Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {{An another story

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:05

Comme l'avait prévu le jeune aveugle, la danseuse ne rit à aucune de ses paroles. Elle était plutôt pensive. Elle s'en voulait presque de lui avoir proposé de faire des biscuits. C'est vrai, c'était sa tradition à son frère et elle, pas celle de personne d'autre. Elle avait juste dit une connerie. Elle s'accota sur le comptoire et secoua ensuite la tête.

-Non. J'en suis juste incapable, c'est tout.

Elle haussa les épaules et se dirigea vers la petite soupe qui mijotait dans un chaudron pour la remuer un peu. Elle se disait qu'elle n'avait plus trop envie de danser aujourd'hui.

-Qu'y a-t-il, sur la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:20

Sam écouta ses paroles se disant qu'il avait sortit la plaque à biscuit pour rien, il alla la ranger. Il finit par rester debout près du comptoir ne sachant plus vraiment où elle se tenait.

- Il y a les instructions d'écrit dessus si ce n'est que sa

Notre très cher Sam réalisa seulement ensuite, qu'il valait mieux ne pas insister sur le sujet. Quand elle lui demanda ce qu'il y avait d'autre sur la liste, il chercha la feuille et posa ses mains dessus , il l'avait taper à l'ordinatuer et Sam était muni d'une imprimante de braille alors il pouvait la lire.

- C'est écrit des nouilles chinoises , mais j'ai pas écrit sa venait de qui mais .... Tu va vraiment m'aider à faire toute la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:29

Janett aurait très bien pu lui dire clairement que ce n'était pas ça, mais elle se disait qu'il s'en fichait. Elle haussa les épaules à son deuxième commentaire. Elle ne savait même plus pourquoi elle l'aidait. C'était évident que ce n'était pas par pitié ni par plaisir, mais elle en avait aucune idée. Peut-être parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire, après tout.

-Peut-être bien.

Janett n'était pas d'humeur à danser, et puis, comme elle n'allait pas venir à son souper, autant l'aider à le préparer. De toute façon, les autres ne feront rien et vont se goinfrer comme des ogres. Elle haussa les épaules tout en continuant de remuer la soupe.

-Tu peux faire la sauce, je ferai cuire les nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:36

Sam s'exécuta sans broncher. Vous le savez, la cuisine s'était son dada, et juste à l'idée d'en faire, il en était heureux. Totallement concentré à chercher des bon ingrédients, Sam se promenait d'armoire en armoire, détaillant au toucher, chaques sachets, chaques ustensiles et chaques chaudrons qu'il prenait. Bien sur, réunir le tout prit un certain temps mais il y arriva tout de même. Il mit de l'eau dans la casserole et s'avanca vers le four où se tenait Janett , remuant la soupe. Il suivit le long du comptoir et tendit simplement son chaudron pour qu'elle le place sur une plaque chauffante, puis il vint remuer devant la cuisinière, à coté de Janett.

- Ne t'oblige pas à faire tout sa tu sais ? Si tu ne veux pas , je peux appeller la blonde en bas c'est pas grave

Dit-il totallement compréhensif même s'il n'avait pas envie d'endurer la blonde d'en bas, ho elle était gentille mais elle parlait énormément et de choses impertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:44

Lorsque Sam arriva avec le chaudron, Janett hocha la tête pour le remercier, sachant très bien qu'il ne la verrait pas. Comme ça, il ne saura pas qu'elle l'a fait xD Elle posa celui-ci sur une plaque chauffante et y mit soigneusement les fines pâtes dedans, regardant celles-ci se ramolir unes à unes. Puis, elle tourna un peu la tête vers Sam pour lui répondre.

-Je n'ai plus envie de danser aujourd'hui, et je n'ai rien d'autre à faire. Ça ne me dérange pas.

lui dit-elle, en haussant les épaules, tout en continuant de remuer un peu les pâtes au son de la salsa dont elle ne connaissait pas les pas de danse. Non, elle préférait le hip hop.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:59

Sam écoutait lui aussi la musique , il savait que Janett dansait mais on ne lui avait pas parler davantage d'elle , la blonde en bas, celle qui avait le plus tendance à parler à Sam, lui avait dit qu'il n'y avait pas beaucoup à dire sur Janett, celle-ci était plutot solitaire, elle dansait et c'était otut ce qui lui importait.

- Alors sa ne devrais pas te déranger pour la soirée non plus j'imagine ?

Avant qu'elle ne puisse répondre, il lui coupa la parole , souriant à la nouvelle musique de salsa qui venait de commencer.

- Allez viens danser

Dit-il en lui prenant les mains avec un grand rire , tentant de la convaincre de dnaser de la salsa avec lui même s'il n'étaitp as un fin conaisseur, elle en savait surement plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:05

À son premier commentaire, Janett pencha la tête sur le côté de façon sérieuse et secoua la tête. Non mais, ce n'était pas la même chose, entre faire de la nourriture et endurer tous ces personnes qu'elle ne connaissait pas, elle préférait la cuisine, et puis, elle ne danserait pas, à Noël, elle écouterait des vidéos. Alors qu'elle allait répliquer, elle le vit qui voulait l'entraîner pour danser. elle pencha alors la tête vers l'arrière de manière découragée et en traînant les pieds XD De un, elle venait de dire qu'elle ne voulait pas danser, et de deux, elle ne savait pas danser la salsa xD

-Quoi ? Mais je ne sais pas danser la salsa, moi !

lui dit-elle, toujours sous le choc xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:09

Sam continuait de rire, lui il s'éclatait en tout cas, il n'aimait pas vraiment la salsa mais il trouvait que les chansons étaient joyeuses et qu'elles mettaient un peu de vies. Il haussa des épaule en lui faisant des ignes que ce n'était pas grave.

- Oh sa fait rien , on est pas à un concours , tient c'est pas compliquer, moi je connais juste sa ici

Il lui montra tranquilement le pas de devant et de derrière avec les pieds , lui il avait appris de sa mère , une fanatique de salsa qui dansais avec lui parfois dans le salon lorsque cette mélodie joyeuse résonnait dans lsa salle.

[tient ^^ sorry chewiie c'était la faitgue xD j'ai répondu deux fois pour me faire pardonner
{{An another story - Page 3 Icon_wink]
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:17

[ah ouki cool ! Je pensais que tu étais partie Sad]

Janett prit alors un air de surprise, disons qu'elle était encore sous le choc xD Non mais elle n'avait jamais dansé la salsa de sa vie, elle allait avoir l'air folle xD Elle tenta alors de suivre les pas de Sam, mais, n'étant pas habituée à ce rythme, elle se trompait souvent XD Elle essaya alors d'y aller plus tranquillement. Elle n'osait pas avouer que ça l'amusait un peu. Je dis bien un peu xD Elle riait que très légèrement lorsqu'elle manquait un pas xD

-Je suis pas trop nule pour toi ? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:55

Sam riait à son tour lorsque Janett riait elle aussi de manière discrète, lui il s'amusait vraiment, il trouvait cela mignon qu'elle ne s'adonne à ce petit jeu pourtant très enfantin. Elle devait être patiente ou bien simplement ouverte d'esprit dans quelques cas. Si elle pratiquait la danse, elle ne pouvait certainement pas refuser qu'un pauvre aveugle s'y interesse à son tour.

- Hooo non sa se voit presque pas xD

Dit-il avant de rire à son tour xD , il adorait faire des jeu de mots xD c'était son dada à lui , il était d'ailleurs le seul qui pouvait se le permettre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:24

Patiente ? Pas vraiment XD Ouverte d'esprit ? Ça oui. On pouvait dire d'elle qu'elle était parfois égoïste, renfermée ou qu'elle ne riait pas beaucoup, mais jamais qu'elle avait des préjugés. C'était déjà ça xD Puis, quelque chose d'inattendu arriva. Elle échappa un légé sourire. Oh, de toute façon, il ne le voyait pas xD Elle continua de danser enfin, elle faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas lui piler sur les pieds xD et s'arrêta lorsque la musique changea.

-T'es pas obligé de dire aux autres que j'ai dansé sur de la salsa (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:55

Sam s'arreta alors , à ses paroles, il parut surpris assez, elle travaillait dans le domaine de la danse et était toute genée à l'idée qu'on puisse raconter le fait qu'elle ai danser de la salsa. What the fuck ???

- Et pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:01

Janett se demandait bien pourquoi il lui retournait la question. Non mais, ce n'était pas évident ? Personne ne lui avait dit qu'elle n'avait jamais pratiqué de danse classique de sa vie à par en cette journée ? Elle haussa les épaules et passa une main derrière son cou. Oh, et puis, il devait s'en ficher, de savoir quelle danse elle pratiquait.

-Peut-être parce que ce n'est pas mon genre de danser la salsa, surtout si on considère le fait que je ne connais aucune danse classique.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:11

Sam resta là , toujours aussi inocent, il se retourna vers le comptoir, farfouillant ses mains de nouveau sur le comptoir pour rechercher sa fameuse liste sur laquelle il passa ses doigts pour en conaitre le menu. Il s'attaqua donc désormais aux nouilles chinoises.

- Pourquoi pas ? C'est bien la salsa , tu devrais t'essayer comme loisir
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:19

Janett le regarda alors étrangement. Pourquoi aurait-elle un autre loisir ? Pourquoi délaisserait-elle son loisir principal pour celui-ci ? (Oui, parce que pour Janett, c'était comme de dire à Mya de s'acheter une autre plante XD) Elle était insultée. xD

-J'ai déjà mon loisir, Sam.

Janett tourna alors les yeux vers les pâtes qui étaient en train de bouillir dans l'eau chaude alors que Sam préparait déjà la sauce chinoise.

-Toi, t'en as un ?

Bah oui, vous ne rêvez pas xD Janett faisait la conversation xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:31

Sam aqiiesca alors comme s'il était désolé de ne pas y avoir penser, bah vous savez, il croyait bien faire, elle aimait la danse, peut-être l'aimait-elle au point d'élargir son esprit avec de la conaissance en cette matière. Enfin, lorsqu'il lui retourna la question, il haussa des épaules.

- Ho non pas vraiment , j'écrit des bouquins, sa passe le temps et sa paye le loyer
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:43

Ho, Janett n'était pas si méchante, elle n'aimait juste pas les changements XD Elle n'avait pas la meilleure vie, en ce moment. Non, pas depuis la mort de son frère, mais elle ne voulait rien de plus. Elle avait la danse. C'était ce qui lui avait permis d'encaisser le choc. Elle continuait ce en quoi son frère croyait chez elle. S'il lui disait qu'elle était douée, c'était parce que c'était vrai. Tom ne disait jamais de paroles en l'air.

-Quel genre ?

Janett allait vraiment avoir l'air collante, mais elle se disait que le plus qu'elle savait sur ses colocs, le mieux elle pouvait s'en éloigner d'eux pour être seule. Il faut bien connaitre ses ennemis... Non je blague xD Non, elle voulait vraiment savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:50

Sam continua comme s'il n'avait pas bien entendu mais il finit par s'arreter et se retourner vers la danseuse, s'étonnant lui-même qu'elle ne s'interesse à ses bouquins. Ho vous savez, Sam était le petit préférer de son editeur, il n'était pas comme ses grands auteurs célèbres mais son éditeur l'encourageait souvent et prenait même de ses nouvelles trouvant son clients tout à fait sympathique. L'aveugle était passionner d'aventures, de romances et de simplicité.

- Un peu de tout sa dépent de mon inspiration mais généralement j'y vais souvent avec des romances compliqués , du réalisme , beaucoup. Sa dépent vraiment , j'en ai écrit trois jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:02

Janett le regarda alors avec un sourire, sachant très bien qu'il ne la verrait pas xD Elle en profitait, disons XD Elle n'aimait pas sourire. Elle n'aimait pas que les gens voient son sourire, c'était dans sa tête xD Mais Sam, lui, ne le voyait pas xD Elle haussa les épaules et continua de brasser les pâtes.

-C'est très bien.

Ça peut paraître inintéressé, comme commentaire, mais au contraire. Elle trouvait ça vraiment bien pour lui, qu'il ait écrit trois romans. Elle aurait pu demander à les lire, mais ça aurait été mal placé et il se serait demandé quel serait son problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:07

Sam haussa des épaules et continua sa préparation de pâtes, il souriait , enfait , d'ordinaire les gens faisait semblant de s'y interesser mais Janett n'avait pas l'air de cet avis, elle n'avait pas l'air de parler pour rien dire, elle disait simplement les choses pertinentes et si elle avait parler de ses romans à lui c'était que c'était pertinent et sa lui faisait plaisir.

- Je me cherche une histoire pour mon nouveau roman, j'ai pas encore trouver mais je suis convaincu que sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:15

Janett hocha la tête à son commentaire. Bien honnêtement, la jeune danseuse était tout aussi convaincue que lui qu'il allait finir par trouver. Il n'avait pas du tout l'air d'un type qui se laissait arrêter par une petite panne xD Des trucs réalistes, ça se trouvait partout xD

-Je suis persuadée que tu trouveras une autre histoire à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:28

Sam aquiesca alors toujours avec son éternel sourire dont nul ne pouvait lui retirer. Il finit par s'arreter dans son loisir culinaire. Bie nqu'il éprouve une grande passion pour la cuisine, cette fois , il en avait eu son quotat. Elle s'essuya les mains et se dirigea vers le salon où résonnait cette musique calme , populaire et typique de la radio. Il farfouilla parmi ses livres et rechercha la couverture lisse qui était propre à son roman. Il revint à la cuisine.

- Tient , celui-là parle d'un aveugle de guerre qui tombe amoureux d'une infirmière qui se trouvait hideuse et qui , pour ne pas le décevoir, luia fait croire qu'elle était une femme comme on le voit à la télévision, c'est mon deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:34

Janett hocha alors la tête à son explication et déposa doucement la cuillère pour prendre le livre dans ses mains. Elle fouilla quelques pages avec un air intéressé et leva ensuite les yeux vers l'aveugle.

-Il n'a jamais touché son visage ?

La jeune danseuse avait entendu dire que certains aveugles touchaient le visage et les mains de certaines personnes afin de mémoriser leur apparence, afin de se souvenir d'eux. Mais elle ne s'y connaissait pas vraiment, il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:37

Sam entendit alors les pages se tourner, le livre se malmené entre les mains de la danseuse, elle le farfouillait, il aimait bien entendre le bruissement des feuilles lisses et blanches du papier. Un discret sourire en coin se dessina chez l'aveugle. Il glissa ses mains dans ses poches, continuant d'entendre cette symphonie que pouvait être l'émerveillement et la curiositée , aussi timide soit-elle.

- Est-ce que j'ai touché le tient ?

Demanda t-il simplement sans être méchant , lui faisant comprendre avec gentilesse que les aveugles n'avqaient pas besoin de conaitre l'apparence de qui que ce soit , la voix et les respirations en disaient long.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:15

À son commentaire, Janett baissa un peu la tête tout en lui remettant le livre. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle se sentait mal, mais disons qu'elle était gênée, un peu xD Elle allait pourtant lui dire que, s'il l'avait fait, ça lui aurait donné une vraie raison pour lui parler et être sympathique, parce que là, il n'avait aucune bonne raison. Ele comprenait, quand les mecs ne sortaient avec elle que pour son physique. C'était compréhensible. Mais pour sa personnalité? Laissez-moi rire ! Janett ne croyait pas une seconde qu'une personne puisse lui parler pour sa personnalité. Elle n'avait rien du tout de spécial, si ce n'était qu'elle dansait bien.

-Non.

Elle haussa alors les épaules pour elle-même et tourna ensuite la tête vers lui.

-Pourquoi t'es aussi sympathique avec tout le monde, alors ? Je ne saisis pas pourquoi tu nous fais confiance alors que tu ne sais rien de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{An another story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{An another story
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {{My little Story
» Sam Ritten Story
» Liam Jackson's Story
» Maddie Warners Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Salle de danse abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser