Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 THE.NEW.GUY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:50

Dean sourit alors à ses paroles et haussa les épaules en lui disant qu'elle pourrait en juger d'elle-même ce soir. Puis, lorsqu'elle lui demanda une photo, il haussa les épaules. À vrai dire, il avait laissé la plupart des choses de son passé chez Matt, et il n'oserait pas aller le voir juste pour aller chercher quelques photos xD En fait, il n'en avait gardé qu'une seule. C'était celle de leur premier trophée. Il était chez Tara et Matt en ce moment. C'était une photo qu'ils avaient prise en face de la salle où se déroulait la compétition. Tout le monde y était. Il y avait Chris, qui tenait Maya et Tara par la taille, Matt à côté de Tara, il y avait lui, puis Alec et Kristen qui se tenaient la main. Cette photo datait de longtemps, mais il n'avait jamais vraiment pu s'en séparer. Mais enfin, il n'avait pas cette photo avec lui, là maintenant.

-Ce n'est pas moi qui ait toutes les photos, j'en n'ai gardée qu'une, mais je ne l'ai pas avec moi. Je te la montrerai si tu viens un jour chez Chris xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:09

Chris revenait avec son lunch, il aperçut Catherine qui le saluait, il lui répondit d'un clin d'oeil allant fumer une cigarette avant , ca allait lui couper l’appétit mais tant pis , il n'avait pas envie de manger tout de suite , tout a l'heure peut-être. Puis, après un moment , il jeta sa cigarette au sol et l'écrasa avec son pied. En revenant au garage, il aperçut de nouveau ses deux collègues scotcher l'un après l'autre. Il trouvait ca chiant, il regrettait déjà d'avoir voulu une copine pour Dean. Il préférait le temps où il pouvait mater le cul de Cath juste pour faire chier Dean. Chris s'arrêta à coté d'eux tandis qu'ils discutaient, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il se sentait de trop mais .... Ca se comparait un peu xD. Il avait déjà hâte que Dean ne trouve un défaut à leur collègue et ne la laisse tomber. Il se racla alors la gorge comme pour témoigner de sa présence mais ses collègues avaient l'air de s'en foutre. C'est bien dommage, Chris aimait bien qu'on le remarque. Il fallu donc que les grands moyens s'imposent. Chris alla carrément s'asseoir sur l'autre jambe de Dean avec un sourire , ce ne fut pas long que le petit couple se leva de la chaise pour le faire dégager. Mais au moins, même s'ils le trouvait chiant , ils avaient compris que la pause était terminée , qu'il fallait retourner bosser. Au moins , quand ils travaillaient, Chris retrouvait son enfoiré de Dean xD. Puis , au milieu de la journée, ils durent aller faire un test avec une voiture qui semblait arrêter au milieu de la route comme ca pour rien. Dean avait cru trouver le problème alors ils s'y mirent dessus. Mais après tout ca, il fallait tester le cobaye hein. Chris se porta volontaire, ils remorqua la voiture jusqu'à une route fermée où personne n'allait. Chris embarqua dans le fameux camion tandis que Dean et Cath l'observait de loin. Il fallait que Chris fasse la distance sans damage. Puis , tandis qu'il avançait , il déclara d'un air victorieux que Dean était un putain de génie. Pourtant, peu à peu , il se rendit bien vite compte que le frein ne marchait plus xD. Il le dit à ses amis , leur parlant par cellulaire. Ceux-ci lui dire alors qu'il devait s'arranger pour stopper cette saloperie de véhicule. Au moins , Chris ne roulait pas vite c'était ca l'avantage mais ca solution miracle avait été de tourner le véhicule pour le faire foncer dans la montagne de déchet à la casse mais il avait prit le mauvais tournant , il était descendu dans la pente de la zone de casse. Le camion avait disparu xD. Catherine avait accourue paniquée et , du haut de la pente, observa le véhicule prit sous plusieurs déchets, elle demanda à Chris s'il allait bien. On l'entendit se plaindre et pousser toute sortes de jurons, la seule chose compréhensible avait été : " Dean ! T'est un putain de con ! Un génie mon cul oui ! " Dit-il en sortant du camion tout sale. Les trois collègues avaient dû passer la journée à dégager le camion de tous les déchets et finalement , ils avaient dû le laver et refaire les pièces qui étaient égratignées, Frank n'était pas content xD. Il leur dit que cette tâche là , ils allaient devoir la faire sur des heures supplémentaire pour se faire pardonner. La journée avait donc été plus longue et plus chiante que prévu. Finalement, ils passèrent chez Cath pour laisser Chris prendre une bonne douche et ensuite, Chris embarqua dans sa mustang, Cath dans sa voiture à elle, parce que Chris est un égoïste , mais au moins , elle avait laissé Dean conduire. Chris passa prendre Maya chez elle. Quand elle entra dans la voiture, il se pencha vers elle pour l'embrasser.

- Salut bébé, je sais j'arrive tard mais j'ai fait des heures sup'

Il la regarda alors de haut en bas, elle s'était préparée pour aller au bar, elle était jolie , même si ce n'était pas la robe verte xD. Il souria au coin des lèvres

- J'ai une surprise ma belle , je nous emmène un revenant. Dean va être là ce soir avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:13

Maya était toute prête. Tara avait accepté de garder Ellie ce soir, puisqu'elle était quand même contente que celle-ci ne voit Chris ce soir, avec tous les efforts qu'il faisait dernièrement. Maya n'avait pas sa robe verte, mais elle s'était bien arrangée. Elle portait un beau jeans, enfin, le plus beau qu'elle avait xD et une belle camisole rouge et ses yeux étaient légèrement maquillés. Elle s'assit donc à côté de Chris dans sa voiture et sourit doucement à son tendre baiser. Puis, lorsque Chris parla de Dean, Maya élargit un sourire. Elle était plutôt surprise d'entendre que les deux s'entendaient assez pour aller ensemble dans un bar, mais elle ne dit rien. Elle se disait que les derniers événements avaient sûrement changé leur situation et qu'ils devaient se parler maintenant. Puis, lorsqu'elle entendit que ce dernier avait un copine, elle pencha la tête sur le côté, toujours avec un sourire. Elle était quand même contente d'entendre parler de leur ancien ami.

-Dean a une copine? ... Je n'y crois pas!

Disons que Maya avait pas mal du mal à y croire xD Je vous rappelle que pendant longtemps, il habitait avec Matt, Tara et elle, et elle avait bien vu comment sa rupture avec Kristen l'avait détruit. Elle était étonnée de savoir qu'il allait mieux, et même si elle n'y croyait qu'à moitié, elle espérait vraiment que ce ne soit pas une blague xD

-Alors c'est vrai? XD Et c'est une fille bien, j'espère? XD

Elle sourit à voir l'air qu'avait Chris, lui incitant à croire que ce n'était pas une blague, que c'était vrai. Elle s'étira alors pour poser un baiser sur les lèvres de Chris et lui sourit doucement.

-Je suis contente que tu m'aies invitée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:52

Chris échappa un mince rire à ses premières paroles. Oui il la comprenait bien xD , lui-même avait eu du mal à le croire au début. En fait , ca n'avait rien à voir avec Cath, c'était plus Dean qui avait été surprenant car déjà au début, il avait montré de l'intérêt pour une fille qu'il ne connaissait pas. Généralement , Dean avait tendance à se dire que toutes les filles de Three-One étaient des filles faciles et il laissait tomber mais pas cette fois , il était même allé la voir pour lui parler. Pour vous dire franchement , Chris s'était toujours imaginé que Dean finirait avec une petite fille de riche , studieuse , tout le contraire des filles qu'on voit à Three-One. Fort heureusement , ca n'avait pas été le cas , xD Chris les auraient trouver vraiment chiant comme couple. Mais au moins , Catherine semblait venir du même monde , sinon , elle n'en avait pas l'air. Elle semblait simplement s'adapter à tout. Elle aimait s'amuser et ne semblait pas du tout gênée à parler de sexe avec Chris xD. Bref, c'était vraiment le meilleur des deux mondes cette nouvelle , car au moins , Chris s'entendait bien avec elle. Ce n'était pas que "la copine de Dean" , c'était également la collègue de Chris mieux encore, il la considérait comme une amie , non pas aussi proche que Tara mais il la considérait dans ses amis. Il était attendrit de constater que Maya était curieuse à l'idée de rencontrer la copine de Dean, oui car il se rappelait bien que le scénario était le même de l'autre coté, Catherine semblait elle aussi curieuse de voir la copine de Chris xD. Il ne s'en faisait pas , Maya allait l'aimer.

- Ça s'est fait tout seul , j'y suis pour rien xD

Oui car on s'entend que Chris avait passé une bonne partie de son temps à présenter des copines à Dean et que ca foirait toujours. Cette fois , il n'avait rien fait ud tout et ca avait aboutit, même mieux qu'il ne le pensait. Puis à la deuxième question de Maya , il haussa des épaules.

- C'est pas une chieuse coincée du cul xD. Va savoir comment elle fait , mais elle s'entend avec tout le peuple , personne lui résiste xD. Un peu comme toi

Dit-il en tournant la tête vers elle attendrit et l'embrassa longuement bien qu'il soit en train de conduire xD. Oh lui il trouvait ca marrant , ca lui donnait du défi d'embrasser Maya et de conduire en même temps , il se souvenait qu'autrefois , ca la faisait flipper xD. Il regarda ensuite la route de nouveau.

- Pour te donner une idée, elle s'entend avec la salope là ... Attend c'est quoi son nom .... J .. Joy ? Ça doit être ca. Et elle vit avec des riches aussi.

Puis aux dernières paroles de Maya, il souria au coin des lèvres. Ce fut alors qu'en s'arrêtant à une lumière, il y eut la voiture de Cath qui arriva à coté d'eux. Chris abaissa sa fenêtre regardant Dean avec un air baveuuux xD. Il fit rouler le moteur de la mustang juste pour le faire chier xD. Puis , lorsque la lumière tomba verte, Chris accéléra mais il ralentit ensuite pour ne pas se faire choper par la police mais sous la vitesse, le moteur de la mustang faisait vibrer les bancs, c'était hot xD

Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:13

Maya sourit alors à ses premières paroles. Elle n'était pas au courant de toutes les tentatives de Chris pour trouver une fille pour Dean, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être contente pour Dean. Elle savait que ça lui avait pris du temps avant de se remettre de Kristen, alors elle était contente d'entendre qu'il aille assez bien pour passer à autre chose. Puis, Maya regarda Chris de manière attendrie à ses deuxièmes paroles. Elle lui sourit doucement et fut surprise lorsqu'il l'embrassa alors qu'il conduisait xD Oh, non pas qu'elle n'aimait pas ça xD Mais elle ne voulait pas avoir d'accident non plus xD Pourtant, elle profita pleinement de ce baiser et le regarda conduire avec un sourire. Elle le trouvait vraiment gentil de lui dire ce genre de chose, parce qu'elle savait que s'il le disait, c'était qu'il le pensait. Puis, lorsqu'il lui dit que la copine de Dean s'entendait avec tout le monde et qu'elle vivait avec des riches, elle sourit un peu.

-C'est vrai? Et malgré tout, tu la trouves sympa? Elle doit vraiment être géniale dans ce cas xD J'ai vraiment hâte de la rencontrer.

Puis, elle sourit un peu lorsqu'elle vit avec quel air de défit Dean et lui se regardaient. Elle le voyait bien que leur relation avait changé depuis quelque temps; ça paraissait. Puis, elle ne put s'empêcher de rire lorsque Chris accéléra. Elle aimait bien avoir le vent qui lui soufflait au visage. Puis, lorsqu'ils ralentirent, elle se tourna vers Chris avec un sourire, puis, elle regarda devant elle pour regarder la route.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:24

Chris souria à ses paroles. Je dois vous dire, il était vraiment heureux en ce moment , il lui semblait que tout allait bien , qu'il avait une vraie place à quelque part et qu'il avait un autre nom. Il avait une copine qu'il adorait , une fille tout aussi adorable , il avait une mustang xD qui faisait baver ceux qui le faisait chier xD , il avait un job et des amis avec qui il pouvait s'amuser. Autrefois , il était avec les Red Eyes mais ce n'était pas comme si sa présence valait vraiment quelque chose. Chris était là , c'était tout , c'était ca qu'on disait. Autrefois il était un sale type qui couchait avec n'importe quoi et qui n'importe où , sans argent ni rien. Maintenant , il avait tout , il avait une vie et il s'apprêtait à aller boire un coup avec sa belle Maya et ses amis. Je vous le dis , noël était arrivé xD. Ils arrivèrent alors au bar , Chris laissa Maya saluer Dean , puis il fit les présentations. Ils se prirent une table et s'y essayèrent. Catherine demanda des nouvelles de leur appartement qu'ils comptaient s'acheter. Chris haussa des épaules.

- J'en sais rien , on regarde mais vraiment on a encore rien trouver.

Chris se leva alors se proposant pour ramener quelque chose à boire à Maya, il la laisserait parler avec Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:32

Maya avait été contente de revoir Dean. Ça faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas eu des nouvelles de lui. Lorsqu'elle le vit, elle lâcha doucement la main de Chris pour aller serrer son ami dans ses bras. Ils n'avaient jamais été de grands amis, mais n'empêche qu'elle était contente de le voir et de savoir qu'il allait bien et qu'il avait une copine. Puis, elle sourit à rencontrer finalement la copine de Dean et l'amie de Chris. Elle s'assit alors à côté de Chris et en face de Catherine et, lorsque Chris partit, Dean se rendit compte qu'il était tout seul avec les deux filles, et il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'ils en avaient long à se dire, même si elles ne se connassaient pas XD Maya sourit alors lorsque Dean les laissa, et elle regarda Catherine.

-Alors c'est toi, la fameuse copine de Dean? Chris m'a parlé de toi, tu sais? xD
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:45

Lorsque les deux voitures avaient été côte à côte, Catherine avait tenté de voir par la fenêtre de manière curieuse, la copine de Chris mais elle n'y était pas parvenu compte tenu de la noirceur et de Chris qui se tenait dans son champ de vision xD. Mais au moins , quand ils arrivèrent au bar, ce fut avec un grand sourire que Catherine accueilla la copine de Chris. Sur les photographies que Chris avait montré d'elle , Catherine avait trouvé que cette fille avait un beau visage mais en la voyant en vrai, elle remarqua également les yeux noisettes de la jeune femme qui donnait de l'éclat à son teint parfait. Catherine l'avait saluée gentiment et était allée s'asseoir à table. Lorsque les garçons les laissèrent , elle accota sa main contre sa joue en écoutant les paroles de la jeune femme. Elle fut pourtant bien surprise de l'entendre dire que Chris avait parlé d'elle xD.

- Ah bon ? Moi , il m'a montré des photographie de toi et Ellie. Elle est vraiment mignonne tu sais ? J'ai hâte de la rencontrer elle aussi. Quel âge elle a ?

Puis , elle prit une mine un peu compréhensive mais sans détacher son sourire

- Sérieusement , je t'admire xD comprendre Chris, c'est vraiment un exploit. Je sais que vous n'étiez plus ensemble pendant un moment , ca ne devait pas être facile avec la petite j'imagine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:58

Maya sourit alors tendrement lorsqu'elle entendit que Chris avait montré une photo d'Ellie et elle. Puis, lorsqu'elle lui demanda quel âge avait Ellie, elle lui répondit sympathiquement.

-Elle a eu 7 mois la semaine dernière.

Puis, lorsqu'elle l'admirait de comprendre Chris, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire xD

-Oui, je sais xD

Puis, à sa question, elle haussa simplement les épaules et vint finalement s'asseoir à côté d'elle pour qu'elles puissent mieux s'entendre à cause de la musique.

-C'est sûr que c'était nouveau, et que je ne savais pas trop comment faire au début, mais mes amis étaient là pour m'aider. Ce sont eux qui veillent sur elle en ce moment, justement.

Lui dit-elle, en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:05

Catherine hocha de la tête avec un léger sourire aux premières paroles de Maya. Chris avait l'air assez fière de sa petite fille , 7 mois , c'était un bel âge, il n'était pas trop tard pour lui de revenir. En espérant simplement qu'il demeure là où il était. Pourtant , lorsque Maya commença à parler de ses amis , surveillant la gamine , Catherine parut un peu curieuse. Elle ne savait pas si c'était ceux dont Dean lui avait parlé , le couple , Tara et .... Matthew ? Elle ne se souvenait pas très bien des noms. Elle avait vraiment trouver que cette histoire de son passé était intéressante et même si elle faisait attention de ne pas se laissée emporter, elle ne pouvait s'empêcher d'être intriguée par cette histoire à savoir, ce qui se passait réellement.

- Est-ce que ce sont ceux qui étaient dans votre groupe de danse ? Dean m'en a parlé un peu.

Elle pencha de la tête en la regardant et exprima un léger sourire gênée.

- Ça faisait longtemps que tu ne voyais pas Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:30

Maya sourit alors un peu lorsque Catherine lui dit que Dean lui avait parlé des Red Eyes. Elle se disait que ce devait vraiment aller mieux pour lui, pour qu'il aille jusqu'à être capable d'en parler. Elle hocha alors la tête, toujours en souriant.

-Oui, ce sont bien eux, Matt et Tara.

Puis, lorsqu'elle lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Dean, elle hocha la tête de nouveau.

-Oui, enfin, depuis qu'il est parti de chez Matt.

Elle pencha alors la tête sur le côté, tout intéressée.

-Et toi, Catherine? Ça fait longtemps que vous sortez ensemble, tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:46

Catherine souria légèrement à voir qu'elle n'était pas si loin que ca, Matt-Matthew c'était presque la même chose. Pourtant , sans savoir pourquoi , ca lui faisait plaisir de voir que cette bande ne s'était pas complètement dissoute en fin de compte. Même que , dans un sens , c'était comme s'ils n'étaient pas si loin que ca. Dean voyait toujours Chris, ce soir il voyait Maya et peut-être qu'il retournera voir Matt et Tara , ne sait-on jamais. Catherine accota sa joue contre sa main

- Il était comment avant ? Dean ?

Demanda t-elle simplement , elle savait que si Maya n'avait pas envie de lui dire, que celle-ci pouvait simplement lui refuser , Catherine n'en serait pas vexée. Puis , à sa question, Elle imita une légère grimace, honteuse d'avouer à cette fille qu'elle et Dean ne se connaissaient pas depuis longtemps xD.

- Non , ca fait peut-être une semaine et d'ailleurs , ca ne fait pas longtemps qu'on se connait non plus xD. Tu va me dire que j'ai l'air d'une fille facile xD mais c'est juste .... Qu'on s'entend vraiment bien.

Elle roula les yeux et souria un peu gênée.

Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:01

Oh vous savez, Maya était une fille qui adorait parler, et cette fille, cette Cath, elle la trouvait bien gentille, et elle se disait qu'elle avait le droit de lui en dire davantage sur son copain xD Mais Maya n'était pas menteuse non plus hein xD Elle sourit alors en coin.

-Oh, pas bien différent de maintenant, il se laissait juste plus facilement embarquer dans des trucs avec Chris.

Elle avait dit ça de manière amusée. Puis, elle fut complètement attendrie par ses deuxièmes paroles.

-Je suis d'avis que tu as l'air d'une fille vraiment bien et que c'est exactement le genre de fille qu'il lui faut, peu importe le temps que ça vous a pris pour vous en rendre compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:17

Aux premières paroles de Maya , Catherine se pencha vers elle avec un petit sourire plein de malice, comme si elles se racontaient des potins xD. Elle parut alors encore plus intéressée , voir même curieuse xD. Embarquer dans les trucs de Chris , ca résonnait dans la tête de Cath de faire des graffitis , voler un dépanneur xD , son collègue lui avait déjà raconter quelques conneries qu'il faisait avant , comme bousiller des limousines xD. Catherine regarda discrètement les gars plus loin qui parlait et regarda ensuite Maya xD comme pour entendre le secret xD.

- Hon .... xD Tu veux dire que Dean a déjà été un petit délinquant ? xD

Dit-elle de manière amusée xD. Puis aux deuxièmes paroles de Maya , Catherine la remercia d'un sourire. On aura beau dire ce que l'on voudra des gens de Three-One , Catherine était d'avis qu'ils étaient bien plus facile d'approche que les gens riches. Elle ne savait pas pourquoi mais elle trouvait que la conversation semblait plus évidente , plus naturelle avec Chris, Dean et Maya qu'avec les autres personnes qu'elle côtoyait. Il faut croire qu'ici , on a pas besoin de connaitre les gens pour s'amuser avec eux et c'était une belle idée selon Catherine. Elle ria un peu gênée puis , elle pencha la tête

- Oui ... J'ai remarquée qu'il manquait de confiance en lui , parfois on dirait qu'il se retient de dire ou faire des choses parce que ... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:46

Maya hocha alors la tête avec un sourire à ses premières paroles. Et bien oui, il fallait dire qu'il fréquentait Chris et Alex, à l'époque, ce que ce n'était pas un très bon mélange xD Heureusement, maintenant, il était plus mature xD Puis, à ses deuxièmes paroles, elle pencha la tête sur le côté pour mieux l'écouter.

-Oui, mais il faut dire que Dean a toujours été comme ça avec les filles. Disons qu'il ne l'a pas vraiment eu facile xD

Elle sourit alors en coin, comme pour le prendre un peu à la rigolade, et haussa les épaules.

-Mais qui sait, peut-être est-ce que tu seras celle qui saura lui redonner un peu confiance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:27

Catherine fronça légèrement les sourcils , elle sembla intriguée par les paroles de Maya. Elle voulait savoir , vous le savez bien. Elle était bien curieuse de voir la réaction de Maya face à cela , allait-elle en parler de manière calme comme si tout était bien ou allait-elle faire cette air grave et sérieux en prononçant le nom de Kristen ?

- Comment ca ?

Demanda t-elle de façon innocente, comme si elle ne savait rien du tout de l'histoire. Pourtant , malgré le léger sourire de Maya et cet air qui se voulait rassurant, Catherine n'avait pas réagit de façon enjouée. Elle avait esquisser un maigre sourire qui durant un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:33

Maya, pour sa part, avait ét triste au départ de Kristen, mais elle n'était pas aussi touchée que Tara l'avait été. Elle lui manquait, c'est vrai, mais elle était capable d'en parler sans faire de ce sujet un sujet tabou, comme Tara. Elle haussa alors les épaules.

-Et bien, Il y a de cela un an environ, Kristen, Tara et moi avons eu une offre pour être connues internationnalement. Tara ne voulait, moi je n'étais pas certaine, mais Kristen, n'a pas hésité une seule seconde pour partir.

Elle perdit un peu son sourire, mais elle était toujours aussi sympathique.

-Avec elle, il a toujours passé en deuxième, après la danse. C'était quelque chose qui était vraiment important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:55

Catherine reconnaissait ce passage de l'histoire. Elle n'en pourtant pas mot voulant l'entendre tout de même de nouveau. Elle avait regardée Maya de manière sérieuse en l'écoutant comme une gamine qui écouterais une histoire. En fait , elle savait bien que Kristen était partit faire ce contrat mais elle ne savait pas qu'elle l'avait fait sans la moindre hésitation , sans connaitre l'avis de Dean sur le sujet. Pourtant ce qui l'avait choquée , ca avait été les secondes paroles qui avaient suivies. Elle pour sa part avait compris que si cette fille avait été capable de faire passer sa passion avant Dean, c'était qu'elle ne l'aimait donc pas et ca , Catherine trouvait cela vraiment dommage de faire une chose pareille. Elle prit alors une faible inspiration, tournant les yeux vers Dean qui était au bar avec Chris. Elle regarda ensuite Maya après un moment.

- Mais pourquoi il .... Il a l'air de la fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:00

À vrai dire, Maya n'en savait pas que ça. Ce qu'elle savait, c'était ce qui s'était passé avant qu'elles ne partent, et pendant qu'il habitait avec eux. Sinon, elle ne savait pas ce qui avait pu arriver depuis qu'il était parti, puisqu'il n'avait pas donné de ses nouvelles. Elle haussa alors simplement les épaules.

-Ça j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'après que nous soyions revenues, Kristen est allée le voir comme si rien n'était et qu'il n'a pas voulu revenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:25

Catherine hocha de la tête en la regardant, elle paraissait rassurée. Elle savait maintenant que si Dean n'avait pas voulu de Kristen, alors il chercherait encore moins à la remplacer. Catherine n'était donc pas là pour combler un vide, elle était là parce que Dean aimait être avec elle tout simplement , chose qui la soulageait. Elle reprit alors peu à peu son sourire. Elle se massa un peu la nuque et reprit la conversation

- Alors , explique-moi comment Chris est entré dans ce club de danse sans en faire partie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:50

Maya sourit alors en coin à sa question. Disons que c'était pas mal difficile à expliquer xD Elle n'était pas certaine si elle voulait lui dire qu'il était déjà sorti avec Tara et elle en même temps; elle lui demanderait pourquoi elle l'aimait malgré tout xD Elle haussa alors les épaules.

-Chris est arrivé à Three-One il y a 6 ans, bien avant que nous ayions formé les Red Eyes. S'il était avec nous, c'était qu'il était ami avec le copain de Kristen, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:33

Catherine écouta l'histoire de Maya et fut surprise de constater que Chris était dans cette ville depuis vraiment longtemps , lui qui disait qu'il avait toujours besoin de bouger qu'il n'aimait pas rester au même endroit trop souvent xD.

- 6 ans ? Chris est capable de rester au même endroit aussi longtemps que ca ?

Demanda t-elle de manière amusée. Hé bien , il faut croire que Chris se connaissait mal lui-même pour lui avoir dit une chose pareille xD. Puis Catherine pencha la tête sur le coté.

- Le copain de Kristen ? Il n'est pas resté dans la bande ?

Elle savait que c'était probablement le copain de Kristen, celui avant Dean mais il semblait que Dean avait seulement parlé de six personnes. Il ne lui avait pas mentionné de départ. Peut-être y avait-il eu un malentendu , une querelle entre eux et certain sont quitté le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:41

Maya sourit alors un peu à ses premières paroles. Oui, cela avait étonné tout le monde. À vrai dire, il avait longtemps parlé de partir, un jour. Il était même parti lorsqu'il avait rompu avec elle. Il était parti, comme ça, puis, il était revenu, sans vraiment expliquer pourquoi. En fait oui, il lui avait dit que c'était pour elle, mais elle était persuadée que c'était aussi pour le reste de la bande. Après tout, il était là depuis longtemps, il s'était sûrement attaché à tout le monde, pas juste à elle xD Mais la pensée que Chris était revenu pour elle la faisait tout de même sourire, même si pas longtemps après il l'avait plaquée parce qu'elle n'avait pas voulu se faire avorter xD Puis, à sa question, Maya perdit un peu son sourire. Après tout, avant, Alex était son partenaire de danse.

-Il est mort, aujourd'hui.

lui dit-elle, en haussant un peu les épaules. En fait, elle n'était pas vraiment triste, enfin, ça faisait longtemps, après tout, mais quand même, ce n'était pas le genre de chose dont on parlait avec un sourire non plus xD

-Mais bon, ça fait un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:57

Catherine qui arborait un grand sourire le perdit en une fraction de seconde suite aux paroles de Maya xD. Elle n'avait rien dit durant un bon moment , c'était la même chose à chaque fois , elle ne savait jamais que dire pour détendre l'atmosphère dans ces moments là. Elle-même , quand elle parlait de la mort de Rachel, n'aimait pas qu'on soit désolé pour elle , comment pouvait-elle l'être pour les autres alors ? Pourtant , elle fut bien heureuse que la Maya ne détende l'atmosphère en déclarant que le décès datait de bien longtemps. Catherine grimaça un peu.

- Qu'est-ce qui est arrivé ?

Dit-elle ne parlant de la mort de l'ami de Chris évidemment , elle n'aimait simplement pas employé la phrase : " Comment il est mort ? xD "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:04

Maya parut alors pas trop sûre lorsque Catherine lui demanda, ce qui s'était produit. Chris lui avait dit qu'elle vivait avec des riches, alors elle s'attendait sûrement à un accident de voiture où à une maladie, mais non... Alex était mort parce qu'il s'est fait tiré dessus, à cause d'une histoire de drogue... Maya se disait qu'elle aurait préféré que ce soit Dean qui lui raconte cette histoire, et pas elle, mais bon... Maintenant qu'elles y étaient...

-Alex s'est fait tirer dessus.

Lui dit-elle, pas trop fort. Puis, elle prit une inspiration. Ah! ce qu'elle aurait voulu changer de sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE.NEW.GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE.NEW.GUY
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Le Garage de Frank-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser