Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Dad ?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:02

Bryan prit un air étonné. Il ne comprenait pas de quelles conneries il parlait, même qu'il se demandait comment il faisait pour la mépriser autant. Peut-être une histoire de famille dont il ne faisait pas parti.

-C'est pas vrai que tout le monde t'en veut. Moi je t'en veux pas.

Étonnant, venant de son fils qu'il avait abandonné XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:07

Randy tourna lentmenet la tête vers lui, décidement, une meurtrière envie de lui demander bêtement de quoi il se mêlait, le traversa. Et encore une fois, un sentiment se démontra malgré cette épaisse carapace. C'était un sentiment heureux, on le lisait facilement dans les yeux de Randy.

- Tu me dis sa pour une bière , le frigo est la-bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:14

Malgré les paroles de son père, Bryan sentait qu'il n'était pas si bête que ça. De toute façon, il ne l'aurait pas dit s'il ne le pensait pas. Il ne disait pas qu'ils allaient être les meilleurs amis du monde. Juste qu'il en avait appris plus sur Randy, et qu'il ne pouvait lui en vouloir.

-Je ne dirai pas non à une bière XD

Il prit un air amusé et alla se chercher une bière, à son père, et à lui. Il retourna s'asseoir, jusqu'à ce qu'ils ne changent de danse. C'était en fait une cassette avec plusieurs danses de l'ancien couple. Ils ouvrirent leur bière en même temps, avec une seule main -comme il l'avait toujours fait, mais il ne se doutait pas que son père faisait pareil.

-Je sais de qui je tiens ça

lui dit-il, de manière amusée
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:22

Randy échappa un rire amusé aux deux paroles de son fils. Il hocha de la tête à ses paroles et se cala dans son canapé. Il regarda sa bière et roula des yeux

- Tu veux saouler ton vieux père ou quoi ?

Il prit une gorgée de sa boisson, rien à foutre qu'il finisse saoul xD. Il tourna la tête vers son fils

- En tout cas , le meilleur conseil que je peux te donner c'est, de ne jamais tomber amoureux de ta partenaire de danse, tout est fichu après sa
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 8:24

Il sourit alors au premier commentaire de Randy et haussa les épaules avec un air amusé. Puis, lorsqu'il lui fit part de son conseil, le jeune danseur se tourna vers lui. Il avait juste un peu de mal à le croire.

-Je croyais que tu dansais pour le fric ?

Enfin, c'était ce que sa mère lui avait dit XD Ho là c'était intéressant xD Alors sa maman ne lui aurait pas tout dit ? :O

-Ho pour ça, je ne crois pas que ça va arriver, Maddie c'est pas mon genre XD

dit-il, d'un air moqueur XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:10

À son premier commentaire, il arqua un sourcil

- Te fait pas d'idée le ptit , c'était pour le fric juste que j'ai sortit avec ta mère alors sa a mal donner
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:13

Bryan hocha alors la tête légèrement. Et oui, Bryan était un petit rêveur qui posait trop de questions, mais c'était comme ça, hein ! Tout le monde n'était pas assez intelligent pour savoir qu'Anne et Randy, c'était que du passé XD Il aimait beaucoup Peter, et si sa mère l'aimait, alors tant mieux, juste qu'il n'avait pas vu longtemps ses parents ensemble, et qu'il avait toujours cette lueur d'espoir qu'il ne devrait pas avoir XD

-Donc si j'ai bien compris, c'est mieux d'avoir une partenaire insupportable pour ne pas avoir envie de sortir avec elle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:18

Randy le regarda et arqua lentement un sourcil, decidement , ce ptit la, tombait sur les nerfs avec ses questions mais le fait qu'il ne pose ne créait pas de silences ennuyants alors c'était peut-être tant mieux dans un sens.

- Crois ce que tu veux de toute facon tu t'y connais plus que moi la-dedans , moi c'est trop loin dans ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:23

Alors selon lui il s'y connaissait plus ? Peut-être bien. XD Mais n'empêche que lui, il avait une expérience de vie et .... bon d'Accord, peut-être voulait-il juste claure le sujet, après tout. Après un moment, il tourna la tête vers Randy.

-En ce moment, c'est quoi qui te passionne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:35

Randy échappa un faible rire qui se faisait sarcastique, une passion ? Lui ? Pas vraiment, il avait vraiment l'air de quelqu'un qui aimait quoi que ce soit ?

- Le fric, pour le moment , c'est la seule passion que je peut me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:40

Bryan haussa alors les sourcils et pencha la tête sur le côté.

-Y'a sûrement quelque chose qui t'intéresse non ? Les voitures, la painture, la musique, je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:44

Hooo Randy avait une passion mais il ne le dirait certainement pas à Bryan, en quoi sa le regardait ? En plus , il se payerait sa tête.

- La danse c'est fini et je revient pas la-dessus si c'est ce que tu veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:48

Bryan secoua la tête pour lui dire qu'il n'y était pas du tout.

-Justement, c'est là où je veux en venir.

Il sourit en coin.

-La danse c'est du passé pour toi, et ça serait bon pour toi de passer à autre chose, de t'occuper autrement tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:03

Randy hocha lentement de la tête et se leva poyur aller jeter sa bouteille de bière qui était finie.

- Hoo je le fait mais sa te regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:11

Bryan prit alors une gorgée de sa bouteille, parce que lui, il ne l'avait pas encore finie XD Et il sourit gentiment.

-Comment ça, ça ne me regarde pas ? Il faut bien que tu partages ce qui te plais avec quelqu'un non ? Et si c'est pas moi, alors ça serait qui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:13

Randy se tourna vers lui d'un air " Tu te fou de moi la ? " . Il prit une inspiration et roula des yeux

- Le jazz, je joue de la trompette les vendredis soirs, content ? Ta curiositée est satisfaite la ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:21

À son commentaire, le sourire de Bryan s'élargit. Oui, il était content, comment ne pas l'être ?

-Mais c'est super ça!

lui dit-il, en souriant toujours. Puis, il pencha la tête sur le côté.Il ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas le lui dire.

-T'as un groupe ?

lui demanda-t-il, intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:49

Randy hocha de la tête à ses paroles, pour Randy , c'était pas vraiment super car le jazz était encore relier à la musique et la musique étiat relié à la danse. Donc , même si c'est stupide de croire sa , il étiat indirectemnet encore lier à ce vieux hobbie. à sa question, il haussa des épaules passivement

- Pas vraiment , ce sont juste de vieux amis qui viennent jouer avec moi. Ce n'est pas vraiment un groupe , je suis même pas payer pour cette merde
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:55

Bryan sourit alors de manière amusée. Alors il jouait pour le plaisir ? Bah c'était super ça ! Et puis, il était content pour son père, il était content qu'il joue pour le plaisir, c'était une bonne nouvelle.

-Tu sais, y'a des bars dans les alentours qui paieraient sûrement des personnes de votre genre

lui dit-il, en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:04

Randy le regarda alors d'un air amusé

- Hé , le ptit , je sais pas où tu te crois mais tu est à Three-One, personne à du fric à dépenser
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:06

Bryan sourit alors en coin à son commentaire.

-Je parle du coin qui a été refait, il y a des bars qui ont ce genre de musique, enfin, si ça t'intéresse ...

Il leva alors les yeux vers le haut avec un sourire.

-Enfin, si t'es intéressé, ça pourrait te faire deux boulots, et plus de fric pour toi

lui dit-il, d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:14

Randy roula des yeux à ses paroles

- Je vais certainement pas travailler pour ses cons de riches qui vont un jour me mettre dehors de ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:15

Bryan hocha alors la tête à son commentaire. Sauf que les cons de riches en question, il en faisait parti xD

-C'est bon hein, si t'es pas intéressé c'est pas grave, je ne faisais que proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:57

Randy se leva et lui mit un oreiller sur le canapé car il n'y en avait pas dans la chambre de Kristen se dirigeant lui, dans son cas, vers sa chambre. Il ferma les lumières qui était un excellent signe pour dire : " On verra demain matin ". Le pauvre Bryan devait sans doute très mal dormir puisqu'il y avait beaucoup de bruit à l'extérieur. Les jeunes fêtaient toute la nuit mais dans le cas de Randy, il avait appris à dormir comme une bûche. Le lendemain, il était maintenant 5 h du matin, Randy était deja lever avec sa combinaison de travail. Il était debout , accoté contre le comptoir de sa cuisine tenant d'une main, une toast de laquelle il prenait quelques bouchées. Sans même prendre la peine d'aller voir son fils, il s'écria à voix haute

- Debout le ptit ! Je part bientôt alors lève toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:19

Bryan se fit alros réveiller sauvagement par son papa XD C'était vraiment méchant là, il avait envie de dormir XD Il n'ouvrit alors même pas les yeux.

-Et pourquoi moi je peux pas dormir ? C'est pas moi qui va travailler, c'est toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Dad ?]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser