Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Family Food ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:12

Anne le regardant en haussant les épaules et secoua bêtement la tête.

-Non, je n'en ai pas vraiment eu l'occasion, dernièrement, mais oui, on pourrait lui proposer

lui dit il, en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:16

Kristen souria alors satisfaite et se leva , haaa en plus dans cette maison on avait pas droit a de l'alcool ?! O.O Elle n,y survivrai pas xD. Elle s,arreta et tourna la tete vers son frere

- Est-ce que tu crois que maman va me tuer si elle me voit avec une biere dans les mains ?


Dernière édition par Kristen Sawyer le Sam 21 Juin 2008 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 4 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:17

Il se frotta les mains et sortit de la chambre avec Anne

- Alors allons-y dans ce cas la , sa va lui faire plaisir je crois bien

Ils allerent a la chambre de Bryan et apercurent les ados qui discutait

- Héééé les enfants on a un truc a dire


Dernière édition par Peter Davis le Sam 21 Juin 2008 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:21


Bryan se mit à rire et décida de venir avec elel dans sa chambre pour 1. Lui montrer c'est où, 2. Lui montrer le frigo caché XD et 3. S'en prendre une XD À sa question, il haussa les épaules.

-Non, elle doit bien se douter que toi tu en prenne souvent, mais moi, elle me tuerait d'en avoir dans ma chambre et d'en prendre XD Hey hen, de la bière, c'est pas de la drogue XD

Ils arrièrent donc dans la chambre de Bryan où il y avait tout plein de poster de grands danseurs connus et des trophées qu'il avait gagné à ses compétitions. Enfin, un coup dans la chambre, ils entendirent Peter parler. Il regarda Kristen comme pour lui dire que la bière allait attendre un peu XD

-Ouais ?

Dit il, en ouvrant la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:24

Anne était à côté de Peter dans le cadre de porte et jeta un oeil à Kristen et à Bryan. Elle prit la parole.

-Alors voilà, Peter vient tout juste de s'acheter un bateau et nous voullions savoir si ça vous tentait de venir avec nous ?

Okay, elle était certaine que Kristen ne voudrait pas, mais ils auraient demandé au moins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:29

Kristen entra dans la chambre d'un air indifferent. Puis, lorsqu,elle apercut les cadres et les trophés, elle s'en approcha avec un leger sourire, elle regarda attentivement tout les trophés de maniere admirative et a son commentaire, elle se mit a rire

- Si elle savait tout ce qu'il avait a savoir dans ma vie a propos de la drogue, elle ferait un arret cardiaque

Dit-elle tout de meme a voix basse ne voulant pas vraiment que Bryan comprenne meme si elle savait que sa ne changeait rien. Elle entendit alors des pas venant dans la chambre. Elle apercut Peter et Anne qui etait dans le cadre de porte. Elle glissa ses mains dans ses poches de maniere peu convaincue, mais ouuiiii , sa commence avec un osuper et sa finit par une sortie familiale sur un bateau, non elle n'y surviverait pas

- J'en sais rien je risque de m'ennuyée si Dean ne vient pas

Bah quoi ? Elle ne disait pas non mais elle imposait tout de meme ses conditions apres tout, elle n'était jamais aller sur un bateau xD sa piquait sa curiositée
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 4 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:31

Au commentaire de Kristen Peter regarda Anne moins convaincu qu'il ne l'était il y a quelques secondes. Haaaaa nooon , il ne voulait pas de ce type sur son bateau et il savait que sa ne plairait pas a Anne de le voir non plus toujours avec au moins une main sur sa fille , en classe c'était presque impossible de les séparés --'. Peter haussa des epaules

- Sa depent de ta mere moi sa ne me derange pas meme si c'est une petite sortie familiale
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:33

Bryan, lui, était ravit de la proposition et leur fit savoir. Seulement, il regarda sa soeur d'un air peu convaincu. Juste à imaginer la réaction de sa mère XD Sur ce, il tourna la tête vers celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:36

D'accord, elle pouvait peut-être penser à accepter le fait qu'il était colérique sans sauter au plafond, mais il fallait qu'il vienne ? C'était un peu beaucoup. Elle voulait bien voir sa fille, mais si elle devait traîner son ami, elle ne savait pas.

-Tu vois Kristen, je pensais faire une petite sortie en famille, juste Peter, Bryan, toi et moi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:38

Kristen haussa des épaules au commentaire de sa mère. Elle arqua un sourcil lentement et pointa Peter

- Quel belle famille qui inclue mon professeur d'histoire !

Dit-elle sarcastiquement puis elle leva les yeux vers le haut de maniere decouragée

- Et puis ici aussi j'ai une famille et sa comprend Dean alors oui c'est justement une sortie en famille
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 4 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:40

Peter frotta le bras d'Anne histoire de la calmer un peu par les commentaires de sa fille puis il regarda Kristen

- Non on comprend tout a fait sauf que tu voit c'est pas comme sa que nous voyons la famille , enfin tu peux y penser ? Tu nous dira ta decision demain matin c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:44

Bryan observa la "petite famille" XD Kristen, voulant absolument amener son petit copain avec elle, sa mère totalement débousollée à l'idée de voir le petit ami de sa fille sur le bateau pendant deux jours XD Et finalment, son professeur qui osait toucher sa mère XD Il haussa les épaules.

-En tout cas ..... moi je viens ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:46

Anne roula alors les yeux aux commentaires de Kristen et tourna la tête vers Peter par la suite. Elle n'avait pas du tout envie de devoir endurer un petit couple collant sur le bateau disons XD

-C'est bien Bryan. Sinon, j'espère que tu y penseras Kristen.

Sur ce, Anne et Peter sortirent de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:49

Kristen tourna la tete vers Bryan a son commentaire et fronca les sourcils en le pointant du doigt

- Ho mais bien sur que tu viens Bryan et sa serait meme acceptable si tu serait venu avec ta petite amie parce qu'elle, sa aurait été ta mère qui l'aurait choisit !

Dit-elle en allant chercher une des bieres de Bryan qu'elle ouvrit xD il lui fallait sa biere !!!!!!!! Elle regarda son frere

- Quoi ? T'a un probleme ? Non mais c'est vrai pourquoi je ne peut pas emmener Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 4 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:50

Peter sortit alors de la chambre laissant Bryan et Kristen entre jumeaux puis il regarda Anne

- Enfin, moi non plus je n'aurait pas été capable de l'endurer sur mon bateau xD mais bon , elle ne va pas mourir deux jours sans le voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:52

Bryan haussa les épaules en la regardant XD Il n'avait même plus envie de bière maintenant XD Il pencha la tête sur le côté.

-J'en sais rien, peut-être que ça aurait rendu maman mal à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:54

Anne hocha la tête avec un sourire à son commentaire. Une chance qu'il y avait au moins une personne en accord avec elle.

-Tu vois, je le connais à peine, ce Dean, et puis si je l'invite, c'est pour passer du temps avec elle aussi, et je ne crois pas qu'elle passera du temps avec nous S'il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:57

Kristen le regarda et arqua un sourcil

- Et tu croit pas que son caniche me rend mal a l'aise ? C'est mon professeur de cours qui m'incsrit a des conneries militaires !!!

Dit-elle en parlant de monseiur Davis
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 4 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:58

Peter hocha de la tete de maniere comprehensive puis il leva les yeux vers le haut

- Peut-etre mais si elle viens je crois qu'elle va nous faire la tete justement parce que son Dean ne sera pas la xD
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:01

Bryan se mit à rire et secoua la tête d'un air moqueur

-Non c'est vrai ? Il vous a envoyé dans un camp militaire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:02

Anne se mit alors à rire et prit un air moqueur

-Et si elle l'amène, ce sera moi qui lui fera la tête ! XD

lui dit elle, pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:04

Kristen prit une gorgée de biere et regarda bryan en plissant lentement des yeux, elle le poussa legerement

- Non c'est pas drole c'est chiant et lui pendant ce temps la , il était assis sur une chaise longue a boire son fameux cocktail !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 4 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:05

Peter continua de marcher et parut decouragé

- Haaa les femmes xD Trop dur a comprendre

Il la regarda et haussa des épaules

- Peut-etre mais au moins je crois qu'elle sera contente et qu'elle nous portera plus d'attention ou sinon elle va rester dans son coin avec son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:15

Bryan hocha la tête avec un sourire et haussa ensuite les épaules

-Voyons, ça ne peut pas être si pire que ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:19

Anne hocha la tête en le regardant et roula les yeux à son premier commentaire XD Elle marcha avec lui et se rendit à la cuisine où elle sortit une bouteille de vin rouge pour laquelle elle en proposa un verre à Peter.

-J'ai l'impression qu'elle restera dans son coin avec son petit ami

lui dit elle, en riant.

-Enfin, au moins elle serait là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Family Food ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Food ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need a family
» Fish food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Demeure des Wilsons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser