Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ==>Donc... [Matt]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:39

Dean n'était pas présent en cette heure de Noël, où la bande avait subit le départ de Chris par la faute de Matt. Il était peut-être trop occupé à être dans sa chambre. Mais le lendemain, Dean avait bien compris qu'il se passait quelque chose lorsqu'il se rendit compte que la bouteille de lait était encore pleine. Il décida d'aller parler à Matt, peut-être savait-il quelque chose. Il lui explica donc l'épisode avec Maya, qu'elle attendait un bébé et qu'il lui avait dit de le garder, et qu'il devrait être indulgeant avec elle.

-Donc si je comprend bien, tu l'as poussé à choisir le gosse à la place de Chris ?

C'est drôle, la lui rappelait une certaine fille qui avait choisit la danse à la place de son mec et que la danse s'était avéré à être une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:43

Matt le regarda alors et se massa la nuque, bon s'était le matin hein alors celui-ci était en boxer et portait un chandail blanc, ses cheveux noirs étaient tous en bataille, il venait de se lever, donner-lui une chance xD. Il aquiesca alors lentement de la tête

- Tu lui aurais dit quoi toi ? De tuer le gosse pour ... Chris ?

Dit-il alors comme si s'était évident qu'on ne peux pas choisir Chris xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:17

Dean secoua la tête. Il en savait pas ce qu'il aurait fait à la place de Matt. Même qu'il ne pouvait pas le blâmer, après tout. Matt était comme ça, il était sensible et peut-être qu'il voualit jsuet rassurer son amie au cas où elle choisirait le bébé, qu'il serait là, je sais pas. Dean n'avait aucune idée de ce qu'il aurait dit, il en aurait peut-être parlé à Chris avant.

-J'en sais rien, Chris ne veut pas de famille, peu importe les circonstances, que ce soit avec n'importe qui. Elle devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:25

Matt acquiesça à ses paroles en regardant le sol , il poussa un soupire , tu parle d'une situation de merde. Ils passaient de sept à maintenant quatre, wow tu parle d'une équipe. L'ex danseur regarda autours , les murs de l'appartement et haussa des épaules.

- Elle le savait , c'est pour sa qu'elle voulait tuer le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:33

Dean hocha un peu la tête, comprenant bien que Matt avait quelque chose à faire là dedans. Il soupira un peu en croisant les bras.

-J'imagine que tu l'as fait changer d'avis.

Oh ce n'était pas une question, il connaissait bien Matt après tout ce temps XD Enfin, tout ça ne le regardait pas du tout, il s'en fichait.

-Et elle compte faire quoi, maintenant qu'elle n'a plus son chéri ?

Il parlait bien d'abandonner le bébé ou de le garder, ou alors de se faire avorter à la dernière minute. La décision lui revenait maintenant. Matt n'avait pas le droit de lui dire quoi faire XD Et elle n'était plus influencée par Chris. C'était ce qu'elle voulait qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:49

Matt hocha de la tête quand il lui dit qu'il lui avait fait changer d'avis, oui c'est vrai qu'il y était pour quelque chose , mais il n'acceptait pas que son amie ne soit encore plus déprimé plus tard d'avoir tué son bébé pour un type comme Chris. Il préféra ne rien répondre la-dessus, puis à la question de Dean, il haussa des épaules

- j'en sais rien, elle nest pas sortie de sachambre encore mais je crois qu'on devrais la laisser tranquille, la laisser reflechir à tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:51

Dean hocha alors la tête de manière très passive. De toute façon, ça ne le concernait en rien. Il se leva alors pour aller chercher un jus d'orange, il ne voulait pas de lait, il n'avait jamais aimé le lait XD

-Donc on est finalement débarrassés de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:00

Matt se prit en même temps que Dean un verre , mais lui dans son cas profita du fait que la pinte de lait était pleine xD , il prit une gorgée de son verre tout en s'accotant contre le comptoir en regardant Dean.

- Ouais , qu'est-ce que t'attend pour aller bousiller sa bagnole ? Je le sais que sa te démenge

Ouais parce qu'on s'entend que Dean et Chris sa n'avait jamais été fort fort hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:03

Dean secoua la tête lentement. Oh, si se fichait bien de sa bagnole, vous savez ? Il se fichait qu'il soit parti, il se fichait que Maya soit triste, il se fichait de cette histoire. Il haussa les épaules.

-Quoi ? Non. Si j'avais voulu bousiller sa bagnole, je l'aurais fait bien avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:08

Matt souria alors et echappa un faible rire à ses paroles puis il regarda le sol un moment avant de reprendre une secodne gorgée de lait

- Alors sa se passe comment de ton coté ? La forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:15

Dean sourit alors en coin à sa question xD Il était vraiment nul pour faire la conversation xD Ouais, il se doutait bien qu'il lui parlait de Kristen, mais il ne voulait pas en parler XD

-La forme ? Je m'entraîne tous les jours alors oui, je suis en forme XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:22

Matt acquiesça lentement de la tête et se mit à rire au détournement de sujet que lui lançait Dean. Il haussa des épaules.

- Va falloir te trouver un boulot hein , moi aussi d'ailleurs xD. Sinon il y a des nanas qui laissent des messages sur la boite vocale pour toi­. Faut croire que t'attend que je les supprimes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:27

Dean hocha alors la tête tout le long de ses paroles. Il haussa ensuite les épaules en calant finalement son verre de jus d'orange.

-Ouais.

Puis, il tourna la tête vers Matt.

-Je verrai demain pour le boulot. Y'a un poste dans un garage qui pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:32

Matt hocha de la tête à ses paroles et claqua des doigts pour que Dean ne lave son verre xD.

- C'est bien , je vais venir avec toi

Puis , il hésita avant de parler

- Y'a un vieux type qui a laisser un message aussi , il t'a donner une date, le 26 je crois il a pas dit ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:35

Ce fut alors à ce moment que Joy entra dans l'appartement, le concierge était venu lui ouvrir car elle lui avait fait croire qu'elle avait oublier ses clés à l'intérieur. Elle posa son sac sur le canapé et apercut les deux garcon à la cuisine

- Ho les boys , déjà réveillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:37

Alors que Dean allait lui répondre, il entendit la porte s'ouvrir. Le truc, c'était que Tara était allée faire l'épicerie et Maya travaillait. Il tourna la tête vers la porte et vit Joy entrer. Il croisa les bras.

-Tu fais quoi ici ? T'es pas dans ta maison de luxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:11

Elle souria alors aux paroles de Dean et alla au frigo , elle l'ouvrit et regarda ce qu'il y avait à manger. Elle se prit une pomme verte et en prit une bouchée tout en le regardant.

- Je te propose de venir habiter avec moi et tu refuse, je te laisse des messages sur le répondeur et tu ne me rapelle pas , tu ne me laisse donc pas le choix de venir ici

Dit-elle en haussant des épaules
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:14

Dean fronça alors les sourcils et secoua la tête. Il alla vers le frigo et appuya sa main sur celui-ci pour ne pas qu'elle ne se reserve xD

-T'as pas pensé que je ne voulais pas te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:18

Elle tourna la tête vcers lui et souria alors en coin tout en le regardant , lui et ses beaux yeux bleus *-*.

- C'est pas moi qui t'ai plaqué pour la danse mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:20

Dean haussa alors les épaules comme s'il ne voyait pas du tout le rapport.

-Et alors ? Je ne veux pas d'une fille aussi collante. Je ne veux pas d'une fille tout court. Tu perds ton temps Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:26

Elle continua de sourire tout en le regardant, hoooo pauvre petit chou , il semblait vraiment faché qu'elle soit là , il n'était pas au bout de ses peines puisqu'elle comptait restée. De toute facon, elle savait qu'ils auraient d'une personne de plus pour payer l'appartement sinon ils n'y arriverait pas. Elle pencha la tête sur le coté

- Wow ..... Pas étonnant que vous ne soit que quatre

Elle croqua dans sa pomme avant de lui tourner le dos pour aller au salon s'étendre sur le canapé. Elle prit la télécommande et commenca à chercher un poste
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:27

Lorsque Joy partit, Matt, toujours dans la cuisine , tourna la tête vers Dean

- Ok je sais ce que tu va me dire mais on a besoin d'une personne de plus pour payer l'appartement Dean, on est en retard d'une semaine déjà
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:30

Dean regarda alors Matt de manière très sérieuse, en jetant un coup d'oeil à Joy.

-C'est simple Matt. Si elle reste je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:32

Matt arqua un sourcil en regardant lui aussi Joy dans le salon, il regarda ensuite Dean

- Merde Dean , elle a pas bouffer ta mère , c'est juste Joy. Il est où ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:40

Dean haussa les épaules en jetant un oeil à la jeune fille qui était assise sur le canapé.

-On a pas besoin de quelqu'un d'autre. Tu comptes faire quoi ? Remplacer Chris en prenant une fille aussi salope que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==>Donc... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: ==>Donc... [Matt]   ==>Donc... [Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==>Donc... [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé :: Appart' de Matt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser