Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin terminé [Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:33

Après la prise d'otage qu'il y avait eu lors de la compétition qu'aurait dû gagner les Red Eyes, plusieurs choses avaient changées. Chris et Tara s'étaient réconciliés, même si tout était terminé, Maya avait retrouvé son Chris pour qui elle s'inquiètait tant, Kristen et Dean furent heureux de savoir Matt et Maya en vie, et Steven ..... Il avait tout loupé XD Enfin, après cet évènement marquant pour chacun, Tara fut amenée à l'hopital par Matt. Les infirmiers étaient maintenant des gens riches et éduqués, donc ils purent soigner Tara qui était clouée à un lit blanc --' Lorsque Matt fut entré, elle lui sourit

-Je suis clouée ici pour deux jours, après, je vais pouvoir partir, mais je vais avoir des béquilles

Elle leva les yeux vers le haut et soupira.

-Un mois, Matt, tu te rends compte ? Un mois sans pouvoir danser
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:35

Matt attendit dans la salle d'attente pendant longtemps puis il vint voir Tara , il souria legerement a son commentaire, haaaa un mois sans danser xD , a regarder les autres en restant assis sur un banc, bon sa valait le coup non ? Il regarda Tara

- Un mois de congé non ? C'est mieux que rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:38

À son commentaire, Tara se mit à rire et hocha la tête. Ouais, toujours voir les choses du bon côté, c'est ça qu'on dit ? Elle sourit en coin et regarda sa jambe.

-Ouais, mais en un mois, il y a beaucoup à apprendre, ce sera dur de reprendre de rythme, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:49

Matt hocha de la tete , ouais il fallait dire qu'ils n'auraient pas le temps meme si la competition etait dans deux mois. Il la regarda d'un air compatif

- Je crois qu'on pourra pas aller a la prochaine competition , c'est kristen qui va etre contente .....

Nan enfait, Kristen ne sera pas contente du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:52

Tara sourit alors en coin à son commentaire. Puis, elle roula les yeux

-Et bien, ça fera plus d'argent dans ses poches, non ?

Lui dit-elle, puisqu'ils se séparaient toujours l'argent en six. Cette fois-ci, ils se la sépareraient en quatre, non?

-Enfin, c'est gentil de me soutenir, tu aurais pu trouver quelqu'un en attendant, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:45

Matt la regarda et souria d'un air amusé a son commentaire, haa et lui aurait pas de pognon xD nooonn gentil Matt, tu va penser a Tara et la soutenir xD

- Non je sais mais il n'y a pas beaucoup de danseuses qui supporteraient mon pied gauche xD

Dit-il parce qu'il avait un defaut, il était toujours plus rapide avec son pied gauche et Tara l'avait deja engueuler pour sa xD mais bon, le duo a finit par faire avec et trouver un moyen pour que le fameux pied gauche paraisse bien
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:49

Tara sourit alros de manière amusée et hocha pleinement la tête

-Oui tu as raison, je suis une partenaire en or xD Et de toute façon, ton pied gauche n'est pas si pire que ça quand on n'y prete pas attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:55

Matt fit de grand syeux a son commentaire, il mit une main sur son front d'un air affoler, wow , il fallait decidement que Tara ait une jambe blessée pour penser sa xD . C'était dans les premiers jours , Matt se rapellait bien que Tara en avait eu tellement marre qu'elle a reunit les pieds de Matt avec une corde qui était quand meme un peu , pas beaucoup xD, longue pour lui laisser quand meme l'avantage de marcher, mais pas de courir xD. Le pauvre , il ne s'était jamais autant cassé la gueule xD

- Wow ....... Tu dis sa parce que t'aura pas a l'endurer c'est sa ? xD parce que je me souviens encore de l'episode de la corde xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:58

Tara éclata alros de rire à son commentaire et leva les yeux vers le haut d'un air rêveur xD Elle avait rit cette journée là xD

-Bah quoi, tu m'as fait tomber plusieurs fois à cause de ça xD Fallait que tu vois ce que ça faisait de tomber xD Une chance que c'est moins pire maintenant, tu te pratiques chez toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:05

Matt hocha de la tete avec un sourire a sa question xD et il prit un air tromatisé et meme apeuré xD

- J'avait peur que tu ne revienne avec cette corde xD

Il leva les yeux vers le haut pour reflechir

- Non ce qui m'a fait le plus peur c'est quand Chris est venu avec une scie pour couper la corde parce qu'on arrivait pas a la detacher xD , putain j'ai cru que j'allait faire dans mon froc xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:28

Tara éclata alors de rire à sa confession et hocha la tête d'un air moqueur

-C'est vrai que quand on voit Chris avec une scie, la première chose qui nous vient en tête n'est pas qu'il veut aider quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:31

Matt hocha de la tete a son commentaire et souria en coin

- Surtout que j'avait des raisons de m'inquieter xD mon pied gauche faisait tomber la fille sur qui il avait un oeil et en plus je dansait avec elle alors j'ai vraiment cru qu'il allait me saigner xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:33

Tara roula les yeux avec un sourire et haussa les épaules

-S'il avait fait ça, alors je l'aurais tabassé à coups de pelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:38

Matt la regarda er roula des yeux a son commentaire, nan il se retenait de dire des trucs la xD

- Je crois pas hein ..... C'était ton "ami"

Dit-il pour lui faire s'avoir que Tara s'envoayit en l'air avec son "ami" dans ce temps la
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:43

Tara hocha pleinement la tête avec un sourire

-Exactement, que je sois avec lui ou pas, il faut pas toucher à mon partenaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:46

Matt la regarda d'un air pas trop sur xD

- Heum .... C'est pour sa que tu a menotter ton partenaire avec une corde ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:59

Tara hocha encore la tête d'un air touours aussi sûr d'elle xD

-Bah oui, c'est pour que tu améliores ton pied gauche et puis y'a que moi qui a le droit de faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:00

Matt se mit a rire a son commentaire et souria en coin

- Enfin, tout sa pour dire que personne ne m'endure a part toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:06

Tara hocha la tête en riant et le pointa du doigt

-C'est pour ça que je suis une amie géniale xD ............... Pas vrai ? XD

lui demanda t elle, d'un air pas trop sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:12

Matt hocha leeeennnnnntement de la tete

- T'est la meilleure xD

Puis il pencha de la tete

- Alors Kristen t'a parler de son nouveau projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:13

Tara sourit alros fièrement à son premier commentaire, puis, elle haussa les épaules à son deuxième.

-Ouais, faut dire que je ne suis pas vraiment d'accord, mais elle m'a quand même donné le droit de veto XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:16

Matt hocha de la tete a son commentaire et prit un air peu convaincu

- Ouais surtout qu'un mec de plus dans l'equipe ..... J'en connais un qui pourras pas vivre avec xD

Je vous laisse deviner c'est qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:42

Tara hocha la tête en regardant son ami et leva les yeux vers le haut

-Non mais rien à voir avec ça, on se fiche de l'avis de Chris, il ne fait même pas partie du groupe, ce qu'il y a, c'est que je n'ai pas envie d'ajouter quelqu'un dans l'équipe, c'est comme ça, je me suis attachée à vous tous, et ça fera bizarre si quelqu'un s'ajoute, comme pour Steven
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:27

Matt l'approuva , bof , lui s ane lui derangeait pas vraiment qu'une personne s'ajoute , sa fera jsute un cretin de plus dans la bande qui en était deja pleine xD. Pour lui , comme on dit , plus on est de fous plus on rit hein xD

- Mouais ..... Mais tu connais Kristen, c'est une tete de mule , surtout quand elle a une idée

Juste avant les competitions , Kristen arrivait parfois encore avec des idées --' La bande trouvait sa moins drole hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:32

Tara hocha la tête avec un sourire à son commentaire. Ouais, il fallait dire que Kristen ne s'embarquait pas souvent dans quelque chose, mais quand elle s'y mettait, il ne fallait pas la contredire xD Sauf si on est sa meilleure amie et qu'on a le droit de donner son avis xD

-Oui tu as raison, mais n'empêche qu'il a vraiment besoin d'être bien ce type si elle veut qu'il reste, et encore là, il doit avoir le talent, ce qui n'est pas donné à tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin terminé [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminé [Matt]   Enfin terminé [Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin terminé [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ==>Donc... [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser