Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Next Champions .....

Aller en bas 
+3
Tara Gray
Matt Prinston
Kristen Sawyer
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:39

Les Reds Eyes arriverent enfin a la competition , ils avaient leur costume deja sur le dos, pour les filles c'était un top noir et des pantalons noir , elles ne s'étaient pas cassée la tête, pour les mecs c'était des pantalons sport pour qu'ils soient a l'aise et un chandail noir aussi. Kristen sortit de la camionette et regarda autours , plusieurs équipes étaient deja sur place, plusieurs repetaient et d'autres ne faisaient que parler. Kristen distribua les cartes V.I.P a son équipe et leur fit signe de s'approcher d'elle, elle les regardas et chuchota

- Bon alors ici c'est pas comme les autres competitions ou on avait notre salle pour pratiquer, ici sa coute trop cher alors on en a pas alors je vous demanderait de vous preparer mentalement sans vous pratiquer parce que si vous le faite, sa sera plus facile pour les autres equipes de se preparer en consequences .... Compris ?

Elle leur fit signe de se deployer car la competition aurait lieu dans deux heures. Kristen s'éloigna un peu et alla vers le mini bar pour se prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:43

Matt sortit de la camionette avec un large sourire aux lèvres, il se frotta les mains et regarda Steven et Dean

- Hooo les mecs y'a de la bière et des nanas, vous vous amener ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:50

Tara écoutait attentivement les conseils de la chef de troupe. Si elle n'allait pas bien en amour, ça ne devait pas l'empêcher de gagner cette compétition. Celle-ci était vraiment importante et toute l'équipe était en feu, même Steven. "The Step Monster Competition" devait avoir lieu comme prévu, sans faute d'émotion. Tara tourna alors la tête vers Matt et pencha la tête vers l'arrière.

-Vous allez vraiment avaler tout ça ? Laissez-en pour la victoire !

leur dit-elle, avec un sourire, allant rejoindre Kristen

-Alors, tu as fait le grand saut avec Dean ? J'ai entendu dire que tu t'étais décidée
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:53

Au commentaire de Matt, Dean roula les yeux de manière découragée et fit signe à Matt de l'attendre une minute.. Il alla voir Kristen et lui chuchota à l'oreille qu'il devait y aller, sinon, Matt et Steven allaient S'entretuer pour une meuf --' Puis, il alla les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:56

Maya, quant à elle, était restée dans la camionnette un instant alors que tout le monde descendait. Chris n'était pas venu à cette compétition, et elle savait pour quelle raison. Seulement, elle tenait à avoir de ses nouvelles. C'est donc pour cette raison qu'elle l'appella sur son cellulaire, mais qu'il ne répondit pas. Elle soupira et rangea son téléphone qu'elle laissa par mégarde dans la camionnette avant d'aller rejoindre Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:58

Matt se mit a rire au commentaire de Tara et lui fit un clin d'oeil moqueur

- T'a qu'a venir faire la babysitter !!!

Hiii surtout que Kristen avait dit pas d'alcool avant la competition xD Puis quand Dean arriva, Matt et Steven pencherent en même temps la tete en voyant une fille a mini-jupe passer devant eux. Matt se frotta les mains et alla draguer la fille jusqu'a ce que son petit copain arrive presque menacant, Matt mis une main devant ses yeux et revint vers Dean rouge tomate, il haussa des épaules

- Y'en a pleins d'autres c'est pas grave !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:03

Kristen prit une gorgée de son sodas qu,elle s'était prise puis elle regarda Tara quand celle-ci arriva. ELle hauss ades épaules avec un sourire

- Sa depent de quel grand saut tu parle

Dit-elle moqueuse avant de se mettre a rire puis elle roula des yeux et hocha de la tete puis Dean arriva, elle tourna la tête vers et quand il arriva pour rejoindre Matt, elle lui prit le bras et le tira vers elle pour l'embrasser avant de le laisser aller rejoindre ses amis, elle regarda Tara

- Ouais c'est genial, ce qui est moins genial parcontre c'est que t'ait fait ton grand saut a toi avec Chris , c'est un vrai con de ne pas etre venu

Elle apercut Maya qui arrivait

- Vaut mieux qu'on change de sujet Maya arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:08

Étrangement, aussitôt qu'elle arrivait, ce fut le silence total XD Maya se doutait bien qu'elles étaient en train de parler contre Chris, sinon, pourquoi arrêter de parler alors qu'elle arrivait. Elle pencha la tête sur le côté de manière innocente.

-Alors, vous parliez de quoi dites-moi ?

leur demanda t elle, d'un air amusé. Puis, elle regarda autour d'elle.

-Alors, tu les laisses boire de la bière avant la compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:09

Alors que Tara allait pour répondre à son commentaire, elle hocha la tête, faisant comme si rien était. Puis, au commentaire de Maya, elle haussa les épaules.

-De personne, voyons ..

Puis, elle regarda les garçons, attendant la réponse de Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:19

Au premier commentaire de Matt, Dean roula les yeux. Puis, lorsqu'il alla voir la fille qui avait un petit copain, Dean éclata de rire. XD Ce qu'il était mauvais, ce MAtt ! XD

-C'est clair que tu vas pas trouver ici mon vieux, c'est rempli de meuf contre qui tu vas compétitionner, après cette soirée là, elles vont toutes te laisser tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:25

Matt regarda Dean avec un air piteux et claqua des doigts

- Quel merde ! Mon vieux je peut draguer personne ici !

Le type arriva et demanda a matt s'il cherchait les emmerdes , Matt lui fit signe que non et s'eloigna avec Dean puis il haussa des épaules

- Je lu iaurait bien cassé la gueule mais Kristen veut pas de bagarre et pas d'alcool ..... Elle est chiante
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:28

Lorsque Maya arriva, elle laissa Tara parler puis elle la regarda et hauss ades épaules, pense vite Kristen , qu'est-ce qui pourrait changer les idées de Maya dont tu ne voudrait pas parler. Elle prit alors un sourire subit

- Bah on parlait de moi et Dean mais ...... On a rien dit parce que j'ose pas avouer que t'avait raison xD

Puis lorsqu'elle parla du fait qu'elle les laissait boire de l'alcool, elle seccoua son index devant elle

- Naaaannnn y'a au moins une personne responsable avec eux, Dean va les surveiller

*J'espere xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:30

Maya sourit alors en coin à son commentaire et hocha la tête.

-Et oui, il a fallut que je l'oblige ou presque pour qu'elle aille voir Dean XD

Un peu plus et elle la traînait chez lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:31

Tara hocha un peu la tête au commentaire de Maya et tourna ensuite la tête vers Kristen.

-En tout cas, il va les surveiller s'il ne boit pas avec eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:32

Dean roula les yeux etfrappa simplement Matt derrière la tête XD S'il ne voulait pas se faire peter la gueule, c'était son problème, mais il ne voulait pas S'en mêler et il ne devait pas insulter Kristen xD Il arqua un sourcil et s'éloigna de Matt

-T'as qu'à t'excuser mec, voyoooonnns, t'as voulu touché à sa meuf, t'aurais pas dû !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:36

Matt se frotta derriere la tête parce que même si Dean ne faisait pas expres, sa faisait mal quand meme xD Il haussa les épaules d'un air inocent

- Bah la ! Il avait juste a pas la laisser trainée xD

puis il regarda Dean

- hey mec, j'ai soif ..... Mais je veux pas boire de l'eau , tu comprend ? Dis moi que tu comprend !!! Juste un verreeee elle en saura rien

Sa y est Matt était en manque de biere xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:39

Kristen hocha de la tete au commentaire de Maya d'un air qui s'avouait fautive puis elle reprit son sourire subit

- Et bien je t'en dois une, j'aurait pas su qu'il serait aussi genial, bah oui je le saurait mais j'en aurait pas profiter et il aurait finit par se trouver une autre fille ..... Et je lui aurait arracher les cheveux peut-etre [a la fille Dean en a pas xD]

Dit-elle en levant les yeux vers le haut puis elle haussa des épaules et au commentaire de Tara elle roula des yeux

- Mais noooon son nom c'est Dean c'est pas Ch......

Elle s'arreta subitement puis elle regarda Maya et eut un rire stupide
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:43

[Nah, il a un coco rasé XD]

Tara regarda Kristen et fit de grands yeux XD Non mais maintenant qu'elle ne sortait pas avec lui, ça ne lui dérangerait pas tellement, mais elle tourna la tête vers Maya pour être sûre qu'elle ne lui arrache aps les cheveux à elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:45

Au commentaire de Kristen, Maya arqua un sourcil. Non, ce n'était pas Chris, son nom, sinon, il ne serait pas là. Elle croisa les bras et leva les yeux vers le haut.

-Ça va, les filles, je vais m'en remettre, vous savez ?

Leur dit-elle, avec un sourire, pour les rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:45

Dean arqua alors un sourcil. Oh, il s'en fichait vraiment qu'il se fasse gronder par Kristen, ce n'était pas le problème, ça XD

-Tu vois, je pourrais bien te laisser faire parce que c'est ton problème si tu veux te faire gronder par Kristen, mais si tu est saoul à la compétition, c'est Tara que tu pénalise en ratant tout, et alors, Kristen et moi seront mélangés, et tu imagine le reste XD Et là, ça me concerne alors non Matt, tu sèches XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:49

Matt le regarda alors et prit un air piteux en lui presentant deux doigts

- Meme pas deux gorgées ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:50

Kristen soupira alors de soulagement en levant les yeux vers le haut puis elle regarda Maya de maniere comaptissante

- Alors il t'a rapeller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:52

Maya haussa les épaules et sourit en coin.

-Non, mais il me rappelera, voyons.

lui dit elle, en levant les yeux vers le haut avant de se rendre compte que tara était toujours là et que ça lui dérangeait sûrement. :s
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:53

Tara regarda Maya un instant et roula les yeux. "Non, mais il me rappellera" Bah oui qu'il va te rappeller, s'il n'est pas en train de flirter avec des meufs dans un bar de danseuses !

-Pourquoi tu me regardes comme ça ? Ce n'est pas moi qui attend son appel

lui dit elle, sèchement XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:54

Dean roula les yeux de manière découragée

-Après deux gorgées, ce sera deux bières, et tu ne tiendra plus debout --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Champions ..... Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Champions .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Rues connues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser