Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Surprise xD [Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:01

Ah nah ! elle venait de mêler l'amour de sa vie à la conversation xD Il fit des grands yeux et prit un air relax en mettant ses mains dans ses poches

-Hummmm ...... Je vais surement ...... me ..... passer de bière ...... pendant une se ... semaine .... ?

À son commentaire, il pouffa de rire et seccoua la tête rapidement

-Bon okay t'a gagné --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:05

Elle le fixa avec cet incertain avant d'eclater de rire a son deuxieme commentaire, il lui semblait bien oui xD. Elle prit le téléphone sans se douter que Dean mangeait beaucoup --' faut bien l'entretenir ce beau corps de reve *-* puis y allant selon les gouts , elle commanda une grosse commandes car elle avait deja commandé pour la bande entiere alors ce n'était rien

- Alors je voudrais une bouteille de Coke, une pizza large peperroni , des ailes de poulet, des frites, deux pains magiques , ho et puis finalement emmener moi une autre bouteille de coke d'accord ? Heum je voudrais aussi ... Quoi ? Heum non la troupe n'est pas la c'est pour deux
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:08

Dean était plus loin, toujours accoté au comptoir, à rire en silence, puis, lorsqu'elle racrocha le combiné, il pouffa de rire

-Attend, la tromche qu'il va avoir quand il va voir qu'on est pas gros, mais qu'on est sexy !

dit il, en riant toujours, allant presque jusqu'à se tasser la cuisse XD Juste d'imaginer la tromche de ce mec là !! OUF ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:10

Kristen ria avec lui, elle entendait le type gaspiller ses papiers pour ecrire tous sa et les cuisiniers se remuers derriere. Elle haussa des épaules

- Et toi avec ton regard menacant c'est clair qu'il ne reviendra plus
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:14

Dean se mit alors à rire et seccoua la tête.

-Oh, mais il sait que je n'habite pas ici, il va bien revenir juste pour te voir en t'imaginant avaler tout ça !

dit il, pour plaisanter. Puis, il entendit cogner à la porte. Dean sourit alors en coin en allant répondre après Kristen pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:20

Kristen alla ouvrir la porte, c'était un type qui s'habillait mal et qui disons, n'était pas beau du tout, surtout qu'il flashait sur Kristen et Tara s'était encore pire. L'intello pointa Dean puis Kristen de maniere triste, il pensait qu'elle avait un petit copain --' ARGHHH qu'est-ce qu'ils avaient tous au juste ??! Elle pencha la tete avant de s'avancer vers le livreur, regarder moi la pro xD elle pencha la tete avant de faire les yeux doux tout en accotant sa tete contre l'epaule du livreur

- Tu vois Julian je me sent bete, j'ai oubliée mon porte-feuille dans mon maillot de bain ..... Je peux pas payer et je meurt de faim

Le livreur souria alors betement et lui proposa de payer a sa place a condition qu'elle rembourse, ouaids le truc c'est qu'elle remboursait jamais xD elle souria en lui faisant un clin d'oeil

- Mmmm ouais, je pourrai te rembourser quand toi et moi on ira chercher mon maillot

Le livreur se fit evidemment des idées mais Kristen sa voulait dire : Jamais !!! etant donné qu'elle n'irait jamais chercher de maillot avec cette tete de gland. Elle prit la pizza et souria alors a Dean avant de refermer la porte

- Ha ha ! Tu me dois 40,33 $

Dit-elle pour plaisanter alors qu'elle n'avait rien payer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:10

Dean secoua alors un peu la tête avec un sourire et l'aida à mettre les trucs sur la table puis qu'il y en avait beaucoup ^^' Vraiment, il devait l'avouer, elle avait du talent en persuasion, mais ça n'empêchait le fait pas que ..... Dean, lui n'Avait pas vu son maillot XD

-Alors, ce maillot, je pourrais y aller à sa place ?

lui demanda t elle, en riant, pour plaisanter, puis qu'évidemment ...... Il n'avait pas 40, 33$ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:34

Elle eclata de rire en le regardant puis elle lui tira la langue en haussant des epaules tout en mettant la table aidée de Dean.

- Ho si tu savais sa fait combien de temps que j'ai pas mis de maillots, c'est pas maitnenant que je vais m'y mettre

Elle n'aimait juste pas sa, pendant que tout le monde se baignais en été, Kristen elle , preferait aller danser toute seule dans la salle de danse abandonnée

- Alors , il est sympathique Julian avoue !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:39

Ouais, il n'avait pas vraiment remarqué, mais à chaque été, tout le monde était à la piscine à se lancer de l'eau alors que personne ne semblait se rendre compte que Kristen n'était pas là, en fait, oui, on s'en rendait compte, mais ils se disaient que ce n'était rien de grave.

-Oh, pas même pour ton partenaire préféré ? Non mais je t'ai vu dans pas mal de vêtements, mais pas en maillot !
dit il, en prenant un air boudeur

-Sympathique ? Non mais t'a vu la manière dont il me regardait? C'était presque intimidant !
dit il, d'un air tromatisé XD


Ah, non mais avec toi, il faisait ses petits yeux doux, hen ?
lui dit il, en immitant l'air que prenait le fameu Julian XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:45

Kristen leva les yeux vers lui d'un air amusée puis elle souria alors en terminant de mettre la table. Elle ouvrit le carton de la pizza et decoupa une part

- Et non ! Il faudra vraiment un miracle pour sa !

Dit-elle en le regardant puis elle souria en coin

- Dean Evans est capable de faire des miracles ?

Puis elle eclata de rire a son commentaire, elle roula des yeux

- Rooohh arrete, il te devorait des yeux c'était clair, il veut un rendez-vous avec toi

DIt-elle pour plaisanter puis quand il immitant Julian, Kristen se mit a rire grandement

- Et avec toi , il a sortit le grand jeu, le fameux sourire charmeur

Dit-elle en immitant son sourire d'idiot
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:51

Dean se mit alros à rire à ses commentaires et s'assità table avant de prendre le morceau qu'elle avait coupé et d'en prendre une bouchée.

-Ah ouais ? Ça avait plutôt l'air d'un sourire embarrassé parce qu'il n'Avait pas la chance d'être à ma place !

dit il, en riant, avant de prendre une autre bouchée de sa pizza.

-Et il faudrait que je fasse quoi pour que tu mette ce maillot ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:56

Kristen ria un peu avant de s'assir en face de lui, elle coupa un morceau de pizza egalement qu'elle coupa uen plus petit morceau pour Jamie. Elle pris une bouchée de sa pizza en le regardant

- Ho ouais , il voudrais avoir un body comme le tient c'est clair

Dit-elle moqueuse puis elle roula des yeux a son deuxieme commentaire

- Sa t'arrive jamais de lacher prise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:02

À l'entendre parler, Dean se mit à rire avant d'afficher un sourire. Puis, il prit une bouchée de sa pizza avant de rouler les yeux. Il mit alors une main sur son torse d,une manière fière à son premier commentaire, puis, il sourit en coin.

-Je sais pas, tu crois quoi ?
dit il, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:22

Kristen reflechit le temps qu'elle machait sa bouchée de pizza avant de regarder Dean en haussant des epaules

- Moi je dit que comme t'est une tete de mule curieux en plus de sa, bah que tu dormira pas tranquille sans avoir vu une nan de plus en maillot

Dit-elle en prenant une autre bouchée
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:25

Dean se mit alors à rire et haussa les épaules avant de prendre une bouchée de sa pizza qui était très bonne soit dit en passant ^^' Il leva alors la tête vers elle.

-Enfait, c'est pas seulement une nana de plus, c'est Kristen Sawyer, hein !
dit il, d'un air vraiment décidé et enthousiaste XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:27

Kristen fit un semblant de le giffler pour rigoler puis elle roula des yeux en haussant des epaules

- Et sa va te donner quoi ? Un laisser passer pour un club c'est sa ?

Dit-elle seulement pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:29

Dean se mit alros à rire et secoua un peu la tête avec un sourire.

-Ça va seulement me donner la fièreté d'avoir pu réalisr un miracle
dit il, pour plaisanter, en lui faisant un clin d'oeil pour rigoler, encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:32

Kristen ria a son clin d'oeil et haussa des épaules avant d'aller chercher deux bieres, elle en tendit une a Dean

- Alors sa y es,t je pete ta bulle ..... Dean, ouvre grand tes oreilles, y'a rien a voir crois moi

Dit-elle avant de s'assir

- Parcontre, moi j'ai pas a demander a te voir en maillot etant donné que tu te promene deja torse nu au pratique

Dit-elle en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:34

Dean haussa alros les épaules et élargit son sourire lorsqu'elle lui donna une bière. Puis, il roula les yeux 'dun air découragé.

-Oui mais justement, il faudrait peut-être qu'on soit kit, non ?
lui demanda t il, d'un air tout piteux XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:39

Elle le poussa legerement en riant , elle prit une gorgée de sa biere en souriant en coin

- Non merci, j'aime toujours avoir une longueur d'avance sur toi

Dit-elle avant de se mettre a rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:12

Dean sourit alors en coin et haussa les épaules. Ouais, s'était bien son genre, que de vouloir quelque chose, plutot qu'en devoir. XD Mais bon, il fallait qu'il avoue que S'était une bonne stratégie malgré tout XD Il roula alors les yeux en prenant une gorgée de sa bière.

-Oh, tu veux dire que, malgré le fait que ce soit toi qui me doit un maillot, il faut que je fasse autre chose pour justement te voir en maillot pour que ensuite tu ait touours cette avance ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:17

Kristen l'ecouta alors retenant un geste , celui ou elle avancait sa biere pour prendre une gorgée. Elle souria alors et se mit a rire, elle arqua un sourcil avec un sourire

- Comment sa je te dois un maillot ? C'est moi qui ait payer la pizza je te signale et le maillot je le dois a Julian

Dit-elle moqueuse, raahh le pauvre, elle sentait que le souper entier allait se baser sur l'histoire du maillot xD

- Demande a Maya ou Tara, sa sera plus interessant a regarder

Dit-elle avant de decouper une pointe de pizza
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:20

À ses commentaires, Dean secoua grandement la tête. Roh, mais elle n'allait jamais céder ou quoi ?o.O

-D'accord, étant donné que tu me vois tout les jours en presque maillot, tu me dois bien un seul petit instant, non ?

Puis, se arqua un sourcil à son deuxième

-Hum ... Non XD C'est que Maya et Tara, elles se baignent, l'été, donc, c'est même pas un défit que de les voir!

dit il, en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:38

Kristen le regarda se retenant pour ne pas rire, on voyait bien dans ses airs serieux , qu'elle dessinait un leger sourire amusée au coin de ses levres mais bon, elle ne voulait pas ceder et se mettre a lui rire ne pleine figure xD

- Pffff c'est a toi a mieux te couvrir !

Dit-elle moqueuse puis a son deuxieme commentaire elle haussa les sourcils

- Un defi ? Alors c'est ce que je represente ? Un defi ?!?!

Dit-elle en jouant les femmes plaignardes
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:42

Dean roula alors les yeux à son premier commentaire, puis, en son deuxième, il prit un sourire en coin avant d'hocher pleinement la tête.

-Et bien tu vois, ça fait de toi quelqu'un d'inaccessible et de imprévisible !
dit il, en riant un epu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise xD [Dean] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise xD [Dean]   Surprise xD [Dean] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise xD [Dean]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Evans
» Entre mecs [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Salle de danse abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser