Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enfin terminé [Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:40

Matt la regarda et se mit a rire a son commentaire

- Tu fait pas la sélection de ton prochain petit copain je te signale , c'est juste un type qui va venir danser , le reste on s'en tappe et des type biens .... J'en connait pas dans notre équipe xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:45

Tara hocha un peu la tête avec un légé sourire et roula ensuite les yeux.

-Ouais, malheureusement, il n'y a aucun type bien

lui dit elle, en haussant les épaules avec un sourire en coin. Puis, elle leva les yeux vers le haut.

-Je le sais, ça, c'est juste que si ce n'est pas un type bien et qu'on le refuse ... J'ai pas envie qu'il lâche une bombe dans le local, tu vois ? Si c'est un type bien, et qu'il n'a pas de talent, au moins, il ne nous fera rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:52

Matt la regarda et roula des yeux , ho boy , ils avaient deja Chris que voulaient-il qui leur arrive de pire ? xD

- Bah on est avec Chris et on est toujours vivant hein ? xD , nooonn moi je dit , en autnat qu'il aille du talent le reste je m'en tappe
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:58

Tara hocha la tête avec un sourire et roula ensuite les yeux d'un air amusé.

-Alors tu ne veux pas qu'il soit assez musclé pour soulever l'une d'entre nous ? XD

Puis, elle haussa les épaules avec un sourire

-Je ne vois pas de quoi tu as peur : Maya est déjà avec Chris, Kristen avec Dean et moi je viens de rompre avec Chris xD Il ne va sauter sur aucune d'entre nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:02

A son premier commentaire, matt lui montra son bras ocmme le font les lutteurs, bien sur il plaisantait

- Quoi ? Mais pourquoi tu aurait besoin de lui pour te soulever quand t'a moiiiiiiii !!!!!! xD

Puis a son deuxieme commentaire, il roula des yeux et la regarda

- Hooo dis pas sa , je te connais , s'il est mignon tu va te mettre a le draguer
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:07

À son premier commentaire, Tara se mit à rire et s'étira un peu pour toucher à son bras. Elle prit un air impressionné.

-C'est vrai que t'es capable de me soulever tout seul, tu l'as déjà fait xD

Puis, elle prit un air amusé à son deuxième commentaire.

-Bon, peut-être que c'est une chose que je vais regarder en premier, mais ça ne veut pas dire que parce qu'il est mignon, il va m'intéresser, tu me connais mal, Matt xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:14

Matt la regarda et se mit a rire puis il fit semblant de vouloir la soulever mais une infirmiere tappa dans la vitrine lui faisant des signes de non avec son doigt XD puis il roula des yeux

- Hooo alors oublie la chaise roulante je te porterai sur mon dos pour les pratiques quand tu sortira d'ici !

Dit-il amuisé puis a son deuxieme commentaire, il roula des yeux

- Bah voyons , et Chris pourquoi il t'interessait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:23

À son premier commentaire Tara hocha pleinement la tête de manière amusée.

-Hoooo un taxi vivant, sexy et talentueux !! *-* xD

Puis, à son deuxième, elle haussa à peine les épaules.

-Tu vois, j'en sais rien, il parlait bien, je veux dire, je sentais que j'étais importante à ses yeux

Et oui, Tara aimait bien les beles paroles, mais c'est mieux quand elles sont sincères --' Hein Chris !!!! Il faut dire que lorsque Tara remarqua qu'elle ne sera jamais la seule aux yeux de Chris, elle se rendit vite compte qu'il n'était pas assez bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:26

Il se mit a rire et leva le doigt vers le haut en plaisantant

- Et gratuit en plus ! Et t'aura des forfait parler entre filles avec Maya et Kristen a une seule condition ! N'emene pas le fouet pour me faire avancer vite xD

Puis a son deuxieme commetnaire , il roula des yeux

- Bah tu vois , tu t'attarde en premier lieu au physique et au beau parleur, tu traine avec des types qui t'aprecie pas a ta juste valeur et apres tu viens encore les defendres
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:34

Tara se mit alors à rire à son premier commentaire. Toujours aussi marant, ce Matt. Elle prit un air rêveur à son idée de forfait, puis, elle prit un air amusé.

-Bon d'accord, et tu peux mettre ton uniforme de danse pendant que tu me fait un lift, Matt ?? XD

Ah oui, c'est sûr que se promener torse nu avec une fille dans les bras, c'est la classe xD Puis à son deuxième, Tara haussa légèrement les épaules en regardant Matt, boudeuse.

-Mais je n'y peux rien, j'aime ça sentir que quelqu'un m'aime bien, et puis de toute façon, les chances pour qu'un mec dise la vérité sont vraiment minces !

Puis, elle leva les yeux vers le haut.

-Et puis le seul que je défend, c'Est Chris parce que maintenant il est redevenu mon ami et juste mon ami, il faut bien que je le défende un peu
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:37

A son premier commentaire, il se mit a rire et roula des yeux

- Bah non ! Il risque d'avoir des gays dans la rue ! xD

Puis a ses deux autres commentaire, il hocha faiblement de la tete a repeition puis qunad elle eut fini , il la regarda

- Oui ton mai pour le moment .... Tara enfin, tu connais Chris, sa va recomencer encore cette histoire je le sais et toi a force de frequenter des types cons tu va lui tomber dans les bras desespérée je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:42

Tara se mit à rire à son premier commentaire et roula les yeux avec un sourire amusé

-Ho, mais avec une fille comme moi dans les bras, ils vont partir en pleurant les pauvres xD

Puis, à son deuxième, elle secoua la tête en le regardant sérieusement.

-Non Matt ... Les mauvais garçons c'est fini pour moi tu vois ? Il ne va plus rien de passer entre lui et moi pour la simple et bonne raison qu'il ne sera jamais fidel et sincère, c'est tout

Puis, elle haussa lentement les épaules

-Enfin, dans le fond, autant mieux rester célibataire plutôt que de retourner avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:46

A son premier commentaire , il se mit a rire et roula des yeux

- Nooonn c'est deja un grand service la livraison si en plus je dois me balader torse nu O.o j'abandonne le travail de taxi humain !

Puis il ne dit rien a ses deuxiemes commetnaires, ouais ouais ..... Vous ne conaissez pas Tara ? Peut-etre qu'elle ne retournera pas avec Chris mais elle va surement se depecher de se trouver un autre mec c'était son genre

- Ouais .... Si tu le dit ....

Dit-il simplement d'un air passif
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:51

Tara mit alors une main sur sa bouche et cligna un peu les yeux xD Puis, elle haussa les épaules

-Bon d'accord ......

lui dit elle, d'un air déçu. Puis, elle pencha la tête sur le côté à son deuxième commentaire. Il n'avait vraiment pas l'air convaincu, il faut dire ! Elle haussa les sourcils pour se justifier.

-Mais C'est vrai ! Tu l'as dit toi même : Les mecs de Three-One n'ont aucun respect et ils "ne m'aprécient pas à ma juste valeur", je n'ai pas le choix, je vais faire une grève de mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:57

Matt la regarda d'un sourire amusé, voir qu'elle allait tenir longtemps XD

- Ha d'accord et sa va tenir cette fois ou sa va donner comme ton regime ? xD

Ouais tara et les regimes, sa marche jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:01

Tara prit un air amusé lorsuq'il parla de son régime et haussa innocemment les épaules.

-Mais je ne peux pas dire non à une bonne pizza proposée par mon gentil Matt xD Et puis, j'adore la bière, j'y peut rien !

Puis, elle prit un air plus sérieux pour regarder Matt.

-Les mecs c'est pas comme de la bouffe ! La bouffe ne me promet rien et ne me déçoit jamais ... à part quand il y a trop de piments xD

Puis, elle se rendit compte qu'il riait. Non mais il riait d'elle ou quoi ? o.O

-C'est bien de voir que tu crois en mes capacités à résister aux mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:09

Matt a son premie rcommentaire , hocha de la tete , lui et ses fameuses pizza xD , une chance qu'il travaillait dans la pizzaria du coin sauf que le livreur, c'était pas lui c'était Julian xD. Ce type stupide qui livre toujours des pizza gratos a Kristen --' va falloir que Matt se mette a la livraison s'il ne veux pas que la boutique ferme O.o. Puis a son deuxieme commentaire il se pointa du doigt en faisant de grands yeux

- Attend je reve ou tu compare les mecs a de la bouffe ? xD

Puis a son deuxieme commentaire, il hocha de la tete

- Ho mais je dis juste ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:27

[Ho no pas Julian o.O XD]

Tara se mit alors à rire. Bah quoi, ça se comparait bien, non ? Les deux sont agréables à regarder, et

-C'est toi qui a comparé ma grève de mecs avec mon régime xD

Puis, elle roula les yeux. "hje dis juste ce que je vois" Piiiiif et après ça on appelle ça un ami XD

-C'est vrai que j'aime la compagnie des mecs, mais quand même, je vais être capable de faire une grève en attendant que je trouve quelqu'un de potable, qui ne me fera pas souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:31

Matt hocha de la tete et se mit a rire a son premier commentaire

- Ouais mais c'est pas pareil sa xD toi t'est en train de dire que tu prefere la bouffe que les mecs xD

Puis a son deuxieme commentaire il roula des yeux

- Et tu compte sur le petit nouveau c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:41

Tara roula les yeux avec un sourire à son premier commentaire.

-Non, je n'irai pas jusqu'à sortir avec une pointe de pizza, ne t'inquiète pas xD Mais c'est juste que il manque de type bien ici, c'Est tout !

Puis, à son deuxième commentaire, Tara fronça les sourcils de manière insultée.

-Arrête Matt, je vais finir par croire que t'as quelque chose contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:44

Matt la regarda et roula des yeux en se pointant du doigt

- Tu me traite de type pas bien ? xD

Puis a son deuxieme commentiare, il haussa des épaules

- Bah non, j'ai rien contre toi , t'est ma partenaire de danse
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:54

À son premier commentaire, Tara prit un air embarrassé

-Non ... C'est juste que ... Enfin, tu traines avec Chris, et puis enfin, t'es un type bien, j'ai juste dit qu'il en manque c'est tout xD

Là elle essayait de se racheter xD Enfin, puis, à son deuxième commentaire, elle croisa un peu les bras en le regardant de son lit d'hopital.

-Non je sais, mais quand même, t'as l'air en colère contre moi à cause de cette histoire et j'aime pas ça

Elle roula ensuite les yeux

-On dirait que tu ne me fais pas confinance, c'est quoi, c'est si incroyable que je veuille changer un peu d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:06

Matt hocha lentement de la tete a son premier commentaire en baissant les yeux vers le bas. Les meufs étaient decidement compliquées, elle disait qu'il trainait avec Chris et que donc sa insinuait que c'était une mauvaise influence mais dans le fond, elle avait sortit avec Chris .... Haaaa les femmes !

- T'a qu'a sortir avec des riches merdeux xD

Puis a son deuxieme commentaire, il souria legerement et haussa des épaules

- J'ai pas de raisons d'etre faché , t'en fais pas

Puis a son deuxieme commentaire, il roula des yeux en paraissant un peu decouragé, bon d'accord il était mieux de ne pas dire sa facon de penser c'est clair --' .

- Non , j'ai pas dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:12

Tara leva les yeux à son premier commentaire. Aaaah tout le monde lui disait ça ! Et puis, ce n'était pas song enre, les riches, elle, les types qui se croyaient meilleurs que parce qu'ils avaient du pognon, c'était pas son fort disons. Elle voulait juste quelqu'un qui n'allait pas se servir d'elle et qui allait l'aider et lui dire.

-Pouquoi tout le monde me dis ça ? XD Ça a vraiment l'air d'être mon genre o.O

Peut-être qu'elle changeait radicalement de "genre" en laissant tomber les bad-boys pour des types qui ont une cervelle, mais elle n'était pas plus impressionnée par l'argent pour autant xD La seule raison pour laquelle elle avait envie d'avoir du pognon, c'est pour la danse.

-Tu dis que t'es pas fâché, mais ça se voit bien que tu crois que je suis une garce. Bon d'accord, c'est ce que tout le monde pense, mais bon, c'est juste que personne ne me crois quand je dis que je veux prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:25

Matt haussa des épaules , hooo parce que tous le monde lui disait sa ? Alors sa devait etre vraiment son genre --' meme si elle disait que non. Pauvre Tara, elle était comme sa elle et il la croyait quand elle disait qu'elle voulait changer mais .... Il doutiat qu'elle puisse reussir quand meme . Puis a son deuxieme commentaire, il se leva en prenant sa veste et en disant neutrement

- Alros arrete d'agir comme tel !

Decidement c'était sortit tout seul, fallait que sa sorte un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin terminé [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin terminé [Matt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ==>Donc... [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser