Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Next Champions .....

Aller en bas 
+3
Tara Gray
Matt Prinston
Kristen Sawyer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:59

Tara ne tourna pas la tête vers Chris et secoua la tête en regardant le mur à sa gauche, opposé à Chris.

-Non, pas la peine, j'ai pas besoin d'aide

lui dit elle, sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:00

Matt hocha doucement de la tete au commentaire de Maya puis ils retournerent a la chambre ou Matt retira les draps comportant des taches de sang puis il regarda Maya

- Qu'est-ce que tu lui trouve a Chris toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:04

Kristen laissa verser toute les larmes de son corps , elle se disait que sans son equipe, elle ne serait plus jamais capable de danser et que meme regarder les gens danser n'aurait plus autant de valeurs sans son equipe, elle regarda Dean en essuyant doucement ses larme qui perlaient sur ses joues

- Chris n'aura plus rien a perdre maintenant , je sais pas comment il va reagir
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:05

Chris seccoua doucement de la tete et retira sa veste pour se retrouver en chandail noir, il dechira sa veste et l'enroula doucement autours de la jambe de Tara

- Tara essaie pas sa avec moi, je te connait trop pour savoir que tu ment
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:08

Maya tourna la tête vers Matt et la pencha ensuite sur le côté avec un sourire.

-Et bien, c'est dur à expliquer tu vois, il est vraiment gentil avec moi et je l'aime vraiment, c'est comme ça, ça se sait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:08

Dean hocha un peu la tête à son commentaire etlui frotta le dos.

-J'en sais rien, mais j'ai l'impression que ça ne sera pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:11

Tara grimaça lorsqu'il enroula sa veste autour de sa jambe et tenta de ramper plus loin en se faisant elle-même un bandage.

-Lâches-moi, Chris

Lui dit elle, avant de baisser la tête. Puis, elle sortit son téléphone pour appeler Matt

-Salut ... Tout va bien ..... Oui je sais, mais vous allez bien vous ? D'accord, Super .... Oui .... Bye

Elle racrocha et fourra son téléphone dans la porte de son jeans
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:15

Matt hocha lentement de la tete et regarda Maya

- Est-ce que tu crois que c'est pareil pour Tara ?

Puis le téléphone sonna, il s'empressa de repondre

- Tu va bien ? Tu t'est fait prendre et on .... ok ..... Oui on va bien on est en train de faire le lit , d'accord , bye

Il regarda Maya

- Elle va bien d'apres ce qu'elle m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:17

Kristen hocha lentement de la tete en fixant le vide

- Dean ..... Ils seraient encore la si on ne les avaient pas melers a cette histoire , ils seraient encore venu a la pratique avec une pizza a la main et une radio dans l'autre et Chris plus loin a faire semblant de nous ecouter

Dit-elle en souriant legerement mais c'était plus un sourire triste qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:20

Chris la lacha et attendit qu'elle raccrocha avant de la regarder et soupirer

- Tara arrete sa , t'a pas a me faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:24

À la question de Matt, elle baissa la tête pour se concentrer sur le lit qu'elle faisait. Elle n'aimait pas trop parler de Tara et Chris, si on veut.

-J'en sais rien ..... Sûrement .... Mais si elle a rompu, c'était sûrement qu'elle ne l'aimait pas autant ...

Lorsque le téléphone de Matt sonna, elle continua le lit de manière calme. Puis, aux nouvelles de son ami, elle leva la tête vers lui.

-Et on fait quoi maintenant ? Crois-tu qu'on doit amener du renfort ? Se faire discret .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:25

Dean hocha la tête en la regardant et la serra un peu plus fort pour lui montrer qu'il était là. Seulement, la seule chose qui lui venait en tête était cette phrase que Matt lui avait dite : je veux pas crever avant d'avoir coucher avec Tara.

-Il ne lui aura jamais dit, le pauvre ....
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:25

Tara ne le regarda toujours pas et haussa les épaules en regardant sa jambe par la suite.

-Chris, tu t'attendais à quoi ? À ce que j'aie encore du respect pour toi, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:29

Matt hocha la tete laissant paraitre un petit sourire au premiere commetnaire de Maya puis ua deuxieme, il haussa des épaules

- Tu sais je suis crever et eux aussi doivent etre en train de dormir tu crois pas ? Et puis comme renfort on irait chercher qui ? Les riches ? Mais non ! La police ? Ils vont nous arreter nous ! On peut pas faire grand chose Maya
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:29

Kristen leva doucement la tete vers lui d'un regard interrogatif

- Dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:32

Chris haussa des épaules mais son geste le fit grimacer legerement. Il s'essuya la levre qui saignait puis il regarda la jambe de Tara regarda vers le haut

- Tu sais Tara , je voulait pas que sa finisse comme sa ...... Cette situation était pas facile pour moi non plus mais ecoute je ne pouvait pas rompre avec aucune de vous deux , c'était pas facile et quand tu m'a dit que tu voulait rompre j'etait en colere parce que moi je t'aimait toujours mais j'etait soulager parce que je croyait que t'allait etre heureuse apres sa
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:42

Maya hocha un peu la tête et, lorsque le lit fut en ordre, elle s'Assit dessus en regardant MAtt

-Tu sais, t'avais raison tout à l'heure .... J'ai l'impression d'attendre à rien faire moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:42

Dean haussa les épaules en regardant Kristen. Il ne savait pas trop si c'était une bone idée que Kristen ne le sache, mais bon, il le dit tout de même

-Matt m'a dit qu'il aimait Tara
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:49

Tara haussa les épaules en le regardant finalement et mit une main sur sa bouche. S'il ne voulait pas que ça finisse comme ça, alors il n'Avait qu'à ne pas la traiter de pute.

-Mais je vais m'en remettre, voyons, je me dis juste que je vaux mieux que ça et que c'est mieux pour Maya et toi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:09

Matt hocha lentement de la tete a son commentaire

- Qu'est-ce qu'on pourrait y faire ? Ils voulaient nous tuer tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:10

Kristen hocha lentement de la tete au commentaire de Dean, elle essuya de nouveau les larmes sous ses yeux , fallait dire que c'était bien triste pour Matt puis elle haussa des épaules

- Il ne lui aurait jamais dit de toute facon je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:11

Chris roula des yeux a son commentaire et haussa des épaules

- C'est sa ton probleme Tara , c'est impossible de regler nos problemes avec toi parce que tu veux jamais rien me dire en face , il faut que je devine tout
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:28

Maya hocha un peu la tête. Oui, elle se rendait bien compte de la gravité de la situation, seulement, son petit ami était en train de vivre je-ne-sais-quoi alors qu'elle, elle avait prit la fuite.

-MAis je m'en voudrais terriblement s'il lui arrivait quelque chose tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:31

Dean hocha la tête et sourit légèrement, même s'il était triste, même s'il ne pleurait pas XD

-Je lui aurais filé 20$ s'il réussisait à la faire craquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:34

Tara haussa les épaules et reposa son regard sur sa jambe qui la faisait grimacer.

-Je te l'ai dit, là ! Vaut mieux tard que jamais ! Et puis, j'aurais préféré qu'on reste amis, mais en voyant le peu d'enthousiame que tu avais, j'imagine qu'on laisse tomber

lui dit elle, en se rappelant chaque parole dites par Chris, telles que : SALE PUTE ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Champions ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Champions .....
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Rues connues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser