Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le feu à la baraque ! [Chris]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:26

Chris tourna la tete vers elle en arquant un sourcil

- Oui d'une histoire ou un cretin veut ma peau c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:29

Au meme moment, Matt et tara entrerent en riant, revenant d'une soirée ou ils avaient danser tout le long et ou ils avaient egalement rit comme de vieux amis. Puis quand ils se retournerent, ils apercurent Maya et Chris assis sur le canapé, Maya portant une chemise de Chris, Chris etant torse nu avec un bras en sang. Matt fit de grands yeux en mettant une main sur son front

- Ho putin mec , tu peux faire ce que tu veux avec Maya mais pas chez moi enfin !!!!! Et puis .... Et puis .... Qu'est-ce qui t'est arrivé a ton bras ? T'a les flics a la peau encore c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:33

Alors que Tara rentrait en compagnie de Matt et qu'elle avait une grande envie de pizza, elle ne s'attendait vraiment pas à voir Chris, ni Maya, mais encore moins .. tout les deux ensemble ! O.o Elle passa alors à coté d'eux en les regardant suspectement et s'assit sur un banc à la cuisine avec une bière à la main, ne regardant même pas Maya ni Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:34

Alors qu'elle allait ouvrir la bouche afin de lui expliquer un peu la situation, elle tourna la tête vers Matt et Tara qui arrivaient en riant. Oh, pas un commentaire de mec ? Disons que ce n'était pas trop le moment ! Elle roula alors les yeux. elle tourna alors la tête vers Chris pour le laisser répondre, car la question lui était destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:39

Chris regarda Maya qui lui disait de repondre d'un simple regard, il regarda ensuite Tara qui l'ignorait littéralement, il roula des yeux avant de regarder Matt qui L,enervait serieusement avec ses questions inutiles

- MATT !!!!! Laferme okay ?!?!

Dit-il en levant une main demontrant que ce n'était pas sa journée, il le pointa alors du doigt

- Rend toi utile et va me chercher un truc pour desinfecter sa

Dit-il en regardant son bras puis quand Matt revint, Chris prit sa bouteille d'alcool et en mit sur son bras pour desinfecter avant d'eponger simplement, puis il regarda Matt

- Y'a pas de flics dans l'histoire, juste un type qui a voulu me descendre , la routine quoi

DIt-il sarcastiquement, puis il regarda Matt qui lui fixait Maya , Chris passa une main devant son visage

- Laisse la tranquille d'accord ? De toute facon, moi et maya sa fait longtemps que sa dure et tu le sais alors fait pas le type etonné c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:41

Matt se fit alors couper par Chris qui lui dit de se taire, il arqua un sourcil avant d'aller chercher du peroxyde , une eponge et du bandage qu'il donna a Chris. Il s'aseya sur le banc en face de lui en joignant ses mains ensemble, en arquant un sourcil

- Attend, mais t'était pas avec Tara ?!?

Il se planqua une main sur le front

- Non serieusement, qu'est-ce qui est arrivé pour que tu t'abaisse a cogner chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:44

Tout le long de la conversation entre les personnes au salon, Tara ne disait rien, buvant sa bière, puis, lorsque Chris parla de Maya, elle se tourna rapidement vers lui en arquant un sourcil. Puis, au commentaire de Matt, ce fut elle qui le coupa.

-Non, on est pas ensemble, okay ?
dit elle, en croisant les bras, regardant Maya de haut en bas. Non mais, en plus de l'avoir remplacé, c'était depuis longtemps !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:46

Maya arqua alors un sourcil au commentaire de Tara. Aaaah ce qu'elle pouvait être détestable --' Elle se sentait vraiment pas à sa place dans cet appartement ! Une la fixait depuis tout à l'heure -Ou c'était Chris qu'elle fixait ?- et l'autre n'arrêtait pas de poser des questions --' Elle prit alors la parole.

-Hey, t'as pas le choix et nous non plus on l'a pas eu alors la ferme !
dit elle, en roulant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:51

Matt se tut alors, Chris remercia Maya du regard puis il regarda Tara a son commentaire avant d'arquer un sourcil, attender la , elle était fachée ? Elle qui le trompait pour un autre type, elle était maitnenant fachée ?

- Je te figure que toi aussi tu voit un autre type alors me fait pas la tete compris ?

Chris roula des yeux etant assez en sueur a cause des derniers evenements et aussi a cause de la douleur de son bras. Il regarda Matt

- Reste pas planter la et va me chercher une biere merde !

Puis il finit par repondre a la question de Matt car deja qu'il allait devoir les hebergers, il devait au moins savoir pourquoi

- L'ex de Maya nous espionnait de je ne sais trop ou et il a entrer dans l'appartement et nous a pointer son arme dessus voila !

Dit-il en roulant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:54

Au commentaire de Maya, Matt fit de grands yeux et se tut, puis quand CHris lui demanda une biere, il se leva allant a la cuisine, passant a coté de tara, il alla porter la biere a Chris avant de revenir vers tara puis lui masser les peaules afin de lui dire de se calmer. Puis quand Chris lui raconta l'histoire, Matt regarda Chris avec de grands yeux

- Hé merde Chris, si tu pouvais te contenter de Tara tu serait pas dans cette merde !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:55

Tara ouvrit alors la bouche à son commentaire et plissa les yeux en le pointant du doigt. Quoi ? Parce que maintenant s'était sa faute ???

-Attend là, je te figure que je ne sors pas avec lui, hen ? Et que de toutes manières, nous non plus, !

dit elle, en roulant les yeux. Une chance que Matt était la pour la calmer parce que sinon, elle serait en train de crier sur Maya aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:58

Non mais elle en avait assez, à la fin ! Tout le monde était contre elle ou quoi ? Elle n'avait pas le droit de sortir avec Chris ? Il était à personne, quoi ! ARGH ! Ce qu'elle pouvait être possessive ! Elle ne comprenait même pas que Chris, lui, voyait ça comme plus. Disons que Maya se demandait bien ce qu'il pouvait lui trouver. Pourtant, elle n'osait pas trop se mettre completement contre elle, pour la santé du groupe. Puis, au commentaire de Matt, elle soupira, accotant sa tête sur le dossier sur canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:04

Chris regarda Matt en arquant un sourcil , se contenter de Tara ? C'était quoi sa ? Un produit ? Mais non ! Bon enfin inutile de discuter avec un type qui connait rien a rien. Chris termina son bandage, se leva et alla chercher des couvertures avec deux oreillers, ce n'était pas le premiere fois qu'il restait chez Matt hen. Il commenca a defaire le canapé avec un seul bras parce qu'il ne pouvias pas vraiment avec l'autre. Il finit par lancer l'oreiller sur le bout du canapé et regarder Tara

- Ecoute si pour toi sa voulais rien dire , c'est ton truc mais apres, vient pas me faire une scene

Puis il finit par regarder Maya d'un air comprehensif et doux

- Qu'est-ce que tu veux manger ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:05

Matt continua de masser les epaules de tara pour la calmer puis il la regarda calmement

- Tu peux dormir ici si tu veux, tu dormirait avec moi

Dit-il en penchant la tete sachant que son amie repartirait vraiment en colere
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:10

Quoi ? Si ça voulait rien dire ? Parce que pour lui ça voulait dire quelque chose ? Non mais quand on sort avec quelqu'un, on ne fait pas que coucher et ensuite aller voir ailleurs, hen ? Tara, elle, s'était privée de sortir avec d'autre mecs parce que sinon, Chris s'en mêlait, il avait l'air de tenir à elle seulement pour baiser et Tara n'aimait pas trop ça, normal qu'elle ait fini par aller voir ailleurs ! Tara vint alors pour parler, mais Matt lui proposa de coucher avant. Elle secoua un peu la tête en se tournant vers lui.

-C'est gentil, mais je ne crois pas être capable de me lever demain matin avec cette image dans ma tête
dit elle, en roulant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:13

Maya roula alors les yeux aux commentaires de tout le monde, sauf à celui de Chris. Elle sourit alors un peu et pencha la tête sur le coté en le regardant.

-Une pizza, ça serait bien

dit elle, en souriant un peu. Ah ce que ça faisait du bien d'entendre la voix de Chris, mais ça faisait encore plus de bien de voir qu'il ne lui en voulait pas trop. Elle haussa alors les épaules doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:18

Chris souria alors a Maya et l'embrassa sur le front avant de se retourner vers Tara a son commentaire, il s'avanca un peu et la pointa du doigt

- Ho pitié, et l'image de toi et de l'autre mec t'en fais quoi hen ? Dis le plutot que tu va aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:21

Au commentaire de Chris et de tara, Matt fit signe a Maya qu'ils deviaent se pousser un peu aprce que la sa devenait une conversation privée hein. Matt lui proposa de venir avec lui pour comander la pizza. Il alla dans sa chambre car il y avait un téléphone et une porte pour ne pas entendre chris et Tara crier
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:23

Tara plissa alors les yeux et secoua la tête en le regardant. Quoi ? Non mais combien de fois devait-elle le lui répéter, dites moi ??

-Je te l'ai dis, on ne sort même pas ensemble lui et moi ! Arrête de te faire des idées !

Puis, elle vit Maya et Matt aller dans la chambre pour commender.

-Hooooooo Maya est dans la chambre avec Matt et tu te pose pas de questions, bizarre !
dit elle, en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:25

Il roula des yeux en la regardant

- Ho ouais c'est clair et moi et toi et moi non plus on ne sortait pas ensemble alors dis moi pourquoi tu me crie dessus !?!?

Puis a son deuxieme commentaire, il pointa la porte

- C'est peut-etre parce que Maya elle au moins, elle est fidele !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:30

Tara croisa alors les bras en le regardant de haut en bas et leva la tête vers le plafond d'un air découragé.

-Je te cris dessus parce que, après avoir pensé que je sortait avec un autre, ce qui n'est pas le cas, tu m'as fait une scène alors que toi, tu me trompe pour vrai avec cette connasse !

Elle haussa alors les sourcils et secoua la tête en le regardant

-Je me demande bien pourquoi tu es avec elle, dans ce cas, parce que toi tu ne l'es pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:33

Chris fronca les sourcils quand elle traita Maya de conasse , il la pointa du doigt

- LA FERME !

Dit-il sur une prise de colere et d'impatience, puis il continua

- Merde a la fin ! Si je suis avec elle c,est peut-etre parce que je l'aime autant que toi bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:37

Alors qu'elle allait répliquer quelque chose lorsqu'il lui dit de la fermer, elle ne fit que se taire à son deuxième commentaire. Elle secoua un peu la tête et prit sa bière dans ses mains pour en prendre une gorgée, elle en avait bien besoin, en tout cas !

-Tu l'aime autant que moi ? Non mais tu rigoles, j'espère ?

Disons que dans sa tête, ça résonait très mal que Chris pouvait aimer dans le vrai sens du therme, et encore plus mal lorsqu'il disait le mot Maya dans la phrase. Pourtant, ce qui était le plus bizarre, s'était d'apprendre qu'il l'aimait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:42

Chris toujours en colere continuait avec le ton un peu plus haut, car c'était assez chiant que d'avouer qu'on est pas le chris qu'on croyait hein xD

- Oui autant que toi justement ! Oui Chris shiffer a des foutus sentiments de merde ! Sa te fait quoi de toute facon ?! Tu t'en fiche completement puisque toi, de toute maniere, quand tu va franchir cette satanée porte, tu va aller voir ce type a la con !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:46

Tara était completement attérée. Elle ne savait pas où se mettre, disons. Elle se laissait crier dessus, alors qu'elle aurait pu lui dire de, lui aussi, la fermer. Pourtant, elle n'était pas comme Maya. Elle n'acceptait pas si facilement qu'un mec pouvait aimer deux personnes à la fois.

-Peut-être, mais ce type à la con, il te ressemble peut-être physiquement, mais il est complètement différent de toi !
dit elle, en le regardant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu à la baraque ! [Chris]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Shiffer
» Faut en profiter ! [Chris]
» Chris Shiffer ( 2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser