Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Car crash [Janett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Car crash [Janett] Empty
MessageSujet: Car crash [Janett]   Car crash [Janett] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:09

Miss Warners était désormais la nouvelle propriétaire d'une nouvelle voiture sport blanche que ses parents attentionnés venaient de lui offrir pour son anniversaire. Il y avait deja trois mois qu'elle avait obtenu son permis certifié. Cet après-midi , elle avait une séance photo qu'elle metterait dans son portfolio de danse mais juste avant, elle devait aller à son salon de bronzage histoire d'avoir un beau teint sur les photos. Enfin, ce matin , elle passa d'abord au Starbuck se prendre un beau cappuccino qu'elle placa dans le compartiment à cet effet. Puis , roulant un peu plus vite qu'autorisé, Maddie répondit à son cellulaire qui avait laisser entendre trois coups. Elle abaissa le cache-soleil muni d'un miroir pour voir si son maquillage était bien fait ce matin et voila que sans même s'y attendre, elle fonca dans la voiture avant. Un petit choc de rien du tout mais de gros dégats au niveau de sa bagnole. Elle sortit du véhicule avec de grands yeux

- Mais qu'est-ce que .... ??? T'a bousiller ma bagnole nom de dieu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Car crash [Janett] Empty
MessageSujet: Re: Car crash [Janett]   Car crash [Janett] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:16

Ouais, à voir comment elle conduisait, ça paraissait qu'elle n'avait pas son permit depuis longtemps xD Enfin, Janett, quant à elle, devait se rendre au local de danse qu'elle avait loué et repris à Kristen. De toute façon, celle-ci n'allait plus s'en servir à présent et elle lui avait dit que si jamais elle voulait le ravoir, qu'elle n'avait qu'à lui en parler et qu'elles arrangeraient quelque chose, mais elle n'avait pas l'air de vouloir le reprendre. Pour le moment, c'était le local de Janett pour qu'elle s'entraine pour ses vidéoclips. Puis, alors qu'elle attendait que le feu ne devienne vert, elle se fit rentrer dedans par une autre voiture. Non mais, qui était assez stupide pour continuer de rouler sur un feu rouge, surtout quand il y avait une autre voiture en avant !! Elle sortit alors de sa voiture, en colère XD

-Quoi ? Mais c'est toi qui m'a foncé dedans, connasse !! XD

Elle n'était pas contente contente xD
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Car crash [Janett] Empty
MessageSujet: Re: Car crash [Janett]   Car crash [Janett] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:32

Maddie fit de grands yeux en voyant la petite Janett Lorington sortir de la voiture. Quoi !??!?! La petite Janett de l'appartement venait de la traiter de conasse ?!?!? WTF ?! Les autres voitures derrières elles se mirent à klaxonner. Un chauffeur de taxi baissa sa vitrine et sortit sa tête pour mieux râler son mécontentement. Maddie arriva pour parler à Janett mais entendant les paroles du gros lard dans le taxi, elle se retourna vers lui.

- Vous allez la fermer oui !!!
Elle se retourna ensuite vers Janett, son petit sac à main rouge qu'elle tenait à son avant bras replier vers le haut , qui s'agencait à sa robe blanche aux bordures rouges également et son rouge à lèvre de cette couleur rouge voyante. Wow , le tout dessiner et penser par un styliste bien payé, c'est sa la vie de riche que voulez-vous ?? Enfin , le temps n'était pas à la mode , le temps était à la panique. Merde ! Ses parents allaient la tuer ! Elle avait bousiller son cadeau de fête, ils ne lui en paieront pas une autre ce qui voulait dire que Maddie devrait user de son argent sur sa carte de credit destinée à son magasinage quotidient. Quoi ? Pas question ! Cette batarde de Lorington allait s'en charger !

- Pardon ?! Tu m'a traiter de quoi ???? Hé la Draqueen , je te signale que la lumière était bientôt verte !
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Car crash [Janett] Empty
MessageSujet: Re: Car crash [Janett]   Car crash [Janett] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:43

Janett regarda alors la garde garce de haut en bas xD Non mais elle se prenait pour qui, celle-là ? O.o Elle croyait être une diva ou quoi ? XD Elle appuya une main sur le toit de sa voiture et se retourna ensuite poru pointer la lumière qui était encore rouge et qui venait tout juste de tourner verte xD

-Ah oui ? Bientôt verte ? Pourquoi tu ne dépenserais pas tout ton fric dans une paire de lunettes à la place de payer pour des fringues de salope ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Car crash [Janett] Empty
MessageSujet: Re: Car crash [Janett]   Car crash [Janett] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:56

Maddie fit de grands yeuxs, ha ! Quelle barbare ! Quel langage odieux ! Cette fille n'avait jamais fait preuve du moinde savoir vivre avec toutes ses grossiertées et ses accoutrements d'une vulgarités déconcertante , ha ! La pauvre directrice qui l'avait acceptée dans sa belle grande école. Cette brunette qui n'était même pas foutu de pratiquer cet art mélodieux , qu'était la danse, comme il le fallait. Non ! Elle transformait le tout en un résultat hideux et sans la moindre valeur significative ! Maddie avait honte d'avoir cette erreur dans le même bloc appartement qu'elle ! Elle ouvrit grand la bouche toute déconcertée lorsque celle-ci prononca le mot salope.

- Ho ! Sa en est trop ! Écoute moi bien ma petite gueuse ! Là sa suffit ! Tu va ramener cette vieille bécasse qui te sert de voiture avec toi et te laver la langue qui semble aussi dévergondée que ces rares tissus qui te sert de vêtements !!!!

Sur ce , levant fièrement le menton , elle lui tourna le dos pour aller s'accotée contre sa voiture et ouvrir son cellulaire de nouveau afin d'apeller son agent.

- MIKE ! HA ! Tu peux pas croire ! On m'a bousiller ma bagnole ! Qui ? Comment sa qui ? Ha ..... C'est une femme agée , une vieille mégère qui croyait que la lumière était verte qui m'a rentrée dedans ! Je vais faire quoi moi avec ma bagnole ? Quoi ? Comment sa tu ne peux pas m'aider ? Est-tu vraiment en train de me dire que je vais assumer les frais de réparation ? Connard !!!!

Elle raccrocha vivement et repoussa une m`che de cheveux qui lui tombait dans le visage, les autres voitures décidèrent de les contourners en empruntant la seconde voie. Maddie se croisa rapidement les bras et reprit son téléphone portable pour apeller la remorqueuse. Elle regarda Janett

- Crois pas t'en sauver, j'en ai pas finis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Car crash [Janett] Empty
MessageSujet: Re: Car crash [Janett]   Car crash [Janett] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:05

(Ah la salope elle travaillle avec Mike O.o xD)

Lorsqu'elle entendit le premier commentaire de la blonde en face d'elle, elle eut un air moqueur xD Elle, au moins, ne payait pas ses vêtements plus cher que son loyer d'appartement xD Il fallait dire que Janett ne faisait rien pour arranger les choses et qu'elle la provoquait, mais cette fille était facilement offensée et n'avait juste qu'à ne pas lui foncer dessus xD Puis, à son deuxième commentaire, elle rit encore plus xD Elle était ridicule xD

-Bah ouais, c'est sur que j'en ai pas fini avec toi moi non plus, parce que tu as brisé l'arrière de ma voiture parce que tu ne sais pas conduire. C'est bien, comment tu t'es décrite en tant que «mégère qui croyait que la lumière était verte.» xD Tu viens de décrire qui est la coupable, alors tu vas payer mes réparations parce que tu ne t'en tirera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car crash [Janett] Empty
MessageSujet: Re: Car crash [Janett]   Car crash [Janett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car crash [Janett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En sortira-t-il vivant ?? XD [Joy, Janett et Josh XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Rues connues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser