Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une fois par mois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:45

Une fois par mois, les Red Eyes se réunissaient tous à un même endroit, pour la même raison, mais pas dans le même but. Ils allaient en fait au cimetière, pour aller à une tombe, mais peut-être pas la même pour tous. Tara prenait un peu de son temps pour Alex, même si elle ne le connaissait pas beaucoup, puisque c'était le petit ami de sa meilleure amie, Matt, qui était un bon ami de Tara et de Alex, consolait un peu Tara et disait quelques mots à Alex, Steven, qui ne connaissait aucun défunt, était plus loin à s'emmerder, Chris, scrutait Tara et Matthew du regard avec Maya avec lui, puisqu'elle était la partenaire d'Alex, mais bon, rien de plus, et enfin, Dean n'avait pas vraiment vu Kristen cette journée là. Elle était peut-être à la tombe d'Alex, ce qui ne le surprendrait vraiment pas, mais lui, il était plus loin, à regarder Chris qui se massacrait les poumons, alors que lui, il ne faisait que canaliser sa colère qu'il ressentait, à chauque fois depuis un moment qu'ils venaient ici. Depuis qu'il était arrivé, la seule chose qu'il avait faite était de rendre une visite à Jimmy, lui demandant pardon, puis, il aller s'asseoir au pied d'un arbre géant, peut-être le seul qui n'avait pas été détruit avec la venue des criminels. Cet arbre, c'était Jimmy, Alex et lui qui l'avait planté lorsqu'ils étaient jeunes, et ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:56

Chris regardait les alentours, il detestait venir ici, c'était le pire jour du mois, les autres le trouvait sans coeur de ne pas meme poser une mot a Alex mais c'était comme sa, il y avait decidement un grand mur entre Chris et Alex. Il consola Maya durant quelques instants en lui frottant le bras car lui et les mots doux ..... C'est pas son fort xD c'était plus le genre de Matt. Il tourna la tete et regarda Dean, il baissa un peu la tete et alla a coter de lui pour s'accoter contre un mur, il prit une grande bouffée de fumée.

- Tu cherche Kristen ?

Dit-il en regardant Dean, bah quoi ? Lui se fiait trop aux rumeurs xD, il haussa des épaules et continua sa phrase avant meme que Dean ne puisse repondre

- T'a encore un bout de chemin a faire mon gars, elle est convaincue qu'Alex faisait tout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:01

Dean, qui était toujours dans ses pensées, vit alors Chis s'approcher. Il n'était pas trop son ami, il faut l'avouer, mais il n'était pas pour l'envoyer balader avant même qu'il n'ai placé un mot. Pourtant, à ses premiers mots, il en avait bien envie xD Puis, lorsqu'il continua, il haussa les épaules.

-J'ai appris des trucs vraiment incroyable, tu vois ? Et, même si elle le porte toujours dans son coeur, elle sait que ce qu'il a fait était vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:06

Pendant que Dean aprlait, Chris baissait la tete en soufflant doucement la fumée de sa cigarette, il tourna la tete vers Dean en arquant un sourcil, hein hein , il etait au cournat

- Tu parle de cette saloperie de traffic ? T'est pas au bout de tes peines si ce n'est que sa

Il tourna legerement de la tete regardant les autres qui parlaient d'Alex, Chris regarda Dean de nouveau

- Puisqu'on est la pour Alex , sa vaut peut-etre le coup de te dire qu'enfait, il etait jaloux de toi mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:09

Bon, enfait, il parlait du fait qu'il avait abandonné Jimmy dans le lac alors que s'était lui qui était allé le chercher avant de se faire arrêter, mais il fallait dire que le trafic aussi y était pour quelque chose. Pourtant, il devait aussi ajouter quelque chose qui le mettait en rogne. Mais, avant de parler, il arqua un sourcil à son deuxième commentaire.

-Comment est-ce que ce salaupard pouvait bien être jaloux de moi ?

demanda t il, sarcastiquement, en roulant les yeux. Évidemment, ça sautait aux yeux ! Il avait tout le monde de son coté, tout le monde l'aimait parce qu'il payait les compétitions et qu'il était le petit ami de Kristen, bref, il ne pouvait rien demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:17

Chris souria en coin a la question de Dean, il seccoua legerement de la tete prenant tout son temps pour prendre une autre bouffée de sa cigarette. Il tapota dessus deux coups avec son doigt pour en faire tombé les cendres. Chris en savait suffisament sur Alex pour etre pret a casser son fichu pot de cendre.

- Bah , je sais juste qu'un soir, il est sortit de la boite de nuit en rogne, moi j'etait en arriere a fumer, puis Alex m'est arrivé en disant que sa le mettait en rogne de te voir avec elle parce qu'il avait peur que tu lui prenne sa place

Il haussa des épaules

- Il doutait pas de toi mon vieux, il doutait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:22

Dean regarda alors Chris en arquant un sourcil et haussa les épaules. Parce qu'il doutait de Kristen ? Mais Kristen, elle, était amoureuse d'Alex, et Dean le savait, pourtant, il fallait croire que ce n'était pas autant le cas de lui, par exemple. Dean croisa alors les bras en le regardant et roula les yeux.

- Bah pourtant, il comptait bien partir avec elle à L.A., et tu pense que c'est parce qu'il n'Avait pas confiance en Kristen ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:26

Chris hocha pleinement de la tete a son commentaire comme si tout ce qu'il racontait se suivait. Il souria en coin trouvant ce bout de l'histoire des plus ironique. Il tourna la tete vers lui

- Tu trouve pas sa bizzard qu'il ait un contrat pour un video en meme temps que toi tu ait des billets pour l'universitée ? Franchement Dean ! Ce contrat, il l'avait depuis longtemps seulement, il voulait pas qu'elle parte avec toi c'est pourquoi il a preferer qu'elle parte avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:31

Dean arqua alors un sourcil et se tourna complètement vers lui comme s'il s'intéressait d'avantage à l'histoire. Lui qui avait toujours eu plus onfiance en lui que les autres -excluant Kristen- venait de se rendre compte que ce Alex n'avait jamais vraiment été autre chose qu'un foutu salaupard de merde.

-Alors il a voulu profiter du fait qu'il m'ait foutu en taule pour un meurtre que je n'ai pas fait pour lui demander de foutre son camp d'ici avant que je lui propose mon offre ?

En voyant Chris hocher la tête, Dean serra les poings en roulant les yeux.

-Quel fils de pute, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:35

Chris rit alors sarcastiquement au commentaire de Dean, ha le pauvre, il était pas au courant xD, mais en tout cas, maintenant qu'Alex etait mort, sa ne devait deranger personne. Il haussa des épaules

- Je suis du meme avis, ce sale connard m'a fichu en prison, quel con ! En plus c'est lui qui m'a denoncer, meme chose pour toi mon vieux , il a apeller les flics disant que c'etait toi qui avait noyé Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:39

Ce Jimmy, il faisait le job que Chris fait semblant de faire --' Jimmy, lui, n'était pas payé, alors que Chris les harcele pour avoir de l'argent --' Non mais ! Pour la première fois, il était d'accord avec Chris, et s'était seulement sur le fait que tout les deux avaient quelque chose contre Alex.

-Tu te rend compte que j'aurais pu être à l'université en train d'être payé pour faire ce que j'aime, mais non ! Il a fallut que ce connard s'en mêle --'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:43

Chris hocha de la tete a son commentaire, puis il apercut Kristen entrer et saluer Maya , Tara et Matt avec peu d'entoushiasme. Chris lui s'en fichait pas mal, il regarda Dean

- Ton entré a l'universitée ferait perdre a ce connard tout ce qu'il avait, il a preferer assurer sa peau plutot que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:47

Dean prit alors une grande inspiration et hocha la tête pour l'approuver. En fait, il n'était qu'un égoïste qui ne pensait qu'à garder sa petite amie près de lui, sans se rendre compte qu'il la privait d'un certain bonheur, privant ainsi son meilleur ami de réaliser son rêve.

-Et après on appelle ça un ami --'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:53

Chris haussa des épaules en souriant en coin, il souffla la fumer de sa cigarette

- T'a meme pas idée des conneries qu'il a dit dans ses moments de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:56

Dean se mit alors à rire un peu et roula les yeux.

-Oh, parce que tu l'écoutais ?

lui demanda t il, pour plaisanter XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:57

Chris ria avec lui a son commentaire

- Bah quand sa parle de vacheries, j,ecoute toujours, attend c'est quoi le mot qu'il a sortit deja ? A ouais , ptit con a meufs ! Celle la je l'ai rit longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:01

Dean rit alors avec lui et hocha un peu la tête. Wow, ptit con à meufs, c'est un beau surnom, surtout pour un ami xD

-Et il avait de la variété ?
lui demanda t il, pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:09

Chris ria encore avec Dean, meme sous l'oeil de Matt, de Tara et de Maya qui les regardaient severement, fallait pas rire dans un pareil endroit. Chris leva les yeux vers le haut

- Bah il t'a deja accuser d'etre dans le groupe pour te taper le trio, il a ensuite dit que t'était pas capable d'accepter que t'aille pas de meuf alors il fallait que tu vienne squatter la sienne, en tout cas, il était pas bien ce type, totallement con
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:13

Dean roula les yeux en le regardant et cessa un peu de rire quand les regards se manifestèrent, sans pour autant effacer son sourire amusé. Et dire que ce connard était considéré comme son ami.

-Je crois que c'est bien qu'il ne soit plus là, au fond.

disons qu'au début, il avait du mal à se faire au deuil de son meilleur ami, et tout, c'était quelqu'un de bien, etc. Pourtant, il fallait dire qu'il avait une toute autre façon de voir les choses à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:17

Chris seccoua negativement de la tete

- Bah au moins, quand ce con etait encore vivant, on se croyait tous en securitée tu voit , il aurait surement eut le temps de terminer cette connerie de traffic, mais non, faut le faire a sa place.

Dit-il en roulant des yeux puis il regarda Kristen du coin de l'oeil

- Et maintenant qu'elle a personne, elle va essayer de se trouver quelqu'un d'autre j'en suis certain , elle est pas capable de vivre toute seule

Dit-il sarcastiquement, disons qu'il trouvait Kristen assez manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:21

Dean roula alors les yeux à son premier commentaire et finit par l'approuver, seulement, à son deuxième, il arqua un sourcil, trouvant ce Chris moins drole, maintenant.

-Ça sera à elle de voir, pas à toi
lui dit il, en regardant aussi Kristen du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:24

Chris haussa des épaules en seccouant de la tete puis il roula des yeux

- Pitié Dean, tu la connais autant que moi, elle arrive jamais a rien toute seule, la preuve, elle a parler a Tara de travailler comme danseuse dans un bar, c,est pas fort fort laisse moi te dire
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:32

À son commentaire, Dean fronça les sourcils et décroisa les bras pour les mettre dans ses poches. Quel con, ce Chris --' Il roula alors les yeux, se raccottant sur son arbre.

-Puisque tu le dis.

Dean prit alors une grande inspiration et se leva lorsqu'il vit que les gens voulaient partir. Il rejoint alors le groupe, ne voyant pas trop l'intéret de parler à Chris et resta à l'arrière, marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:35

Chris roula des yeux et alla rejoindre Maya
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:44

Le groupe se prepara a partir, Kristen les regardas et leur fit signe de partir , qu'elle allait rester un peu, comme d'habitude disons. Elle etait en colere , enfin, ambarssée de nouveau, elle se trouvait devant les cendres d'alex, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une fois par mois Empty
MessageSujet: Re: Une fois par mois   Une fois par mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois par mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Cimetière de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser