Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:44

Tara arriva en courant dans le local où le cours devait se faire en ce mercredi soir. Les bureaux étaient tours placés contre un mur pour ne pas gêner les danseurs. Tara s'Arrêta aussitôt entrée dans le local et repris son soufle xD On pu voir évidemment l'autre garce et Josh qui étaient déjà prêts à commencer la pratique XD Évidemment, Josh lui demanda qu'est-ce qui se passait xD

-Ho, c'est à cause de cette pétasse qui m'a provoqué XD Je l'ai giflée et on a dû aller en retenue à cause d'elle xD Alors là on s'est enfuies ...... Je suis arrivée avant elle !!!

Puis, peu longtemps après, on pu voir Joy arriver de la même façons que Tara tout à l'heure XD Elle pointa Joy avec un sourire XD

-Arrivée avant toi !!! HAN !!! XD DANS LES DENTS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:50

Joy arriva également éssouflée car sa avait été une course pas croyable entre ses deux la xD , si vous saviez, et leur moyen d'évasion n'était pas mieux non plus xD. Joy reprit son souffle et entama un gros sourire a Josh

- C'est ici les cours ? D'après ce qu'on m,a dit, il y avait de la place pour une troisieme personne
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:01

Josh regarda les filles pas trop sur de comprendre , il prefera passer par-dessus le sujet xD , il regarda Joy et haussa des épaules

- Mouais , si tu veux tu peux venir

Il regarda tara et Joy puis Janett

- Heum mais la je sais pas comment faire puisque vous etes trois

Oui car les danses classiques necessitait un partenaire et il téait le seul mec en classe et il doutait vraimetn que les filles ne veuille danser ensemble juste a voir leur air.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:09

Janett, il était accotée sur un bureau près du mur, regarda les deux filles se batailler xD Trop drôle cette scène xD Elle leva sa main et haussa les épaules

-Écoute, tu n'as qu'à danser avec les trois ? Mais peu importe ce qu,on fait, faudrait se dépêcher de commencer, j'aimerais bien le passer, ce cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:13

Tara regarda la petite garce #2 en train de dire à Josh ce qu'il devait faire XD Non mais ce qu'elle était saoulante avec son cours !!! Elle croisa les bras.

-Et alors ? Je m'en fiche de ton cours XD Moi c'est bien plus important xD

3 000$ était en jeu !!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:14

Joy regarda janett et arqua un osurcil

- Laisse moi deviner, tu veux etre la premiere a passer c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:14

Josh regarda les filles a tour de role avec de grands yeux

- Il n'y a pas de prioritée, entendez vous , vous allez toutes passer, savoir qui passera en premier, c,est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:18

Janett haussa les épaules en regardant les filles XD C'était à se demander si elles ne se batteraient pas pour être la première à danser avec Josh XDXDXDXD©

-Josh, je crois que tu vas devoir remettre la décision au hasard, sinon elles vont t'en vouloir d'avoir choisi l'autre XDXDXD©
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:22

Tara regarda Janett en croisant les bras. Ah non XD Elle se mêlait de quoi cette garce ??

-De quoi je me mêle ? XD

Elle leva les yeux vers le haut.

-Mais ... elle n'a pas tors, Joy va me faire tribucher encore une fois si tu choisis quelqu'un d'autre qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:26

Joy les regarda toutes tour a tour et roula des yeux en jouant avec une mèche de cheveux

- Tara va-y en premier alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:27

Josh écouta la conversation puis i lregarda tara en haussant des épaules

- bon alors ... Tara tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:32

Tara grimaça alors à Joy XD et alla vers Josh pour qu'il lui enseigne les premiers pas. Pendant ce temps, Janett riait en silence de son comportement XD

-Bon, on commence par quoi ?

lui demanda-t-elle, en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:36

Josh regarda les filles derriere qui riaient , sans vraiment comprendre. Il regarda Tara

- Tu veux apprendre quelle danse au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:37

Tara haussa les épaules en regardant Josh.

-Tu sais danser le tango ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:39

Joy regarda tara moqueuse

- C'est pas la danse collée sa ? hoon je m'en serait doutée xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:40

Josh regarda Tara, puis Joy puis encore Tara , il regarda Tara serieusement

- Ouais dans les danses classiques , c'est la pire niveau collage hein , juste te prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:46

Tara tourna la tête vers Joy et plissa les yeux d'un air menaçant XD Elle va y revenir, à celle-là !! Puis, elle tourna la tête où Janett aussi riait XD Non mais elles allaient cesser de se moquer d'elle ????

-Ah ouais ? Ho, et puis on s'en fiche, Tout ce qui m'importe c'est que je sache cette danse pour dans quelques mois XD

Elle leva les yeux vers le haut, puis, elle regarda Josh.

-Ça te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:56

Josh haussa des épaules a ses paroles et lui fit signe que non

- Non aucun problème , faut juste me donner une chance parce que la , sa fait longtemps que je vais pas dans mes cours de danses

Ouais il les manquaient xD mais il n,aura pas le choix d'y retourner pour mieux pouvoir donner son cours. Il placa une main sur la hanche de Tara, posa la main de Tara sur son épaule et l'autre dans sa main a lui , il fit signe a Janett de mettre la musique mais a tres bas volume

- Alors pour commencer on va faire du basique, juste avancer et reculer en même temps parce qu'au hip hop je sais que t'est pas habituer a devoir suivre quelqu'un comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:59

Tara hocha la tête en riant et leva les yeux vers le haut, tentant de le suivre.

-C'est vrai que c'est pas tout à fait la même chose xD Mais c'est bien beau les cours, mais il faudra que je trouve un mec pour le concours, parce que je ne crois pas que Matt va vouloir XD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:01

Joy fit signe a Janett de regarder et se mit a rire , ho mon dieu xD , trop drole. Elle regarda Josh de haut en bas et s'adressa a Tara

- Tu pourrait etre plus subtile miss
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:02

Josh regarda Tara et haussa des épaules

- Je sais pas Tara , les concours c'est tres loin pour moi , la je t'apprend la base mais si tu veux niveau professionnel , faudra demander a madame Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:06

Tara hocha un peu la tête. Oui, c'est sûr que ça pouvait se faire, étant donné que C'était la mère de son amie. Seulement, elle avait envie de faire ce concours avec Josh. Mais bon, c'était sûrement trop demandé ? Tara roula les yeux au commentaire de Joy XD Quelle garce XD

-ho non, c'est pas grave ... je trouverai bien un mec de sa classe qui est doué en danse non ??

*rêve pas XD*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:18

Josh haussa des épaules a ses paroles et fit signe aux fille sde sortir de la classe parce qu'elles n,arretaient pas de rire, il les apellerait quand il aurait fini le cours avec Tara. Il remarquait bien l'air qu'elle prenait

- Tu crois qu'ils voudront danser avec une pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:20

Tara sourit alors intéreieurement lorsque les filles sortirent de la classe et répondit à sa question tout en suivant ses pas.

-Non, c'Est sûr. Mais essayer de trouver un pauvre qui voudrait apprendre une danse de riches pour du fric .... Ça aussi c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:32

Josh hocha lentement de la tête a ses paroles et souria alors a ses paroles amusé

- Je te deteste xD tu fait trop pitié , c'est bon je fait les cours avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Empty
MessageSujet: Re: En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]   En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» So stupid --' [Josh]
» Car crash [Janett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser