Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 THE.NEW.GUY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:49

Dean n'avait pas trop remarqué l'air jaloux qu'avait arboré Chris xD Il lui lança alors le ballon, puis, à son commentaire, il arqua un sourcil xD Disons qu'il ne la trouvait vraiment pas drôle xD Il le pointa alors du doigt pendant qu'il n'avait pas encore le ballon.

-Je te signale que si tu ne m'avais pas fichu dehors de ta voiture je n'aurais pas eu à squatter le sous-sol de ses parents xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:10

Chris attrapa le ballon puis alors qu'il visait pour lui lancer, les paroles de Dean retint son geste. Oh xD , pauvre caneton , un peu plus et il faisait pitié xD. Bah ouais c'est ca ! Même pas capable de le remercier ce petit scélérat xD , non , au lieu de ca il trouve le moyen de se plaindre , lui qui dormait dans un beau lit chauffé à la place de dormir sur une banquette arrière d'un garage xD. Chris roula des yeux.

- " Oh , merci Chris de m'avoir permis de coucher avec la nouvelle mécano xD et ainsi m'éviter de juste retourner baver dans mon coin xD. Oh mais de rien Dean xD , c'est quand tu veux "

Il lui lança le ballon en roulant des yeux.

- Tu m'en dois une sale con xD de quoi tu te plaint ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:22

Dean roula alors les yeux à ses paroles, découragé par son attitude désagréable xD Il ne regrettait certainement pas sa nuit avec Catherine, là n'était pas le point, croyez-moi xD

-J'en sais rien, c'est juste que je n'aime pas m'imposer. Au moins, dans ta voiture, ne n'avais pas cette impression, puisque je dormais dans un garage xD

Il haussa alors les épaules et lui fit signe de lui renvoyer le ballon.

-Mais tu as raison, je peux toujours demander à mon père en attendant, mais je ne compte pas m'y éterniser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:41

Chris lui renvoya le ballon et le regarda d'un air découragé. Le type était exaspérant xD. Chris ne connaissait pas cette impression de " s'imposer" on s'entend qu'avant , l'idée de se trouvait un toit ne l'inquiétait même pas , xD il dormait soit chez Maya ou soit chez Tara, tout dépendant avec laquelle il baisait ce soir là. Il n'en revenait pas à quel point Kristen était parvenue à détruire Dean xD c'était un monstre cette fille xD.

- Ah c'est pour ca que tu nous as fait une crise tout à l'heure xD , tu voulais pas mon appart , tu voulais mon garage xD. Fallait le dire mon vieux

Dit-il toujours aussi détestable xD. Puis aux deuxièmes paroles de Dean, Chris fronça les sourcils hésitant un peu.

- Ouais parlant de ton vieux , y'a un truc que je comprend vraiment pas. Tu sais qu'il continue de parler avec Kristen ? Après deux ans ... Je trouve pas vraiment les mots hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:47

Dean décida de ne pas répondre à ses premières paroles xD Le fait était qu'il ne voulait pas que Catherine ne soit sympathique avec Kristen xD Il savait que la meilleure solution était de laisser son ex tranquille. Puis, lorsque Chris lui dit que son père parlait encore avec Kristen, il arqua un sourcil.

-C'est vrai?... C'est...

... Bizarre xD Il haussa alors passivement les épaules.

-J'en sais rien, il doit juste lui être reconnaissant de l'avoir sorti de taule, non? Ils se parlaient bien avant que je ne lui reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:05

Chris pour sa part ne savait pas quoi penser de ça. Il se rappelait qu'à un moment donné, le père de Dean avait proposé à Kristen de passer la voir à son bloc appartement et elle avait refusée en disant qu'elle avait beaucoup à faire. Il ne trouvait pas les mots pour décrire à quel point la situation lui avait parut étrange. Il lui était déjà arrivé de se dire que le vieux, sortant de prison, se farcissait la vue auprès d'une petite jeune , elle était bien faite Kristen mais encore là , malgré la vulgarité de Chris, il s'était empressé de se dire que cette idée était vraiment trop étrange et qu'il avait surement trop bu ce soir là pour s'imaginer un truc pareil. Si bien qu'il n'osa même pas en faire part à Dean se doutant bien que celui-ci lui aurait flanqué un coup de poing xD. Chris hocha faiblement de la tête , lui relançant le ballon.

- Ouais c'est surement ça mais c'est pas super si ton vieux se met à prendre son parti
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:10

Dean hocha doucement la tête, un peu distret. Disons que le commentaire de chris, bien qu'innocent, avait semé le doute chez lui xD Il leva alors la tête vers lui et croisa les bras, un peu mal à l'aise xD

-Le truc, c'est que je comptais présenter Catherine à Jack.

Il regarda alors longuement Chris, puis, il regarda Catherine au loin qui parlait avec Maya.

-Je m'en fais sûrement pour rien, il va aimer Cath; tout le monde aime Cath, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:02

Chris avait finit par jeter passivement le ballon de football au sol contre le sable se disant que de toute façon, Dean s'était croisé les bras et qu'il ne voudrait plus faire des passes. Chris se massa la nuque en s'avançant vers son ami à pas lent, ils allaient se diriger tranquillement pas vite vers les filles. Pourtant , lui pour sa part ne comprenait pas où était le problème de présenter Catherine à Jack. Enfin .... C'est sur que ça placerait déjà une barre haute pour Cath si Jack avait déjà son idée dans la tête. Chris haussa des épaules

- Bof , attend-toi à ce qu'il la regarde d'un mauvais oeil mais à mon avis, il va vite se rendre compte que Cath est beaucoup mieux que Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:08

Dean le suivit alors qu'ils marchaient tous les deux vers les filles qui étaient déjà dans l'eau. Il hocha la tête à ses paroles et sourit. Oui, Chris avait raison sur ce point. Cath était une fille vraiment bien, mais c'était pas juste ça. Ça faisait longtemps que Dean n'avait pas ressenti ce genre de sentiments envers une fille. Il ne s'agissait pas juste là de l'attirance physique, même s'il la trouvait vraiment jolie xD Il s'agissait surtout de leur complicité, et de la façon avec laquelle ils se complétaient en un sens.

-Il faudrait être aveugle pour ne pas avoir s'en rendre compte xD

Oh, ce n'était pas siii méchant envers Kristen, c'était surtout que Cath était vraiment une fille géniale et aussi qu'il avait passé au travers de son histoire avec Kristen. Il s'était rendu compte, avec le recul, qu'elle agissait de manière autoritaire avec lui et qu'il s'était laissé mené par le bout du nez avec elle. Cath n'était pas comme ça, c'Est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:27

Chris hocha de la tête pour approuver Dean. Oh vous savez, Chris avait beau être ami avec Kristen en ce moment , il n'empêchais pas qu'elle avait eu une sale attitude envers Dean et même que ça avait finit par avoir des conséquences sur lui. Dean était devenu ..... Dur à dire , mais il avait une étrange façon de fonctionner , il n'allait pas vers les femmes, il restait à son affaire dans son coin comme s'il avait dans l'idée qu'il serait éternellement bien tout seul. Chris l'avait perçu comme ça. Ah je vous dis , les femmes , qu'est-ce qu'elles ne nous font pas faire ! Chris parlait par expérience xD. Pourtant , ils se rapprochaient de l'eau, Chris n'écoutait même plus Dean, il regardait Maya xD

- Mmm mmm je t'écoute vieux xD

Dit-il avant de carrément passer à coté de lui pour aller rejoindre sa ravissante compagne qui se trouvait dans l'eau. Les filles se lançaient de l'eau , cela se suivait surement d'une petite querelle juste avant , pourtant Chris arriva derrière Maya et l'arrosa salement xD , puis quand elle le regarda surprise, Chris prit un air baveur

- Ça te dit pas de t'attaquer à quelqu'un de ta taille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:35

Hé bah non, fallait croire que Chris n'était pas aveugle non plus, puisqu'il avait remarqué Maya en maillot de bain xD Celle-ci se retourna de manière surprise lorsque Chris l'avait attaquée xD Elle sourit en coin et se vengea, bien sûr xD Elle courut jusqu'à lui et tenta de lui faire perdre l'équilibre pour le faire tomber par terre xD Oui bon... Maya n'était pas Hulk non plus xD Elle se tourna alors vers Cath et Dean pour leur demander du renfort, mais ils étaient déjà en train de s'embrasser xD Elle regarda alors de nouveau Chris et commença à se chamailler avec lui en essayant de le faire tomber par terre pour qu'il soit tout mouillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:13

Chris avait été vraiment surpris de la voir courir vers lui xD. Il fit de grands yeux et posa une main devant lui comme pour chercher à se protéger. Pourtant ça le faisait tordre de rire de la voir qui tentait de le faire tomber. Si elle avait du mal à le faire tomber, lui, il avait du mal à rester debout xD. Pourtant elle sembla lâcher prise l'espace de quelques secondes pour réclamer l'aide de ses amis mais elle avait finit par comprendre, tout comme Chris avec le temps xD, que c'était inutile , Dean ignorait tout de la solidarité quand il y avait une fille en jeu , mais oui , c'est mieux d'embrasser sa copine plutôt que d'aider à sauver la fierté de Chris. Lâche ! Chris se débattait donc contre Maya pour éviter qu'elle ne le fasse tomber, puis il pointa Dean et Cath du doigt

- Shht bébé , ça te dirait pas de prendre exemple sur eux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:21

Maya se mit alors à rire lorsque Chris lui proposa de prendre exemple sur Dean et Cath xD Oh, elle s'était attendue à ce qu'il n'embarque dans son jeu, mais bon xD Elle se mordit la lèvre avec un air amusé et s'approcha pour lui parler à l'oreille xD

-C'est que moi, ce que j'aimerais faire avec toi, on ne peut pas tellement le faire avec eux dans les parages xD

Maya en profita ensuite pour l'embrasser longuement xD Oh, s'ils avaient la plage pour eux-seuls, elle aurait sûrement proposé de rester là pour faire ce qu'elle avait envie de faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:36

Lorsque Maya se rapprocha de lui , il ne parut pas trop sûr, il était convaincu que c'était une ruse xD mais non , même si ce l'était, il ne pouvait pas résister aux beaux yeux de Maya. Il posa alors ses mains sur sa taille pour la regarder , puis lorsqu'elle vint près de son oreille, il regardait devant lui , justement Dean et Cath qui s'embrassaient toujours. Savoir que ce petit couple juste là devant lui l'empêchais de se faire plaisir avec Maya , ça le foutait en colère xD. Il se demandait ce qui lui avait prit de penser que ce serait mieux si Dean avait une copine. Oh Dean était surement plus heureux mais ça on s'en fou xD, à cause de lui , Chris ne pouvait pas coucher avec Maya sur la plage, dans le sable avec les vagues, ça devait être vraiment bien xD. Puis , Chris fut achevé lorsque Maya l'embrassa longuement. Il finit par se reculer pour la regarder et lui parler dans son oreille.

- Oh mais ... Ils n'oseront quand même pas nous suivre jusqu'à la mustang xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:41

À ses paroles, ce fut elle qui fut achevée xD En fait, elle n'avait pas osé de lui proposé XD C'était sûr qu'elle aurait préféré la plage... Il y avait plus d'espace XD Mais Chris ne laisserait jamais la mustang à Dean et Cath, alors que la plage, elle était à tout le monde xD Elle se mordit la lèvre avec un sourire et l'embrassa une dernière fois avant de prendre sa main pour marcher avec lui vers la mustang xD Il n'allait pas le lui demander deux fois, croyez-moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 1:04

Chris la suivit alors jusqu'à la voiture en lui tenant la main, tandis qu'il montait la petite côte de sable, Chris jeta un regard par-dessus son épaule pour vérifier que Dean et Cath étaient toujours tranquilles plus loin xD mais effectivement , ils étaient à leur affaire , si bien qu'ils ne semblaient même pas avoir remarqués la disparition de leurs amis. Ah bah tant mieux hein ! Fallait espérer qu'ils restent sagement là. Chris avait suivit Maya jusqu'à la mustang. Pourtant , alors qu'il ouvrait une portière il ne su résister à l'envie de l'embrasser, l'accotant contre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 1:09

Maya sourit alors lorsque Chris l'accota sur la voiture pour l'embrasser longuement. L'ex-danseuse l'approcha d'elle pour mieux s'adonner à son baiser en caressant sa nuque, puis, elle leva déjà une jambe contre lui pour le rapprocher. Ils s'embrassèrent comme ça, pendant un moment, profitant de l'espace qu'ils avaient xD puis, Maya se coucha gentiment sur le dos sur la banquette arrière (plus de place qu'en avant xD) et attira lentement Chris avec elle pour qu'il ne vienne lui aussi la rejoindre pour continuer de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:31

Chris fut bien heureux que Maya ne partage son avis sur la question , elle ne lui avait pas dit qu'il avait l'air pressé ou quoi que ce soit non , elle avait juste continuer même que , elle était pire que lui xD. Elle le tentait là. Chris continuait de l'embrasser toujours contre elle , contre la portière de la voiture, caressant sa douce jambe durant un bon moment. À cet instant précis , il se demandait s'il devait envoyer un texto à Dean pour lui dire d'aller faire une promenade sur le sable ou pour juste , ne pas venir tout de suite xD mais étant allé se baigner, ce sale con n'avait surement pas son cellulaire sur lui alors ça ne servait à rien. Puis , lorsque Maya s'étendit sur le dos sur la banquette arrière, il prit la peine de la regarder ne pouvant s'empêcher de penser lui-même à quel point il la trouvait sexy comme ça. Il souria au coin des lèvres et se pencha vers elle venant par-dessus sa belle Maya. Il posa un baiser dans son décoleté avant de l'embrasser dans le cou et finalement remonter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:39

Pour vous dire vrai, Maya avait presque honte d'avoir laissé leurs amis à la plage xD Pourtant, elle se disait que le moment en vallait vraiment la chandelle en ce moment. Déjà, on aurait dit que depuis qu'ils sortaient de nouveau ensemble, ils faisaient l'amour presque tous les jours XD Et pour dire vrai, ça lui plaisait bien, à elle XD Elle se mordit légèrement la lèvre pendant qu'il l'embrassait sur son corps et posa sa main sur sa nuque pour la lui caresser alors qu'il était remonté jusqu'à ses lèvres. Après un moment à l'embrasser langoureusement, Maya entreprit de lui retirer son chandail. Oh, elle ne s'inquiétait pas pour le froid, elle allait le réchauffer bien assez vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:49

Chris aida un peu Maya à lui retirer son chandail qu'il lança passivement sur la banquette avant faisant atterrir le vêtement sur le volant xD. Puis , il s'empressa de l'embrasser sur les lèvres passionnément n'étant pas vraiment de ceux qui prenait tout leur temps avec les chandelles xD. Chris n'était pas hyper tendre au lit mais heureusement , Maya était là pour le diriger. Chaque fois qu'ils se voyaient , une partie de sexe était au rendez-vous et bien qu'ils tentaient de se voir le plus souvent possible, il y avait des soirs où Chris sortait avec des amis et n'osait pas aller voir Maya à une heure trop tardive. Pourtant , notre beau Shiffer se disait que quand ils auraient leurs appartement à eux xD, ils feraient l'amour comme bon leur semble , deux fois par jour s'ils le voulaient. Pourtant , Chris se disait qu'il ne se souvenait plus de ce caractère chez Maya Standford, peut-être était-il parvenu avec le temps à influencer le caractère de la douce et gentille petite danseuse, qui sait , en tout cas , c'était pour le mieux car ils semblaient mieux s'entendre ses dernier temps. Chris abaissa une bretelle de son soutien gorge puisqu'elle et Catherine s'étaient déshabillée afin de pouvoir aller se baigner dans la mer quelques instants plus tôt. Ah oui , xD ça lui revenait même , cet instant où Dean avait regarder les deux jeunes filles mouillées en sous-vêtements et que Chris avait passé proche de péter une crise de possessif accomplie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:59

Pour être honnête, Maya avait bien hâte d'avoir son appartement avec Chris. Le truc, c'était que quand ils se voyaient chez elle, il fallait qu'elle demande à Matt et Tara de sortir pendant quelques heures xD Bon, elle devait avouer qu'elle aimait mieux cette situation que celle où c'étaient eux qui la mettaient dehors pour avoir une soirée en amoureux xD Maya avait bien hâte de partir, non pas parce qu'elle n'aimait pas ses amis, mais surtout pour leur laisser leur intimité ainsi que la sienne. Maya fut plutôt satisfaite de finalement voir le beau torse de Chris. Elle passa ses doigts fins sur ses épaules musclées .... *-*... et ne put s'empêcher de lui sourire lorsqu'il abaissa une bretelle de son soutien gorge. Elle fut alors bien fière de se rendre compte qu'elle l'avait bien choisi ce matin-là, puisqu'il s'attachait (et se désattachait -pour Chris xD) en avant xD Elle lui fit alors signe qu'il pouvait se gâter et le faire lui-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:15

Lorsque Maya lui offrit la permission de se faire plaisir , Chris lui fit des yeux charmeurs. Il était content là xD, habituellement , il avait toujours du mal rendu à cette étape avec le fait que les attaches soient dans le dos. Bref , passer le bras derrière le dos , tenter d'articuler quelques doigts pour détacher les crochets du soutien-gorge tout ça était une perte de temps qui faisait perdre l'intensité du moment. Pourtant Maya était prévoyante et elle avait prit le soutien-gorge parfait pour notre Chris. Il embrassa la jolie brune tout en détachant son sous-vêtement qui une fois retiré, alla rejoindre le chandail qui trainait toujours sur le volant xD. Puis , il se colla un peu plus sur elle , s'appuyant tout de même sur ses coudes pour ne pas trop l'écraser. Il n'était pas lourd mais on s'entend pour dire qu'elle était plus petite que lui. Il porta une main à ses jeans qu'il détacha et qu'il abaissa simplement sans totalement les retirer comme d'habitude, selon lui ce serait une autre perte de temps. Se lever , les enlever , revenir , bah non. Il glissa une main sur le ventre plat de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:30

Il faut dire que c'était moins pire pourun garçon, puisque les pantalons étaient amples, mais les pantalons de filles, c'était bien trop serré pour qu'elle puisse faire ça xD Heureusement, comme elles s'étaient baignées tout à l'heure, elle n'en avait déjà plus, donc ça faciliterait le travail xD Maya regarda Chris alors qu'il glissait une main sur son ventre. Elle souriait à le regarder faire, puis, lorsque ses lèvres vinrent rattraper les siennes, elle élargit son sourire. Chris et elle ne perdaient pas de temps avec les détails, mais au moins, tous les deux avaient apprécié ce moment, d'autant plus que c'était encore plus excitant, puis que c'était... dans la Mustang! xD Lorsqu'ils eurent terminé, Chris et elle étaient restés couchés sur la banquette arrière, lovés l'un contre l'autre. Oh, le manque de place n'était pas un obstacle pour eux, ils savaient s'adapter à toutes les situations xD Elle l'embrassa alors derrière l'oreille.

-J'ai bien hâte de voir comment on va faire pour nous rhabiller xD

lui dit-elle, avec un air amusé. Il fallait dire que leurs vêtements (et sous-vêtements XD) étaient éparpillés un peu partout dans la voiture xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:40

CHris trouvait que même s'il n'y avait pas beaucoup de place, que c'était meilleur dans la mustang que nul part ailleurs xD. Bien qu'il ne connaisse pas le vieux qui lui avait léguer, bah il lui en devait une hein xD merci vieillard d'avoir pensé à lui xD. Chris avait bien aimé ce petit moment d,intimité avec sa copine et fort heureusement , ses collègues de travail ne s'étaient pas pointés , merci petit couple merdeux de ne pas avoir pensé à lui xD. Il était désormais installé de manière très inconfortable mais en agréable compagnie sur la banquette à regarder le ciel étoilé. Il serra un peu Maya contre lui suite à ses paroles pour qu'elle ne vienne l'embrasser sur les lèvres, puis , son nez contre le sien, il prit un sourire malicieux.

- Se rhabiller ? T'est pas obligée de te rhabiller ma belle xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:53

Maya l'embrassa donc sur les lèvres lorsqu'il la serra un peu plus contre lui et sourit, elle aussi, malicieusement à sa proposition xD À vrai dire, Maya aimait bien quand il lui disait des choses du genre XD Ça la faisait sentir sexy, et pour être franche, depuis qu'elle avait été enceinte, elle ne s'était pas trouvée bien sexy hein XD De plus, Maya n'avait rien non plus contre l'idée de rester nue à côté de Chris, mais à la condition qu'il fasse pareil xD Elle embrassa son petit- ami de nouveau, puis, l'embrassa sur le nez pour rigoler un peu xD

-Mais pour que ce soit juste, il faudrait que tu retires ton pantalon, mon chéri XD

lui dit-elle, d'un air malicieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE.NEW.GUY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE.NEW.GUY
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Le Garage de Frank-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser