Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 So stupid --' [Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:44

Héééé ouiii, elle l'avait promis à son amie, elle n'avait pas trop le choix. Vraiment, Tara se sentait idiote, elle se sentait comme une fille accroc ou je ne sais quoi, ce qu'elle n'est pas. Elle se devait donc d'appeller Josh. Non mais de quoi elle aurait l'air au téléphone ? "Hééééé salut Josh ! Ouais ... Je sais ça fait longtemps .... Enfin, je voulais te demander si tu ne voulais pas me rejoindre au coin d'autobus, on pourrait parler non ? ............. Oui ? O.o Ah d'accord, alors à tantôt ? Byeeee" Ouais, elle avait eu l'air conne, qu'elle se disait XD Elle se dirigea alors vers le coin d'autobus pour l'attendre. Et s'il ne se présentait pas ? O.o Elle aurait l'air vraiment conne de l'attendre pour rien !! Tara avait l'air d'une tache qui regardait l'horloge municipale au moins une fois par .... par minute XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : So stupid --' [Josh] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:50

Josh était en bas dans son sous-sol a jouer au billard avec quelques amis puis le téléphone sonna , il regarda le repondeur et apercut le numero de tara, il fit de grands yeux et courut dans les escaliers, fallait quand meme pas que sa mere reponde avant lui hein O.o il se ferait tuer sur le champ ! Puis alors que sa mere arrivait pour prendre le combiner, Josh se mit devant elle et prit le combiner rapidement avec un sourire

- Jefferson ? Mmmm mmmm ? Ho ouais super , pas de probleme , j'arrive dans ..... - Il remonta sa manche et abaissa les yeux vers sa montre pour voir l'heure - .... Quelques minutes , bye

Il raccrocha et regarda sa mere qui le regardait etrangement

- Quoi ? ....... C'était l'equipe de foot .... Un entrainement rien de grave

Dit-il avec un sourire, sa mere plissa des yeux et s'eloigna, il roula des yeux et soupira, ouufff monde de dingue xD. Il salua ses amis en bas et leur dit qu'il n'en avait pas pour longtemps xD, ouais sa lui arrivait souvent d'abandonner ses amis chez lui xD. Il se rendit donc a l'arret ou il apercut Tara qui attendait, il la salua

- J'ai pas été trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:54

Alors que Tara se demandait vraiment s'il allait venir ou pas, elle fut surprise de le voir arriver. Il aurait bien pu lui faire faux bon, il aurait pu être en colère, ou je ne sais quoi, mais il n'avait pas l'air trop fâché de la voir, une chance O.o

-Héééé Salut Josh

Lui dit elle, en marchant vers lui, le voyant arriver

-Ho, non non, c'est pas grave, t'étais sûrement bien occupé, je comprend, je ne t'ai pas dérangé toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : So stupid --' [Josh] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:58

Josh la regarda puis il souria d'un air amusé a sa question, si elle le derangeait ? Noon pas du tout de toute facon sa partie de billard, il en faisait tout pleins alors c'était rien

- Hooo juste une partie de billard mais ce n,est pas grave mes amis devaient etre ravis que je parte , ils en avaient marre de perdre xD

Dit-il pour plaisanter

- Sa a l'air urgent pour que tu me demande de venir a un arret de bus xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:02

À son premier commentaire, Tara sourit alors de manière soulagée et hocha ensuite la tête en haussant les épaules.

-Et bien ... Je me disais que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, et puis je sais aussi que c'est de ma faute, mais bon, je ne suis pas vraiment venue pour que tu me cries des insultes XD

Elle leva les yeux vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : So stupid --' [Josh] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:19

Josh la regarda alors amusé et moqueur aussi

- Pourquoi je te crierait des insultes ? Et au fait, comment t'a eu mon numero ? xD


Dernière édition par Josh Jefferson le Ven 25 Juil 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:22

À sa question, Tara prit un air moqueur et haussa les épaules de manière honteuse

-J'en sais rien, parce que ça doit faire deux mois que je ne t'ai pas appelé et que j'ai besoin de ton aide alors ça fait de moi une vraie garce XD

Elle leva ensuite les yeux vers le haut

-Tu sais, on est paumés mais le botin existe XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : So stupid --' [Josh] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:27

Quand elle dit le mot garce, il fit de grands yeux étonné, elle disait sa souvent elle ? xD Si sa mere le voyait dire un truc pareil , elle le ferait dormir sur le tapis dehors xD.

- Ha ouais ? Pourquoi ? Tu pense encore au concours c'est sa ?

Dit-il amusé puis a son deuxieme commentaire il roula des yeux

- Ha ouais c'est vrai xD alors comment t'a eu mon nom de famille ? xD

Il se rapella que Roose l'avait dit, il claqua des doigts

- Laisse tomber je m'en souviens xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:29

À sa première question, Tara haussa les épaules et baissa ensuite les yeux.

-Ouais mais c'est pas pour ça, je sais que tu ne peux pas m'aider pour ça

Elle leva ensuite les yeux avec un sourire à ses autres commentaires, puis, elle roula les yeux.

-Hum Josh ? T'as déjà conduit un bateau ? ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : So stupid --' [Josh] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:32

A son premier commentaire, il leva les yeux vers le haut

- Je pourrait bien , je crois que j'ai un peu d'argent dans mon compte si c'est sa ton probleme

Puis a sa deuxieme question il arqua un sourcil ne comprenant pas vraiment

- Heum ouais le mien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:39

À son commentaire, Tara secoua pleinement la tête

-Non Josh je ne vais quand même pas te laisser me payer cette compétition, ça serait stupide que tu gaspille ton fric pour quelque chose dont je ne suis même pas sûre de gagner

Puis, elle haussa les épaules à son deuxième commentaire

-Tu vois ...... Ma copine veut inviter des amis sur le bateau du petit copain de sa mère mais on a personne pour conduire .... Enfin, t'Es pas obligé de dire oui hein ?

*DIIISSS OUIII S'IL TE PLAIT !!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : So stupid --' [Josh] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:47

A son premier commentaire, il haussa des épaules

- Si sa t ederange tu n,aurait qu'a me rembourser ensuite c'est pas grave

Oui car sinon sa mere, qui surveille son compte en banque , lui ferait un de ses sermond --' puis a son deuxieme commentaire, il prit un air embarassé

- Je voudrait bien mais tes amis sont pas comme les miens tu comprend ? Ils ne vont pas vraiment m'aprecier et me faire insulter pour conduire un bateau ......
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:50

À son premier commentaire, Tara secoua la tête de manière honteuse

-Avec quel argent ? si je gagne cette compétition d'accord, mais personne n'en est sur

À son deuxième, Tara hocha un peu la tête

-Oui je sais ... Kristen va sûrement faire un effort parce que c'est mon amie, et elle va dire à Dean d'être tolérant, mais c'est surtout Chris le problème

Elle leva les yeux vers le haut

-Le truc c'Est que ça me rendrait service que ça soit toi qui conduise et non Chris, on ne sait pas ce qui arriverait avec lui --' Enfin ....... au moins j'aurais essayé

Elle secoa alors la tête avec un sourire comme pour se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : So stupid --' [Josh] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:54

A son premier commentaire il ne dis rien et baissa un peu la tete puis a son deuxieme il hocha un peu de la tete et roula des yeux en entendant le nom de Chris

- Pourquoi sa serait un probleme ? J'ai rien fait de mal a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:58

Tara haussa les épaules en roulant aussi les yeux

-Je sais, mais il se fait des idées ce type, mais je crois surtout qu'il accepte mal que t'aies sa gueule xD Je crois qu'il faudrait que lui assure que tu ne t'intéresses pas à moi sinon il va faire une scène "d'Ex jaloux" --'
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : So stupid --' [Josh] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:03

Josh hocha lentement de la tete et arqua un sourcil

- Alors ton ex qui a la meme gueule que moi serait jaloux d'un type qu'il ne connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:06

Tara pencha la tête sur le côté et hocha pleinement la tête XD

-Ouais ça ressemble à ça XD Enfin, de toute façon tu n'auras pas à l'endurer puisque ça serait chiant pour toi de venir te faire insulter

Elle haussa les épaules et leva les yeux vers le haut

-Enfin, mon but n'était pas que tu viennes pour cette raison, mais c'est vrai que ça en reviendrait à ça, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : So stupid --' [Josh] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:10

Josh la regarda et hocha de la tete

- Tu sais je viendrait vraiment pour te rendre service juste que je ne serai pas du tout a ma place et je me verrait mal avoir du respect parce que je ne crash pas le bateau xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:15

Tara hocha un peu la tête en le regardant et pencha ensuite la tête sur le côté

-Non ça va, t'as pas besoin de t'expliquer, je comprend

puis, elle leva les yeux vers le haut

-Ah et .... Comme ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus ... On a pas pu aller à ce cours de danse, tu te rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : So stupid --' [Josh] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:19

Josh la regarda en arquant legerement un sourcil a son premier commentaire

- Tu ne m'en veut pas au moins ? Bon d'accord je vais venir mais je te previens aussitot qu'on m'enerve a bord je part , marché conlu ?

Puis a son deuxieme , il souria d'un air amusé et l'approuva

- Ouais tu a raison, tu a trouver une personne pour te donner le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:23

Tara haussa alors les sourcils de manière surprise et pencha la tête sur le côté

-Mais t'es pas obligé de venir si t'en a pas envie Josh, et puis ça va être chiant si mes amis t'insultent

Puis, elle secoua un peu la tête

-Non pas vraiment, j'ai trouvé personne qui voudrait aider une paumée désespérée XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : So stupid --' [Josh] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:27

Josh haussa des épaules avec un sourire

- Une bonne baignande sa risque d'etre bien et t'a juste a les prevenirs qu'ils perdent leur chauffeur s'ils l'attaquent xD

Puis a son deuxieme commentaire, il reflechit un peu et souria en coin

- Madame Wilson dansait avant et etant donné qu'elle ne danse plus , elle ne peut pas te demander d'argent pour tes cours et de toute facon c'est une gentille dame , elle acceptera surement si je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:31

À son premier commentaire, Tara lui sourit gentiment et hocha ensuite la tête. Puis, elle pencha la tête sur le côté en entendant le nom de la mère de Kristen

-Et t'es ami avec son fils ou tu l'a eu comme professeure et t'étais son préféré ?

lui demanda t elle, d'un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : So stupid --' [Josh] Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:34

Il souria a son commetnaire et haussa des épaules, bon il n'était pas l'éleve model pusiqu'il riait souvent en classe avec ses copains mais quand meme , il avait de bonnes notes xD

- Je connais son fils et je suis en ce moment dans une de ses classes alors un peu des deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:39

Tara hocha la tête avec un sourire et prit un air moqueur

-Et tu connais ce Davis ? Un prof de ... je sais pas quoi XD

lui demanda t elle, en roulant les yeux xD Avec de la chance, il pourrait parler en bien d'elle au prof pour qu'il la fasse moins chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So stupid --' [Josh] Empty
MessageSujet: Re: So stupid --' [Josh]   So stupid --' [Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So stupid --' [Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: L'arret d'autobus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser