Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surprise xD [Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:52

Dean haussa alors innocemment les épaules. Que voulez vous ! Qui dit danse sexy, dit pas sexy, et avec qui faisait-il ses pas ????? Puis, il parru un peu déçu lorsqu'il comprit qu'elle se foutait de lui xD Il hocha ensuite la tête, la déprime passée, xD

-couchés par terre ou debout?

Évidemment, il ne pouvait pas s'empêcher de lui poser la question, ça le trottait trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:00

Kristen plissa des yeux comme si elle ne trouvait pas sa drole du tout xD. Nan mais la question se posait pas la , il n'avait qu'a ecouter pour voir la suite. Elle lui fit signe de s'assir les jambes tendus devant lui, elle , de son coté, accota une jambe sur l'epaule de Dean, il allait etre content --' , lui, devait mettre ses mains sur sa taille tandis que elle devait tendre le bras devant elle pour former la dernier barre du E
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:06

Dean hocha alors la tête et exécuta tous les mouvements de manière professionnelle, on s'entend, puis, en voyant le résultat, il sourit en coin. S'était vraiment bien pensé, il fallait l'avouer, mais allait-il aller jusqu'à lui dire ? XD

-Et le R et le D va donner quoi ?

lui demanda t il, avec un sourire en coin, puis, voyant qu'elle pensait qu'il abusait, il seccoua vivement la tête

-Non non, je veux juste savoir pour qu'on puisse leur montrer ...... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:13

Kristen baissa alors son regard vers lui avant de se decoller un peu pour bien penser au D et aut R. Elle le regarda avant de sourire en coin

- Aller, donne moi tes mains

Dit-elle pour effectuer le D, lui devait se tenir droit et simplement l'assurer qu'il allait pas la lacher, elle mis ses pieds sur les siens pour bien assurer sa figure afin de ne pas glisser puis elle se laissa tomber en formant une courbe ronde avec son corps en simplement tenant les mains de Dean, quand il comprit. Elle se replaca droitement et reflechit un peu pour le R. Elle lui demanda encore une fois de se tenir droit mais cette fois, il devait la suivre dans ses mouvements. Elle se colla contre lui, etant dos a lui bien sur, elle lui prit la main dans une courbe avec son bras, elle, faisait la courbe en bas et lui cella du haut pour former le rond du R car leurs mains se rejoignaient. Puis pour ce qui etait de la barre en diagonale en bas, elle tendit simplement sa jambe en diagonale et celle de Dean suivit , le pauvre, s'etant trompé, croyant que c'était l'autre bras, elle lui tapa sur la main pour lui dire que c'était pas celle la

- La main de droite okay ?!? C'est pas sorcier
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:19

Dean fronça alors les sourcils en la regardant et changea son erreur pour le moment, puisqu'ils étaient en pratique. Puis, lorsqu'il comprit, il pencha la tête sur le coté, n'acceptant pas vraiment qu'elle n'abuse du fait qu'elle était le chef de la troupe.

-Soda

lui dit il, en tendant la main, sachant qu'elle non plus elle n'aimait pas trop. Pourtant, que voulez vous ? S'était la seule façon pour qu'elle ne comprenne ce qu'elle faisait XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:22

Elle tourna la tete vers lui , quoi ?!? Hoowww , elle comprit alors, elle se decolla alors en se croisant les bras et en tapant du pied

- Quoi ?! Mais je t'ai juste demander de changer de mains quand meme et puis ton soda est juste a coté de la radio !

Dit-elle en roulant des yeux, nan, elle voulait absolument avoir raison meme si elle avait tord xD , seulement, elle voulait tellement que sa choré marche qu'elle oubliait parfois qu'elle devenait blessante a la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:25

Dean arqua alors un sourcil à son commentaire et seccoua un peu la tête tout en croisant lui aussi les bras.

-Mais quand même, ma soif est aussi importante que ta compétition

lui dit il, pour faire allusion au fait qu'elle agissait parfois comme si la compétition se rapportait surtout à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:27

Elle le regarda , nan mais il espérait quoi au juste ? Qu'elle s'excuse ? Elle roula des yeux pilant sur son orgeuil pour aller chercher le fameux soda. Elle lui tendit alors et dit alors d'une voix plus calme et plus douce, pour pas qu'il lui refasse une scene

- On reprend le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:36

Dean sourit alors un peu et hocha la tête. Il préférait sa coéquipière comme ça. Disons qu'il aimait mieux quand Kristen se préoccupait du fait qu'il y avait un mec sous elle qui la tenait. Là où je veux en venir, s'était qu'il n'était pas seulement là pour le décor, il était là aussi pour l'empêcher de se planter. Il lui tendit alors la main pour qu'elle le rejoingne, d'où ils recommencèrent la chorégraphie en enchaînant la fin qu'elle venait de composer.

-Ouais, pas mal, tu devrais me prendre comme inspiration plus souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:37

Kristen se mit a rire et le poussa legerement que pour plaisanter. Elle reprit un peu son souffle avant de le regarder , elle prit une mine angoissée

- J'ai pas encore prevue les costumes
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:44

Dean haussa alors les épaules d'un air tout à fait naturel.

-Et bien, Je pourrais te servir de conseiller, non ? Il faut dire que je suis un avis incontournable quand il s'agit de représenter les yeux du publique masculin xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:46

Kristen le regarda avant de se mettre a rire. Nan elle savait deja ce qu'il allait conseiller. Elle pencha la tete avant de sourire en coin

- Tres bien, je te suis mais t'a interet a faire attention parce que les costumes des mecs vont devoir suivre les notres

Dit-elle avec un sourire malicieux, mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 7:58

Dean sourit alors en coin à son commentaire et roula les yeux tout en haussant les épaules. Bon bon bon .... Pas quelque chose de trop couvert, pour pouvoir gagner des points, pas quelque chose de trop vulgaire non plus, pour ne pas tromatiser les juges, il faut quelque chose qui les représente ......... trouvé !

-Alors voilà, mon idée est celle-ci. Pour que les mecs soient contents, les filles pourraient avoir un pantalon jogging pour ne pas avoir trop de difficulté à bouger, et sur celui-ci, dans le bas, il pourrait avoir des flames de tatouées dessus. Pour le haut, et bien Ça pourrait être un top sport.

Lui dit il, en haussant les épaules. C'était très simple à imaginer et surement autant à se procurer, mais pourtant, ça allait attirer les regards et ça les représentait.

-Sinon, pour les mecs, on pourrait avoir nous aussi un pantalon jogging avec les flames mais sans haut XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:01

Kristen l'ecouta en souriant en coin. Mmmm les flammes allaient etre dur a trouver mais sa pouvait se faire. Dean avait de bonnes idées quand meme mais a son dernier commentaire, elle seccoua de la tete

- Les mecs sans haut ? Et comment je vais me concentrer moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:05

Dean sourit alors en coin à son commentaire et haussa les épaules en la regardant. Il roula alors les yeux, tout en gardant son sourire

-Je sais que je suis irrésistible, mais tu nous vois vraiment avec un haut? Voyons ! On a toujours dansé sans chandail et t'en a jamais fait tout un plat. De plus, c'est bien toi qui voulait que ça se suive XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:08

Elle le poussa alors legerement en riant puis elle haussa des épaules avant de se tapoter le menton

- Mmmm des chandails comme le tient mais noir, sa serait trop la classe

[comme sur ton avat mais noir]
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:11

Dean hocha un peu la tête. Ouais, il fallait dire que ça pouvait être beau, mais s'était que lui qui pouvait porter ça! Les meufs n'allaient pas autant apprécier si s'était sur des mecs laid ! Enfin ..... S'était bien comme ça XD L'attention se portera sur lui XDXDXD

- Ouais ouais, d'accord. Bon, j'ai trouvé l'idée, mais je ne vais pas magasiner, hen ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:13

Kristen lui tourna le dos en regardant ses mains de maniere independante

- Ho c'est pas grave .... J'irai toute seule .... Et j'irai egalement m'acheter de la lingerie toute seule

Dit-elle pour se payer sa tete encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:17

Évidemment, Dean ne se rendait pas compte qu'elle se foutait de lui. Au début de sa phrase, il ne prit même pas un air intéressé, puis, au mot lingerie, il leva rapidement la tête. Roooooooh Il mit alors les mains sur les épaules de Kristen comme pour la retourner vers lui.

-Rooooh mais je pourrais faire ça pour la ling ... toi, finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:19

Kristen le regarda, haa ce qu'il pouviat etre pathétique vraiment mais au moins, elle n'irait pas magasiner toute seule, et si des mecs l'embete, Dean va leur peter la gueule Twisted Evil . Elle pencha la tete en souriant

- Ho c'est clair , c'est a cause de mes yeux hein ?

Dit-elle moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:43

Dean roula alors les yeux et s'approcha d'elle pour regarder ses yeux, comme pour chercher quoi dans ses yeux pourrait lui faire changer d'avis. Puis, il se retira en seccouant la tête XD Naaah ses yeux ne portaient pas de lingerie XD Il sourit alors en coin tout en la regardant

-Hum ...... Ouais, ouais ..... Mais ça serait mieux si ses yeux pouvaient porter ce que tu vas porter tout à l'heure !!
lui dit il, pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:47

Kristen lui souria en coin en le regardant, ouais ... c'est ce que nous allons voir ... Twisted Evil Et puis ce que notre pauvre Dean ne savait pas etait qu'elle allait essayer sa lingerie dans une cabine et lui allait etre dehors, roooh pauvre petit xD

- Alors on y va ?

Dit-elle presque pressée de sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:52

Dean arqua alors un sourcil à sa question. On aurait presque dit qu'elle avait hate d'essayer de la lingerie devant Dean --' Naaah s'était trop beau pour être vrai XD Il mit alors les mains dans ses poches en la regardant de haut en bas.

-Il faudra bien mon avis, hen ? Doooonc ... Il faudra que je vois ... ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:56

Elle avait pas hate a la lingerie, elle avait hate d,aller chercher les costumes okay ?!?! Si elle aurait vraiment hate pour sa, sa serait pour de la lingerie pour homme qu'elle ferait essayer a Dean *-* tient tient .... Sa donne des idées sa

- Qu'est-ce que sa va me changé que sa te plaise ? J'ai pas de petit copain pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:01

Dean hocha évidemment la tête à son commentaire et leva le doigt en la regardant.

-Non, c'est vrai, mais l'image est importante, je croyais que tu savais ça. En plus, tu es dans le milieu, et donc la chef et la plus importante, il faut bien l'avis de ton partenaire pour savoir si c'Est assez bien pour le publique !

lui dit il, en prenant un air relax, c'était évident, à vrai dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise xD [Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise xD [Dean]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Evans
» Entre mecs [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Salle de danse abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser