Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entre mecs [Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:18

À son premier commentaire, Dean préféra ne rien dire au risque de se mettre à crier XD Puis, il sourit en coin.

-Et alors ? C'est quand on danse que c'est professionnel, et puis on s'en fiche de se que pense ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:24

Matt hauss ades éapules avec un osurire moqueur

- L'avantage de cette ville pourrit c'est que les parents ici sont tous des salops alors on a pas a subir la scene stressante de la rencontre de parents
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:30

.................. La rencontre des parents ? Ou enfin ... De la mère et de son prof qui la drague ? --' XD Non ...... Il n'allait sûrement pas y survivre ! O.O

-Sauf si la mère est riche ..... Pas vrai ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:41

Matt tourna lentement la tete vers Dean et tenta de se retenir mais il eclata de rire

- Non ..... Serieux ? Haaaaa t'est dans la merde mon vieux ho ! Je sais ! T'a qu'a rompre avec elle la veille de la rencotnre avec les parents et reprendre deux jours apres ! Probleme regler mon vieux de toute facon, les riches voudront jamais que leurs gosses soient avec des types comme nous et sa mere s'arrangerait surement pour te faire rompre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:47

Dean arqua un sourcil et roula ensuite les yeux.

-Je te signale que t'entre nous deux, je suis presqu'un type bien alors sa mère n'a pas de raison de ne pas m'aimer, parce qu'elle n'a aucun pouvoir sur qui fréquente sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:53

Matt se gratta derriere le cou et fit semblant de tousser

- Ouais mais tu sais que t'est ......... Colérique ? Ils vont t'etriper !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:08

Lorsqu'il lui dit qu'il était colérique, Dean arqua un sourcil d'un air presque menaçant XD Hey hen, il fallait pas le chercher, il était en train de dire qu'il n'avait pas à avoir peur de la mère de Kristen, et il lui dit le contraire --'

-Tu veux que je t'éclate la tronche ?

lui dit il, d'un air sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:15

Matt lui fit signe que non puis il haussa des épaules en souriant moqueur

- Si sa se trouve, elle va surement lui presenter plein de gosses de riches qui sont riches , qui ont de belles maisons et qui sont pas .........

Il ne dit rien et se contenta d'essayer un autre panier mais toujours sans resultat xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:22

Dean arqua un sourcil et reprit le ballon quand Matt rata le panier et le lança par la suite dessus.

-Écoutes moi bien, si Kristen avait envie de trouver un mec mieux que moi, elle l'aurait fait. En attendant, moi j'aime quelqu'un alors que tu es seul !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:25

Matt attrapa le ballon de justesse xD sinon sa serait sa fete. Il regarda Dean et haussa des épaules

- Deeaann je sais que t'est en colere et tu l,est parce que tu sais que j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:41

Dean arqua un sourcil à son commentaire.

-Toi ? Raison ? Quand même, même si sa mère voulait lui faisait rencontrer quelques mecs ... riches et bien élevés ..... Elle n'acceptera pas, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:47

Matt le regarda et haussa des épaules puis il s'approcha et et lui donna une tape sur l'epaule d'un air compatissant

- Alex lui avait dit qu'il était gosse de riche et elle l'a cru
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:53

Dean arqua un sourcil à son commentaire et dégagea son épaule brusquement. Hey hen, il ne fallait pas se payer sa tête !

-Matt, ta gueule --'

Puis, toujours insulté, il prit le ballon et le lança sur la plaque du panier, ce uqi fit revoler le ballon dans le lac XD Bravo Dean XD

-Bah quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je peux pas faire des paniers à tous les coups XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:58

Matt le regarda et suivit le ballon des yeux

- Dean tu devrais te calmer , si sa se trouve elle va rester fidele mais serieusement ...... Alex doutait d'elle je sais que Chris te l'a dit mais ..... Peut-etre qu'il avait raison et puis elle t'a toujours ignorer jusqu'a ce que tu lui parle de ton truc ou tu voulait l'emmener a l'universitée

Ouuiiii Chris parlait souvent quand il était saoul xD Matt était donc au courant
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:06

Je vous le dit, il s'arrange vraiment pour manger une baffe XD Dean s'approcha de lui et se craqua les jointures.

-MATT ! Je t'ai dit de la fermer, un mot de plus et tu te retrouve avec le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:17

Matt le regarda et arqua un sourcil

- Dean je suis ton pot je veux juste t'aider dans cette histoire je veux pas que tu te retrouve comme Chris
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:23

À son commentaire, Dean, prit de colère, se contrôla pour ne pas frapper Matt, mais le mur de brique qui se trouvait à cet endroit. Comme l'autre fois où Kristen lui parlait de son père, s'en fut trop et il devait calaniser sa colère. Au moins, il ne frappait pas quelqu'un, mais quelque chose --' Après un moment sans se rendre compte que son poing était en sang et que Kristen n'était pas là pour le lui soigner, il tourna la tête vers Matt.

-Je ..... ne ... Serai jamais comme Chris, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:29

Matt seccoua de la tete et fit de grands yeux

- Dean tu devrait aller faire soigner sa

Ils marcherent donc vers la maison de Matt

- Non mais je veux dire imagine que Kristen decide de rompre, tu risque de pas frapper un mur cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:36

Dean arqua un sourcil et secoua la tête, décidant tout de même de le suivre chez lui. Arh, il allait cesser de parler de ça ?

-Matt, change de sujet, parce que sinon t'as raison, ce sera toi que je vais frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:41

Matt s'arreta et fit signe a Dean d'arreter

- Ecoute mon vieux je tient a notre equipe et tu y tient aussi et quand on parlait de pas toucher a des meufs de l'equipe on parlait de sa ....... Si tu la frappe une seule fois elle te voudra plus dans l'equipe et t'est le meilleur danseur qu'on a .........
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:46

Dean s'arrêta aussi de marcher à son commentaire et leva la tête vers lui.

-Matt, jamais je vais frapper Kristen, jamais, compris ? Même si je suis sur le point d'exploser, je vais jamais frapper Kristen, jamais ...

lui dit il, avant de recommencer de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:52

Matt le regarda et recommenca de marcher puis il haussa des épaules

- Meme si elle te trompe et qu'elle te laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:04

Dean haussa les épaules et regarda devant lui pour se calmer.

-Si elle me trompe et qu'elle me laisse, ce que je doute qu'il arrive, je vais frapper quelque chose d'autre qu'elle, voyons, et puis je suis pas stupide non plus, c'est le mec, que je risque de frapper XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:06

Matt marcha alors quelques pas dans le silence puis il roula des yeux en poussant un soupire

- Dean tu dis sa maintenant parce que tu sort avec elle et que c'est le parfait bonheur mais sur le moment t'en sais rien tu te connais pas toi moi je te connais , pense a l'équipe on a tous peur , pas pour elle mais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:11

Dean haussa les épaules d'un air inintéressé et pencha la tête vers l'arrière.

-J'ai été capable de me retenir deux fois Matt, je suis pas un monstre non plus tu vois ? La dernière chose dont tu dois avoir peur, c'est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre mecs [Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre mecs [Dean]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Evans
» Surprise xD [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser