Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Next Champions .....

Aller en bas 
+3
Tara Gray
Matt Prinston
Kristen Sawyer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:44

Maya avait envie de vomir lorsque Rick lui caressa la joue. Seulement, il fallait qu'elle se retienne si elle voulait rester vivante et laisser le temps à ses amis d'aller dans la camionnette pour voir qu'elle n'y est plus et que le cellulaire y est toujours. Il fallait gagner du temps. Elle hocha un peu la tête à son commentaire et fit ses yeux qui faisaient pitié XD

-C'est très courageux de ta part de défier ces mecs .......
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:45

À son reproche, Dean hocha piteusement la tête. Bah oui, il était dans le tort, et alors ? XD Puis, à sa manière de lui souhauiter bonne chance, il sourit un peu à son baiser car même si elle était en colère contre lui, elle embrassait toujours aussi bien XD Puis, il alla rejoindre la piste pour prendre sa voiture qu'il démarra pour commencer la course.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:45

Évidemment, lorsque Kristen embrassa Dean, Tara ne pu s'empêcher de sourire, n'ayant pas encore assisté à la preuve qu'elle sorte enfin avec lui XD Puis, au commentaire de Matt, elle croisa les bras en laissant disparaître son sourire

-On verra si tu gagne XD

Puis, lorsque la course démarra, elle tourna la tête vers Kristen.

-Il a dit que l'argent était dans la voiture ? On aurait dû l'amener avec nous tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Schinster

Rick Schinster


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:48

Rick lui voulait cette information , il la regarda et haussa des épaules

- Je l'ai fait pour toi , alors a ton tour de faire un petit truc pour moi

Il regarda sa montre, la competition commencait dans 45 minutes, il devait se depecher, il devait les avoirs avant qu'ils ne se rendent compte qu'il manquait une danseuse.

- Ecoute j'ai plus beaucoup de temsp, dans cinq minutes ces gars la vont entrer et j'aurai plus mon mot a dire dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:50

Matt aux paroles de Tara souria tout content, il regarda Kristen qui embrassait Dean, heum elle était pas fachée elle ? Non c'est sur qu'elle pouviat pas s'empecher d'embrasser Dean meme en classe --'. Puis il monta dans la voiture toujours large sourire aux levres puis il regarda Dean avant de demarrer

- Tara va me recompenser si je gagne !!!

Dit-il tout fier puis ils demarrerent, nan Matt était pas doué pour conduire les voitures mais il aimait sa xD . Sa y est, Dean était presque deja en premiere place etant conccurent avec un autre type , lui Matt, était trois voitures derrire lui xD

- Ho non , moi je veut ma recompense xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:51

Kristen regarda Tara et hocha de la tete

- On ira voir apres la course, je veux voir s'ils vont gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:05

Maya haussa les épaules à son commentaire et hocha ensuite la tête pour lui assurer qu'elle allait l'aider.

-Qu'est-ce qu'ils vont te faire ?

lui demanda t elle, d'un air faussement inquiet pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:05

Non, lui ne voulait pas suelement sa récompense, il voulait le pardon de sa copine, son pognon, et gagner la compétition, alors il DEVAIT gagner. de plus en plus concentré dans la course, il dépassait presque l'autre, jusqu'à ce que lui le dépasse, etc. Puis, le drapeau d'arrivée était bientôt là. Il plissa les yeux et accéléra un peu plus pour mettre le punch final. Seulement, alors qu'il allait peser sur le champignon, il se fit foncer dessus XD Il y avait Matt qui criait qu'il voulait sa récompense --' Alors au même moment, Matt fit dévier la voiture de Dean et celui-ci fonça dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:06

Tara regarda alors brièvement Kristen et hocha la tête.

-Ouais d'accord.

Lui dit elle, en même temps qu'elle regardait la course qui était de plus en plus serrée entre Dean et quelqu'un d'autre. Puis, elle fit sa voiture dévier, Tara mit sa main sur sa bouche et couru avec Kristen voir si Dean allait bien. Mais à cause de cette déviation, Matt ne gagna pas la course et ce fut l'homme qui la gagna.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Schinster

Rick Schinster


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:08

Rick souria en coin a son commentaire

- A ta place je ne m'inquieterait pas de ce qu'ils vont me faire ..... Je te conseille de t'inquieter pour toi parce qu'il te reste trois minutes avec la methode douce .....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:10

Matt voulait gagner , il accelera donc foncant dans les autres voitures ce qui marcha puis il y avait une voiture devant, il ignorait que c'était Dean alors il fonca dessus le faisant devier mais il se fit depasser a l'approche du drapeau et perdit la course. Il stoppa la voiture et sortit tout fier , il était deuxieme xD en plein comme il avait dit. Puis il apercut Tara et Kristen pres de la voiture qui avait devier. Il s'en approcha

- Ho putin ..... C'était Dean ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:13

Kristen regarda son amie un instant avant de se concentrer de nouveau sur la course puis elle arqua un sourcil en voyant un connard foncer dans la voiture de Dean qui devia. Elle fit de grands yeux et courut avec Tara pour voir comment il allait. Elle ouvrit la portiere a toute vitesse et entra dans la voiture en regardant Dean

- Seigneur sa va Dean ?!

Heureusement il n'avait que quelques egratignures , elle soupira de soulagement et apercut par le par-brise Matt qui avoua avoir foncer dans Dean. Ho non , retenez la quelqu'un xD, elle sortit rageusement de la voiture et s'avanca vers Matt en le pointant du doigt

- Matt t'est vraiment un imbecile !!! A cause de ta stupide idée t'a fait perdre notre pognon et en plus t'a manquer blessé serieusement Dean , sa aurait pu etre grave tu le sais sa !? Et si sa represente rien pour toi, alors laisse moi te dire que sa aurait été de ta faute si on aurait perdu la competition pour laquelle on a depenser trois mille dollars !!!!!!!

Dit-elle en le poussant
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:17

Maya se mordit la lèvre nerveusement et baissa la tête.

-Tu es certain que tu ne peux pas les rearder un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:18

Dean allait bien, il n'était pas mort, rien de tout cela. Avec seulement quelques égratignures, il se fit aider de Tara pour sortir de la voiture faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:18

Alors que Kristen était en train d'engueuler Matt, elle ne la retint pas, non XD Elle alla plutôt aider le petit copain de son amie et tourna ensuite la tête vers Matt d'un air tout aussi sévère. S'il pensait avoir sa récompense --'
Revenir en haut Aller en bas
Rick Schinster

Rick Schinster


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:19

Rick haussa des épaules aux paroles de Maya

- C'est pas moi qui decide, c'est deja bien qu'ils nous ai laissés seuls , maintenant c'est a toi de t'aider ..... Il te reste une minute .........
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:21

Matt regarda Kristen avec de grands yeux la bouche grande ouverte. il voulait jsute s'amuser un peu , il ne savait pas que sa allait tourner au cauchemard

- Ecoute je voulait nous faire un peu de pognon .....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:24

Kristen regarda Matt et plissa des yeux a son commentaire, un peu de pognon ? Hé bien justement non , il ne l'avait plus le pognon !!!

- Ha ouais ? On est venu ici pour faire un ecompetition pas pour se faire du pognon Matt ! je vous ai dit de ne toucher a rien sauf a des verres d'eau ! Maintenant on va etre obligés de dormir dans la camionette tous serrés et tres inconfortable et faudra se passer de nourriture jusqu'a ce qu'on rentre chez nous et en plus de sa , on ne pourra pas danser pendant deux jours a cause du manque de comfort de notre camionette !!!!!!

Elle le poussa de nouveau avant d'aller voir Tara et Dean pour les aiders a sortir de la piste. Elles asseyerent Dean sur une chaise et Kristen lui passa sa bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:33

Maya laissa couler une larme et ferma les yeux tristement.

-Pitié Rick, ne me laisse pas avec eux je t'en prie .....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:36

Dean prit alros la bouteille d'eau sans broncher et arqua un sourcil en regardant Matt. Il se rendait compte qu'il lui avait foncé dessus ? Okay, j'espère, qu'il s'en rend compte, parce que Krsiten lui a dit assez souvent XD

-Ça va aller Kristen d'accord ? On devrait commencer à se rendre à la compétition non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:38

Tara hocha la tête au commentaire de Dean et tourna la tête vers Kristen.

-Dean a raison, tu l'engueuleras plus tard, il ne faut pas être en retard ....... Tu sais où est Maya ? XD

(Y'ÉTAIT TEMPS !!! --')
Revenir en haut Aller en bas
Rick Schinster

Rick Schinster


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:42

Rick fut attendrit quelques secondes par la larme qui perla sur la joue de Maya, il la regarda

- Dis moi ce que je dois savoir et je t'emmene loin d'eux .... Car il faut dire que, je me demande bien pourquoi je devrais aider cette bande de cons , commence par te proteger toi-meme et on en rediscutera c'était a eux a pas se mettre dans la merde et toi , tu va te faire frapper et faire je ne sais quoi pour eux ? Si tu dis rien je vais etre en colere et tu sais ce que je vais faire ? Ho mais je te l'ai deja dit alors m'edite la-dessus tu n'a que quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:42

Matt roula des yeux et alla au buffet se prendre une biere et finit par la lancer sur une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:46

Kristen regarda Dean et hocha un peu de la tete, elle s'asseya sur lui et l'embrassa sur la joue avec un osurire, heureuse qu'il aille bien, puis a la question de Tara, elle haussa des épaules

- Aux dernieres nouvelles elle passait un appel, peut-etre que Chris est revenu et qu'elle couche avec lui dans la camionette

Elle poussa un soupire en roulant des yeux

- Bon sa va je vais aller les cherchers , je reviens

Dit-elle en s'eloignant et en allant a la camionette. Elle ouvrit la portiere

- Chris sort ton cul de la-dedans ..... Maya ? Chris ?

Elle sortit et tapa sur la portiere en portant une main sur son front, arrghhhh elle était ou celle-la ? Elle était quand meme pas aller chercher Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:48

Maya respira un peu plus vite à son commentaire et secoua la tête

-Tu sais, il ne s'est jamais rien passé de mal dans cette bande, ils ne m'ont rien fait ni à moi ni à toi, tu ne crois pas que tu devrais repenser à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Champions ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Champions .....
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Rues connues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser