Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Family Food ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:04

Quand son frere parla, Kristen le regarda et roula des yeux

- Peut-etre mais c'est ennuyant ton style de danse Bryan , c'est toujours les memes pas
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:05

Peter savait deja que la guerre était lancée --' Il s'empressa d'ajouter apres le commentaire de kristen :

- Mais plusieurs personnes aprecie ce genre de danse, on pait tres cher pour voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:09

Non, ça y était XD Même s'il devait rencontrer toutes les filles potables que sa mère lui proposait, il aimait ça, ce qu'il faisait. Il haussa un sourcil en regardant Kristen.

-Tu sais, il se fait des cours pour faire ce que je fais, alors que ce que tu fais, tu apprends ça dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:11

Kristen le regarda et ne parut pas insultée a son commentaire, elle le regarda alors en haussant un sourcil

- Parce qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui peut faire ce qu'on fait , toi tes cours sa peut etre n'importe quel imbecile qui decide de se faire du pognon en immitant ce qu'il voit a la télé !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:12

Peter souria alors un peu desesperer voulant calmer le petit debat qui se produisait a table

- Vous avez juste des points de vue different c'est tout pas la peine de vous disputer pour sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:13

Anne regarda le débat en personne et sourit en coin. Puis, elle tourna la tête vers Peter avec un sourire rassurant. Elle se disait que, ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus ... Une petite chicane entre frère et soeur ne leur ferait pas de mal, non ? Ce n'était rien de méchant, après tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:15

Bryan haussa les épaules en la regardant et sourit en coin.

-Peut-être, mais tu ne peux pas faire carrière avec ça, il n'y a personne qui a besoin de dégénérés qui dansent sur leur mains, ce que les producteurs veulent, ce sont des vrais talents.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:17

Kristen le regarda et plissa des yeux sans sourire, nan , elle ne trouvait pas sa drole

- Nous au moins c'est artistique et original ce qu'on fait, vous , vous faite juste immiter les memes pas tout le temps de peur de vous briser un ongle d'orteil c'est stupide !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:21

Bryan haussa les épaules avec un sourire

-Ça s'appelle de l'organisation, de la mémoire et de la tradition.

lui dit il, en reportant son attention vers son assiette qu'il continua de manger XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:22

Peter termina son assiette, il se frotta les mains en regardant les gamins tour a tour puis il regarda Anne

- C'était delicieux merci

Il se leva et attendit que les autres se leve puis il regarda avec un sourire amusé

- Bon, moi je prend la chambre d'amis xD c'est deja decider j'aime trop l'endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:24

Kristen arriva pour repliquer mais Peter prit la parole, elle le regarda et arqua un sourcil puis elle regarda sa mere , elle se retint de dire que selon elle, il ne voulait pas juste prendre la chambre d'amis --'. Elle roula des yeux en se croisant les bras

- Moi j'ai Dean qui m'attend chez lui
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:30

Lorsque tout le monde fut levé, elle alla voir Kristen pour la remercier de s'être déplacée, puis, lorsque Kristen fut plus loin, elle alla rejoindre Peter.

-Tu sais, merci d'être venu, je t'en devrai une

lui dit elle, avec un sourire, le racompagnant à la chambre d'amis. Elle commença à préparer le lit d'amis pour Peter.

-J'ai faillit mourir ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:36

Au commentaire de Kristen, peter souria en coin en la regardant

- Il ne va pas mourir pour un soir non ?

Dit-il alors moqueusement lui proposant de rester egalement , et sentant le malaise, elle accepta, le temps qu'elle aille dans le salon regarder un peu la télévision, Peter alla a la chambre d'amis avec son amie. Il l'aida a preparer le lit puis il la regarda d'un air amusé

- T'a raison , pendant un moment, j'ai cru qu'elle allait me manger XD , elle fait peur quand elle veut ta fille , niveau menace elle te ressemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:38

Bryan alla donc s'asseoir sur le canapé avec Kristen, comme il n'avait pas sommeil tout de suite et qu'il ne voulait pas entendre son enseignant parler avec sa mère XD Il tourna la tête vers elle.

-Alors, pas trop mal, ce souper ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:40

Au commentaire de Peter, Anne se mit à rire et haussa les épaules.

-Monnaietairement elle n'a pas autant de chance, alors il fallait bien qu'elle hérite de mes yeux menaçants XD

lui dit elle, pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:42

Le commentaire de Peter la laissa mal a l'aise il fallait dire, elle arqua un sourcil et roula des yeux , puis elle partie dans la salon s'entendre sur la canapé vraiment confortable, elle regarda les télécomandes, il y en avait tellement , elle fit de grands yeux et les regardas toute une a une se demandant laquelle servait a quoi, elle apercut alors Bryan qui vint lui parler, a son commentaire , elle le regarda et haussa des épaules en se croisant les bras

- Je sais pas ce qui m'a le plus tromatisé entre le fait que mon enseignant drague ma mère ou celui qu'il manque mourir etouffer lorsque je prononce le mot colerique
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:44

Peter se mit a rire a son commentiare et haussa des épaules

- Si sa peut te consoler , il sont aussi effroyable qu'adorable tes yeux xD

Dit-il moqueur

- T'en fais pas , c'est une grande fille, elle sais choisir ses petits copains

Dit-il n'osant pas lui avouer la scene de la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:47

Bryan sourit en coin à son commentaire et haussa ensuite les épaules.

-Je ne crois pas que monsieur Davis ne drague maman, je le trouve pas mal sympa, moi. Enfin, pour ton copain, j'imagine qu'il a de la chance

lui dit il, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:49

Au premier commentaire de Peter, Anne lui sourit bêtement et haussa les épaules en continuant de préparer le lit. Puis, elle prit un air incertain.

-J'en sais rien, j'ai l'impression que sa vie m'échappe, et je sais que c'est la vérité, alors c'est encore plus flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:50

Kristen regarda son frere et haussa des épaules

- Tu le trouve surement sympathique parce qu'il fait comme s'il était de la famille mais moi sa ne m'amuse pas et sa ne t'amuserais pas si papa ferait pareil avec toi

Dit-elle en roulant des yeux, puis a son deuxieme commentaire, elle le regarda et arqua un sourcil

- Comment sa ? Parce qu'il a une copine et pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:53

Peter regarda alors son amie qui s'inquietait decidement trop

- Anne tu n'est pas fautive, l'important c'est ce que tu fais maintenant et regarde, tu essaie de te reprendre c'est vraiment dur pour toi ce que tu fait en ce moment et je suis sur qu'elle s'en rendra compte un jour mais pas maintenant parce qu'elle est encore en colere

Peter avait etudier longtemps la psychologie xD, il s'y conaissait beaucoup je sais

- Je voulait etre psychologue quand j'était plus petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:55

Bryan haussa les épaules à son premier commentaire, ne sachant quoi y répondre, puis, à son deuxième, il sourit en coin.

-Peut-être, mais il sort avec ma jumelle, ce n'est pas rien !

lui dit il, d'un air fier.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:56

À son commentaire, Anne hocha un peu la tête pour lui démontrer qu'elle comprenait, puis, elle sourit en coin à son deuxième commentaire.

-Et c'est combien la consultation ?

lui demanda t elle, pour plaisanter. Puis, elle haussa les épaules.

-Je voudrais au moins elle renoue avec Bryan, lui non plus il n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:00

Kristen souria un peu aux paroles de son frere

- Dis pas sa, je sais que tu le trouve cinglé toi aussi

Elle haussa des épaules en le regardant

- C'est pas parce que je suis ta soeur que je suis differente des autres personnes de cette ville et si tu veux me faire croire que je suis une bonne personne, tu dois penser qu'ils le sont eux aussi et c'est pas sa que maman et Peter pense
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:02

Peter tapota son lit comme le font les psychologue pour que leur patient s'etende et relax xD. Il alla s'assir une chaise pas trop loin xD

- Mmmmm La chambre d'amis vaut cher ? xD

Puis a son deuxieme commentaire, il haussa des épaules

- Les freres et soeurs ne s'entendent pas toujours xD et jusqu'a maintenant, elle n'est pas la sympathie incarnée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Family Food ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Food ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need a family
» Fish food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Demeure des Wilsons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser