Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I need a family

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

I need a family Empty
MessageSujet: I need a family   I need a family Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:08

Jenny a eu beaucoup de mal à accepter le départ de moi et Kate en appartement alors à tous les samedis , elle nous invite à venir la voir histoire de réunir la famille une fois de plus. Aujourd'hui, nous sommes allés au chalet de Paul. Je déteste tous ce qui se trouve en forêt. Il y a plein de moustiques partout et j'ai du mal à marcher avec mes talons sur la terre. Une chance qu'on est seuls parce que sinon jamais au grand jamais je n'aurais enfilé ces bottes longues d'automne. Je porte des jeans qui vont à ravir avec mon corps fin et une chemise blanche bien déboutonnée jusqu'au décolleté et un foulard autours du cou histoire de garder un minimum de classe. Je suis allée voir un moment ce que faisait les 3 frangins mais quand je les ai vus qui préparait les canots , j'ai laissé tomber. Il m'ont proposé de venir avec eux mais j'ai refusé. Se balader en canot , qu'est-ce qu'il y a de si palpitant là-dedans ? J'ai préféré envoyer des textos à Janett , Bryan et Kristen parce que Liam a fermé son cellulaire. Je m'entends bien avec ces gens-là maintenant. Ils auraient besoin de quelques conseils coté vestimentaires mais au moins , ils sont sympathiques. Plus tard , vers l'heure du souper , on a mangé du poisson que Michael a pêché avec Paul. Poisson malpropre qui vient des lacs , je ne l'aurais pas mangé en général mais j'avais vraiment trop faim. J'en ai pris quelques bouchées et je me suis arrêtée subtilement , profitant que la grosse conversation de Jenny pour jeter le reste. Puis Jenny a demandé comment ça allait entre Cath et son copain malpropre et celle-ci lui a dit que tout allait ben. Et finalement , la conversation a fait le tour , passant de Michael , puis Kate et finalement moi. J'ai levée la tête vers ma mère et j'ai haussé des épaules. Je trouve que cette femme manque tellement de conversation pertinente , c'est pathétique. Pourtant , elle ne saisissait pas le message que je tentais de lui envoyer.

- Voyons chérie , tu ne veux pas nous en parler ?
- J'ai l'air de vouloir en parler ? Tu vois pas que j'ai une humeur de merde ?
- Mais non , tu n'a pas une humeur de merde , tu est juste un peu fatiguée mon coeur
- Non ! Je ne suis pas fatiguée , j'ai un caractère merdique voilà tout ! T'en a pas marre de toujours me trouver des excuses ? Tu crois que c'est ça que je veux ? Me faire dire que je suis mignonne ?
- Maddie voyons ...
- Ah .... Laisse tomber c'est inutile de discuter avec toi


Et je suis sortie de table pour aller à ma chambre en haut. Plus tard en soirée , je suis revenue pour m'asseoir autours du feu avec Catherine , Kate et Michael. Nous avons discutés un peu ensemble et finalement , Catherine s'est levée en disant qu'elle devait passer un appel. Elle est partie un peu plus loin. Michael l'a suivit des yeux et quelques minute après , il s'est levé sans nous donner d'explications et est partit. Je me retrouve donc toute seule avec ma soeur. J'ajuste un peu ma couverture sur mes épaules en regardant le feu.

- Tout à l'heure , avec maman , je le pensais vraiment tu sais ?

Je pousse un profond soupire et je baisse les yeux

C'est dans des moments comme ça que papa me manque
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

I need a family Empty
MessageSujet: Re: I need a family   I need a family Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:27

J'avoue que plus souvent qu'autrement, il y a toujours un malaise dans l'air quand Maddie et moi sommes dans la même pièce. Je crois qu'on est peut-être trop différentes. En fait, je n'arrive pas à me rappeler une seule fois où on aurait eu une vraie discussion. Enfin, une discussion où elle ne me rabaisse pas (publiquement ou non) et où elle ne me regarde pas avec dégoût. Je sais que c'est idiot de me laisser faire et de ne rien dire pour me défendre, mais qu'y aurait-il à dire, dites-moi? Soyons réalistes. Il n'y a rien que je puisse dire qui pourrait changer l'opinion qu'elle a de moi, et, pour être honnête, c'est la même chose pour moi. Enfin, m'a-t-elle vraiment déjà donné une raison de croire qu'elle est une fille bien? Pas vraiment. N'empêche, je n'arrive tout simplement pas à la détester. J'en suis incapable. Malgré toutes les choses qu'elle m'a dite, c'est ma grande soeur, et, même si ce n'est pas la grande complicité entre nous, je ne la haie pas. Sauf que ça n'empêche pas le malaise qui circule dans la pièce quand nous nous retrouvons seules dans la cour près du feu. Mais je suis étonnée qu'elle ait fait les premiers pas pour me parler. Et je n'arrive pas à déceler aucune méchanceté dans ce qu'elle vient de dire. Je tourne la tête vers ma soeur et je hoche la tête.

-Oui, papa est doué pour trouver les mots qu'on a besoin d'entendre.

D'accord, je ne sais pas quoi dire. Et ce, tout simplement parce que chaque fois que papa vient nous voir, elle refuse de le regarder en face. Je sais que ça a dû être difficile pour elle d'accepter ce qui s'est passé, mais ça remonte à longtemps maintenant. Et puis, je continue de penser qu'elle a tout aussi bien que moi besoin de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

I need a family Empty
MessageSujet: Re: I need a family   I need a family Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:23

Mon père me manque. Quand nous étions gamine et qu'il nous montrait à faire du vélo ou quand il nous poussait sur nos balançoires. Je me souviens des fois où il arrivait avec son beau veston pour me prendre à l'école et que je lui disais alors : « Oh mon papa , que tu est beau ! ». Quand il revenais de travailler et que je l'attendais sagement à coté de la porte en lui demandant « Alors ? Elle est où ma surprise ? » et là il me répondait avec un grand sourire « Est-ce que tu mérite une surprise Maddie ? ». Dans le fond , c'est ce que je voulais. Ne pas avoir tout cuit dans le bec. Je ne l'avouerai jamais mais .... Il me manque et son départ est principalement ce qui cause cette révolte chez moi. Lui , il savais me dire non. Il disais la vérité et il était franc. Pourquoi il a fallu qu'il parte et qu'il m'abandonne avec ma mère ? Pourquoi a t-il fallu qu'il préfère un homme à nous ? C'est décidément le pire échec de ma vie. Je regarde Jenny et sans cesse je la regarde de haut , comme si elle n'est qu'un misérable vers sous ma chaussure. C'est triste , c'est dure d'avoir un tel dégout en regardant sa propre mère. Je l'aime Jenny c'est vrai , je sais qu'elle ne veut que ce qu'il y a de mieux pour moi mais jamais je ne pourrai la regarder autrement. Elle est là avec son large sourire et son caractère d'adolescente en furie et je me demande sans cesse comment elle fait pour être ainsi et faire comme de rien. Comment fais t-elle pour se pavaner ainsi après avoir été capable de dégouter un homme jusqu'à le faire tourner homo et le faire fuir au bout du monde ? J'ai une belle vie , je suis une jeune fille parfaite mais je ne suis pas foutu d'avoir des parents normaux.

- Papa il est franc , il me l'aurait dit lui , que j'ai une humeur merdique. Il m'aurait dit non parfois et il m'aurait donné des conseils. Maman elle s'en fou , elle nous laisse faire ce qui nous plait sans nous prévenir de rien.

Je hausse des épaules et je me redresse un peu. Je regarde ma soeur enfin et je réalise qu'elle trouve ca étrange que je lui parle comme ça. Elle ressemble à mon père sur ce point là. Elle ne fait pas comme de rien. Je continue finalement.

- Elle m'a pas prévenue et j'ai faillit faire une grosse connerie Kate.

Lui dis-je finalement. Je ne sais pas si elle sens comme j'ai besoin qu'elle m'écoute en ce moment. Je souris un peu

- Notre première fois c'est important , il faut prendre son temps et y aller avec quelqu'un en qui on a confiance et qu'on aime. Ta première fois tu va t'en souvenirs toute ta vie alors tu dois faire en sorte que ce soit le plus magique possible. Met ce que tu veux Kate , des roses , du chocolats ou des bougies , va-y , c'est ton jour. Je sais que je ne suis pas la meilleure personne avec qui parler et que je te dis jamais des trucs comme ça mais .... Je sais que Jenny ne le fera jamais et je tiens à ce que ma petite soeur ait de belles expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

I need a family Empty
MessageSujet: Re: I need a family   I need a family Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:02

Je la laisse parler, parce que, enfin, je ne sais pas pourquoi, mais elle a l'air d'en avoir besoin. Je ne saisis pas pourquoi elle me dit ça à moi, mais je sais qu'elle le pense. Je la crois, quand elle dit qu'elle aurait préféré que maman agisse comme... comme une mère, quoi. Et puis, quand elle m'avoue qu'elle a falli faire une grosse connerie, je comprend encore moins. D'accord, ce n'est pas mon intention d'avoir l'air bête, c'est juste que je ne comprend pas où elle veut en venir. Puis, quand je saisis enfin ce qu'elle cherche à me dire, je l'écoute attentivement. En fait, ce qui m'a le plus fait un choc, ce n'est pas tellement qu'elle me parle de ce genre de chose, c'est plutôt qu'elle a vraiment l'air sincère, et dans ses yeux, je comprend qu'elle n'a pas eu la même chance que moi et que Jenny ne lui en a pas parlé et que la grosse connerie qu'elle a failli faire, ça a sûrement un rapport avec ça. Soudainement, j'oublie tout ce qu'elle m'a fait subir depuis notre enfance et je me rapproche d'une chaise, pour me rapprocher d'elle.

-Merci Maddie.

Puis, je la regarde longuement et, sans trop savoir pourquoi, me pose ma main sur celle de ma soeur pour la serrer un peu. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'elle en a besoin. Je pince les lèvres et je penche la tête sur le côté.

-Je sais que je dois être la dernière personne avec qui tu voudrais en parler, mais... Tu veux m'en parler? Je veux dire... De la connerie que tu as failli faire?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

I need a family Empty
MessageSujet: Re: I need a family   I need a family Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:34

Je sais que parfois j'ai été injuste envers Kate. Je ne saurais vous expliquer pourquoi j'ai souvent agis ainsi avec elle. Oh qui sait jusqu'où ma jalousie m'a poussée dans ma cruauté mais ce n'était jamais un sentiment de plaisir qui s'en créait. Parfois , Kate me fais penser à mon père et je me suis souvent demandée si je n'essayais pas de me venger de lui à travers elle. Et pourtant , j'aime Kate , j'aime ma petite soeur. Je ne serai jamais loin d'elle malgré tout le mal que je lui fais. Je lui fais ça ... Je l'inonde de remarques , je lui retire toute sa confiance et personne ne m'arrête ..... Pourquoi personne ne m'arrête ? Elle m'en veut , je ne peux pas lui demander de tout oublier mais j'aimerais tellement qu'elle sache comme je regrette. Je lui dis tout ça , tous ces beaux conseils et je n'espère rien pourtant .... Un miracle se produisit. Kate , mon ange , ma petite soeur se rapproche de moi pour me prendre la man et la serrer. Je tourne la tête vers elle et je lui souris alors émue de son geste. J'accote ma tête contre la sienne un moment comme pour la serrer un peu. Puis , à sa question toute simple , je me décolle un peu et je lui fis signe que oui , que je vais lui dire. Comme lorsque nous étions petite et que je lui racontais mes mésaventures dans mes premiers shoot de mannequinat et que Kate m'écoutais attentivement , les yeux brillants.

- La première fois c'était important pour moi Kate mais le temps passait et j'entendais mes amies parler de leurs expériences. Je les voyais qui notait des gars de l'équipe de foot. Et moi , je me sentais à part de ne pas savoir. Et puis dans ma tête c'était clair , j'allais me prendre éventuellement quelqu'un et coucher avec.

Je souris un peu et je penche la tête doucement

- Le faire avec n'importe qui , ça c'est la connerie que j'ai faillit faire mais finalement , je me suis saoulée avec Bryan un soir et j'ai couché avec lui. Je regrette pas ça , c'est vrai. Il n'y avait pas les bougies , ni les roses comme je voulais mais au moins , c'était avec Bryan. Il a été là , attentif jusqu'au bout et il est resté patient. Il est resté avec moi le lendemain et on continue de se parler comme de bon amis. Tu vois , j'ai eu de la chance parce qu'un autre type m'aurait planté là le soir même et ne m'aurait plus jamais parlée. Et je veux pas que ca t'arrive à toi d'accord ? Ne sois pas pressée comme je l'ai été kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

I need a family Empty
MessageSujet: Re: I need a family   I need a family Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:47

J'ai eu peur que Maddie me repousse, qu'elle me dise qu'il n'y aucune raison pour qu'elle me parle de ce genre de chose alors que je ne suis qu'une gamine. Parce que, enfin, c'est comme ça que je me sens quand je suis en présence de ma soeur. Je me sens comme une gamine qui ne comprend rien à rien. Si vous saviez comme c'est dur, parfois... Mais là, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression, pour la première fois depuis toujours, d'être sur un pied d'égalité avec elle. Elle me dit donc la vérité. Comment elle se sentait par rapport à ses amies plus expérimentées, et je me rend compte que je vis la même chose et que grâce à elle, je ne coucherai pas avec le premier venu. Malgré tout, je suis soulagée qu'elle soit tombée sur ce brave Bryan. Je le connais depuis longtemps quand même, puisque sa mère et lui sont déjà venu souper à la maison, et qu'il venait souvent s'entraîner avec ma soeur pour les nationales, mais je n'ai jamais compris comment il faisait pour l'endurer xD Enfin, ce type, j'ai appris encore plus à le connaître depuis qu'il est mon colocataire et je suis soulagée que ce soit sur lui qu'elle soit tombée. Puis, quand elle eut fini de parler, je la regarde, et je me rend compte que j'ai vraiment envie de la serrer dans mes bras. Comme une soeur. Chose que nous n'avons jamais partagé, comme me l'a fait réaliser Catherine. Je m'étire un peu et je l'enveloppe dans mes bras.

-Si tu veux, je peux appeler papa pour qu'il vienne ce weekend. Il serait vraiment content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

I need a family Empty
MessageSujet: Re: I need a family   I need a family Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:04

Ma soeur me serre dans ses bras. Elle est décidément trop émotive cette chère Kate mais ... Ce n'est pourtant pas désagréable. Je m'y sens bien et je ressens une chaleur que je n'ai pas sentit depuis longtemps. Un sentiment de sécurité et de confiance se mêle en moi. Puis , je le regarde et je lui souris. Je suis heureuse par à ce moment-là j'ai l'impression que nous repartons à zéro, que le reste s'efface. Ma soeur , ma petite soeur. J,espère qu'elle suivra mes conseils et qu'elle saura choisir un homme gentil qui ne lui fera pas de mal. Sinon c'est simple , j'envoie des types la venger et peter la gueule de son mec voilà tout. À sa question , mon sourire disparait peu à peu et je la regarde sérieusement durant un moment. C'est fou mais je ne sais pas. J'ai envie de le revoir mais je ne sais pas si je vais pouvoir lui reparler sans ressentir un malaise. Je hausse des épaules indécise.

- Oui tu peux l'appeler , en autant qu'il ne vienne pas avec son petit copain.

Oui , je suis homophobe. Je supporte encore moins la vue de mon père en compagnie d'un autre homme , ça me rend malade. Je ne veux pas entrer dans ce sujet-là avec Kate alors que nous venons de trouver un juste milieu toute les deux.

- Je vais ... Surement lui parler mais ... Je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

I need a family Empty
MessageSujet: Re: I need a family   I need a family Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:15

J'essaie de rester calme alors que Maddie me dit très clairement qu'elle ne veut pas le voir avec son petit copain. Enfin, la dernière fois que papa est venu, il m'a annoncé qu'ils étaient fiancés, mais je ne compte pas en parler à ma soeur. Papa lui dira quand il se sentira prêt. Personnellement, je l'ai rencontré, moi, David, et je le trouve très gentil. Il a un grand intérêt pour la mode, et je suis certain que si Maddie lui laissait une chance, elle l'adorerait. Je hoche la tête et, quand elle me dit qu'elle va peut-être parler à papa mais qu'elle n'en est pas encore sûre, je lui souris sincèrement.

-Tu y iras à ton rythme, d'accord?

En fait, je me retiens de lui dire que si elle et moi on a pu avoir une vraie conversation ensemble, alors je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher entre elle et papa.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

I need a family Empty
MessageSujet: Re: I need a family   I need a family Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:24

J'étais certaine qu'elle me détesterait de ne pas vouloir grandir et affronter le mal dans les yeux. Pourtant non , ma soeur s'est montrée compréhensive et a accepté mon malaise. Je ne sais pas comment je vais faire pour parler à mon père sans le supplier de ne pas repartir. Mon papa , mon beau papa qui s'habille toujours bien et qui se rase la barbe à la perfection. Mon papa qui venait me porter à l'école en mercedes et qui rendait jalouses toutes mes copines. Je rassure et remercie ma soeur d'un regard sincère suivit d'un petit hochement de tête. Puis , il me semble que le temps est bien choisit pour parler de choses dont on ne parle jamais moi et elle. Je sais ce que Kate fait dans la vie même si je feins ne jamais m'y intéresser.

- Tu sais , j'ai un nouveau groupe de danse et puis , ma chorégraphe aura surement bientôt besoin de costumes tu sais ?

Lui demandai-je un peu gênée , moi qui ai toujours critiquée les gouts de ma soeur pour la mode. Pourtant , j'ai souvent vu ses créations et O combien de fois m'ai-je mordu les lèvres pour ne pas les prendre et le porter à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

I need a family Empty
MessageSujet: Re: I need a family   I need a family Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:37

Quand je croyais que la conversation était terminée, j'entend ma soeur me parler de son nouveau groupe de danse et je ne comprend pas trop pourquoi, puisque la danse a toujours été un sujet de dispute entre nous deux. Pourtant, je n'arrive tout simplement pas à croire ce que j'entend. Ma soeur... Maddie... Elle est au courant? Vraiment? Depuis combien de temps sait-elle que je n'ai jamais essayé de lui voler sa place qui lui revient de droit? Enfin, maman m'a forcée à suivre des cours de ballet, mais je n'ai jamais été aussi douée que Maddie. Moi, ce n'était pas la performance qui m'intéressait, mais les costumes... Sauf que je n'ai jamais pu le dire à ma mère, puisqu'elle n'a jamais rien voulu entendre. Alors... Comment se fait-il que Maddie sache? Et qu'elle m'y encourage? Je ne comprend pas, mais c'est plus fort que moi, je souris. Juste d'imaginer que je pourrais confectionner les costumes d'un groupe de danse, ça me donne tout plein d'idées et j'en ai les yeux qui brillent.

-C'est vrai? J'adorerais faire vos costumes. Vraiment.

Seigneur que j'ai hâte de retourner chez moi pour raconter ça à Alexa!
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

I need a family Empty
MessageSujet: Re: I need a family   I need a family Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:02

À ce moment , un sourire se dessine sur mon visage. Je voulais qu'elle le sache, ce que je pense de sa passion. Je voulais qu'elle sache que j'aimais son projet et que secrètement , je me voyais un jour devenir mannequin de sa ligne de vêtement. Je la serre dans mes bras une dernière fois et je lui glisse à l'oreille « Fais attention à toi petite soeur » avant de me lever pour aller au chalet retrouver le confort qui me manque tant. Je ne m'inquiète pas pour Kate, je sais que Catherine et Michael vont finir par revenir , enfin , s'ils ne sont pas en train de fricoter ensemble on ne sais trop où. Ce soir , j'avais la tête légère. Étendue dans mon lit , j'ai envoyé un texto à Kristen pour lui dire que j'avais trouvé une artiste très douée pour faire ses costumes : ma soeur , ma chère et douce petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need a family Empty
MessageSujet: Re: I need a family   I need a family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family Food ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Demeure des Fransco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser