Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une fois par mois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:08

Dean se mit alors à rire et continua de se balancer, déterminé à gagner XD Il voulait vraiment la voir en maillot pour avoir une longueur d'avance sur Julian XDXDXD

-Et moi, j'ai envie de te voir en maillot !
dit il, pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:35

Kristen, etant evidemment plus legerte que Dean, avait du mal a avoir un meilleur elan, naaannn elle n'acceptait pas la defaite, elle tourna la tete vers lui en plissant des yeux et tenta d'attraper la corde de Dean avec sa main xD elle voulait pas perdre okay ?!?!

- Approche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:45

Dean se mit alors à rire et fit de même, attrapant la corde de Kristen. Bah quoi ? Si elle avait le droit, lui aussi XD Il ralentit alors son élan, pour qu'elle aussi fasse de même, et lâcha sa corde pour le reprendre XD

-Niaaah aaaah !! Je vais gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:58

Elle commenca a taper sur la main de Dean pour qu'il lache sa corde xD Hey hen, personne ne lui vole ses idées, encore moins si c'est contre elle xD. Il n'y a que elle qui a le droit de tricher okay ?!?! Elle ouvrit grand la bouche

- Tricheur de medeu !!!!

Dit-elle en lui tapant l'epaule au passage d'un elan
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:05

Dean rit et se tourna vers elle d'un air insulté, tout en se balançant. Il la pointa alros du doigt brièvement.

-Bah alros toi aussi tu est tricheuse parce que tu 'as fait et que tu me pousse !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:15

Elle se decida alors au moment fatal, celui de sauter de la balancoire et de se petter la gueule xD Elle le regarda malicieusement

- Aloooorrss, 1 ......... 2 .....
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:07

Oui, car il fallait avouer que tous les deux avaient triché XD Alors ils étaient perdants tous les deux, alors celui qui se petait le plus la gueule avait gagné xD (cheveux noirs = hypocryte XD mdr) Enfin bref, il se balança alors jusqu'à ce que les deux danseurs crièrent "3" et se lança pour vrai par terre XD et ouais ! La seule chose était que comme il savait bien improviser et que souvent dans les shows on pouvait se peter la gueule, alors il s'était entrainer à ne pas se faire mal xD Il fit alors une roulade et se retrouva couché par terre à la fin de son exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:16

Kristen tomba egalement par terre finement avant de se laisser rouler au sol en riant aux eclats, elle tourna la tete vers Dean en roulant des yeux

- Au moins ici, on ne derange personne

Dit-elle en parlant du salon funeraire
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:14

Dean éclata alors de rire avec elle et tappa avec sa main aur le gazon. Puis, il se tourna vers elle.

-On sait pas, il y a peut-être des salaupards enterrés juste en dessous de nous !

lui dit il, en riant, puis, il fit un énorme saut lorsqu'il se retrouva tout mouillé à cause de l'arrosage automatique qui fut déclanché XD Il se dépêcha alors de s'assire, voulant se relever, mais il était déjà mouillé, ça ne servait pas à grand chose XD

-Ou bien tout simplement l'arrosage automatique --'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:14

Kristen se mit a rire avant de sursauter egalement en se cachant le visage mais trop tard, elle était toute trempée tout comme Dean. Elle donna donc un coup de pied sur l'arrosage automatique en riant du moins, elle ria moins par la suite car le gardien arriva en leur criant apres qu'ils allaient finir par reparer l'arrosage xD. Kristen prit la main de Dean et courut avec lui pour sortir du terrain xD, c'était mieux sa que se faire sermonner par le gardien. Elle marcha un peu sur le trottoir en compagnie de son compagnon de danse. Elle pencha la tete sur le coté de maniere un peu embarassée

- Heum tu sais Dean ....... Je sais pas pourquoi mais enfin, j'ai verifier tes messages et heum , ton pere t'a appelé ......

Elle arreta un peu de marcher avec lui, elle soupira un peu en repoussant une meche de cheveux qui lui tombait dans le visage

- Tu devrait le rapeller , sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:02

Après s'être enfuit du gardien fou furieux, xD Dean restait tout de même amusé de ce qui s'était passé, enfin, jusqu'à ce que sa partenaire ne parle de son paternel. Cela faisait plusieurs années qu'il s'était juré de ne plus parler de ce qui s'était passé, et surtout, de ce qu'il avait fait.

-Tu as vérifié mes messages ?

lui demanda t il, en arquant un sourcil. ¨Puis, lorsqu'elle lui conseila de le rappeller, Dean croisa simplement les bras, oui, ses bras musclés *-*

-Je vois pas pourquoi je le rappelerais
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:40

A sa premiere question, elle avait presque peur qu'il ne lui pete une crise de nerfs mais a son grand etonnement, il paraissait plutot calme. Elle hocha doucement de la tete pour confirmer sa question puis a son deuxieme commentaire, elle roula des yeux

- Ho Dean enfin , c'est ton pere quand meme, il serait temps que tu lui parle , le pire c'est lui qui le vit en prison

Elle pencha doucement la tete en le regardant

- Il n'a plus sa femme, il ne t'a plus toi, sa dois etre penible pour lui d'etre enfermer
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:16

Non, en fait, Dean n'était pas encore en colère, mais ça allait venir si elle continuait de parler de ce crétin --' Le jeune danseur arrêta alors demarcher en ne prenant la peine de regarder Kristen pour lui répondre, comme si ce n'était pas important.

-Sa femme, il l'a lui même tué, et il n'a rien fait pour me retenir quand je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:23

Kristen baissa un peu de la tete puis elle seccoua un peu de la tete continuant d'insister

- Dean tu devrais en parler avec lui , pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:50

Dean haussa les épaules et croisa ensuite les bras d'un air confus.

-Non, je n'ai rien à lui dire, à ce con, et puis, pourquoi tu tiens tant à ce que je lui parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:56

Elle se mordit un peu la levre en se frottant le bras doucement

- Parce que je l'ai rapellé pendant que tu dormait

Elle s'empressa de repondre avant qu'il ne lui pete une crise

- Dean il t'aime vraiment, il a rien voulu de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:04

Non, il n'était pas en colère, pourtant, maintenant il l'était. Non mais de quoi elle se mêlait ? Avait-il vraiment envie de se tapper les excuses minables de son père ? Voyons, il avait tué sa mère, bon sang !

-Qu'est-ce qui t'as prit de te mêler de cette histoire, merde ? Je suis pas un chien perdu, je suis un adulte qui veut tirer un trait !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:10

Elle seccoua de la tete en haussant des epaules et en le regardant dans les yeux

- Ton repondeur affichait 33 messages non lus depuis cette semaine

Elle haussa des épaules

- Il y a des gens dans cette ville qui n'ont jamais recu un signe de vie de leur parents et toi tu n'est meme pas foutu de rapeller ton pere ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:18

Dean décroisa alors les bras, décidément, il était furieux, mais ne vous inquiètez pas, il ne frappe pas les filles et encore moins Kristen. Il préfère toujours se défouler sur un objet XD

-On parle bien du même salaud qui a tué ma mère ? Merde, c'est lui qui a fait de moi le mec en colère que tu vois en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:22

Elle seccoua de la tete en arquant un sourcil, elle se croisa lentement les bras en le regardant severement

- Non Dean, tu y est arrivé tout seul, il n'y est pour rien , il affirme ne pas avoir tué ta mere ...... Moi je le crois

Oui s'était fou a dire mais la voix qu'il avait au téléphone, avez-vous deja entendu un homme pleurer sur sa vie ? Kristen l'avait entendu, elle avait entendu la voix d'un homme desespéré qui n'avait plus rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:42

Dean la regarda alors, toujours en colère et il recommença à marcher d'un pas lourd, en silence. Disons qu'il n'Avait aucunement envie d'entendre aprler de lui, et encore moins de se faire dire que tout était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:47

Elle se remis a marcher en arquant un sourcil, elle lui pris la main afin de l'arreter puis elle se mit devant lui

- Dean, va falloir que tu regarde tout sa en face, tu devrais l'ecouter et affronter sa comme un grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:55

Dean resta toujours silencieux en marchant. QU'avait-il à lui dire ? Ce crétin avait fichu sa vie en l'air et elle voulait qu'il lui pardonne ? VOYONS !

-Moi je n'ai rien à lui dire, mais toi vas-y, puisque tu semble tellement l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:58

Elle arqua un sourcil et se mit devant lui determinée a ne pas bouger

- Oui je vais y aller mais avec toi

Elle seccoua de la tete, elle posa une main sur la joue de Dean l'obligeant a la regarder

- Attend pas qu'il lui arrive quelque chose pour aller mettre sa au clair
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:15

Dean haussa alors les épaules et la retira pour ne pas faire un geste brusque et la frapper, on ne sait jamais, avec lui, il voulait simplement être sur de ne rien lui faire. Il se recula et secoua ensuite la tête.

-Non Kristen, qu'il finisse sous une voiture ou tabassé par des types de prison, ça ne changera rien à ce qu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois par mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois par mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Cimetière de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser