Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Procès de Jack Evans

Aller en bas 
+2
Dean Evans
Kristen Sawyer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:14

Kristen hocha la têt epuis elle leva les yeux vers lui reprenant peu à peu un grand sourire d'enfant. Elle lui prit la main et le tira pour qu'il la suive

- Je peux te les présenters, vient Dean , de toute facon il faut que tu passe la journée avec moi.

Elle l'arreta et commenca à chercher sur elle un tissus ou quoi que ce soit. Elle pensa alors au bandage qu'elle avait au poignet, hoo son poignet était guéri ne vous en faite pas , c'était jsute le connard de la physio qui trouvait des problèmes où il n'y en avait pas. Elle entoura les yeux de Dean avec.

- Tiiieennnttt , tu ne saura pas où j'habite et tu ne pourra pas protester, je te kidnappe xD , je vais demander une rancon à Matt quand il devra venir te chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:13

Dean haussa alors les épaules à son invitation. Oh, elle avait raison, de toute façon il devait être avec elle pour la journée, mais c'était qu'il ne savait pas trop s'il allait bien s'entendre avec ses amis hein xD C'étaient des gosses de riches après tout XD Enfin, si ça lui faisait plaisir XD Puis, il se rendit compte qu'il ne voyait plus rien xD Pas très fort ça xD Il leva la tête de manière découragée et se laissa guider vers son appartement où elle était rentrée. Enfin, il croyait que ce l'était, mais il ne savait pas que c'était en fait celui de Sam où était déjà Jeff, son coloc XD Il laissa alors Kristen faire les présentations XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:35

Kristen avait choisie d'emmener Dean voir Sam sachant que Jeffrey y serait pour l'aider à déménager ses nouveaux meubles et que , par la même occasion, Nelly s'y retrouverais. Lorsqu'elle entra dans l'appartement, son premier réflex fut d'aller voir sa petite boule de poil , recroquevillée sur un oreiller de canaper. En entendant le ton aigu avec lequel sa maitresse l'apellais, le chiot se leva et courut vers elle de ses petites pattes laineuses. Kristen la prit dans ses bras et regarda Jeffrey et Sam

- Elle a eu son lait ? Elle a bien manger ? Vous êtes allés faire un tour avec elle au moins ?

L'aveugle avait hocher de la tête à chacunes de ses paroles, puis la jeune brunette se retourna vers Dean en souriant et regarda ses colocataires de nouveau faisant les présentations. Sam avait lune expression qui lui demandais qui c'était.

- Ha heum Sam, il s'agit de .... D'une personne que je conaissait avant , c'est Dean
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:37

Sam fut assez mal à l'aise que sa voisine n'emène quelqu'un alors que c'étiat bien la première fois. Ce n'était pas son genre de parler de gens, surtout si c'était des gens qu'elle avait connu. À part Jeffrey, il ignorait même qu'elle parlait à d'autres personnes. Il s'avanca tout de même , empoignant sa canne afin de ne pas foncer sur personne puis il tendit sa main devant lui ignorant que le pauvre garcon était aveugle lui aussi xD.

- Ha ! Bonjour , tient , une personne de plus pour déménager ce n'est pas de trop , ce pauvre Jeffrey fait presque le travail à lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:44

Dean hocha alors la tête de manière un peu ma à l'aise. Il n'aimait pas trop se sentir aveugle XD Il prit un air un peu confus lorsque le jeune homme parla de déménager xD Il haussa les épaules.

-Hum Kristen ? Je pourrais aider ton ami à déménager si tu m'autorisais à enlever ce bandeau xD

Elle lui dit alors que c'était d'accord, puisqu'il était entré XD Il remarqua que le jeune homme lui tendait la main xD Il remarqua par sa canne qu'il devait être aveugle et lui prit la main. Puis, il regarda plus loin le fameux Jeffrey qui le saluait de la main et fit de même. C'est à ce moment qu'il remarqua la boule de poil XD

-Un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:56

Sam remarqua que la danseuse n'avait pas répondu au commentaire du chien, elle avait prit la boule de poil dans ses bras et leur avait dit qu'elle allait lui donner un bain pendant qu'ils déménageraient , Sam savait que sa ne l'interessais pas de déménager. L'aveugle regarda autours un moment mais ne laissa pas le temps à l'inviter de se sentir mal à l'aise par l'abandon de la jeune fille. Il l'invita alors à aller chercher le nouveau canaper en bas, ils y allèrent tous les trois, Sam les suivit mais ne se donna pas à la tâche.

- C'est gentil de nous aider à déménager et désolé pour le chien mais si tu le sais surement , ce truc poilu c'est sa vie

Pour le peu qu'il savait de cette fille , cette chose ronde et pelucheuse était tout ce qui pouvait l'encourager à parler à quelqu'un alors fallait pas s'étonner qu'elle nous abandonne avec des inconnus pour aller donner un bain à son bébé
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:01

Ouais, faut dire que Dean ne la connaissait pas bien xD Il ne savait même pas qu'elle aimait les chiens XD Il sourit alors en coin aux paroles de l'aveugle et souleva une partie du canapé et Jeff prit l'autre partie pour qu'ils ne le monte à l'étage. Il réalisa alors qu'il avait bien dit les mots : C'Est sa vie. Ça lui rappelait quelque chose.

-J'en savais rien. Enfin, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:10

Sam souriait toujours , il suivit toujours les garcons grâce à sa fidèle canne. Ho lui , il se sentais mal de ne pas les aiders mais il se disait que sa prendrait encore plus de temps s'il les aidait que s'il ne faisait que les suivre xD.

- Est-ce que c'est toi qui est venu nous demander de ses nouvelles l'autre jour ?

Lui demandant s'il s'agissait de Matt. Puis , on entendit des bruits de clés, Sam s'arreta un moment

- Hey Jeffrey, je crois que c'est le nouveau qui vient d'arriver, je vais aller le voir deux minutes ne m'attendez pas montez et placer sa comme vous le pensez de toute facon, faut pas se fiez sur mes goûts à moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:16

À la question de l'aveugle, Dean secoua un peu la tête, lui répondant que c'était son ami. Puis, lorsqu'il parla d'un nouveau, Dean haussa les épaules. Jeffrey lui explica alors qu'il y aurait un autre locataire dans leur appartement et qu'il venait d'arriver. Dean hocha un peu la tête et alla aider à Jeff pour le mettre dans le salon, puis, ils descendirent pour aller voir le nouveau en question. À la vue du jeune homme, Dean fit de grands yeux XD

-Chris ? XD Qu'est-ce que tu fiches ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:28

Après trois nuits à avoir passer n'importe où dans la ville, Chris s'était rendu compte qu'il ne pourrait pas quitter Three-One, il s'était passer trop de choses ici pour qu'il ne puisse aprecier une autre ville. Il décida simplement de faire comme d'autres cas de l'équipe et simplement refaire sa vie. Il alla à l'endroit où il pouvait être certain qu'on ne vienne pas le déranger, chez des gosses de riches histoire de leur faire vivre le calvaire de devoir l'endurer xD. Il devait donc rencontrer le petit aveugle qui allait lui montrer son appartement et tout les règlements etc. Pourtant, posant un pied à l'intérieur, il commenca à discuter avec le déonmmé Sam qui lui remettait les clés en main. Il n'avait pas poser de commentaires déplacés, pas de blagues crues , rien , Chris était assez tranquille ses jours-cis, tourmentés, en colère et perdu mais il était encore là . Quand une voix familière se mela à la conversation, Chris arqua un sourcil

- Dean ? Non .... Non ! Vous vous foutez de ma gueule bon dieu de merde ? Qu'est-ce que t'a à trainer ta carcasse ici bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:37

Dean se fichait bien de le voir ici XD C'est vrai, ce n'était pas comment s'il aurait à l'endurer, mais il avait pitié pour Kristen XD Pourtant, bien au fond de lui, il était content de voir qu'il était en vie. Mais bien bien au fond de lui hein xD Il arqua un sourcil bêtement.

-Tu vas être content de savoir que je suis venu chez Kristen. Elle habite ici. Fais-là pas chier Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:44

Chris regarda longuement Dean après ses paroles comme s'il essayait de réaliser que celui-ci se tenait bel et bien devant lui et qu'il lui annoncait que cette garce habitait le même bloc que lui. Il prit une rapide inspiration

- C'est décidé, je me barre

Dit-il en tournant le dos à Sam et en sortant de la batisse mais l'aveugle lui dit qu'il ne trouverais pas d'appartement à aussi bas prix ailleurs. Chris revint alors vers l'aveugle avec un sourire, vous savez le genre de sourire qu ifait chier tout le monde. Il regarda Dean et Sam tour a`tour

- C'est vrai, il a raison l'infirme , si un de nous deux doit peter un cable, sa sera elle , au moins , elle a sa mère pour endurer ses caprices

Puis alors qu'il arrivait pour monter les escaliers, il s'arreta pour se remettre devant Dean

- Tu peux répéter , j'ai louper le passage où tu disait que tu voulais rencontrer une garce ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:50

Évidemment, ça aurait été trop beau qu'il ne parte tout de suite XD Il roula alors les yeux et monta les escaliers avec Chris. C'est vrai, Dean savait qu'elle lâcherait le crit de la mort quand elle verrait Chris --' Il haussa alors les épaules à ses dernières paroles.

-Ce n'était pas dans mes plans si tu veux savoir, mais non, tu ne veux pas savoir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:14

Chris fit de grands yeux avec un air qui disait : " ok ... ouais je vois ". Il se racla la gorge car il avait envie de fumer mais il ne le faisait pas , par respect pour l'infirme, il lui manquait les yeux, il voudrais pas lui causer un cancer du poumon en plus.

- Suffit que je me casse trois jours et voila que vous perdez la tête, tu étais d'accord avec moi que cette fille était une salope, c'est Matt c'est sa ? Ce petit salopard de Matt je le savais que trop ho et puis merde fais ce que tu veux , t'a une mère et c'est pas moi

La-dessus , Chris était correct, il foutiat la paix au gens xD. Du moins .... Quand sa touchait le sermonnage
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:17

Dean se retenait bien de dire qu'il n'avait plus de mère mais un père qu'il allait bientôt perdre XD Il ne voulait pas le dire, chris S'en fichait XD LOL ! Il croisa alors les bras et, lorsqu'il arriva en haut, il s'arrêta un moment pour parler à Chris.

-Je pensais que t'avais foutu le camp de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:27

Chris eut alors un sourire en coin aux paroles de Dean affichant cet air détestable au visage qu'il n'avait pas employer depuis longtemps deja xD.

- Tu croyais te débarasser de moi aussi facilement ?

Puis il ouvrit la porte de la maison de Sam car celui-ci l'avait invité avant de lui montrer son appartement, car les vieux meubles de l'infirme allaient aller à Chris xD. Ce fut alors en ouvrant la porte que Chris tomba presque face à face avec Cruella d'enfer, autrement dit, Kristen xD. Il ne fit que rétorquer un petit sourire à la Chris
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:27

Kristen était sagement dans le salon en train d'essuyer Nelly avec
une serviette car celle-ci était toute mouilleé, sortant de son bain,
la petite boule de poil se roulait par terre croyant que sa maitresse
voulait jouer. Puis entendant des pas venir vers l'appartement elle se
permit de parler en entendant la porte s'ouvrir


- Regarde Sam comme elle .....

Elle
leva les yeux et apercut Chris, le sourire de Kristen disparu en un
éclair, elle regarda Dean puis Sam, puis Jeffrey puis encore Sam qui
lui demanda de souhaiter la bienvenue au nouveau voisin. Elle se leva
alors et s'avanca vers Chris en le pointant du doigt

-
Toi ! Fiche le camp d'ici avant que je t'arrache la cervelle tu m'a
comprise ?! Sam ! T'a pas fais sa ?! Dit-moi que t'a pas fais sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:35

Dean resta alors calme lorsque Kristen piqua une crise à Sam, mais Jeffrey était allé la calmer. Non mais il se prenait pour qui, ce clown ? XD Il faisait comme s'il la connaissait depuis des années XD Quand Matt lui disait qu'il y avait quelqu'un pour prendre soin d'elle, Dean ne pensait pas à ça XD Enfin, il secoua un peu la tête et regarda Chris.

-Je sais que tu adores la faire chier, mais tu ne peux pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:49

Chris n'avait pas bouger lorsque Kristen était venue l'engueuler, il l'avait fixer dans les yeux sans cacher son grand sourire puis quand le type est allé L'aider, il arqua un sourcil échangeant un regard avec Dean. Puis lorsqu'elle partie plus loin se calmer dans une chambre avec l'autre clown, Chris prit une grande inspiration, humant l'air à plein nez.

- Ha ! Je sens que je vais me plaire ici

Il regarda Sam histoire de le rassurer un peu, après-tout c'était bien ce type qui lui fournissait les meubles, faudrait pas faire mauvaise figure

- Ho dans le fond ... Elle m'aime bien , elle a toujours eu un oeil sur moi mais elle ose pas le dire c'est tout

Il entra dans la maison en allant directement au refrigérateur se chercher à manger, une bière , n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:55

Jeffrey, lui, ne comprenait rien XD Il était donc allé calmer Kristen dans la chambre de Sam. Il l'avait jamais vu dans cet état. Enfin, elle semblait encore plus en colère que lorsqu'elle chargeait son arme. Il s'asseya sur le lit.

-Qu'est-ce qui se passe ? C'est qui ce type bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 2:05

Kristen N'y croyait pas , c'était le cauchemar, elle qui devait se refaire une vie , qui voulait essayer de trouver un peu de paix, il fallait qu'elle ne se retrouve avec Chris dans son bloc appartement, supporter par Sam. Elle s'étendit sur le lit où elle cacha son visage contre l'oreiller un long moment , elle finit par tourner la tête vers Jeffrey se redressant toute insultée

- C'est un imbécile ! Il n'est pas question qu'il reste ici Jeff , il a fait des tonnes de conneries dans sa vie , crois-moi il va tout gâcher ! Il va nous apporter des problèmes et en plus il a une dent contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 2:11

Jeffrey regarda alors Kristen qui semblait toute désespérée par la situation. Il se tourna complètement vers elle pour la regarder.

-Tu peux pas partir Kristen. Tu n'as qu'à ne pas lui parler, ça va se passer non ?

Le pauvre Jeff n'avait aucune idée de qui était Chris, c'Est pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 2:26

Kristen le regarda avec de grands yeux comme s'il ne réalisait pas la gravité de la situation. " Ne pas lui parler " Ne lui fera pas oublier que Chris existe deux étages plus bas, croyez-moi xD.

- Non non non non Jeff je n'irai nul part , j'étais là avant lui , IL va déguerpir. Il a mis mon amie en cloque et si sa se trouve, il va contaminer Maddie, elle est assez naïve pour sa , il a voler la maison de sa propre mère , il est allé deux ou trois fois en prison , voler des tonnes de voitures, tu veux vraiment avoir ce type ici ? Le matin , il est du genre à tapper des casseroles pour me faire peter les plombs. Sam et sa gentilesse , je crois qu'il réalise pas l'erreur qu'il fait , même Dean pourrait te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 2:29

Jeff fit alors de grands yeux aux paroles de Kristen XD Mean, il ne savait qu'il existait encore des gens comme ça sur la terre XD Il pointa alors la porte, puis, il regarda Kristen.

-Et comment tu comptes le faire partir d'ici ? Sam est trop gentil, il ne le laissera pas dans la rue XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 2:54

Kristen réfléchis alors un bon moment puis elle eut un sourire victorieux au visage, elle se leva et se dirigea vers le salon de Sam d'un pas décidée. Elle se placa devant Chris les bras croisés

- Chris, tu fou le camp ou sinon j'apelle Maya et je lui dit que tu traine ta carcasse ici
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Procès de Jack Evans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Jack Evans   Procès de Jack Evans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de Jack Evans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Evans
» Dean Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser