Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 THE.NEW.GUY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:20

Chris avait dormit chez Maya aujourd'hui. Ce matin il avait paressé un peu avec elle et finalement il avait prit un déjeuné rapide avant d'aller l'embrasser sur le front et lui dire qu'il devait aller au boulot. Pourtant , il lui proposa à ce qu'elle ne vienne au bar avec lui et ses collègues ce soir. Elle avait acceptée. Ils se préparèrent puis ils entrèrent dans la mustang xD. Chris alla apporter Ellie à la garderie puis Maya à son boulot lui rappelant de l'embrasser avant de partir xD. Et finalement il alla travailler montant le volume de la radio. Il était content là mais vraiment content xD. Il arriva finalement au garage. En entendant autant de bruit, Catherine s'arrêta de travailler et alla voir. Elle fit de grands yeux et fut bouche-bée de voir Chris arriver avec la mustang. Chris freina avec un large sourire, sa collègue vint le voir.

- Nooon c'est pas vrai ! Comment t'a eu ça !?
- J'ai baisé la mère Noël


Catherine lui tira la langue et ria un peu avant de retourner travailler. Chris alla stationner la voiture à coté de celle de Catherine et tourna la tête vers Dean qui venait. Il le pointa du doigt

- Tu rêve en couleur si tu pense que je vais te laisser dormir là-dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:31

Dean s'était demandé ce qui se passait lorsqu'il entendit autant de bruit. Lorsque Catherine revint en lui disant que c'était Chris, il voulu le voir lui-même xD Il sifla alors lorsqu'il vit la voiture dans laquelle il siégeait XD C'était quelque chose XD Puis, lorsqu'il entendit son commentaire, il fit de grands yeux XD

-T'es un sal con xD

lui dit-il, de manière amusée. Il fit alors le tour de la voiture (sans oser la toucher xD) et regarda Chris.

-Sérieusement, d'où tu sors cette bagnole ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:41

Chris sortit de la voiture et appuya sur la commande pour faire remonter le toit. Il vint alors à coté de Dean , se croisant les bras pour regarder un peu son nouveau joujou. Il ne se serait jamais douté que ce souper de testament soit aussi payant. Il était vraiment content là xD , il n'avait pas un rond mais au moins il avait une mustang xD. Bien sûr il avait le 20 000 $ mais il comptait déjà l'investir dans une maison qu'il était en train de choisir avec Maya.

- Je suis aller à ce souper , tu sais pour les funérailles du vieux. Et faut croire qu'il savait pas quoi en faire, il me l'a donné. J'ai eu ça , un chalet et 20 000 $ pour "mes études"

Dit-il en roulant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:47

Dean sourit alors en coin à ses explications. Vraiment, il se demandait ce que Chris allait faire avec le chalet et 20 000 $ XD La voiture, il comprenait que ça lui plairait, mais le reste, il ne voyait pas XD Il espérait seulement qu'il n'allait pas tout flamber en clopes XD Il croisa aussi les bras en admirant la voiture de Chris.

-Vraiment? Et tu vas faire quoi avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:01

Chris haussa des épaules et se massa un peu la nuque. Vous savez, il était content de pouvoir parler de ça avec Dean , lui dire qu'il serait moins trou du cul à l'avenir xD. Bon il se doutait bien que Dean ne trouverait pas ça crédible dit comme ça mais bon xD il peux bien essayer. Aujourd'hui Chris se sentait comme une nouvelle personne , toujours aussi pervers et toujours aussi chiant à vivre mais qui faisait de bons choix et qui prenait un tout autre tournant. Lui aussi resta là , à regarder sa voiture xD.

- Écoute vieux , tu ne me croira pas mais moi et Maya on va se trouver une maison avec ça. Je vais aller vivre avec elle et sérieusement , je crois que je fais ce qu'il faut

Dit-il en hochant de la tête sûr de lui

Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:08

Là en ce moment, Dean avait cru qu'il souffrait d'hallucinations auditives XD Il n'était pas certain s'il avait bien entendu Chris dire qu'il allait habiter en maison avec son ex et sa fille xD Pourtant, même si tout cela lui semblait étrange, il était content pour Chris. Il était content qu'il fasse quelque chose de sa vie, finalement, et qu'il se prenne en main. Il ne l'avait jugé sur le «combien de temps» que ça allait lui prendre avant de réaliser ce qu'il avait vraiment besoin. Il s'attendait à ce que ça lui prenne plus de temps, mais il était content pour lui, qu'il aille trouvé ce qu'il voulait vraiment. Il ne cessa pas de regarder la voiture xD et haussa les épaules.

-C'est aussi ce que je pense.

Puis, il sourit à lui-même et reprit la parole.

-Je sors avec Cath.

Dean était de bonne humeur. Il se souvenait de ce matin, il y a deux jours, où il avait avoué à Cath qu'elle l'intéressait. Il se souvenait encore de ce sourire qui l'avait fait flipper au début xD, mais surtout de son baiser après qu'elle lui ai dit qu'elle ressentait la même chose. Depuis ce jour, il se sentait comme s'il avait finalement prit une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:46

Chris souria aux paroles de Dean et hocha de la tête. Et le pire c'est que Frank les laissait dehors à parler xD. Catherine avait avertit son patron que Chris avait une mustang et donc , ses employés étaient attaqués d'une soudaine paralysie xD. Frank savait ce que c'était que la magie d'une voiture luxueuse alors il les laissait faire xD. Chris était content et il avait hâte que Dean ne revoit Maya , c'est vrai , ça faisait longtemps que son ami n'avait pas parlé avec sa copine, elle lui manquait surement. Ce fut alors aux secondes paroles de Dean que Chris arqua un sourcil et tourna la tête vers lui. Il savait que Dean avait de l'oeil pour la nouvelle mais il ne savait pas qu'il ferait un homme de lui aussi vite xD. Il regarda plus loin Catherine qui travaillait dans le garage. Vous savez, Chris trouvait qu'ils avaient l'air de s'entendre et il était d'avis que sa serait bien pour Dean que ça marche. Il semblait à Chris que Kristen n'avait jamais été une fille pour son ami et qu'en vérité, elle l'avait plus détruit qu'autre chose. Elle avait mauvais caractère on ne se le cachera pas xD. Et encore, Chris avait été dépassé par cette histoire où Kristen sortait avec Dean .... mais pas publiquement xD. C'était n'importe quoi. Dean méritait une fille bien , une fille qui le remettrait sur pied. Chris trouvait que Catherine était adorable , elle avait une bonne façon avec les gens et c'était la personne qui fallait pour Dean. Seulement , Chris avait eu peur que justement , elle ne soit pas intéressée par Dean. Il tourna la tête vers Dean très peu convaincu

- Vraiment ? Je vois pas ce qu'elle a pu te trouver xD

Dit-il d'un air amusé. On s'entend que Dean avait l'air coincé avec les filles, il était vraiment curieux de savoir comment ça avait bien pu aboutir à quelque chose aussi vite. On s'entend que Catherine n'est pas gênée et que selon Chris, elle ne voudrait pas quelqu'un de coincé.

- Naaannn ça marche pas je suis sceptique. Toi et les filles .... Enfin tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:01

Dean roula les yeux à ses paroles, mais pour dire vrai, il s'était attendu à ce que Chris ne soit sceptique xD Il haussa alors les épaules passivement et se dit qu'il vallait mieux lui raconter. Après tout, comme ils étaient ensemble, il ne voyait pas le mal à raconter ce qui s'était passé à son ami.

-On a couché ensemble et le lendemain elle m'a demandé si je voulais qu'il se passe quelque chose entre nous. Je lui ai dit qu'elle me plaisait et elle m'a dit que je lui plaisais. Ça s'est fait tout seul.

Il sourit en coin, se rendant compte de la banalité de la chose XD Pourtant, quand on connaît Dean, on sait que c'est une situation relevée du miracle xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:39

Chris avait regardé Dean en arquant un sourcil, très sceptique xD. Il avait gardé le même air tout le long de son récit. Il était convaincu que Dean essayait de se vanter juste pour ne pas se sentir trop misérable à coté de Chris qui revenait avec une mustang xD. Non mais c'est que voyez-vous , ça ne se pouvait pas parce que de 1. Dean couché avec une fille qu'il ne connait pas ? Heum non , vraiment pas , voyons le pauvre petit chou ne voulait pas de "filles faciles". de 2. Catherine demander innocemment si Dean voulait quelque chose ? Pas vraiment, elle avait l'air d'une fille qui couche avec un mec et qui dégage après, Chris la voyait comme ça xD. de 3. Dean qui avoue à Catherine qu'elle lui plait ? Laissez-moi rire ! Comme si ce type avait le cranc de dire ce qu'il pense ! Trois bonnes raisons qui faisaient que Chris n'avait rien dit et qu'il n'avait fait que toiser son ami du regard. Il y eut alors Catherine qui vint vers eux , elle contourna la voiture sans la quitter des yeux. Ce fut alors lorsqu'elle ouvrit la portière avant que Chris tourna subitement la tête vers elle , comme un chasseur à l'affut. Hey ..... Sa mustang ... Grrrr ... xD. Il fronca les sourcils.

- Hey , trésor, je peux savoir ce que tu fait ?
- Chris ? Le plus grand et le plus Chris de tous les Chris ?


Catherine pencha alors la tête de manière suppliante. xD Vous savez .... Les yeux doux d'une fille xD. Chris roula des yeux

- T'as 5 minutes

Elle prit alors un sourire victorieux et entra dans la bagnole avec un large sourire , elle posa fièrement ses mains sur le volant, elle avait vraiment l'air de bien se marrer là-dedans xD. Chris regarda Dean se rappelant qu'il lui avait interdit à lui de toucher à la mustang xD Il pointa Cath dans la voiture

- Dean , elle , c'est une femme xD

La règle générale. Puis , alors que leur collègue abaissait la toiture avec un large sourire toute fière Chris se croisa les bras et jeta un regard à Dean qui avait l'air de dire : " On va voir ça xD "

- Hey Cath , c'est vrai que la carcasse de Dean t'intéresse ?
- La carcasse de Dean ?
- Tu sort avec lui oui ou non ?
- Mais oui , depuis trois jours


Dit-elle avant de sourire à Dean. Chris ne bougea pas

- Ok .... Sort de ma bagnole
- Hein ? Quoi ? Non !
- Oui allez , dehors fillette


Dit-il en contournant la voiture d'un air amusé. Avant qu'il n'ouvre la portière, Catherine verrouilla la porte et regarda Chris avec un large sourire avant de rire. Chris passa par-dessus la portière avec un sourire, Catherine se mit à crier de surprise xD.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:47

Dean ne fut pas du tout surpris lorsque Chris alla demander à Cath si c'était vrai xD Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il ne le croit non plus XD Il le regarda alors faire, puis, lorsqu'il passa par dessus la portière pour entrer, il roula les yeux, découragé par la réaction de Chris XD

-Prend-le pas comme ça Chris XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:09

Comme moyen de pression , Chris alla s'asseoir sur Catherine et y mettait tout son poids. Ils riaient , c'était vraiment juste à la rigolade mais la pauvre , on la voyait presque plus xD. Chris l'enterrait presque. Catherine tapa trois petits coups dans le dos de son collègue pour lui faire savoir qu'il avait gagné, qu'elle cédait. xD Chris déverrouilla la portière et se leva en sortant du véhicule. Catherine reprit son air et sortit elle aussi , regardant la voiture avec un petit pincement au coeur, elle aussi en voulait une xD. Chris referma la portière en la regardant d'un détestable pour lui faire savoir que c'était sa voiture à lui xD. Il prit alors un air moqueur

- Désolé Cath xD , t'aurais dû choisir le bon mec

Dit-il avant de verrouiller la voiture et de retourner à coté de Dean. Catherine alla à coté du jeune Evans et entoura ses bras autours de son ventre en accotant sa tête contre son épaule pour regarder Chris qui parlait à Dean.

- Ce soir j'avais pensé qu'on pourrait aller à un bar avec Maya
- Qui est Maya ?
- C'est ma copine
- Wow ... C'est vrai ça ?


Chris sortit son téléphone portable et chercha dans ses photographies, il y en avait une de lui , Maya et Ellie , ses deux merveilles. Il montra la photographie à Catherine, celle-ci souria doucement

- Oh elle a l'air gentille et le bébé c'est le tient ? Ah c'est elle ? C'est la mère de ta fille ? Je croyait que tu ne lui parlait plus
- Informe toi Cath xD. Alors Dean, pour le bar ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:15

Dean sourit lorsque Cath vint près de lui, et passa un bras autour de sa taille alors que Chris lui proposait de sortir ce soir avec Maya. Il rêvait ou est-ce qu'il lui proposait une sortie à 4 ? XD Il regarda Cath lorsqu'elle posa la question concernant Maya et il regarda la photo avec elle. À vrai dire, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la petite, la dernière fois étant lorsqu'il habitait avec Tara, Matt et elle. Puis, à la question de Chris, il hocha la tête

-Ouais, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:38

Catherine était vraiment surprise d'apprendre ça de Chris. Elle ne s'attendait vriament pas à ça. Le Chris pervers qui lui matait le cul retournait auprès de sa copine et de sa fille elle trouvait cela vraiment bien. Elle les trouvait vraiment jolies toute les deux, la copine de son collègue avait un très beau visage et sa fille avait les yeux de Chris et de beau cheveux noirs frisés. Elle avait hâte de les rencontrer, Maya avait l'air gentille. Puis , ce fut lorsqu'ils aperçurent Frank sortir de son bureau et les regarder d'un air sévère en se croisant les bras qu'ils eurent tous les trois un sursaut et s'empressèrent de retourner travailler xD. Lorsque Catherine travaillait , elle ne collait pas Dean , elle lui souriait parfois ou parfois, tandis qu'il réparait un fusible, elle trouvait amusant d'arriver derrière lui et de l'embrasser sur la joue alors qu'il était super concentré xD. Mais sinon , elle était concentrée elle aussi dans ce qu'elle faisait , il y avait un moment travailler et un autre pour déconner. Il y eut un moment où Chris demanda à Cath de venir vérifier le moteur tandis que lui serait derrière le volant à démarrer le véhicule. Catherine arqua un sourcil ne comprenant pas où était le problème. Elle se pencha un peu totalement concentrée et ce fut alors que Chris appuya sur le klaxon de quoi faire sursauter sa collègue qui se cogna la tête sur le capot. Elle se frotta un peu la tempe en poussant un juron incompréhensible xD. À part ça , ça se passait bien au boulot. Et enfin, ce fut le moment de la pause, Chris était allé se chercher un lunch et des cigarettes au dépanneur d'à coté. Catherine arriva avec sa bouteille de bière , elle trouva Dean assis sur une chaise, elle vint s'asseoir sur lui en enroulant un bras autours de ses épaules de manière lasse.

- Tu sais à quoi j'ai pensé ? Il faudrait que je vois tes parents un de ces jours , tu ne me les as pas encore présentés
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:49

Dean sourit lorsque Catherine vint s'asseoir sur lui. Il porta une main à son dos pour le caresser gentiment, puis, lorsqu'elle parla de rencontrer ses parents, l'ex danseur parut étonné. Il n'avait juste pas pensé à cette éventualité où Cath rencontrerait un jour son père XD

-Oui, bien sûr... En fin de semaine je comptais aller chez mon père pour aller chercher des CD, tu peux venir si tu veux.

lui dit-il, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:00

Lorsque Dean parla de la fin de semaine Catherine parut mal à l'aise. Le hic c'était qu'elle n'était jamais disponible la fin de semaine, elle partait toujours vers le centre afin de rendre visite à son vrai père Tom. Elle eut alors un léger sourire en lui faisant signe que non , que ce ne serait pas possible.

- Non , je part le week end pour voir mon père.

Elle tendit alors sa bouteille de bière à Dean comme pour lui demander s'il en voulait une gorgée puis elle haussa des épaules.

- Mais sinon tu pourrais organiser un petit souper ? J'aimerais le rencontrer, lui et ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:09

Dean hocha légèrement la tête à ses premières paroles, se disant que ce n'était pas plus grave que ça. Il prit alors une gorgée de la bière de Cath et haussa simplement les épaules pour lui répondre.

-Je peux toujours organiser quelque chose, mais tu ne pourras pas rencontrer ma mère... Elle est morte il y a plusieurs années.

lui dit-il, tristement. Puis, il secoua la tête pour lui dire que c'était correct.

-Mais ne te sens pas mal s'il est étonné que je ramène une fille chez lui. Il s'est mis dans la tête que ça s'arrangerait avec Kristen, tu vois? Mais il est sympathique, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:34

Catherine ravala sa salive aux premières paroles de Dean. xD Elle trouvait cela dommage pour lui , c'était des choses qui arrive après tout. Elle perdit son sourire qu'elle arborait à son habitude xD et ce malgré le fait que Dean tente de la rassurer que ce n'était rien.

- Oh .... Pauvre amour

Dit-elle vraiment désolée pour lui. Elle se sentait un peu mal , elle aurait dû comprendre que s'il avait juste parlé de son père c'est qu'il n'avait que son père. Puis à ses deuxièmes paroles , Catherine ne souria pas , elle ne paraissait pas convaincue. Elle hocha faiblement de la tête. Vous savez ce que Catherine détestait ? Être là pour remplacer quelqu'un xD. Elle pencha un peu la tête de manière patiente voulant se faire compréhensive.

- Dean , je me sentirais mal d'être comparée à elle tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:40

Dean laissa Catherine lui montrer qu'elle était désolée, puis, à ses deuxièmes paroles, il hocha la tête pour lui assurer qu'il comprenait.

-Je comprend. C'est pour ça que je ne t'avais pas parlé de lui.

Il haussa les épaules et l'embrassa gentiment sur la joue.

-T'inquiète, je vais lui parler avant pour mettre les choses au clair.

lui dit-il, avec un léger sourire, tout en lui caressant un peu son dos.

-Il va t'adorer, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:55

Catherine hocha faiblement de la tête en le regardant. Elle avait vraiment envie de rencontrer le père de Dean. Elle voulait vraiment en savoir plus sur lui pourtant elle savait qu'elle se sentirait mal à l'aise d'entendre le père de Dean parler de Kristen. Elle fut soulagée qu'il ne lui dise qu'il comptait mettre ça au clair avec lui avant. Elle le remercia pour toutes ses paroles d'un léger sourire. Elle était contente qu'il ne croit que son père l'aimerais , cela voulait dire que Dean la trouvait bien. Elle posa alors une main sur la joue du jeune Evans , serrant un peu son emprise qu'elle avait avec son bras autours de son épaule , de sorte à le rapprocher d'elle pour qu'elle puisse l'embrasser doucement. Puis , elle se recula un peu et souria.

- Ça m'étonne vraiment que Chris ne retourne avec sa copine et son bébé. J'ai hâte de la rencontrer. Tu la connais ? Elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:02

Dean sourit alors lorsque Catherine s'approcha un peu plus pour l'embrasser. Puis, à sa question, il hocha la tête. Il trouvait que Maya était une fille bien, même s'il avait toujours trouvé son attirance pour Chris plutôt étrange XD Et puis, il avait déjà vu Ellie, et il trouvait qu'elle était vraiment adorable. Il posa alors ses mains sur sa taille.

-Oui, Maya faisait partie du groupe de danse.

Il sourit un peu à Catherine et haussa les épaules.

-Chris ne pourrait pas trouver mieux, sérieusement. T'as pas idée de tout ce qu'ils ont traversé. S'il est prêt à passer à travers ça, alors c'est qu'il l'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:20

Catherine souria alors à entendre que la copine de Chris faisait partit du groupe de danse. Elle se rappelait que Dean lui en avait déjà parlé. Vous savez, le fait qu'elle puisse commencer à faire des liens avec d'autres conversation lui faisait plaisir, cela voulait dire qu'elle commençait déjà à connaitre le principe , les choses s'éclairaient un peu. Catherine prit alors un large sourire amusée xD demandant de manière curieuse

- Est-ce que Chris dansait ? xD

Elle trouvait cela drôle d'imaginer Chris dans une troupe de danse. Puis aux deuxièmes paroles de Dean, Catherine pencha un peu la tête de manière attentive.

- Mais Chris est un peu ... Irresponsable non ? Est-ce qu'elle sait qu'il voyait plein de filles pendant leur rupture ? Je sais pas ... Tu n'a pas peur qu'il la trompe ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:24

Dean sourit alors en coin à sa question et secoua la tête XD

-Noooon Chris était un peu comme notre...... Chauffeur? XD Non, en fait, il s'amusait à draguer les filles xD

Lui dit-il, pour rire, même si c'était vrai xD Puis, à sa question, Dean haussa les épaules et lui fit signe que non.

-Quand je te dis qu'elle est faite pour lui, je ne dis pas ça à la légère. Cette fille-là le comprend, elle comprend comment il fonctionne, chose que moi, je ne peux pas toujours faire XD

Puis, il sourit légèrement.

-Chris ne trompera pas Maya. Il ne serait pas revenu avec elle, autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:27

Catherine se replaça un peu toujours assise sur Dean , elle lui tourna le dos s'asseyant sur une jambe à lui , l'embrassant sur sa joue qui était juste à coté d'elle. Elle souria un peu à l'entendre parler de son passé. Elle aimait qu'il ne parle de ça , elle avait l'impression qu'elle serait moins ignorante devant Chris et Maya tout à l'heure lorsqu'elle la verrait. Puis , aux premières paroles de Dean, elle échappa un petit rire et tourna la tête vers lui amusée.

- Quoi c'est vrai ? Et vous l'avez laissé faire ça ? xD

Cath ne savait pas comment c'était qu'une troupe de danse mais elle se doutait bien que quand ils travaillaient ils avaient probablement besoin de concentration, dur d'imaginer que Chris soit dans la salle à les laisser travailler sans y mettre du sien xD. Puis à ses deuxièmes paroles , elle parut surprise , une fille qui comprend Chris ?!?! Chris le gourou de incompréhension !!! xD Elle était convaincue que la copine de Chris étudiait en psychologie ou quelque chose du genre xD , car on s'entend que leur collègue était un cas xD. Elle souria légèrement.

- Elle est douée xD , comprendre Chris c'est pas donné à tout le monde.

Puis , Cath eut un léger sourire amusée

- Qui sait , elle va peut-être le ramener vers le droit chemin

Catherine perdit lentement son sourire aux dernières paroles de Dean. Il avait l'air sûr de lui en disant cela, mais il fallait quand même demeuré sceptique. Chris couchait avec tout et n'importe quoi , il avait un nombre fou de numéro dans son portable et comme ça , du jour au lendemain , il promet d'être fidèle ? Mmmmm louche xD

- C'est drôle à quel point tu parait sûr de ce que tu avance
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:46

Dean sourit alors en coin à ses premières paroles xD Ouain... Ils n'avaient pas trop le choix non plus hein xD Sinon, Tara et Maya auraient dit leur mot xD Parce qu'en fait, Chris tombait sur les nerfs de tout le monde sauf elles --' Puis, il hocha la tête à ses deuxièmes pour l'approuver. Oui, en effet, il ne savait pas comment Maya faisait. Pas juste maintenant... Depuis le début. Depuis le début, elle l'avait laissé faire. Elle l'avait même laissé coucher avec Tara O.o Peut-être qu'au début, elle pensait que ce n'était pas encore sérieux. Enfin, cette fille avait toujours été un mystère pour lui xD Puis, à ses dernières paroles, il haussa simplement les épaules et prit doucement sa main pour la caresser.

-Et bien, Chris n'a jamais vraiment tompé Maya.

Enfin... Jamais sans son consentement XD Puis, il sourit en coin, quand elle lui parrut sceptique.

-C'est vrai que ça paraît étrange, mais si Chris pensait la tromper, il ne serait pas revenu avec elle, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:36

Catherine avait du mal à tenir, elle prit un bras de Dean qu'elle entoura autours de sa taille pour qu'il ne la tienne. Puis elle pencha un peu la tête vers l'arrière pour l'accoter sur l'épaule de Dean avec un léger sourire. Ahhh une pause relax. Ça faisait changement de quand elle allait boire une bière avec les gars , parfois elle devait avouer qu'elle ne savait pas quoi dire car Chris parlait de sport ou de type et marque de voiture qu'elle ne connaissait même pas. Elle aimait la mécanique mais elle n'était pas une experte non plus. Au moins , Dean parlait avec elle de quelque chose qu'elle voulait connaitre, ses amis. Quand il lui révéla que Chris n'avait jamais trompé Maya , elle se redressa rapidement pour tourner la tête vers lui surprise.

- Vraiment ?

Quand il lui expliqua finalement , elle haussa des épaules , on voyait Chris plus loin qui revenait avec son lunch. Il les salua d'un signe de main, elle lui répondit avec un léger sourire et se retourna vers Dean.

- Alors il faut vraiment qu'elle soit spéciale

Dit-elle impressionnée. Puis , elle tourna la tête vers Dean et pencha un peu la tête

- Dis moi , tu ne m'a jamais montré ce que tu faisais avec ton groupe. Tu n'aurais pas des photographies et des vidéos qui traineraient quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE.NEW.GUY Empty
MessageSujet: Re: THE.NEW.GUY   THE.NEW.GUY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE.NEW.GUY
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Le Garage de Frank-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser