Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une fois par mois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:25

Elle seccoua de la tete et s'avanca tout de meme, elle n'avait pas peur de Dean ni meme qu'il ne lui fasse quoi que ce soit

- Est-ce que tu sais vraiment s'il a fait quelque chose de mal Dean ? A t-il toujours été un criminel a tes yeux ? Pense a la fois ou il t'a appris a faire du velo , Dean c'est ton pere enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:35

Dean serra alors les poings et , comme ils étaient près d'une maison, il fini par décrocher un coup de poing sur celle-ci, ne ressentait pas vraiment la douleur, étant trop en colère, même si elle était en brique. XD

-OKAY LA FERME !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:40

Kristen sursauta quand il lui dit de se taire, elle regarda la maison et ne dit alors rien. Elle se croisa doucement des bras en avancant silencieusement

- Sa va laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:49

Dean recommença alors lui aussi à marcher, regardant brièvement son poing qui était en sang. Disons que lorsqu'il était en colère, il ne pensait pas trop. Après un moment à marcher en silence, ils arrivèrent enfin chez Dean et celuic-i alla s'installer sur le canapé. Puis, il soupira longuement.

-Je te demande pardon, Kristen

lui dit il, après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:53

Elle deposa son sac et alla a la salle de bain chercher des bandages, elle revint s'assir a coté de Dean avec egalement le desinfectant qu'elle mit sur une eponge. Elle commenca a eponger son poingt en silence, elle leva les yeux vers lui et haussa des épaules

- J'essaie d'aider tous le monde et c'est moi qu'on engueule

Dit-elle sans meme le regarder, elle ne faisait que regarder la plaie
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:13

Dean hocha un peu la tête et grimaça parce que le désinfectant ne faisait pas de bien, disons. Il baissa ensuite la tête, se laissant finalement faire.

-Non, C'est que tu vois, je ne me sens pas encore prêt à le revoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:22

A le voir grimacer, elle souria legerement et lui caressa doucement la paume de sa main avant de prendre le bandage et de doucement l'enrouler autours de la main de Dean, elle leva les yeux vers lui

- Tu ne sera jamais pret, je te connais Dean

Elle pencha doucement la tete sur le coté

- Les autorités ont pensés a lui mettre la peine capitale ...... C'est pour sa les 33 messages, il veut te voir
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:27

Lorsqu'elle lui donna la raison de ses messages, Dean ravala sa salive malgré lui et secoua la tête.

-Je peux rien empêcher, Kristen, qu'il soit coupable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:31

Elle hocha de la tete doucement a son commentaire en paraissant decue. Elle ravala egalement sa salive et leva les yeux vers lui

- Non je sais mais ...... Sa sera moins dur pour lui si tu lui rendais une seule petite visite, une seule et tu n'est pas obliger de parler juste etre la
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:36

Dean hocha un peu la tête et prit une grande inspiration en la regardant longuement.

-Il serait surement content de voir celle qui a réussit à faire changer d'avis un coeur de pierre
lui dit il, avec un sourire amusé en coin
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:39

Elle souria un peu a son commentaire et termina le bandage, elle finit par s'accoter contre lui avec un sourire , elle caressa doucement son torse avec sa main

- Tu a de la chance d'avoir un pere qui t'aime Dean
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:46

Dean regarda Kristen s'accoter sur lui et ne fit rien du tout, mise à part fermer un peu les yeux tout en restant éveillé.


-J'ai pas envie de faiblir devant lui, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:51

Elle le regarda et arqua un sourcil puis elle haussa des épaules

- C'est plus lui qui va faiblir dans cette histoire hein , Dean t'a le droit et puis c'est pas ce que j'apelle faiblir moi
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:55

Dean hocha un peu la tête et tourna sa tête vers Kristen. Il ne savait pas pourquoi, mais il tenait à ce qu'elle ne vienne.

-Kristen, tu veux bien me promettre que tu y seras ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:58

Elle le regarda et hocha doucement de la tete en caressant doucement son torse avec sa main

- Bien sur, je l'aime bien moi ton pere , il m'a demander si j'était ta copine

Elle haussa des épaules

- Je lui ai dit oui, sa avait l'air de lui faire plaisir je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:00

Dean se mit alors à rire et haussa les épaules avec un sourire en coin.

-Bah, ça ne me déplait pas non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:03

Elle seccoua de la tete avec un sourire puis elle finit par rire

- Bah avec un fils aussi sexy il n'avait meme pas a poser la question enfin de toute facon, si ce n'était pas moi sa en serait une autre c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:25

Dean se mit alors à rire et haussa les épaules. Bah quand même, fallait pas exagérer, imaginer Dean avec une copine était assez dur, surtout avec son caractère colérique XD

-Et bien je n'en connais pas beaucoup qui serait prête à m'endurer, surement qu'il a été surpris Xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:30

Kristen tourna la tete vers lui d'un sourire amusée, oui faut dire que le pere de Dean paraissait tres surpris au téléphone, il devait surement se dire que c'était une meuf qui s'interessait a l'argent ou une espece de trainée mais enfin, il allait surement se dire sa en voyant Kristen --' cette image la suivait partout malheureusement

- Chris est insuportable et pourtant il a deux copines , pourquoi tu n'en aurait pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:34

Dean roula alors le syeux lorsuq'elle lui parla de Chris, puisque disons qu'il ne le portait pas dans son coeur XD et il haussa ensuite les épaules. Pourquoi ? Et bien ça n'avait jamais été une obligation pour lui d'avoir une copine, il ne s'était jamais dit que c'était essentiel, il attenderait le moment venu, car il n'était pas pour courir après tout le monde XD C'était surement cet air désintéressé qui les attirait toutes O.O

-Il ne leur crit pas dessus, c'Est déjà ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:40

Elle emit alors un sourire a sa reponse, decidement , Dean avait une basse estime de lui-meme c'était peut-etre sa son probleme, Chris lui se croyait irresistible --' quel cretin

- A moi tu ne m'a jamais crier dessus pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:43

Dean la regarda alors dans les yeux et ravala sa salive en repensant aux disputes par rapport à Alex et à celle où il lui avait même crié dessus. Il s'en voulait vraiment, imaginez vous donc.

-Malheureusement, ouais, Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:54

Elle roula des yeux avec ce meme sourire aux visage , bon d'accord ils avaient deja eu des disputes mais tous le monde en avait, Dean lui semblait pas si pire, les autres nanas ne devait pas trouver sa si mal non ?

- Peut-etre mais je te criait aussi dessus et tu ne m'a pas frapper non plus , alors je vois pas pourquoi t'a pas de copines
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:05

Dean haussa les épaules et regarda sa main qui était enrobée d'un pensement fait par Kristen. Disons qu'il se disait que ça ne devait pas faire beaucoup d'effet à une meuf de sortir avec un mec qui frappait sur n'importe quoi pour se calmer XD

-Ça te fait pas peur de savoir que je pourrais perdre controle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:08

Elle haussa des épaules, elle avait vu pire disons et dans cette ville ce n'était pas tres difficile, il y avait cette journée ou son pere l'avait fichue a la porte et qu'elle avait decidée d'aller dormir dans le metro. Elle avait croisé un type qui etait en train de frapper une fille parce qu'elle lui devait de l'argent et Kristen avait eu peur de s'en meler alors elle n'avait rien fait en espérant qu'on ne la remarque pas.

- Dit toi que j'ai encore plus peur d'avoir Chris dans la meme voiture que moi

Dit-elle en roulant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une fois par mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois par mois
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Cimetière de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser