Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {{My little Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

{{My little Story Empty
MessageSujet: {{My little Story   {{My little Story Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:06


Dans sa chambre , Kristen avait passer des heures à composer cette lettre, elle l'avait souvent chiffonée et jetée à la poubelle se disant que c'était stupide de lui écrire une lettre. Finalement , après quelques secondes, elle la reprenait , la dépliait et continuait de l'écrire. Elle avait retardé le souper de Sam pour l'écrire , elle n'aurait pas la conscience tranquille si elle ne l'écrivait pas. Elle devait lui dire ce qu'elle pensait , maintenant qu'elle le savait elle-même.



  • Citation :
    Cher Dean ,

    Si tu lis cette lettre c'est que tu ne l'as pas jetée alors que tu aurais dû. C'est aussi un signe que tu a vu la vidéocasette alors que tu savais très bien ce qu'elle contenait. Pourquoi l'as-tu regardée ? Pour te rapeller ces belles compétitions où on pratiquait côte-à-côte cette si belle passion qui donnait un sens à nos vies ? Ou bien pour te remémorer toutes ces raisons qui font que tu me déteste ? J'ai faiblit moi aussi , j'ai regardée cette casette presque tous les soirs avant de m'endormir , si je ne peux plus danser de ma vie , je voulais au moins pouvoir le faire dans mes rêves pourtant , j'arrivait jamais à rêver Dean ..... Je ne rêve plus , dans mon sommeil , je me voit au milieu d'une scène sans musique , sans publique , sans rien. Je suis seule même dans mes rêves tu te rend compte ? J'ai compris que peu importe l'univers que je choisit , il se transforme en cauchemard sans cette source d'inspiration qui m'a toujours été utile. J'ai trichée , il n'y a qu'à toi que j'ose l'avouer , j'ai essayer de danser encore une fois , une dernière fois , dans notre salle de danse et malgré l'entorse que je me suis faite , je me suis blessée en vain , je n'ai pris aucun soulagement , aucun plaisir à danser , aucune passion. Je suis rentrée chez moi et j'ai visionner la casette , concentrant mon regard sur mon visage si joyeux , si illuminé. J'avais les yeux brillants et je te regardais. Tu te souviens le soir où je t'ai embrassé ? Moi si . J'était tellement confuse , je ne savais pas ce que je voulais , ce que je faisait , j'avait peur. Je ne voulais pas qu'il m'arrive ce qui était arrivé à ma mère, je ne voulais pas que tu devienne une raison pour abandonner la danse. Aujourd'hui je sais que j'avais peur de laisser la danse pour toi mais que pourtant , je t'ai laissé toi pour la danse. J'ai beau essayer de me convaincre que mon accident a gacher ma vie mais nous savons tous les deux que même si je le pouvais , je ne trouverais plus jamais la force ni l'envie de faire briller mes yeux comme je le faisait autrefois car ma passion possède un ingrédient secret qui la rend unique et cet ingredient , c'est toi . Tu m'en a voulu de t'avoir abandonner pour cette carrière qui me faisait rêver. À présent j'ai laisser Three-One derrière moi , j'ai laisser Tara et toute cette belle famille qui m'a fait grandir , les Red Eyes, j'ai laisser ces courses de voitures où on pariait sur Chris qui trichait toujours , j'ai laisser les boites de nuits , j'ai laisser tous ces beaux souvenirs qui ont fait de moi cette fille que tu a connu et tout sa ...... Je le fais pour toi ......... Je le fais parce que tu mérite mieux , tu mérite que je te laisse tranquille , je ne m'inquiete pas , je sais que Maya , Matt et Tara prendront bien soin de toi. J'aurais aimée passer ce dernier Noël avec toi , j'aurait aimée pouvoir te souffler à quel point je t'aime mais tout ce que j'ai trouvée , c'est cette chétive lettre pour te dire qu'il existe quelque part en ce monde , une fille qui lutte contre sa passion en essayant de rêver. Joyeux Noël Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

{{My little Story Empty
MessageSujet: Re: {{My little Story   {{My little Story Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:22


{{My little Story Sans_t10

[list]
[*] The Russian Roulette

→ Airplane - hayley Williams

→ I love the way you lie - rihanna feat eminem

→ Like a boy - Ciara

→ Beautiful - Christina Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
 
{{My little Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{An another story
» Sam Ritten Story
» Liam Jackson's Story
» Maddie Warners Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: About the hero :: Items-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser