Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:36

Tara sourit alors, étonnée, et continua de danser.

-Quoi Josh t'es sérieux ?

son but n'était pas vraiment de faire pitié, sauf que peu importe, ça avait marché !

-Mais t'as dit que ... Ho et puis tant pis merci !!!

Elle cessa de danser un moment pour lui sauter dans les bras pour le remercier. Puis, elle recommença à danser.

-Mme Wilson va sûrement accepter de nous aider, puis que mon amie m'a dit qu'elle était gentille XD Il faudrait juste trouver un moyen pour lui redonner le gout à la danse ... J'ai entendu dire qu'elle avait arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:48

Josh hocha de la tete et tourna en rond quand elle lui sauta dans les brass, puis il se mit a rire, quand elle lui parla de madame Wilson, Josh leva les yeux vers le haut

- Davis m'a dit qu'elle ne voulait même plus dnaser avec lui, elle dansait juste avec son ex et après elle a arreter , ouais Davis nous parle de sa vie personel parfois en classe Neutral il est bizzard ce type xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:51

Tara hocha la tête avec un sourire et leva les yeux vers le haut.

-Tu crois que si c'est pour aider de jeunes adolescents à persévérer et tout de tralala elle va plus vouloir ? XD

*Mon non plus je ne voudrais pas danser avec Davis xDXDXDXD©*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:52

Josh leva les yeux vers le haut et haussa des épaules

- Je sais pas , elle ne veut pas danser avec son petit ami faudrait .......... C'est sur qu'elle voudrait nous aider mais pour qu'elle se remette a danser il faudrait ..... Son ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:56

Tara sourit alors en coin et haussa les épaules.

-Ho, facile à trouver. Mais tu crois que Davis aimerait ça que Mme Wilson revoit son ex pour danser ? Pour aider une pauvre ? XD

On sait bien que Davis n'aime pas les pauvres hein XDXDXDXD©
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:01

Josh grimaca alors a cette pensée puis il finit par sourire continuant les petits pas de danse continue, il se risqua a la faire tourner sur une elle lentement une fois juste pour pas trop la mélanger et qu'elle continue de suivre les petits pas

- Conaissant Davis, il va plus se marrer qu'autre chose , il a pas l'air du type jaloux vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:05

Tara se laissa alors guider par Josh qui la fit tourner sur elle-même. C'était une pratique relax, où ils parlaient tout bonnement.

-C'est une bonne chose. Pour Randy, il faudra que je convainque Kristen de me dire où il est xD Je ne sais pas si je devrais lui dire ce que je fais à tous les mercredis XD Ho, peu importe, elle sera bien contente quand je vais lui ramener 1 500 dollars XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:17

Josh la regarda et souria en coin

- C'est 10 000 $ la récompense xD

Puis il continua dans la conversation

- QUoi il est dur a trouver ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:24

Tara sourit alors de manière amusée et mit une main sur sa bouche

-Ho je savais XD Mais c'est encore plus o.O Raison de plus pour Kristen de ne pas m'en vouloir XD

Puis, elle leva les yeux vers le haut à sa question.

-Ho tu sais, il n'est pas vraiment stable, et à ce que j'ai entendu dire, il n'a jamsi aimé la danse xD Espérons qu'il accepte de nous aider ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:26

Il ria a son premier commentaire, puis a son deuxieme, il grimaca

- Ho mon dieu j'imagine pas , il va nous causer des problemes tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:31

Tara haussa les épaules et prit un air piteux XD

-tu crois qu'il pourra résister à des yeux piteux ? XD

lui dit-elle, pour plaisanter.

-Ho ... Il est un salaupard de la vie, mais Mme Wilson et elle ont déjà gagné des prix ... Ça vaut le coup d'essayer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:40

Josh s'arreta de danser et regarda tara , non il avait son idée la

- On devrait aller le voir tu crois pas ? Tout de suite tient , Janett et Joy attendrons , c'est d'une competition qu'on parle la xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:50

Tara sourit alors pleinement à son commentaire hocha la tête

*DANS LES DENTS PÉTASSES !!!!* XDXDXD©

Elle haussa les épaules en se dirigeant vers la porte.

-D'accord, mais dis-leur XD Si c'est moins elles vont me faire chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:54

Josh hocha de la tête et sortit dehors de la classe avec tara

- Heum les filles, faudra se reprendre pour le cours parce que j'ai un truc important a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:54

Joy arqua un sourcil et posa une main sur sa hanche

- Attend tu nous plante la ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:01

Tara sortit avec Josh et regarda les deux filles qui n'étaient pas de bonne humeur xD

-Quoi ?? Mais mon cours de danse, Josh ?? o.O !!!!

Janett finit par s'en aller vers chez elle, pas trop contente. Vraiment, elle se doutait bien que c'était du vent, son histoire de cours --'

Tara roula les yeux avec un sourire et partit avec Josh chez Randy. Hummmm souhaiteons leur bonne chance xD

-Ho, t'en fait pas, elles vont revenir la semaine prochaine ... --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:01

Tara sortit avec Josh et regarda les deux filles qui n'étaient pas de bonne humeur xD

-Quoi ?? Mais mon cours de danse, Josh ?? o.O !!!!

Janett finit par s'en aller vers chez elle, pas trop contente. Vraiment, elle se doutait bien que c'était du vent, son histoire de cours --'

Tara roula les yeux avec un sourire et partit avec Josh chez Randy. Hummmm souhaiteons leur bonne chance xD

-Ho, t'en fait pas, elles vont revenir la semaine prochaine ... --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:17

Josh s'excusa à Janett lui disant qu'il avait un truc à faire important et ils se rendirent donc à un bar étant donner uqe sa ne répondait pas chez Randy. Une fois arrivés dans le bar miteux où se melaient saoulons entre eux, on pu apercevoir Randy assis , une bouteille de boisson lacoolisé à la main, à rire. Josh ne parut pas vraiment convaincu, disons que deja , l'endroit ne lui inspirait pas confaince, n'importe qui s'enfiuerait en courant jsute en travwersant le cadr ede porte de ce bar

- C'est ce type la-bas ? T'est sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:21

Lorsque Tara vit Randy avec de l'alcool, elle roula les yeux. Ah là là, ce que ça ne la surprenait même pas XD À entendre ce que son amie lui racontait sur son père (le peu qu'elel en disait XD). Enfin, haussa les épaules et sourit en coin à l,air que prenait Josh.

-Ça m'en a tout l'air en tout cas XD T'es encore sûr de vouloir lui demander de danser avec son ex ? XD

surtout qu'il y avait de GROSSES chances pour qu'il soit saoul XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:28

Josh regarda autours , topurnant la tête au mo9indre petit bruit, decidement , il n,aimait pas fréquenter un endroit apreil, sa mère le tuerait surement s'il revenait en sentant l'alcool. Ils s'approchèrent du type qui avait l'air saoul, Josh se racla la gorge comme pour aborder l'homme devant lui

- Heum ....... Monsieur ...... ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:33

Lorsqu'il entendit son nom, Randy tourna la tête vers les deux jeunes sentant l'alcool à plein nez , il les regarda tous les deux et pouffa de rire, il les pointas du doigt mais étant saoul, son doigt tournait un peu partout n'arrivant pas à tenir sur place

- Mouais ? Haaa j'vous connais vvvous ..... Vous êtes les z'amis de ma ......... Vos nom c'est heum .... Ho et puis je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:42

Tara leva alors les yeux vers lehaut d'un air découragé et croisa les bras.

-Bon Randy c'est pas le moment de déconner, on a quelque chose à te demander.

lui dit-elle, très directement XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:01

Randy roula des yeux et emit un petit rire, hooonn ils avaient un truc à lui demander ? Desoler, il n,avait pas de fric xD et de toute facon il n,en avait pas à lancer par la fenêtre. Haaaaa ils voulaient surement lui demander s'ils pouvaient rester chez lui, il grimaca et se leva de son banc en prenant sa veste qui était sur le comptoir

- Pour votre party , vous z'aller devoir allleez chez Anne , mouuaaaiis tout le monde aime Anne , elle est meilleure que ce vieux Randy , elle a un plus beaauu sous-sol pour faire la fête , mouais un grand sous-sol

Dit-il en se parlant presque à lui-même, il blamait Anne d'être aussi riche xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:09

Tara arqua un sourcil d'un air sévère et secoua la tête. Ah là là ... Elle plaignait Kristen d'avoir un père comme ça --'

-Non écoute, on aimerait que tu danses avec Anne, justement, c'est pour m'aider ... Moi ... L'amie de ta fille bordel !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:22

Josh regarda le saoulon et grimaca à savoir que ce type la avait une fille , ho seigneur --' , pauvre fille hein. En voyant un type ocmme sa , Josh ne blamerait plus jamais sa mère croyez-moi xD. Il se mitàlors à tousser de maniere pas subtile

- Heum heum taré heum heum heum

Dit-il à Tara de manière subtile xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» So stupid --' [Josh]
» Car crash [Janett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser