Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre mecs [Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:14

Matt haussa des épaules d'un air passif et regarda droit deva lui de maniere decu

- Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur ........
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:20

Dean sourit alors à son commentaire et finit part totalement se calmer.

-Allez, dis moi donc quelle fille te met dans cet état là, que je puisse comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:22

Matt haussa des épaules a son commentaire

- J'en sais rien Dean juste que je trouve que je suis un type bien pourtant y'a pas de meuf comme je les veut qui me voit , tu sais je voit des cons comme Chris qui se ramasse avec deux meufs et je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:26

Dean haussa les épaules à son commentaire et tourna la tête vers lui d'un air compréhensif.

-Y'en a une en particulier à qui tu veux plaire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:32

Matt haussa des épaules a son commentaire

- Tara m'ignore et sa me met dans un sale etat pourtant je fait tout pour lui faire plaisir et sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:39

Dean hocha la tête d'un air "Total respect" XD Non sérieux, il savait ce que ça faisait que de voir la fille qu'on aime avec quelqu'un d'autre et en plus si on la voit tous les jours avec ce mec parce qu'on est "juste son partenaire". Seulement, pour Dean, ça s'était arrangé.

-Tu sais quoi, laisses-lui le temps d'oublier ce connard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:46

Matt lui fit signe que non

- C'est pas sa le probleme Dean c'est que , parle moi franchement, tu voit vraiment une fille comme elle avec un type comme moi ? Je suis pas son genre de type
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:56

Dean s'arrêta alors de marcher et se tourna complètement vers Matt d'un air sérieux.

-Tu veux que je sois honnête ? Moi je dis que si elle a rompu avec Chris, c'est par choix. Peut-être qu'elle l'a aimé, d'accord, mais je suis près à gager qu'elle se passera vite de lui. Et si j'ai raison, alors c'est que ce n'était pas son genre, et il reste alors peut-être une chance sur 3 que son genre soit le tient.

Il haussa les épaules en regardant son ami

-À ta place, je prendrais cette chance dès qu j'en aurais l'occasion. Donc, le temps qu'elle oublie ce crétin
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:00

Matt hocha de la tete a son commentaire et haussa des épaules

- Toi t'a fait comment ? parce que faut dire que votre truc sa s'est passé du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:05

Dean sourit alors en coin avant de recommencer à marcher.

-Ça s'est fait comme ça, quand elle est venue chez moi on s'est parlé et elle a fini dans mes bras, sauf qu'on a rien fait. On a parlé toute la nuit jusqu'à épuisement, et après elle a rompu contact physique, je ne sais pourquoi. Il n'y a pas longtemps, elle est venue m'expliquer et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:17

Matt haussa des épaules a son commentaire puis il grimaca

- Moi il n'y a que Chris et Maya qui sont venus chez moi xD mais tu essaie de me dire que je dois juste attendre qu'elle vienne par elle-meme c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:20

Dean haussa les épaules avec un sourire en coin.

-Écoutes, je la connais pas vraiment, mais pour l'instant, c'est sûr que c'est pas le moment de lui dire ce que tu ressent et tout, parce qu'elle pense encore à Chris c'est sûr. C'est toujours mieux qu'elle vienne te voir, mais tu devras sûrement être patient
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:50

Matt marcha en mettant ses mains dans ses poches

- Sa va etre long moi je dis , c'est dur pour elle de penser a son partenaire de danse voyons
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:54

Dean sourit alors en coin à son commentaire ehaussa les épaules.

-Si t'es là pour elle aux bons moments, elle saura sûrement apprécier. Quand elle a eu des problèmes de drogues à propos d'Alex, j'étais là pour l'héberger
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:02

Matt hocha lentement de la tete a son commentaire puis il haussa des épaules

- Mais Tara a pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:03

À son commentaire, Dean haussa les épaules avec un sourire et continua de marcher avec son ami.

-Matt, Matt, Matt, Matt .. Les meufs comme Tara, ça ne reste jamais sans problème très longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:06

Matt hocha de la tete suivant le resonnement de Dean xD puis il arqua un sourcil

- Mais le probleme c'est que quand elle est dans la merde elle va voir Chris ou Kristen mais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:38

Dean hocha un peu la tête à son commentaire et sourit en coin

-Et bien, pour Chris, je crois qu'elle va cesser d'aller le voir, mais pour Kristen, il s'agit de sa meilleure amie, alors ! Mais, il te reste la possibilité de te rapprocher d'elle pour qu'elle te fasse de plus en plus confiance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:54

Matt haussa des épaules et souria un peu

- J'ai deja essayer t'en fais pas mais dit toi que vu que tu habite avec Kristen , elle voudra pas la deranger donc elle viendra me voir moi !!! Hooo c'est une bonne idée sa !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:59

Dean sourit alors en coin. C'était la première fois qu'il servait de confidant ou peu importe XD Il prit alors un air fier et lui donna une tappe sur l'épaule

-Alors bonne chance en tout cas, et si tu réussis à la mettre dans ton lit, je vais te donner 20$ XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:07

Matt le regarda et fit de grands yeux

- Pourquoi pas 50 $ ? Une fille comme celle-la c'est dur mon vieux ! Et toi ? Tu t'est tapper ta meuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:08

Dean arqua un sourcil.

-Pourquoi pas 50$ ? Parce que j'ai pas 50$ XDEt pour Kristen ..... C'est pas pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:22

Matt le regarda et roula des yeux

- Bon sa va j'accepte 20 $ alors xD mais tout sa pour dire que sa va etre dur !

Puis il fit de grands yeux avec un air tromatisé ..... Nooonnn , il se l'était pas encore tapper ?! Une chance que Chris était pas la parce qu'il se serait payer la tete de Dean xD.

- Tu rigole ? Chris sortait meme pas encore avec eux qu'il se tappait deux filles et toi tu sort avec elle et ........ Rien ?!?! Meme Alex se la tappait avant de sortir avec et toi .... tu sort avec et .... Rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:26

Dean se planqua une main sur le front et secoua la tête. Non, il n'avait pas couché avec elle, et alors ? Ce n'était pas un drame !

-Tu vois, Kristen n'est pas une p*te, elle est une fille bien, et elle mérite plus que ça ! De toutes façons, ce n'est pas trop le moment avec les emmerdes qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:32

Matt arqua un sourcil en regardant Dean , sa y est , son pot était completement bouché

- Chris a toujours des emmerdes et sa l'empeche pas de coucher avec Maya hein et puis y'a pas de moments pour sa quand meme

Il continua d,avancer puis il fit de grands yeux et s'arreta subitement en pointant Dean du doigt

- HEY ! Tara c'est pas une pute d'accord ?! C'est pas parce que elle, elle est pas coincée que s'en est une ! Elle sais juste s'amuser c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre mecs [Dean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [Dean]   Entre mecs [Dean] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre mecs [Dean]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Evans
» Surprise xD [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser