Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surprise xD [Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:06

Kristen le regarda avant de pencher de la tete, ils sortirent de l'appartement avant de se rendre au centre comercial du moins, le vieux .... Elle passa devant l'animalerie et tira Dean par la manche avant de le regarder avec des yeux en etoile. Mouhahah

- Hooonnn on va aller voir les petits chiens

Dit-elle pour plaisanter car elle-meme n'aimait pas les petits chiens, juste les gros chien pour pas se compliquer la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:08

Dean la regarda alors d'un air tromatisé et seccoua la tête en lui prenant sa main pour l'amener plus loin. Non ! Elle n'allait pas l'amener dans une animalerie, c'Est pas vrai !! O.O

-Non non non ... C'est les costumes, hen ?? costumes ??? !!! Tu te rappelles ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:12

Kristen pointa la vitre ou les petits chiens s'empressaient de venir lecher , elle regarda Dean des yeux piteux en clignant plusieurs fois des yeux

- Mais ... Mais .... Ils sont tous mignoooonnnsss regarde !!!

Decidement, elle se payait sa tete, sa la faisait trop marrer
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:15

Dean prit alors un air dégouté et seccoua la tête tout en tentant de la retirer de la vitre XD

-Non ! Tu vois pas ? Aaaah ce qu'ils sont dégoutants, ils lèchent une vitre !?! Allez, les costumes sont juuuuuste de l'autre coté !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:30

Kristen le suivit alors d'un air boudeuse, vous savez tres bien lequel, elle se croisa les bras et entra dans la boutique de costume. Quand Dean lui en presenta un, elle le regarda de maniere desinteressée ..... Elle boudait .... xD tactique redoutable qui marchait toujours

- Ho ..... Prend-le si tu veux ........
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:33

Dean fit alors des grands yeux voyant qu'elle boudait. Quoi? ARGH! Il arqua alors un sourcil et pencha la tête tout en la fixant dans les yeux pour qu'elle perde son air XD

-Mais je veux ton avis moi

lui dit il, en commençant à prendre son air piteux XD (guerre des airs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:42

Elle leva les yeux vers lui en gardant les bras croisés toujours en boudant xD Elle pointa une veste au hasard et fit expres pour que sa se remarque pour qu'il ne lui demande la fameuse question du : "Sa va ? " elle repliquerait avec le : " Oui sa va okay?!" de maniere boudeuse pour qu'il ne cede et n'accepte de subir la torture a l'animalerie

- Moi je voulait ton avis pour les petits chiots .....
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:35

Dean pencha alors la tête vers l'arrière d'un air vraiment découragé et seccoua la tête.

-Mais je suis un mec, je sais pas donner un avis sur des chiens ! Tandis que toi, tu peux donner un avis sur des vêtements que toi aussi tu vas porter XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:44

Elle le regarda avant d'eclater de rire, nan serieusement, il avait l'air tromatiser. Elle prit le chandail qu'il tenait et lui mis sur la tete en riant

- Celui-la est parfait mais la tu dois aller l'essayer avec ....

Elle prit des pantalons noirs avec peut-etre une mince chaine dessus

- .......... Sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:51

Lorsqu'elle se mit à rire, il roula alors les yeux avec un sourire et prit le chandail qui était sur sa tête avant de prendre le pantalon qu'elle lui conseillait. Il se frotta alors le cou d'un air embarrassé. Ouais, magasiner avec une meuf, c'était quelque chose, XD Pourtant, il ne s'en plaignait pas trop, s'était mieux qu'être dans une animalerie XD regarda alros dans les allées pour choisir des trucs pour Kristen. Il prit alors un top qui était assez sexy, mais quand même, pas trop vulgaire. Puis, il prit un pantalon noir qui était dans le même style que celui-qu'elle avait prit pour lui.

-Et toi tu essaie ça
lui dit il, en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:00

Kristen prit les vetements et lui donna rendez-vous au meme endroit dans une minute , elle alla dans la cabine essayer mais cela prit plus longtemps pour elle qui se regardait dans le miroir pas trop certaine, disons qu'elle avait une basse estime pour elle-meme car habituellement, elle se fiait surtout au : Si sa allait bien a Tara , en general, les mecs avaient plus les yeux tournés sur Tara mais sa ne lui faisait rien, elle était heureuse pour son amie qui devenait une etoile. Elle ressortit alors de la cabine avant de sourire en voyant Dean

- Rooowww j'ai du gouut !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:09

Lorsque Dean sortit, la première chose qu'il vit fut Kristen qui le fit sourire en coin, non pas à son commentaire. Oui bon, il savait que ça lui allait bien XD Il pencha alors la tête sur le coté et s'approcha d'elle, retirant l'élastique qui retenait ses cheveux ondulés à l'occasion.

-Je suis pas mal nonplus, il faut dire
lui dit il, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:20

Kristen se mit a rire en le regardant, les costumes étaient bien trouvés, le groupe allait aprecier, en particulier Chris .... --' raahhh quel cretin. Elle se croisa les bras

- Le groupe va adorer ! Merci Dean d'etre venu choisir

Dit-elle en souriant, la caissiere passa a coté de Dean avant de sourire elle aussi, Kristen ria un peu

- Je suis pas la seule on dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:29

Dean se mit alors à rire à son commentaire. Il aimait bien entendre ces mots là : "Merci Dean". Ça sonnait bien dans ses oreilles ! Il élargit alors son sourire, puis, il vit la caissière sourire. il sourit alors en coin en regardant Kristen

-Juste que ..... Je veux pas voir Chris à la compétition XD

Il ne voulait pas qu'il ne déconcentre les filles et qu'il les fasse perdre --'

-Si tu veux toujours mon avis, ils vont tous avoir les yeux braqués sur toi
lui dit il, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:33

Kristen se mit a rire a son commentaire ne sachant pas qu'il était serieux xD . C'est clair qu'a toute les representations, il y avait toujours Chris pour sourire ou faire des clins d'oeils ou ...... Pour flirter avec une fille dans la foule. Kristen s'en fichait mais pendant une competition ..... Il pouvait quand meme encourager ses amis non ? Elle haussa des épaules

- Faudra lui trouver quelque chose de mieux a faire

Dit-elle en souriant en coin puis a son commentaire , elle pencha la tete sur le coté

- Tu dis sa juste parce que tu veux entendre un merci

Dit-elle moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:39

Dean hocha alors la tête à son premier commentaire. Si jamais il osait leur faire perdre la compétition, il leur devrait à tous le 1000 dollars à gagner, oui, à chacun, et il devrait se faire tuer pour leur procurer cette chance qu'ils pourraient avoir en gagnant la compétition d'être reconnu. Cette compétition était sérieuse, et il ne fallait pas que ce crétin ne s'en mêle. Puis, à son deuxième commentaire, il roula les yeux.

- Non sérieux, et si ça continue, je vais menacer les mecs du publique du regard pour ne pas qu'ils ne touchent à ma partenaire !
lui dit il, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:44

Elle eclata de rire a son commentaire puis elle retourna se changer , elle mis les costume dans un sac qu'elle passa a la caisse, puis quand ils sortirent du magasin, elle monta sur le dos de Dean

- J'ai pas envie de marcher , aller transporte ta reine

Dit-elle pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:46

Ouais, mais vous connaissez bien Dean, n'est-ce pas ? Il la prit au sérieux mais prit bien la peine de rire à son commentaire. Il se mit alors à marcher.

-Je croyais qu'on transportait les reines dans ses bras, et non sur son dos ?
lui dit il, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:48

Elle ria alors a son commentaire puis elle lui donna une petite tape, minime, sur l'epaule pour rigoler

- Ne conteste pas ta reine, ton dos est plus confortable voila, je te l'ai jamais dit mais je le convoitait depuis longtemps la , meme que j'avait penser te prendre comme coussin de canapé !

Dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:52

Dean, qui riait toujours, commençait à sauter un peu pour lui passer l'envie de le convertir en coussin de canapé XD Puis, il continua de marcher vers chez lui, toujours avec Kristen sur son dos. Vraiment, il ne fallait pas que la bande ne passe par là --' Déjà que les gens dans la rue les regardaient bizarrement là ! XD Lorsqu'ils arrivèrent chez elle, la déposa par terre pour qu'elle dévérouille la porte et qu'elle ne l'ouvre, finalement.

-Alors cette balade, ma reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:25

Elle entra chez elle et entra avec lui avant de refermer la porte et la verrouiller. Elle tourna la tete vers Dean avant de se mettre a rire

- Mis a part les sauts qui me donnaient mal au coeur, c'était confortable

Dit-elle pour le taquiner puis elle alla regarder dans son frigedaire

- Je nous commande une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:49

Dean entra dans l'appartement en riant et alla à la cuisine avec elle, s'accotant les coudes sur le comptoir en la regardant.

-Ouais, mais c'est moi qui paie
dit il, pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:51

Kristen tourna la tete vers lui et se mit a rire croyant qu'il blaguait, puis voyant qu'il ne blaguait pas, elle glissa ses mains dans ses poches

- Je veux pas te vexer mais ..... T'a pas un sou
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:55

Dean roula les yeux d'un air pensif et leva les yeux au plafond. Hummmmm ouais XD

- Bon bon bon, okay, mais dès que j'ai un sou je rembourse Evil or Very Mad

Dit il, en haussant les épaules. Non mais, les meufs ne pouvaient pas payer, s'était toujours les mecs qui payaient pour elles ! Il fallait qu'il rembourse, trop fort que lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:58

Kristen le regarda amusée et pas trop sure sure de sa reponse

- Mmmmmm alors tu rembourserait une pizza au lieu de t'acheter des bieres ?

Dit-elle en jouant avec une meche de ses cheveux en levant les yeux vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Surprise xD [Dean] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise xD [Dean]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Evans
» Entre mecs [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Salle de danse abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser