Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Procès de Jack Evans

Aller en bas 
+2
Dean Evans
Kristen Sawyer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:21

Kristen s'était rendue sur les lieux du procès du père de Dean, elle avait été mise au courant étant revenue voir le vieux prisonnier dernièrement. Elle avait confier Nelly à Jeffrey pour la matinée en lui faisant promettre de lui donner ses croquette bien mélangée dans sa canne pour chien et de lui offrir un peu de lait pour chiot qu'elle avait achetée à l'animalerie juste pour lui offrir pour de supplément nutritif. Enfin, elle pouvait faire confiance à Jeffrey, elle savait qu'il le ferait et que sinon , il confierait Nelly à Sam sous la permission de Kristen, elle lui avait laisser son numéro de cellulaire s'il y avait quoi que ce soit. Bref, elle arriva alors sur les lieux , elle se sentait un peu genée d'être là , elle ne conaissait pas grand monde , la majoritée des personnes étaient des gens concernées par ce vieil incident survenu il y a une dizaine d'années. Il y avait des tantes, des grand-parents, des cousins , tous des membres de la famille de Dean , mais elle se doutait bien que lui-même ne devait pas les conaitres. Elle finit par se retourner et apercevoir des journalistes qui tentaient de questionner le fils de l'accusé. Elle souria faiblement et alla à sa rencontre. Elle le serra un peu dans ses bras tout en lui frottant le dos et le regarda d'un eptit air compréhensive.

- T'est sur les nerfs Dean , sa se voit
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:52

Dean s'était présenté le 26, comme prévu. C'était le procès de son père, et Dean, bien qu'il paraîssait toujours très calme, ne l'était pas du tout. Il était terrifié à l'idée que cet homme ne soit jugé coupable. Il savait que les chances étaient très minces pour que tout aille pour le mieux, mais Dean était là pour ça. Il allait témoigner pour son père. Il n'avait aucune preuve, rien. Mais il avait des souvenirs, le peu de souvenirs qui traversaient son esprit lui rappelaient que cet homme était quelqu'un de bien, après tout. Il prit une inspiration pour se donner du courage, puis, il vit Kristen qui le serra dans ses bras. Il la salua d'un hochement de tête.

-Y'a aucune preuve concrète qu'il n'est pas coupable, c'est ça qui m'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:06

Kristen était bien calme à ce procès, elle se refusait à avouer à Dean l'évidence. Personne ne s'était penché sur le cas de Jack Evans depuis une décennie, même son propre avocat semblait s'être délaissé sur le sujet, la pauvre ne savait pas que c'était son client lui-même qui lui avait recommander d'accepter l'évidence, tout le monde se fichait du cas d'un vieux prisonnier innocent. Kristen était aller voir Bill , l'avocat de Jack, elle était allée s'informée du cas du vieil homme pour tenter de voir ce qui pourrait l'inocenter mais celui-ci semblait avoir égaré. La danseuse avait alors frapper sur le bureau.
<< Bon sang Bill comment pouvez-vous avoir perdu des preuves ? >>
- Mademoiselle Sawyer, nous parlons d'un cas qui s'engage dans plusieurs années , je suis avocat à temps plein, j'ai eu d'autres cas entre-temps
<< Non , nous parlons de la vie d'un homme monsieur , c'est votre travail merde ! >>
- Mademoiselle , Jack Evans est un de mes plus vieux amis et croyez-moi que sa ne me laisse pas indifférent mais c'est à sa demande qu'il me faut accepter les faits

La danseuse seccoua de la tête pour se retirer ces images de la tête, elle regard ade nouveau Dean, elle avait peur de lui dire qu'elle tentait de trouver des preuves pour innocenter son père, elle ne voulait pas lui avouer qu,elle téait aller fouiller sur internet pour essayer de trouver quelque chose sur cette vieille histoire, elle se disait qu'il ne lui pardonnerait juste pas, il lui demanderais ce qu'elle chercherait à la fin, bref sa réaction ne serait que mauvaise selon elle. Elle prit une inspiration.

- Bill va faire de son mieux tu le sais , c'est juste que ..... Non laisse , essaie juste de te calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:12

Dean fronça un peu les sourcils à sa réponse. Il savait qu'elle lui cachait quelque chose, sinon, elle ne lui aurait pas dit «juste que... non laisse.» Pourtant, il se disait qu'elle ne voulait pas le lui dire, c'était son choix. Il savait que son père n'avait aucune preuve pour être innocenté, c'est clair. Il allait témoigner, oui, mais il savait que les chances que ça change quelque chose étaient très minces. Il hocha un peu la tête lorsqu'elle lui dit de se calmer.

-Ça me sert à rien de me calmer. Je sais ce qui l'attend. Je ne peux pas rester là à rien faire. Pas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:21

À le voir réagir ainsi, l'ex danseuse s'en voulait déjà de lui cacher sa petite enquête mais sincèrement , elle savait que c'était la meilleure des choses que de lui cacher. Elle se frotta un peu les bras de manière mal à l'aise avant de se le regarder finalement, elle parla à voix basse de manière calme. Elle alla poser une main sur la joue de Dean pour s'assurer qu'il ne la regarde

- Dean regarde moi , je te connais mieux que quiconque , nous savons tous les deux ce qui risque de se passer mais tu va être fort d'accord et tu va affronter sa , quoi qu'il se passe, Jack a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:25

Dean secoua un peu la tête pour contredire ses paroles. Oui, il savait qu'il allait être fort, du moins, à l'extérieur. Il savait tout ça, mais il doutait fort que Jack avait BESOIN de lui. Il savait qu'il ne pouvait rien faire, que de toute façon, il ne servait absolument à rien, quoi qu'il arrivait.

-Jack est vieux, il n'a plus besoin de son fils. Mais lui si.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:37

Elle le regarda alors un grand moment, elle savait que sa ne servait à rien de débattre avec lui, Dean était une vraie tête de mule et ce , même s'il avait tord, elle savait qu'il avait tord de dire que Jack n'avait pas besoin de lui. S'il savait comment ce pauvre homme avait réclamer la présence de son fils, tous ses messages laissés sur le répondeur, pourquoi se serait-il donner la peine ? Et puis , sa avait toucher la jeune brune d'entendre ce grand dur lui avouer qu'il avait besoin de Jack. Elle retira sa main du visage de Dean et se recula un peu en regardant le plancher , se raclant la gorge comme si sa la mettait mal à l'aise qu'il ne réponde ainsi. Elle ne pouvais rien répondre à sa , sa aurais été déplacé. Elle préférait ne rien dire. Elle attendit quelques secondes avant de changer de sujet. Puis on annonca que la séance allait commencer. Kristen regarda autours , puis elle baissa de nouveau la tête en haussant des épaules.

- Je vais te laisser t'asseoir Dean

DIt-elle simplement, elle n'aimait vraiment pas l'ambiance de la salle, elle n'aimait pas se sentir aussi mal à s'assoir à coté de lui. Pourtant, quand le juge demanda à ce qu'on s'asseoir, elle alla s'assir à coté de Dean quand même parce que c'était d'ailleurs la seule personne qu'elle connaissait dans la salle. Puis le juge apella finalement l'accusé à venir. Jack entra , Kristen tourna la tête vers l'arrière pour regarder Jack s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:46

Dean était assit à côté de Kristen. Il sentait vraiment un malaise, mais pas avec son ex petite-amie. Il avait fini par passer à côté, je ne dirai pas grâce à qui xD Il était tout de même content qu'elle ne soit là, parce qu'il savait que ça n'intéressait pas Matt, Maya ou Tara, ce genre de chose, et puis, Kristen avait connu son père, alors il ne lui en voulait pas d'être présente. Au moins, il savait qu'elle le comprenait. Lorsqu'on appela l'accusé, Dean tourna la tête vers Jack qui faisait son entrée. Je crois bien qu'il avait vu son fils qui le regardait. Il ne souriait pas, il était neutre. Pourtant, son coeur n'en pouvait plus à l'intérieur. Maudit organe de merde --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Evans

Jack Evans


Nombre de messages : 39
Age : 34
About you : Procès de Jack Evans Gifericd1
Date d'inscription : 18/08/2009

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:07

Jack était resté neutre tout le long qu'il avait attendu pour son procès, il savait qu'il y aurait de la famille présente, des gens qui l'avait oublier avec le temps, il n'y avait que pour cette saloperie de procès qu'ils se rappelaient de lui. Au moins son fils allait être là , Jack ne prenait même pas la peine de se demander s'il allait être présent, il savait que Dean y serait à coups sûrs. Il entra donc dans la salle , le premier visage qu'il avait recherché fut celui de son fils, pourtant, il n'osa pas vraiment réagir. Il n'aimait pas les procès, pour lui, c'était une perte de temps, nous connaissons tous le funeste destin de Jack Evans. Il prit donc place à la barre. L'avocat de la famille de sa défunte femme prit la parole rapellant à tous la tragique histoire de cette mère de famille. Jack n'écoutait même plus , il savait déjà ce que celui-ci allait dire. Puis , ce fut la tante qui mit son grain de sel révélant que sa sœur l'avait appeler en larme la veille de l'accident , que celle-ci n'en pouvait plus de Jack, qu'il lui faisait du tord, qu'il l'avait menacé , elle et son fils, qu'elle comptait fuguée loin de tout sa et qu'elle pensait faire hébergé Dean chez quelqu'un pour le mettre en sureté. Jack écouta tout sa , il n'avait aucune réaction, comme si plus rien ne pouvait l'affecter. Toute la famille y passa , même Dean, Jack avait écouter ce passage, c'était d'ailleurs la seule version qu'il n'avait jamais entendu. Il entendait son fils leur dicter à cette bande de chiens le peu de souvenirs qui lui restait. Il témoigna qu'il n'avait jamais vu son père battre sa mère ce qui était vrai , celui-ci devait strictement répondre aux questions de l'avocat, Jack avait regarder Dean tout le long que celui-ci avait parler, il ne savait pas qu'i lse rapellait d'autant de choses, habituellement , quand on déteste une personne, on oublie tout les passage de sa vie qui a pu être passer avec elle, c'était ce qu'il avait essayer de faire pour la mère de Dean, il avait essayer de l'oublier. Enfin. Ce fut finalement son tour de passer à la barre, on lui demanda de raconter la nuit de l'accident. Vous savez, Jack avait en tête au début de la soirée qu'il allait s'accuser lui-même mais avec Dean dans la salle, il n'oserait pas. Il prit donc une grande inspiration

- Vous savez, elle était dépressive, elle refusait de consulter des psychologues, elle ne faisait que parler à quelques amies qui devaient l'aider, enfin. Elle n'aimait pas notre vie, elle ne voulait une autre et je pouvait pas lui en offrir. Je ne voulais pas partir. J'avais une vie et c'était avec elle que je voulais la passer , j'aimais ma femme. Le soir de sa mort , on s'est disputés , elle avait un amant et je le savais déjà depuis un bout de temps mais la dispute a éclatée ce soir-là , oui je l'ai menacé c'est vrai , je l'ai menacer que sa ne finirais pas comme sa , que j'allais poignarder ce chien avec qui elle voulais s'enfuir, j'étais en colère. Elle m'a répondue que je détruisait sa vie , que je gachais sa vie et celle de Dean , la dispute s'est transformée en bagarre , je l'ai frapper et je m'en suis voulu , je sortit de la maison pour aller faire les courses, à mon retour , elle était déjà morte, elle s'est suicidée et sa , c'est la seule version qu'il reste dans ma mémoire

Il se leva alors , se laissant pratiquement trainer. Il retourna s'asseoir , il avait fixer le juge attendant finalement le verdict après tous les témoignages, Bill n'avait presque rien fait, c'était un bon ami, il avait écouté Jack. Le juge annonca à voix haute le verdict du juri annoncant que Jack Evans était nommé coupable, le juge approuva en le condamnant à la peine de mort. Le prisonnier baissa la tête malgré quelques protestations et quelques applaudissements de la foule, il s'était souvent imaginé entendre ses paroles, vous ne pouvez pas savoir comment. Il se laissa mener jusqu'a sa cellule
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:16

Dean avait tout écouté. Il avait écouté toutes ces paroles de toutes les personnes qui avaient témoigné. Aucune version ne concordait ensemble, c'était insultant. Pourtant, Dean ne savait rien de ce qui s'était passé, il était trop petit. Il se rappelait seulement qu'il était bien avant tout ça. Il ne se rappelait pas de mauvais souvenirs en particulier. Il se rappelait que son père lui avait donné un petit cheval en bois sculpté à la main, il ne l'avait plus, certes, mais il s'en souvenait. Il savait que son père n'avait jamais vraiment eu l,habitude d'être violent. Pourtant, il ne savait pas sa version des faits. Il n'avait jamais voulu l'entendre. Lui-même, quand il était jeune, avait cru que son père était coupable. Seulement, il savait aujourd'hui que c'était faut. Il avait entendu la façon avec laquelle il dictait ses dernières paroles. Il avait compris qu'il s'en fichait à présent, qu'il se fichait que personne ne le croit, mais que c'était vrai. Il était peut-être le seul homme sensé dans cette audiance. Lorsqu'il entendit le verdict, Dean prit sèchement la main de Kristen. Il ne savait pas pourquoi. Juste pour le courage. Mais ça ne lui avait pas porté fruits. Il la lâcha rapidement après les paroles du juge et se leva brusquement pour quitter la salle. Il était en colère. Vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:23

Kristen avait écouté chaques personnes, si elle avait été à l'arrière, elle aurait prit des notes, des noms mais étant à coté de Dean, elle ne le fit pas ne voulant pas qu'il ne se pose de questions, elle essaya simplement de se rapeller, de se répéter à elle-même les noms des personnes, juste les noms , elle retournerait les voirs pour leur poser des questions simplement. Puis lorsque Jack parla, elle le regarda et lui exprima un mince sourire , elle espérait qu'il ne le voit, que sa ne lui porte un peu de courage, un peu de réconfort, sa faisait du bien à tout le monde. Puis , lorsqu'il parla de la mère de Dean, Kristen regarda son ex quelques instants comme si elle l'étudiait , elle essayait de le comprendre un peu. Puis lorsque le juge déclara sa décision, elle posa une main devant sa bouche et sursauta finalement lorsque Dean lui prit la main, elle tourna la tête vers lui totallement désolée pour son père mais il s'était lever. Elle se leva à son tour et le suivit à l'extérieur

- Dean !

Dit-elle même s'il ne devait surement pas l'avoir entendue. Elle le chercha parmi la foule mais elle le perdit de vu. Elle finit par sortir et apercevoir Dean. Elle s'approcha de lui et posa une main sur son bras. Elle n'osait même pas lui dire qu'elle étiat désolée, elle ne savait pas s'il allait la croire ou s'il allait mal le prendre , elle ne dit rien. Elle ne fit que rester près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:32

Dean était en colère. Il était sorti. Il devait sortir. Cette foule l'étouffait. Il était maintenant dehors, où l'air était un peu respirable. Il avait sa main appuyée sur un mur. Il allait pour frapper le mur de brique, mais il s'était retenu cette fois. Il l'avait seulement plaquée contre celui-ci. Il avait eu à cet instant la réflection suivante. Cette rage. Cette colère qui l'envahissait. D'où venait-elle ? Il avait toujours mis ça sur le dos de son père quand il était jeune. Il disait que c'était de sa faute, que c'était dans ses genes, que son père était colérique. Pourtant, il avait appris à le connaître. Il avait compris qu'il était si passif, si calme par rapport à tout ça, alors que lui, ça le mettait en colère. Est-ce que ça venait de sa mère alors ? Si ça venait d'elle, alors il s'était trompé sur elle. Peut-être qu'elle était tellement en colère qu'elle s'était enlevée la vie. Cette pensée lui faisait peur. Il avait peur. Puis, quand il se retourna, il vit Kristen qui avait posé sa main sur son bras. Il regarda sa main, puis Kristen ensuite. Il se retira un peu et fit de grands gestes.

-Tu sais quoi ? Ça me fait chier. Ça me fait chier de me rendre compte que j'ai passé plus de la moitié de ma vie à en vouloir à mon père pour quelque chose qu'il n'a jamais fait. Ça me fait chier que toutes ces personnes lui en veulent encore et ça me fait encore plus chier que t'avais raison et que je t'avais pas écouté, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:41

Kristen l'avait observé quelques instants avant d'oser poser sa main sur son bras. puis quand il se retira, elle se croisa les bras contre elle. Elle prit une inspiration et regarda le sol un long moment. Elle regardait ses pieds. Puis quand il parla, elle leva les yeux vers lui sans rien dire. Elle l'avait simplement écouté, elle avait mal pour lui, c'était une situation des plus douloureuse et elle le comprenait , elle ne pourrait jamais imaginer toute la douleur qu'il devait ressentir mais au moins elle essayait. Elle essayait de le comprendre.

- Arrête Dean tu te fais du mal , c'était comme sa que sa devais se passer , Jack le savait bien , je crois qu'il voulais juste que tu sache la vérité

Elle entendis derrière elle , les gens quitter l'assemblée , elle baissa de nouveau les yeux pour regarder le sol et passa un pied contre le trottoir, elle se mordit la lèvre. Ce n'était pas une journée faite pour être joyeuse et elle l'avait su dès le départ. Mais au moins , c'était une journée où elle voulait être là pour aider quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:44

Dean posa alors ses deux mains sur sa tête et appuya fortement pour se masser le crâne. Il avait vraiment mal à la tête, quand il était en colère, il avait mal à la tête. Il réfléchit alors un peu et leva la tête vers Kristen qui tentait de le rassurer.

-Ça n'a rien à voir. Je savais ce qui allait se passer, je veux juste que ces connards ne fassent pas la même erreur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:01

Kristen regarda les gens qui circulaient le long des trottoirs, elle regarda Dean à sa phrase puis elle trouva finalemnet un petit restaurant au coin de la rue. L'étudiante regarda finalement Dean de manière mal à l'aise

- Je .... Tu va me croire stupide , cinglée ou tout ce que tu voudras mais ..... Moi et Bill on a questionner des gens, on a pris des notes bref , on a vraiment essayer Dean

Elle baissa la tête un moment et leva de nouveau les yeux vers lui

- Je te raconterai le reste mais vient manger quelque chose , sa va te faire du bien Dean
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:07

Dean la regarda alors se reprocher d'avoir essayé d'aider Jack. Il n'avait rien dit. Il ne lui avait rien reproché. Bref, il ne lui en voulait pas. Il se disait qu'elle le connaissait, qu'elle voulait aider ce type parce qu'elle lui avait déjà parlé, qu'elle s'était attachée à ce vieux. Dean haussa alors les épaules à sa proposition. Il alla avec elle au restaurant. Il n'avait rien dit. Il n'avait pas faim, mais il la suivait pareil. Ils étaient maintenant à une table pour deux, où Dean n'avait rien prit, mais Kristen s'était prit une frite. Dean avait prit une seule frite dans son pot, elle avait dit que ça ne lui dérangeait pas. Il fixa alors le pot de frites.

-Vous avez essayé, mais vous n'avez rien pour l'aider, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:14

Kristen n'avait oser rien dire sur le fait que Dean ne s'était rien prit à manger, elle s'était prit une frite , avant elle faisait attention à sa ligne mais maintenant elle s'en foutait puisqu'elle devait prendre du poids histoire de combler cette anorexie qui la faisait sentir aussi déformée. Elle ne s'aimait pas comme sa malgré le fait que Maddie ne lui dise qu'elle était correcte. Elle regarda alors Dean, puis à sa question, elle accota sa tête contre sa main et lui fit un signe que non

- Il n'y a pas que sa Dean , les gens refusent de nous parler, plusieurs ne se rapelle plus de rien, au procès, il y en a plusieurs qui ont littéralement inventer n'importe quoi , tu a sans doute remarquer

Elle regarda elle aussi son pot de frite mais ne s'en prit pas , elle ne faisait que le regarder

- J'aime penser à Jack en me disant que je peux y changer quelque chose mais il y a des jours où je dois me rendre à l'évidence comme aujourd'hui

Elle inspira profondément et regarda Dean finalement

- Je te promet que je vais essayer Dean mais ne m'en veux pas si je ne trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:03

Dean hocha alors la tête à toutes les paroles de son ex. Elle était déjà gentille de penser à ce pauvre homme. Elle avait sûrement déjà plus fait pour lui que son propre fils, vous voyez. Dean secoua alors un peu la tête pour la rassurer qu'il n'allait pas lui en vouloir. Non, il lui en avait voulu pendant trop longtemps, maintenant, il avait épuisé son stock XD

-Je te n'en veux pas. Toi au moins tu as fait quelque chose.

Il finit alors par sourire un peu pour la rassurer un peu qu'il n'allait pas si mal. En fait, il était terrifié à l'idée de perdre son père, mais bon. Chose à ne pas dire quand on est matcho XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:15

[MDR ouais il en avait du stock xD ]

Kristen leva les yeux vers Dean à ses paroles, à son grand étonnement, elle cru reconnaitre ce qu'elle appelait jadis un sourire. Ils étaient assez rares sur le visage de Dean ses derniers temps, pour les fois où elle l'avait vu. Elle souria à son tour mais très faiblement , elle n'osait pas trop sourire. Vous savez, elle aurait donner n'importe quoi pour être ailleurs en ce moment , elle trouvait cela vraiment malaise et surtout avec la conversation qui comportait la mort de Jack , c'était encore pire.

- Je ne me rapellait plus à quoi sa ressemblait de te voir sourire

DIt-elle quelque peu amusée que pour essayer de détendre l'atmosphère mais elle finit par regarder ses frites et s'en prendre une.

- Tara va bien ?

Demanda t-elle simplement pour lui faire comprendre qu'elle voulait avoir des nouvelles de pas mal tout le monde mais qu'elle employait cette subtilitée par celle qui fut sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:29

Dean hocha alors la tête à son commentaire et prit une deuxième frite. À ce rythme là, les frites vont être froides avant qu'ils le finissent XD Le jeune ex-danseur haussa ensuite les épaules lorsque Kristen lui demanda des nouvelles de Tara, mais probablement aussi des autres.

-Tara va bien. Elle sort enfin avec Matt.

Il eut alors un air amusé. XD Ouais, ça le faisait rire XD Il n'allait pas le dire, mais il trouvait quand même qu'ils allaient bien ensemble. Puis, il regarda le pot de frite.

-Maya et Chris ne sont plus ensemble.

Il n'avait pourtant pas l'air amusé ni même joyeux à ces paroles. Oui bon, ce n'était pas une mauvaise chose, mais dans son expression, il n'y avait rien qui disait que ça lui faisait spécialement plaisir.

-Elle a avoué à Chris qu'elle était enceinte. Tu imagines la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:37

Kristen avait accoté sa tête contre sa main, son coude lui, contre la table. Elle n'avait pas ciller à la première nouvelle, elle n'avait fait qu'esquisser un sourire lorsqu'il lui annonça que Tara était enfin avec Matt. Elle avait toujours trouver qu'ils formeraient un couple étrange mais maintenant qu'elle y pensait, elle trouvait que c'était mieux comme sa , ils s'entendaient si bien tous les deux. Puis à la deuxième nouvelle, elle fronca les sourcils comme si elle ne le croyait pas , à la troisième, elle décolla sa tête de contre sa main, les yeux agrandits, une mine inquiete au visage.

- Quoi ? Il l'a foutu enceinte ?! Le connard je vais le tuer ! Je savais que sa allait arriver , haaa putain , Chris à la con !!!!!

ELle avait tenter de garder le ton baisser pendant qu'elle disait tout sa, elle avait une main devant son visage pour essayer de cacher ses dents qui grincaient par la colère. Elle finit par abaisser sa main contre la table et regarder Dean

- Et Maya va comment ? Elle s'en sort ? Prenez soin d'elle d'accord ? Va falloir la supporter c'est important
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:43

Dean hocha alors répétitivement la tête à sa réaction. Oui, il avait trouvé ça con, lui aussi. Il n'avait qu'à faire attention s'il ne voulait pas que ça arrive --' Oui, à son deuxième, il lui fit signe de se calmer, parce que là, elle parlait trop XD Il haussa les épaules.

-Elle est déprimée, c'est sûr.

Il leva les yeux vers le haut et regarda ensuite Kristen qui semblait s'en faire pour son amie.

-Elle n'est pas seule. Matt et Tara sont là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:51

Kristen se calma un peu et acquiesca alors de la tête comme si elle le croyait quand il lui disait que Tara et Matt étaient là. Elle regarda ses frites mais n'en prit pas , elle les trouvaient déjà trop froide de toute facon. Elle avait tellement envie de se lever et d'aller serre Maya dans ses bras , sa petite Maya qui traversait une phase difficile mais elle ne le pouvait pas, tout le monde trouverait sa déplacé. Elle se détestait, elle détestait sa situation qui l'empechait de soutenir cette gentille fille qu'elle avait connu. Elle soupira profondément et posa une main sur son front. Elle répondit alors passivement

- Et toi tu t'en sort depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:58

Lorsque Kristen lui demanda s'il s'en sortait, Dean haussa un peu les épaules. Oh, il s'en sortait. Oui, pendant un long moment il était en colère contre elle et il aurait sacagé n'importe quoi, ensuite, il a même passé la phase de l'indifférence, enfin, maintenant, il était capable de converser avec son ex sans que ce ne soit trop malaise.

-Je m'en sors.

À ce moment, Dean s'était dit que ça allait sûrement être la même chose avec son père. Il allait probablement être en colère pendant longtemps, puis, il s'en sortirait.

-Toi, tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:02

Kristen ne bougea it pas , sa main toujours contre son front, les yeux fermés comme si elle repensait à tout sa , à tous ses amis qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps. Sa la rendait cinglée tout sa mais elle ne voulait pas le montrer à Dean, elle voulait faire comme si toute sa vie allait comme sur des roulettes. Elle avait un orgeuil quand même. Elle s'attendait à ce que Dean ne lui réponde sa, c'était son genre. Puis quand il lui retourna la question , elle posa la main sur la table et tenta de sourire simplement

- On s'en sort tous un jour Dean , c'est sa qu'il faut

Elle regarda alors à l'extérieur par la fenetre, elle inspira profondément sans rien dire durant un long moment, puis elle tourna la tête vers lui.

- Tu peux garder les frites, elles sont froides maintenant , de toute facon c'est pour toi que je les prenaient

Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Procès de Jack Evans Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de Jack Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Evans
» Dean Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser