Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Procès de Jack Evans

Aller en bas 
+2
Dean Evans
Kristen Sawyer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 2:56

Alors que Chris buvait une bière en aprlant avec Sam concernant la déco, il fallait que Kristen vienne attirer l'attention. Il arqua un sourcil et se prit calmement une gorgée de sa bière.

- Va-y Kristen , va lui dire que le père de son bébé est encore en ville au lieu de foutre le camp définitivement

Dit-il en pensant ses derniers mots pour lui faire savoir que s'il quitterait la ville se serait de sa faute à elle car elle ne le laisserait pas tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Procès de Jack Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 3:01

Jeff avait suivit Kristen et entendit les paroles du type bizarre XD Mean, à leur âge ? Parent ? Mon dieu, il était un vrai cinglé ce type O.O En plus il comptait quitter la ville ? Ouf XD Pauvre petit Jeff XD Son coeur sensible en prenait un coup XD

-Tu veux dire que t'as laissé tomber ta copine alors qu'elle avait besoin de toi ? Bravo mec --'

Évidemment, c'était sarcastique XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 3:18

Chris tourna alors la tête vers le clwon qui avait la parole, il arqua un sourcil et répondit instantanément comme si sa sortait tout seul ou comme s'il avait préparer cette phrase depuis longtemps xD.

- Toi le leche-botte on t'a pas sonné, retourne voir ta mère

Puis il arqua un sourcil et regarda Kristen

- Et toi je t'ai pas revu au bar de strip-tease , t'a décider d'habiter avec ton client pour avoir le loyer gratos ?

Il les regardas tour a`tour avant de se sortir une cigarette qu'il se mit dans la bouche se dirigeant vers la sortie

- C'est bien ce que je pensais, à plus tard ma puce j'ai toujours ton numéro dans mon carnet

Dit-il avant de claquer la prote. Soufflant sa fumée vers le haut, il souria à lui-même fiere de leur avoir appris qu'il ne fallait pas defier le Chris Shiffer de Three-One xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès de Jack Evans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de Jack Evans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jack Evans
» Dean Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser