Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faut en profiter ! [Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amanda Jefferson

Amanda Jefferson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:36

On était l'été. Oui, normalement Amanda était toujours dans ses bouquins à étudier pour devenir une bonne avocate, seulement, comme il fait soleil et qu'elle avait bien besoin de repos, la jeune blonde demanda gentiment à sa maman d'aller à la plage XD Ho et puis elle faisait tellement confiance à sa petite fille chérie, elle ne pouvait rien lui refuser XD Contrairement à son habitude, Amanda était en bikini et en petit paréo assorti que sa maman lui avait acheté XD Imaginez si son frère la voyait comme ça O.o Il lui ferait un sermond --' Puis, alors qu'elle marchait sur la plage, elle le vit, justement O.O Elle cligna des yeux et alla le voir en croisant les bras.

-Quoi ? Maman t'as laissé sortir ? Je croyais que tu faisais une partie de billard à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:42

Chris marchait sur la plage avec Matt et Steven , les types avaient envie d'essayer le surf aujoud'hui xD , ils en faisaient souvent mais c'était comme sa et Dean serait bien venu mais maintenant qu'il habitait chez les gosses de riches , Davis lui mettait plein de corvées sur les épaules pour payer sa pension --' quel connard ce Davis. Puis alors qu'ils marchaient sur la plage , une blondinette en bikini vint le voir , Chris la regarda de haut en bas avec un sourire en coin, Matt et Steven le laissa evidement et allerent surfer plus loin. Chris se croisa lentement les bras

- Il est toujours temps de la faire cette partie de billard xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jefferson

Amanda Jefferson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:46

Amanda pencha alors la tête sur le côté en regardant celui qu'elle croyait son frère. Puis, elle haussa les épaules en pointant la mer.

-Mais comment t'as fait pour venir ? T'as renvoyé tes amis de chez nous ? Maman va être en rogne quand tu vas revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:49

Chris la regarda alors en arquant un sourcil, hein ? Elle était pas bien cette fille ............ Il seccoua lentement de la tete puis il continua de sourire d ela meme maniere

- Mais maman elle saura rien pas vrai ? xD

Decidement ils n'étaient pas sur la meme conversation ses deux la xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jefferson

Amanda Jefferson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:51

Amanda haussa les épaules et le regarda de haut en bas.

-Et puis vraiment, tu ne t'habilles pas comme ça d'habitude Josh, ce sont tes nouveaux copains qui donné cette influence là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:55

Chris fit de grands yeux, Josh ?! Ha non pas petit cretin que Tara parlait toujours -- ' que lcon ce type ! Il souria en coin , hoouuff qu'il allait lui piquer sa copine xD il la pointa du doigt

- Tu est la copine de Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jefferson

Amanda Jefferson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:58

À son commentaire, Amanda cligna plusieurs fois les yeux et le frappa sur l'épaule

-Hé merde, tu m'énerves des fois !

Elle leva les yeux et haussa les épaules

-Tu sais, je peux dire à maman que mon cher frère chéri a laissé ses amis à la maison et qu'il est venu m'espionner à la plage, elle ne sera pas contente Josh XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:03

Chris fit de grands yeux, son frere ?! Alors c'était ..... sa frangine ?!? Cette nan chaude était ..... sa soeur ?!?!? Ho mon dieu !!!! xD Il en apprend des bonnes c'est sur XD Il parut tromatisé

- Ho ....... Alors t'est ma ..... Ho .....

Il se racla la gorge, mouahha autant mieux jouer le role jusqu'au bout xD

- Hooo mais si t'est pas contente t'a qu'a les rejoindres mes amis ils vont meme etre heureux de te voir x D
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jefferson

Amanda Jefferson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:06

Amanda arqua alors un sourcil à son commentaire et recommença à marcher avec "Josh".

-Quoi ? tu ne veux jamais que je me pointe quand t'es avec des copains, tu dis que c'est mauvais pour ton image, et puis qu'est-ce qui t'arrive à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:11

Chris leva les yeux vers le haut et haussa des épaules

- Bah justement , je suis avec mes pots juste la - Il pointa Matt et Steven qui faisaient du surf - Et c'est mauvais pour mon image doooonnccc ............

Il lui fit un bye bye de la main avec un large sourire moqueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jefferson

Amanda Jefferson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:24

Amanda ouvrit alors la bouche en le regardant et secoua la tête en pointant les mecs là bas

-Quoi ? Mais je ne t'ai jamais vu avec ces types là !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:29

Chris roula des yeux et souria en coin d'un air amusé

- T'est vraiment une pie toi xD

Il n'aurait jamais cru avoir une soeur aussi ....... Collante xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jefferson

Amanda Jefferson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:33

Amanda secoua la tête en le regardant.

-Quoi ? Une pie ? Mais d'habitude tu es gentil avec moi Josh ! T'es nouveaux amis sont vraiment des crétins !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:35

Chris la regarda de haut en bas et roula des yeux

- Commence par te rhabiller mes copains te regarde xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jefferson

Amanda Jefferson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:39

Amanda prit alors un air insulté et marcha plus rapidement pour s'en aller XD Il était vraiment méchant son frère !! O.O Avant son Josh il était tout gentil et ils s'entendaient bien O.O MÉCHANT JOSH !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:43

Chris la regarda et souria en coin, hooo il venait d'avoir une idée la xD. Il avait bien envie d'une belle petite visite guidé de son supposement manoir xD. Il pencha de la tete et rattrapa sa "frangine"

- Hooo écoute je suis vraiment désolé je voulait jsute fair ebonne figure devant mes nouveaux copains , ils sont pas comme les autres dans le sous-sol hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jefferson

Amanda Jefferson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:46

Amanda s'Arrêta alors lorsque Josh vint s'excuser et se tourna vers lui avec un sourire xD

-J'ai bien vu, oui ! Non mais sérieusement, pourquoi tu te tiens avec ce genre de personne ? La dernière fois, j'ai bien vu que tu n'étais pas avec tes amis au sous-sol, je t'ai vu aller vers l'Arrêt de bus XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:48

Chris haussa des épaules, et pourquoi ce debile est aller a l'arret de bus au juste ?! Bon l'important était qu'il n'était pas chez lui xD , il prit un air severe et amusé a la fois

- Mouais et toi t'en a profiter pour t'eclisper a la plage c'est sa ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jefferson

Amanda Jefferson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:50

Amanda leva les yeux vers le haut et marcha un peu avec son frère

-Bah quoi ? J'en avais marre de rester à la maison, mes copines sont toutes en voyage alors qu'on est pris dans cette ville de paumés, c'est chiant.

Elle sourit en coin

-Et puis maman ne peut pas me refuser quand chose avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:53

Chris tourna vivement la tete vers elle en arquant un sourcil quand elle lui dit que cette ville était paumée

- Elle n'est pas plus paumée que n'importe quelle ville et c'est pas non plus pour sa qu'il faut la remplacée
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jefferson

Amanda Jefferson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:55

Amanda roula alors les yeux en souriant en coin.

-Ouais ouais, tu dis ça à cause de ta nouvelle amie paumée ? xD Ouais c'est ce que je pensais XD Avant tu ne disais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:57

Chris tourna la tete vers elle et arqua un sourcil , ho le connard xD il allait en manger une quand Chris allait mettre la main dessus xD.

- Hooo elle veut juste notre fric c'est tout xD elle apelle souvent a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jefferson

Amanda Jefferson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:59

À sa question, Amanda ne pu s'empeĉher de rire XD

-C'est à moi que tu demandes ça ? À chaque fois qu'elle appelle tu te diriges toujours vers le téléphone avant maman et tu dis que c'est l'équipe de foot XD Vraiment XD

Elle roula les yeux de manière moqueuse

-Oui je suis au courant ... Je sais comment écouter une conversation téléphonique tu sais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:03

Chris hocha de la tete a son commentaire, a ouais ? Alors Josh cacherait sa a sa mere ? Hoooo l'envie de foutre la merde lui venait tout d'un coup xD. Chris arqua un sourcil

- D'apres toi , il se passe quoi entre moi et cette fille ? xD Je vais te dire si tu a raison ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jefferson

Amanda Jefferson


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:05

Amanda haussa les épaules en regardant "Josh"

-J'en sais rien, tu ne sais jamais quoi me dire quand je te demande XD

Elle leva les yeux vers le haut.

-T'es bizarre, tu n'as pas une perte de mémoire soudaine toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut en profiter ! [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Faut en profiter ! [Chris]   Faut en profiter ! [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut en profiter ! [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Shiffer
» Chris Shiffer ( 2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser