Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre mecs [Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:50

Matt arriva sur le terrain de basket avec Dean , Chris était on ne savait où surement dans un bar et Steven était chez lui a regarder son match de basket. Matt préférait jouer que regarder. Il lanca le ballon a Dean

- Aller une passe !!!!!!

Puis Dean fit un tir au panier, Matt attrapa le ballon et regarda Dean

- Alors c'était quoi ce truc de drogue que Chris parlait l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:58

Après avoir fait son tir au panier, Dean rattrapa le ballon que Matt lui lança et le lui relança par la suite pour qu'il fasse un panier aussi.

-Oh, le passé, c'est tout, rien de grave mec

lui dit il, en allant le rejoindre près du panier
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:05

Matt hocha de la tête avec un sosurire et haussa des épaules , il n'était pas du genre a se douter de quoi que se soit ou a poser trop de questions

- T'est au courant pour Chris ? Tara a rompu avec lui , mais c'est de sa faute de toute facon, moi si je sortait avec une fille aussi chaude je m'arrangerait pour pas tout faire foiré
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:17

Dean arqua alors un sourcil. Okay, au moins il ne parlait pas de Kristen, mais quand même, c'était vraiment stupide --' Vous savez, le genre de commentaire qui laisse les personnes dire : T'as manqué une occasion de te taire ! XD

-Alors t'es en train de dire que tu trouves ta partenaire chaude et que tu aimerais coucher avec elle ? Matt, t'es un crétin XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:19

Matt le regarda et fit de grands yeux comme s'i lse trouvait devant le petit E.T deguisée en meuf en personne xD.

- Nan mais mec avoue que les meufs du groupe sont chaudes , ont peut pas dire le contraire , je dit pas que je veux coucher avec Tara juste que si ma petite amie était chaude , alors je ferait pas le con
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:22

Dean roula les yeux en le regardant et secoua la tête. Maya n'était pas du tout attirante et trop stupide pour se rendre compte que Chris est un con, et Tara a été assez intelligente pour rompre avec lui, mais assez stupide pour l'aimer --' IL n'y avait vraiment que Kristen qu'il trouvait de son goût !

-Moi je dis que tout ce qu'elles sont capable de bien faire, c'est danser !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:30

Matt le regarda et arqua un sourcil

- Tu sais mon vieux tu peut le dire que tu les trouves canons , sa reste entre nous et puis t'a peur de quoi ? Que Kristen vienne t'arracher les yeux ? Mais naaannn
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:36

Dean se mit alors à rire à son commentaire. D'accord s'elles étaient canon, mais ça changeait quoi dans sa vie dites-moi ? Qu'elles soient canon ou pas, elles sont stupides de craquer pour un con tel que Chris XD

-Tu trouve ça attirant toi des meufs désespérées à un point où elles craquent pour un criminel mal honnête qui attire des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:41

Matt le regarda et arqua un sourcil avec un sourire

- T'est jaloux de Chris ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:47

Dean se mit alors à rire et le pointa du doigt.

-Moi ? Jaloux de Chris ? Voyons Matt, moi j'ai Kristen qui vaut dix fois mieux que les deux réunies, je ne demande que ça, alors que toi, tu es du genre à vouloir ce que Chris a eu, justement XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:52

Matt se pointa de haussa des épaules a son commentaire en lui faisant un passe

- Non c'est parce que toi et Chris vous vous trouvez des filles super facilement tandis que pour moi c'est vraiment dur d'en trouver une chaude

Puis il s'arreta en arquant un sourcil et en pointant Dean presque tromatisé

- Alors ..... L'autre jour quand on est venu chez toi , on avait raison ?!?!?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:56

Dean roula les yeux à son commentaire. Lui et ses meufs chaudes, je vous le dis il finira par le frapper plus fort la prochiane fois XD Puis, il leva les yeux vers le haut avec un sourire.

-Cette fois là, on avait pas couché ensemble et on ne sortait pas ensemble, tu vois, je ne faisais que l'héberger, c'est maintenant que c'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:59

Matt hocha de la tete avec un air de con xD puis il haussa des épaules

- Quel merde mon vieux je suis le seul a ne pas m'etre taper de meuf chaude

Ha nan il recommenciat avec ses meufs chaudes xD Il claqua des doigts

- Je me suis deja taper des meufs mais elles étaient trop ..... Normale !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:05

Dean se plaqua une main sur le front de manière découragée et secoua la tête. Vraiment, il allait le frapper ! XD

-Alors inscrit toi sur Truelove.com ! XDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:11

Matt garda le ballon dans ses mains et regarda Dean rire d'un air decouragé. Il seccoua legerement la tete

- Tu sais , t'est pas drole mec , sa c'était méchant xD

Il lanca le ballon mais il rata le panier

- J'aurai qu'a demander a Chris lui il se tape des meufs chaques jours
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:17

Dean, qui riait encore de sa blague XD, reprit le ballon lorsqu'il rata le panier et commença à dribbler avant de lancer le ballon au panier.

-Chris ? Les seules meufs qu'il te conseillera, ce sera les putes de la ville, tu veux vraiment te contenter de ça ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:23

Matt lui fit signe que non puis il souria et le pointa

- C'est pour sa que je demande sa a toiiii parce que toi tu me conseillera pas sa !!!!! Non pire ! Tu me conseille un site de lavettes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:29

Lorsqu'il lui rappela sa blague, il hocha pleinement la tête avec un sourire XD

-Bah oui, il faut bien commencer quelque part hen, écoute mec, je sais que c'est dur à avouer, mais il y en a qui ont pas de chance avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:36

Il fit de grands yeux et se pointa du doigt

- Quoi ?! Mais nooonn , je suis danseur , je suis beau gosse, je joue au basket elles veulent quoi de plus ? Et sa doit pas etre si dur si toi et Chris avez reussit a avoir des meufs du groupe, fallait chercher sa haut quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:43

Dean roula les yeux à son commentaire et haussa les épaules.

-Je ne te consiellerai pas de sortir avec Tara, parce que de 1. Chris te petera la gueule, et de 2., Tara n'est pas professionnelle, si tu couches avec elle et que tu la largues après, elle te boudera comme elle a fait à Chris lorsqu'elle a apprit pour Maya et tu perderas ta partenaire. Alors oublie les filles du groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:49

Matt hocha piteusement de la tete puis il arqua un sourcil

- Ouais mais le pire c'est qu'on c'était dit au depart entre mecs qu'on sortait pas avec les filles du groupe, on s'était tenu d'accord et voila que Chris sort avec deux !!!!!! Et toi avec la leader , c'est chiant sa
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:53

Dean secoua alors le doigt comme pour lui faire comprendre qu'il était en erreur là XD Ce n'était pas sa faute ! Kristen n'avait qu'à .... ne pas être aussi attirante, marante et attachante !

-La cause départ, c'est Alex qui a sorti avec Kristen, après ça, ça a été Chris qui est sorti avec les deux taches, mais moi , ce n'est pas de ma faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:00

Matt le regarda en tapant du pied et avec un air tres peu convaincu

- Ho ouais je vois ........ Mais Chris fiat pa spartit du groupe et Alex lui il est .... Plus la alors il reste juste toi qui a desobeit

Non mais et puis quoi encore il va lui dire que c'est Kristen qui lui avait sauter dessus ? xD [le pire c'est que c'est sa qui est arrivé]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:06

Non ... Il ne lui dirait jamais ça ... XD Quand même ! XD Il soutenait sa petite amie ! Il haussa les épaules en le regardant.

-Mais on y peut rien maintenant, et de toutes façons, quand on danse, ça reste professionnel entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:13

Matt roula des yeux a son commentaire et haussa des épaules en tentant encore de faire un panier mais sans succes, Dean était meilleur que lui au basket xD

- Mouais ........ Elle a une drole de facon de ce sortir de son deuil

Puis il roula des yeux

- Et puis apres la competition c'est deconcentrant , vous vous lacher meme pas deux secondes j'imagine pas ses parents ha non laisse tomber son pere c'est un salopard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre mecs [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre mecs [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Evans
» Surprise xD [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser