Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une fois par mois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:49

Alors qu'il marchait, plus tranquillement que les autres, il vit Kristen devant les cendres d'Alex. Il décida alors d'aller la voir, sans trop savoir pourquoi, et arriva derrière elle.

-Hey, ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:51

Elle tourna la tete vers lui et souria un peu en prenant une inspiration

- Je ne regarde plus ce cadre de la meme maniere, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:52

Dean hocha un peu la tête en la regardant et regarda un peu le cadre avant de poser son regard sur Kristen.

-Ça fait longtemps qu'il n'a plus la même signification, disons
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:54

Elle haussa des épaules avant de pencher de la tete

- Pourquoi tu riait ? Ce n'est pas le bon endroit pour rire avec Chris tu sais

Dit-elle en souriant legerement
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:57

Dean se sentait presque mal quand elle lui posa ce commentaire, mais à son sourire, il roula les yeux avec un légé sourire.

-Et bien, disons que j'ai appris ce qu'il disait dans mon dos XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:00

Elle hocha doucement de la tete avant de le perde doucement son sourire

- Ho , il n'y a pas que moi qui recoit des couteaux dans le dos on dirait bien, pourquoi t'insulterait-il ? Il etait ton meilleur ami non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:05

Dean hocha un peu la tête en la regardant et lui demanda si elle voulait s'asseoir sur un banc, plus loin, puisqu'il était un peu tanné de rester planté devant les cendres d'Alex XD Il haussa alors un peu les épaules en la regardant.

- Il semblerait qu'il était jaloux de moi.

lui dit il, en roulant un peu les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:08

Elle alla s'assir a coté de lui, quand il lui dit cela, elle le regarda et ria un peu , avant de rouler des yeux

- Mouais, t'a raison de rire dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:11

Dean hocha alors la tête avec un sourire et, d'un air songeur, le jeune danseur se racla la gorge.

-Hum ..... J'ai appris que ... Enfin ... Tu te cherchais un travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:14

Elle tourna rapidement la tete vers lui, arrgghhh d'ou il savait sa lui ? Elle l'avait dit a Tara et puis .... Chris etait la, --' ARGHH CE CHRIS ! Elle pencha de la tete de maniere genée

- Heum ouais ... Je me suis fait virée du bar parce que je me suis absentée pour nos pratiques, je me suis cherché du travail partout mais on m'a rayé de la carte je sais pas pourquoi alors je suis retournée voir mon patron et enfin, le seul travail ou j'ai des chances c,est celui de danseuse dans un bar

Dit-elle en roulant des yeux

- J'ai mon nouvel appartement a payer et j'ai en plus ma part pour le championnat a donner
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:18

Dean hocha la tête en l'écoutant et haussa les épaules tout en la regardant.

-Et bien, t'es pas obligée de te chercher un nouvel appartement, si t'es dans le trou

dit il, en la regardant. Puis, il leva les yeux vers le ciel avant de les reposer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:21

Elle seccoua legerement de la tete souriant legerement, elle ne voulait pas avoir a brimer l'intimitée de Dean quand meme, il devait meme avoir hate qu'elle ne parte alors imaginer.

- C'est gentil Dean mais je ne vais pas squatter ta maison toute ma vie, imagine si tu te fais une petite amie , je ne veux pas toujours etre la pour penaliser ta vie privée non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:27

Dean secoua alors la tête en la regardant et croisa les bras. Depuis la mort de Jimmy et d'Alex, Dean n'avait plus personne. Il n'avait pas vraiment d'Amis -Matt et Steven ... ça ne compte pas vraiment- et personne avec qui rire. En l'accueillant chez lui, il a compris qu'elle était peut-être la seule personne à pouvoir le comprendre, et il ne voulait pas qu'elle ne s'abaisse à ce boulot pour payer un appartement miteux alors que lui, il pouvait faire quelque chose. Il s'en voulait de n'avoir rien pu faire pour Jimmy, et pendant longtemps, pour Alex, mais maintenant, il avait l'oportunité de faire quelque chose pour Kristen.

-De toutes façons, je commençais déjà à m'habituer à ta présence, de deux, mon lit est vide, de trois, je dois avouer que les mains de Jamie sur ma tête me manque XD Je te le demanderais pas si ça me dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:31

A son premier argument, elle souria un peu, sa la reconfortait disons, de savoir qu'on puisse simplement aprecier sa presence, fallait dire que ses derniers temps, elle commencait a se sentir non-desirer. A son deuxieme elle roula des yeux et a son troisieme, elle se mit a rire , elle savait qu'il allait finir par s'attacher a Jamie.

- Jamie va bientot retrouver ses parents tu sais, sa mere va venir la chercher dans trois jours avec mon pere
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:34

Dean se mit alors à rire et haussa les épaules. Puis, il prit un air déçu à la nouvelle. Bah quoi ? Jamie avait beau être .... désagréable ... ? Il restait qu'elle était mignone comme tout et que ça lui faisait un bon massage de tête XD

-Elle va me manquer, cette petite mini-toi

dit il, en riant. Puis, il haussa les épaules en la regardant.

-Alors, tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:37

Elle se mit a rire a son premier commentaire. Puis elle haussa des épaules

- Bah t'aura l'originale qui va squatter ton appart xD

Puis a sa demnade, elle haussa des épaules en le regardant

- C'est clair que je ne pourrai pas toujours dependre de toi tu comprend ? J'ai la competition, j'ai la nourriture a me payer, je ne peux pas toujours demander a Julian et puis , disons que j'ai des vetements a acheter, je vais pas porter toujours ceux de Tara
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:42

À son premier commentaire, Dean lui sourit et à son deuxième, il haussa les épaules.

-Et bien, tu pourrais travailler au ciné de la ville, non ? J'ai entendu dire qu'au bout d'un certain temps, tu pourras avoir des acces gratuits.

lui dit il, en riant un peu. Ouais, s'il avait "entendu dire" c'était qu'il y travaillait depuis deux jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:46

Elle pencha de la tete a son commentaire puis elle souria

- Ha bon ? Je vais y poser une demande

Elle seccoua un peu de la tete

- Et dire que j'ai presque passé de danseuse dans un clip a danseuse dans un bar

Elle roula des yeux en haussant des epaules
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:48

Dean hocha un peu la tête. Oui, il fallait dire que elle aurait été superbe dans un clip, seulement, dans un clip, elle aurait pu se fait une moins bonne réputation que dans une universitée de musique.

-Et moi j'ai faillit aller à l'universitée avec ma partenaire de danse, mais il a fallut que quelqu'un s'en mêle pour faire mieux
dit il, en roulant les yeux, ça a sortit tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:08

Elle tourna la tete vers lui en arquant un sourcil intriguée , que venait-il de dire ? Des billets pour l'universitée ? Quand sa ? Ou sa ? Elle seccoua un peu de la tete

- Quoi ? Quand sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:34

Dean se rendit alros compte que ça l'avait échappé xD Il se gratta alors derrière la tête et haussa les épaules en la regardant.

-Et bien, je t'ai parlé des billets que j'avais pour l'audition pour aller à l'universitée, l'autre jour ... Bon, tu étais peut-être trop en colère pour écouter xD Enfin, pour faire une histoire courte, j'ai gagné des billets pour passer une entrevue, et je comptais y aller avec ma partenaire de danse, mais son petit copain, n'ayant pas confiance en elle, il m'a envoyé en prison pour s'enfuir avec elle à L.A.

dit il en roulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:37

Kristen fit de grands yeux quand il lui dit cela, il y en avait d'autres comme sa ? Qu'est-ce qu'elle ignorait encore hein ?! Elle mit une main devant sa bouche en prenant une inspiration , elle avait tellement envie de crier a quel point Alex n'était qu'un ..... Peut-importe le mot, il était loin d'etre un compliment. Elle ferma les yeux un instant avant de le regarder

- Je suis vraiment desolée ..... J'étiat en colere l'autre jour et ....
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:40

Dean la regarda en haussant les épaules et secoua un peu la tête. Oui, il se doutait un peu ce qu'elle voulait lui dire, et il savait aussi qu'elle n'oserait même pas le lui dire, alors il décida de lui enlever ce fardeau.

-Oui je sais, c'est rien, t'inquiète

Lui dit il, en haussant les épaules. Demander pardon à Dean Evans n'était surement pas le passe temps préféré de Kristen XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:44

Nan du tout xD, elle se sentait deja assez mal des derniers evenements voyez-vous, demander pardon n'étant pas en plus son fort fort, ce fut une chance que Dean l'aide xD. Elle tourna la tete vers lui

- Alors j'ai vraiment plus rien c'est sa ?

Demanda t-elle, car de toute facon, elle s'était dite qu'ele allait envoyer une demande pour aller a l'universitée mais disons qu'apres la nouvelle que Dean lui avait annoncer, disons qu'elle ne le pouvait plus, ils sont surement en train de croire qu'elle ne voulait pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:50

De toutes façons, aller à cette audition coute très cher, et s'était une chance incroyable que Dean ait gagné ces billets sans débourser le moindre dollars. Puis, à son commentaire, le jeune danseur prit une inspiration en secouant la tête.

-C'est faux, je connais plusieurs personnes qui seraient prêtes à bien des choses pour toi

lui dit il, en faisant allusion à la bande des Red Eyes.

-C'est grace à toi si on a découvert notre talent en danse, et c'est grace à toi si on a gagné plusieurs compétitions de danse, c'est toi qui nous a entrainé, et d'après moi, les Red Eyes ne peuvent rien te refuser

dit il, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois par mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois par mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Cimetière de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser