Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le feu à la baraque ! [Chris]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:38

Il lui fit que non en la regardant

- Je sais que tu cherche a me faire plaisir et Tara aussi quand elle me dit que tout va bien mais dans une relation, on doit penser a celle qu'on aime et moi je suis pas heureux a savoir que vous souffrez dans toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:43

Maya le regarda alors D'un air qui disait : Idiote, Maya, idiote, Maya, T'ES IDIOTE ! Elle haussa les épaules et cessa finalement de le regarder en détournant le regard.

-Chris, je peux pas te dire qui aimer et qui détester, et je peux pas t'empêcher de voir Tara si tu l'aime, c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:45

Chris seccoua un peu de la tete et posa une main sur la joue de Maya afin de la tourner vers lui que pour la regarder dans les yeux

- Maya dit moi sincerement si t'est heureuse dans tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:51

Maya se vit alors forcée de le regarder dans les yeux, et elle haussa un peu les épaules avant de lui répondre.

-Chris, sincèrement, c'est avec toi uniquement que je suis heureuse. Tu sais quand on est seuls tout les deux et qu'on rit ensemble ... Je ne pense pas à Tara et à cette histoire. Je pense juste à quel point je suis bien avec toi. Si tu essayais, avec Tara, de passer du temps avec elle pendant que je ne suis pas là, de la regarder dans les yeux et de l'aimer comme tu m'aimes, je suis certaine qu'elle ne pensera plus à sa jalousie envers moi et qu'elle changera d'avis. Je ne suis pas pour cette histoire, mais ce qui est bien avec toi c'est que tu es en mesure de profiter de chaque moment que tu passes avec une et de faire vivre la même chose à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:55

Il souria un peu a son commentaire et finit par la serrer dans ses bras, Maya avait toujours été comme sa, trouver les bons mots et se contenter d'une seule personne pour son bonheur. Il l'embrassa sur le front

- Sa va , on va rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:01

Maya lui sourit alors et mit son bras dans le dos de Chris qu'elle frotta doucement pendant le trajet.

-Tu disais qu'on doit penser à celle qu'on aime dans une relation, c'est la même chose pour la fille ?

lui demanda t elle, avec un sourire amusé.

-Parce que si c'est le cas, alors il faut que je sache ce qui te fait plaisir

lui dit elle, en haussant les épaules, toujours avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:02

Il tourna la tete vers elle avec un sourire puis il ria un peu avant de l'embrasser sur le front

- Pas aujourd'hui ma puce , on va regarder un film tranquilement mais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:07

Maya était un peu surprise par la réaction de Chris, mais elle comprenait que ce n'était pas le moment. Ah, pourquoi elle ne disait que des connerires --' La jeune brune hocha un peu la tête tout en se dirigeant vers l'appart' de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:09

Chris arriva a l'appartement de Matt mais celui-ci était absent , surement partit chez Tara pour la consoler. Il alla sur le canapé avec Maya puis il ouvrit la télévision et l'écouta avec elle jusqu'a s'en endormir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu à la baraque ! [Chris]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Chris Shiffer
» Faut en profiter ! [Chris]
» Chris Shiffer ( 2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser