Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {{An another story

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:26

Ce fut à cet instant précis que Sam décida d'entâmer sa petite méthode magique. Il n'avait rien à dire la-dessus , si elle voulait partir , d'accord qu'elle parte, mais reste à savoir si elle est aussi cruelle qu'elle le dit. Il glissa ses mains dans ses poches et attendit, laissant le silence regner parmi les trois mélodies différentes qui vaguait à travers la maison. Dans la cuisine , des airs italiens nous invitaient sur de la salsa , dans la salle de bain , de l'opéra était de mise , dans le salon les petites musiques populaires laissés au mains de la radio et finalement dans sa chambre on pouvait entendre du country. C'était ce genre de choses qui l'avait aider à se diriger à travers son nouvel appartement et faut dire que sa marche vraiment. La musique n'était pas forte à nous peter les tympans , non , très basse juste histoire d'entendre quelques gazouillis assez précis pour se diriger. Sam se concentra sur le vieux country de sa chambre et tappa du pied en élargissant son sourire mais sans jamais briser son précieux silence
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:35

Au départ, Janett ne comprenait pas vraiment. Elle ne faisait que se dire que son silence était vraiment stupide. Non mais c'est vrai, il s'attendait à quoi ? À ce qu'elle ne change d'idée tout bonnement ? Elle n'en revenait pas. Il devait vraiment avoir quelque chose à recevoir en retour pour tenir à une autre réponse. Elle le regarda de haut en bas, puis, elle pretta attention à la musique qui l'entourait. L'italien, l'opéra et le Country. Janett aurait très bien pu aussitôt critiquer toute cette sorte de musique qui n'était vraiment pas dans ses goûts, à vrai dire. Pourtant, elle réalisa que ces genres différents mis ensemble étaient assez cahotiques, mais que ce n'était pas désagréable pour autant. Elle secoua la tête à cette pensée.

-Tu aimes le Hip Hop ?

Ça lui donnait l'occasion de changer de sujet xD De toute façon, sa décision était prise. Ça ne l'empêchait pas de parler musique. Enfin, tout dépendant s'il se servait de la musique pour arriver à ses fins --'
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:45

À sa question , il leva le menton vers le haut comme pour réfléchir , s'il aimait le hip hop ? Haaa il se rapellait en écouter dans sa voiture quand son chauffeur le conduisait à l'universitée mais sinon , n'ayant pas vraiment de lecteur de musique, il n'en écoutait pas vraiment. Sam était un fanatique de littérature et il aimait bien la musique qui s'y apparentait mais il ne détestait pas le hip hop. Il y en avait d'ailleurs qui jouait dans le salon lorsque la radio décidait d'en mettre au lieu de raconter la météo.

- Je ne déteste pas , j'aime un peu tout disons

Dit-il simplement , elle aviat posé une question et il avait répondu. Si elle voulait parler avec lui , faire la conversation, alors c'était elle qui voyait. Il farfouilla alors un peu le plancher avec sa canne tournant un peu les talons à la danseuse mais sans la perdre d'ouie

- Heum , je dois faire réchauffer la viande, un petit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:55

Janett croisa alors les bras. Non seulement il avait tort, mais il était irrespectueux. Elle secoua la tête et alla avec lui à la cuisine. Il la faisait vraiment chier --' Non mais c'était chiant, elle prenait la peine de faire la conversation et il parlait de cuisine, c'Est ridicule, son histoire ! Et après ça il vient dire qu'il est gentil avec tout le monde, mon oeil ! Elle l'aida alors à préparer les repas.

-C'est impossible. Tu peux pas tout aimer, petit géni.

Janett n'était pas du genre à être mal à l'aise avec les aveugles ou quelque chose du genre. Non, du tout. Elle était différente des autres, faut dire... Ou alors elle avait de l'expérience xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:09

Sam lui , se mit à rire à ses paroles, oui sa l'amusait vraiment cette petite attitude à chercher à l'argumenter alors qu'il avait simplement parler un peu de musique, mais bon , si elle le prenait ainsi c'était son droit. Il alla a`son refrigérateur et farfouilla des mains pour trouver les carottes mais au moins sur l'emballage, il y avait une étiquette en braille, c'était Lucie qui venait les lui mettre , une infirmière assistante qui le gardait quand il était jeune, elle était vraiment navrée de ce qui lui était arrivé et supportait le jeune garcon dans tout ce qu'il entamait, c'était une gentille dame cette Lucie. Il revint alors au comptoir pour couper ses carottes et ce , sans se blesser , non il était habitué.

- C'est possible puisque c'est mon cas. Je hait simplement le rock métal , sa sonne à mes oreilles comme une radio qui capte rien

Il grimaca alors en songeant à ce bruit des plus horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:14

Janett sourit alors en coin à son premier commentaire, mais surtout à la tronche qu,il avait xD Oh mon dieu il devrait se voir xD elle haussa les épaules et l'aida à couper des légumes pour faire la soupe. Elle n'en revenait pas qu'elle était en train de faire à manger pour du monde qu'elle ne connaissait même pas dont elle ne ferait pas partie en plus --' Elle se dit alors qu'après la soupe, elle s'en irait.

-Tu te débrouilles bien. Tu aurais au moins pu faire semblant de te couper pour avoir l'air crédible. Tu disais que tu allais causer un feu sinon --'

Elle le savait --' Il se servait d'elle pour faire son dîner ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:25

Encore une fois , il maintint ce grand sourire , il était content qu'elle l'aide à préparer le repas , il savait qu'il ne saurait le préparer . Habituellement , il réchauffait des trucs congelers déja préparer par Lucie ou sinon il se commandait un petit quelque chose mais aujourd'hui il avait envie de faire un truc vrai , un truc auqeul il aurait vraiment participer sinon il se disait que ses colocataires ne pourront jamais reellement aprecier le repas. Toujours concentré dans ses légumes, il se permit de parler :

- J'ai toujours aimé la cuisine , j'ai juste pas de talent , quand j'étais gamin je voulait toujours surpasser ma mère dans sa recette à biscuit, je voulais tellement faire mieux que je vidait la salière dans ces recettes que pour être sûr de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:29

Janett échapa alors un petit rire à son commentaire et cessa par la suite. Non, c'était trop ridicule --' Elle continua de couper les légumes. N'empêche que c'était assez marrant à imaginer xD

-J'espère que tu réussissais au moins à faire mieux que ses biscuits sallés xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:55

Ce fut à son tour de rire , car il faut dire qu'il avait beau aimer la cuisine mais il n'a jamais été bon , que ce soit en tant que voyant ou non-voyant , pour lui , il aurait demeuré un incapable sans le moindre talent culinaire peu importe sa passion pour celle-ci.

- Je crois pas que t'ai envie de tester mes biscuits pour le savoir

Il farfouilla le comptoir de ses mains pour essayer de trouver un peu le livre de recette et lorsqu'il le trouva, il le leva comme pour le montrer à Janett

- On a tout ce qu'il faut ou il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:01

Elle sourit un peu à son premier commentaire et termina de couper ses légumes qu'elle mit dans un chaudron. Ils metteraient tous les légumes dans celui-ci et les broieraient pour faire un potage *-* Puis, lorsqu'il lui tendit le livre de recette, elle croisa les bras xD

-Bien essayé, mais je ne suis là que pour le potage. T'as tes trois autres bouche-trous pour t'aider à faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:06

Sam fronca légerement les sourcils faisant mine de ne pas comprendre puisque c'était effectivement le cas, de quoi parlait-elle ? De bouche-trou ? Ho mon dieu , est-ce qu'il avait vraiment une tête de gars qui manipule les autres ? Bon peut_être un peu avec son handicap mais il ne prenait personne en bouche-trou. Il abaissa alors doucement le livre qu'il déposa sur le comptoir et prit une mine assez décue.

- Sa va t'a gagner, la véritée c'est que je suis assez débrouillard et j'aurais été capable d'apeller mon infirmière pour qu'elle vienne m'aider mais elle a un congé aujourd'hui et je tenait à lui laisser mais me conaissant, j'aurait fait cette soupe moi-même , quit à ce qu'elle soit inmangeable, la raison pour laquelle je te demande de m'aider c'est que j'ai envie de conaitre un peu les gens qui vivent ici mais faut avouer que c'est du sport de vous envoyer une simple invitation à un souper.

À ces dernières paroles , il souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:13

Janett pencha la tête sur le côté pour quand même prendre le temps de l'écouter et secoua ensuite la tête. Elle se tourna pour être dos au comptoire et s'accota sur celui-ci.

-Tu comprends pas Sam. Tout le monde fait ça. Y'a personne qui fait ce genre de chose sans rien vouloir en retour, c'est illogique. C'est quoi que tu attends de nous ? On est tous différents. On ne s'accorde pas. On a aucun point en commun. Y'a personne qui veut de moi ici et je ne veux pas d'eux non plus.

Lui dit-elle, pour lui expliquer. Elle n'était pas vraiment en colère, elle expliquait son point de vu. Elle soupira finalement à la fin. C'est vrai. S'il réussissait vraiment à trouver un point qui les réunissait, alors elle comprendrait peut-être, mais non. Personne ne pouvait comprendre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:31

Sam parut alors très surpris par son résonnement. Il la regarda alors pas trop sûr. Il réfléchit alors à ses paroles tentant de comprendre de où elle s'était inspirée pour en arrivé à ce résultat de paroles. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait ? Il roula des yeux.

- Alors tu a décider comme sa que vous vous entendiez pas ? Moi je me dis que vous devriez juste attendre de vous conaitre un peu pour decider si sa marche ou pas et c'est pas en restant tous cachés dans vos appartement qu'on va le savoir. On est voisins quand même moi je crois que c'est important de savoir avec qui on cohabite voila
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:39

Janett roula alors les yeux à son charabia. Bah ouais, c'Est ça --' Le truc, c'était qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait, oui XD Elle avait l'expérience nécessaire pour savoir que tout le monde est hypocrite, même ceux qui ne le paraissent pas. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire de plus s'il n'avait pas encore appris cette règle ? Elle prit une inspiration.

-Il n'y a rien à connaitre sur moi et je n'ai pas envie de m'attacher à qui que ce soit.

lui dit-elle, en haussant les épaules lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:48

Sam attendit un peu et pencha la tête comme pour chercher quelque chose pour la résonner mais elle avait l'air d'être une personne têtue. Il prit une serviette pour s'essuyer les mains et la posa sur le comptoir

- Bon d'accord , si tu ne veux pas venir à ce souper , je ne peux pas t'y forcer mais sa me décoit beaucoup de ta part c'est sûr


Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:53

À son commentaire, Janett regarda l'aveugle longuement dans les yeux, même s'il ne pouvait la voir, et secoua ensuite la tête.

-Ne me fais pas cet air là.

Elle l'aida alors à terminer la soupe en silence. Elle voyait mal comment elle pouvait le décevoir. Il ne pouvait s'attendre à rien, puisqu'il ne la connaissait pas ! En ne la connaissant pas, il ne pouvait pas être déçu, mais bon. Lorsqu'ils terminèrent la soupe, la jeune danseuse haussa les épaules.

-Bon, je vais retourner chez moi. J'ai des trucs à faire. Je vais vous souhaiter une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:52

Sam dessina un grand sourire amusé sur son visage qui regardait devant lui alors que Janett était à coté, les inconvénient d'un aveugle, c'est qu'il ne vous regarde pas quand il vous parle.

- Et quel air je fais ?

Demanda t-il plein de malice et inocent à la fois. Il aimais jouer à sa xD , sa le faisait rire. Puis , alors qu'elle allait partir , Sam prit une mine encore plus décu que tout à l'heure et soupira

- Hé bien il n'y aura aps de souper, car mon intention était que tout le monde sois là et je n'aime pas avoir les choses à moitié alors autant mieux annuler
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:59

Janett aussi sourit alors en coin. Elle, c'était surtout parce qu'il ne la regardait pas. Elle se déplaça alors devant lui pour ne pas qu'il ait l'air con, mais ne trouvait pourtant pas son air amusant. Elle haussa ensuite les épaules pour lui répondre.

-Tu sais, cet air «fais comme tu veux», «Ça me déçoit beaucoup», ça ne marche pas avec moi.

Puis, à son deuxième commentaire, elle croisa les bras. Oh, et maintenant il voulait faire pitié en annulant sa soirée ? Elle roula les yeux.

-Oh mais arrêtes ça, je n'ai pas fait de la soupe pour rien. Tes invités auront besoin de l'aimer (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:09

Sam ne fit qu'aquiescer à ses premières paroles n'étant lui non plus pas très impressionner par son petit air de coeur de pierre xD. Au contraire, il riait intérieurement xD. Puis à ses deuxièmes paroles, il ne sauta pas de joie , bien qu'il eut envie de rire. Non , il ne fit que taper une fois dans ses mains tout fier

- Hé bien ! Il n'y a pas que la soupe au menu, j'ai prit en not etous les repas préférs de nos voisins sur une feuille juste ici, attend que je la trouve, enfin, il manque juste ta préference à toi

DIt-il en farfouillant sa main sur le comptoir pour tenter de trouver la feuille avec les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:15

Janett prit alors la feuille dans ses mains lorsque Sam la lui donna, puis, elle y jeta un oeil rapidement. Ce qu'elle voyait, c'était que tout le monde avait participé à cette merde sauf elle. Elle haussa les épaules. Vraiment, il était têtu xD

-Mais ça te sert à quoi de savoir ça si je viens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:26

Sam aurait voulu avoir des yeux pour lui exprimer par un simple regard, qu'elle l'énervait avec le fait qu'elle ne venait pas , il avait compris le message et ne lui en voulait pas. Elle avait raison, il pouvait très bien continuer son idée de souper, elle était gentille de l'aider à préparer tout sa et puis , tanpis pour elle si elle ne voulais pas venir.

- Sa me fera simplement un repas de plus
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:37

Janett se mit alors à penser. Elle se demandait pourquoi elle devrait lui dire quel était le repas qu'elle désirerait pour le souper de Noël, mais bon. Elle repensa alors au dernier Noël qu'elle avait eu. Il y avait de cela déjà 3 ans maintenant. Ça allait être son troisième Noël sans son frère. Elle repensait à toutes ces choses qui faisaient de cette nuit une nuit mémorable. Son dernier Noël. Elle se rappelait. Des lumières...un sapin...de la dinde...de la salade de macaroni...des gâteaux. Leur mère s'occupait de la dinde, son père de la salade, ils décoraient tous ensemble et finalement les gâteaux, Janett les faisait avec Tom. Elle haussa alors les épaules.

-Des biscuits. Pour dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:42

Sam accepta toujours aussi souriant qu'à son habitude. Il ne voyait pas pourquoi elle se donnait autant de mal pour l'aider à préparer ce souper alorsqu'elle n'y viendrais aps , peut-être était-ce pour se convaincre de rester elle-même, peut-être était-ce parce qu'elle voulait aider ce pauvre aveugle passioné de cuisine mais sans talent ou simplement pour passer son temps, quoi qu'elle lui ai dit qu'elle avait des choses à faire. Sam chercha dans ses armoires et sortit la plaque pour le four.

- Ce qui serait bien , ce serait de les découpers en petites formes, je sais c'est stupides mais sa fera rire des gens autours de la table tout ce mal qu'on se sera donner, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:52

À la réponse de Sam, Janett haussa les épaules silencieusement. Elle recula un peu. Juste à l'idée de faire des biscuits avec quelqu'un d'autre que son frère, elle s'en voulait déjà. Non, c'était une activité familiale, elle n'avait aucun droit de tout gâcher. Tom était quelqu'un de bien, il ne lui en voudrait pas vraiment de là-haut, mais elle oui. Cette tradition était beaucoup trop importante. Elle secoua la tête, un peu mal à l'aise.

-Oui, si tu veux... Mais je ne peux pas t'aider à les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:58

Sam s'arreta un instant, il n'avait pas de yeux pour regarder mais il avait des oreilles pour entendre et cette voix, il l'avait percue, si méfiante, si triste. Sa lui avait fait quelque chose d'entendre cela comme sa , tout d'un coup. Il ne s'agissait que de simples biscutis mais elle en avait parler comme si c'était des pirahnas. Il ne comprenait pas vraiment, mais il echappa un mince sourire qui ne dura que l'espace de trois secondes.

- Pourquoi ? Tu est allergique ?

Toujours sur l'humour comme seul arme de défensive, Sam en usa encore une fois pour blaguer sur son handicap même s'il savait deja qu'elle n'en rirait pas, comme les autres fois d'ailleurs. Elle ne riait pas beaucoup cette Janett, mais elle était peut-être simplement timide.

- Tu sais , je ne peux pas m'aider moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{An another story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{An another story   {{An another story - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{An another story
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {{My little Story
» Sam Ritten Story
» Liam Jackson's Story
» Maddie Warners Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Salle de danse abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser