Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Dad ?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:47

Il hocha de la tête en souria en coin d,un air amusé

- C'est deja mieux que Phil xD

Il prit une bouchée de sa point ede pizza et regarda autours , la très petite chambre , qu ise comparait presque à un garde-robe

- T'est pas trop étroit la-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:52

Bryan garda son air amusé à son premier commentaire et hocha la tête. Ça serait un inside joke avec lui ça XD Puis à sa question, il sourit en coin pour plaisanter.

-C'est vrai que le canapé risque d,être plus confortable xD

C'est drôle, il n'Avait jamais fait de camping, mais il avait l'impression d'être en pleine forêt, ce qui lui rappellait lorsqu'il était jeune, quand il jouait à se faire des cavernes et des obstacles avec sa soeur dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:55

Randy le regarda en hochant lentement de la tête à ses paroles

- Tu veux vraiment tenter de dormir sur le canapé ? Oublie pas que ta mère veut que je te ramene en pleine santé xD

Dit-il comme pour lui faire peur mais enfait c'était parce qu'il voulait regarder de vieux films pour l'aider à s'endormir. Puis il haussa des épaules

- T'a pas encore une de tes questions débiles à me poser ? Le temps que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:22

Bryan se mit alors à rire à son commentaire et haussa les épaules. Le canapé était si pire que ça ? XD Ho, et puis tant pis, il allait endurer le lit de sa soeur XD Au moins, il se disait qu'elle ne sortait pas avec Dean dans le temps xD Puis, lorsqu'il lui demanda d'il avait d,autres questions, il leva les yeux vers le haut. Ho que si, il en avait, que voulez-vous xD L'histoire de ses parents l'intéressait, mais il savait qu'il n'allait pas vouloir répondre à ses questions xD

-Oui, mais ça ne te plaira pas, comme questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:51

Randy prit une seconde gorgée de sa pizza et haussa des épaules avec un air amusé mais plus moqueur

- Qu'est-ce que j'en ai à chier , j'ai ma pizza dans les mains alors mon humeur est au sommet , va-y avant que je change d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:00

Ah là là, ce Bryan était tellement gentil et poli, mais son défaut était qu'il était curieux lorsque le sujet l'intéressait vraiment XD Il haussa alors les épaules et s'assit plus confortablement sur le lit avec sa pizza dans les mains, invitant son père à s'asseoir, malgré le fait qu'il était chez lui après tout XD C'était que ça allait sûrement être long XD

-Bah j'aimerais ça que tu me racontes comment c'était quand t'étais avec maman, tu sais, c'est juste que maman m'en a pas trop parlé, et puis ça m'intéresse ...

Puis il se rendit compte que Randy allait sûrement L'engueuler pour avoir posé cette question XD

-Si tu veux ... Je peux juste te demander les cassettes de vos compétitions si tu veux pas parler ... xD

lui dit-il, d'un air gêné xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:06

À l'invitation de son fils, Randy lui fit un signe de non de la tête. Il paraissait plutot neutre , tranquille , à manger sagement sa pizza. Il répondit alors

- Je fais pas confiance à ce lit , c'est ta soeur qui s'en occupe et sa fait un bout de temps qu'elle est pas passée.

Puis à la question de son fiston, Randy s'arrêta, ho non , pour qu'il arrête de manger sa pizza pour regarder Bryan, c'est qu'il y aviat un problème. à sa deuxième suggestion, il roula des yeux


- Ta soeur gardait sa quelque part ici , attend

Dit-il en déposant sa pizza, il se mit à fouiller et mettre pratiquement le bordel, evidemnet, il perdit patience

- Ha ! Tu cherchera la , moi je m'en fou , elle l'a peut-être même bruler, je'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:11

Bryan fit alors de grands yeux. Ho mon dieu O.o XD Bruler ces casettes-là ? C'était un crime ! Aucun respect pour leur fils qui ne les avaient pas vues --'

-C'était si pire que ça avec elle ? XD Elle se plaignait toujours ? XD

lui dit-il, d'un air amusé, mais plutôt incertain XD Il voulait savoir, le pauvre XD Il haussa alors les épaules en le regardant chercher.

-Je suis désolé je veux pas te mettre en colère ni mal à l'aise, juste que ça me fait chier de rien savoir sur d'où je viens de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:23

Aux premières paroles de son fils, Randy pris un air amusé xD.

- Qui sa ta mère ou ta soeur ? Les deux c'est pareil xD , sa se plaint souvent que c'est mal rangé mais c'est juste parce que c'est pas ranger à leurs manière

Puis a`ses deuxièmes paroles, il parut vraiment surpris

- Ho putain, ne vient pas me dire que tu veux vraimetn savoir ce que tu tient d'un vieux saoulon en mo ngenre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:28

Bryan sourit alors en coin à son premier commentaire. Puis, lorsqu'il dit de lui même qu'il était un saoulon, il haussa les épaules

-Ouais

Il sourit alors en coin.

-Bah comprend moi, maman est bien, mais je ne peux aps tout tenir d'elle hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:30

Il haussa des épaules et se remit à manger cette fameuse pizza qu'il avait délaisser xD.

- Non c'est sur , le fait de vouloir tout savoir , c'est ta mèr etout craché sa

Il finit par soupirer

- Allez viens je garde une casette sous mon cadre de salon
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:34

Bryan sourit alors gentiment lorsqu'il parla de sa mère qui était curieuse XD Ouais il n'avait pas tors, il fallait l'avouer XD

-Mais je serais soulagé d'apprendre que je pourrais tenir de quelque chose de toi tu comprends ? T'as peut-être pas été le père idéal, mais on a quand même les mêmes gènes.

lui dit-il, en haussant les épaules, puis, lorsqu'il lui proposa d'céouter la cassette, le sourire de Bryan s'élargit. Il ne savait pas ce qui l'avait fait changer d'avis, mais peu importe, cette fois XD Tout ce qui importait, c'était qu'il allait enfin voir ses parents danser. Ils alllèrent alors au salon pour s'installer.

- C'est à quelle compétition que vous êtes allés sur cette cassette-là ?

lui demanda-t-il, avec un air intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:46

À ses premières paroles, il haussa des épaules pas trop convaincu. Il avait terminer sa pizza. Ils sortirent de la très petite chambre de Kristen et pendant que Bryan s'installait sur le canapé pour voir la cassette, Randy alla se chercher une bière.

- Hooo tu sais , ta mère avait toute les qualités du monde et moi tous les défauts, sa faisait un contraste vraiment bizzard mais c'était spécialet sa , sa reste entre nous


Il revint avec sa bière, s'installer sur le canapé et mis la casette, il plsisa des yeux comme pour mieux voir c'étiat quel compétition

- On en faisait à notr eécole mais celle-la je pense que c'est celle où on gagnait du fric, beaucoup de fric, je crois que c'est la compétition régionale de San Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:53

Bryan sourit alros gentiment au premier commentaire de son père. Il trouvait ça bien placé et bien dit, mais comme il l'avait dit, ça allait rester entre eux.

-Ça devait créer des conflits, non ?

Ouais, il avait du mal à croire que sa mère ait pu sortir avec son père, sans vouloir être méchant XD Juste qu'on voit bien la différence de caractère et d'habitudes entre Peter et Randy xDXDXDXDXD

-Ho c'est vrai ? Vous avez gagné beaucoup de compétitions ?!?

Il était impressionné par le couple de danse que formait ses parents, par exemple. Les gens avaient l'air de les aimer, en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:57

Randy lui fit signe que non, c'est sa le plus étonnant, sa créait des conflits et des gros mais c'était quand même rare, ils se chicanaient intense et ne se parlait plus pendant un bout mais après sa se replacait et c'était correct.

- Non , c'est pour sa que je dit que c'était spécial, on s'entendait , on se chicanait comme tu a vu gamin mais on savait qu'on se remettait ensemble , sa a durer jusqu'a ce que je dépasse les bornes

Randy regarda bryan très peu enjoué, enfin, il tenta de paraitre un peu interessé car lui , avait l'air tellement heureux , que sa serait vraiment chiant d'être bête.

- Ho tu sais pas combien, on aurait pu vivre juste de sa
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:18

Bryan n'avait jamais su pourquoi ses parents s'étaient séparés. Enfin, pour ça, Anne et Randy étaient pareil, ça prenait tout pour tirer des informations XD

-Ah ouais ? C'est étonnant .... Hum ... Il est arrivé quoi ? ... ?

lui demanda-t-il, toujours aussi intéressé à la conversation, même S'il avait quand même un air qui exprimait de la compassion. Il sourit alors à son deuxième commentaire. Ils étaient riches alors O.o

-Tu aurais pu continuer de danser après le départ de maman non ? Comme ça, t'aurais pas eu besoin d'aller faire le concierge à mon école aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:04

À cette question tout à fait inocente, le regard de Randy se fit plus dur, plus froid, presque menacant. Il n'aimait pas en parler , pas même s'en rapeller. Ses mauvaises images de cette dispute où il finit par s'emporter était enfouir très loin dans cette carapace qu'il s'était construit et voila que son fils , pas vu depuis des lustres , arrivait et cognait à répétition sur sa protection qu'il s'étiat lui-même fait.

- Tu le sais , fait pas l'idiot avec moi c'est clair ? Tu le sais très bien

Puis à ses paroles, il haussa des épaules, il ne saviat pas comment sa avait été du coté d'Anne, il savait juste qu,elle s'en était bien tirer, elle se tirait toujours bien d'affaires.

- Parce que c'était plus la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:09

Il secoua légèrement la tête, d'un air gêné. Bryan n'en savait rien, et c'était ça le pire XD Le fait était qu'il n'osait pas trop insister, vu la réaction de Randy. Peut-être avait-il été trop loin. Au pire, il posera de nouveau a question à sa mère ? Elle va sûrement être plus calme XD Enfin, elle risque de trouver un moyen de changer de sujet poliment comme elle le faisait toujours, mais c'était mieux que se faire traiter d'idiot XDXDXDXD© Il préféra donc ne rien dire, puis, lorsqu'il lui dit, aussi calmement et normalement que ce n'était plus la même chose sans sa mère, il haussa les épaules.

-Est-ce que ça t'es déjà passé à l'espris de danser de nouveau ? Après ces années je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:14

Randy eut presque un soupcon de dégout et de peur en regardant son fils de haut en bas. Pourquoi posait-il une telle question celui-la ? Danser, est-ce que c'était si important dans une vie , danser ? Bon .... Il avait été vraiment bête tout à l'heure même si c'était à lui à ne pas poser ce genre de question qui laisserait un froid de toute facon. Il prit un air presque tromatisé

- Ne me dit pas que tu est avec ces idiots qui veulent me faire danser avec ta mère pour la competition classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:19

Bryan haussa alors les épaules. Il s'entendait bien avec Josh, alors il en avait entendu parler entre les branches, et l'amie de Kristen et lui-même leur avait demandé de demander à Randy, étant donné qu'il était son père.

-Je voudrais juste que tu répondes à la question. Je me dis que si tu as vraiment envie de danser de nouveau, tu pourrais le faire pour toi, et non pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:34

Randy le regarda d'un air qui disait " Tu te moque de moi ? " il reprit une gorgée de sa bière en regardant la compétition qui se déroulait à la télévision, dieu qu'il avait hâte que cette maudite cassette ne finisse. Ce n'était que le bon vieux temps et c'est tout , ce bon vieux temps n'existait plus et n'avait plus de raison d'être.

- Si j'avais envie de danser , je l'aurais fait et si je voulais me faire du pognon avec sa , je ne serait pas la aujourd'hui, vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:39

Bryan hocha alors piteusement la tête. XD Il consacra alors toute sa concentration sur la danse qui se donnait à ses yeux. Il avait l'impression que ça ne faisait pas si longtemps, car ses parents n'avaient pas tellement changé physiquement, mis à part la coupe de cheveux de sa mère, et quelques détails. Il était par contre hypnotisé par la façon dont les deux danseurs se regardaient et partageaient leur passion dans les mouvements. Parfois ils étaient si près et d'autres fois si loin, c'était envoutant. Il finit par détacher ses yeux de la télévision pour regarder son père.

-Ça te dérangerait si jamais je te l'empruntais pendant quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:50

Randy le regarda lui, puis la télévision et paraissait hésitant malgré lui. D'un coté, il tenait vraiment à cette video, il l'avait garder précieusement toutes ses années et c'était aujourd'hui tout ce qui lui restait de ses années passés. Mais , orgeuilleux comme il l'était, il était prêt à sacrifier quelques jours , ce précieux souvenir. Il prit un air révolté et initerssé sans regarder Bryan même si on voyait bien son hésitation

- Va-y, prend-la je m'en fiche, ta soeur aurait finit par la démolir comme une garce
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:53

On pu voir malgré lui un air fâché et sévère lorsqu'il traita sa soeur de garce. Il ne la connaissait pas si bien que ça, mais c'était de un sa jumelle, et de deux, elle n'était pas si pire que ça. Il le remercia par contre de sa "générosité" et hocha un peu la tête comme s'il voulait lui assurer qu'il allait lui remettre en bon état, ayant malgré tout vu l'hésitation qui avait traversé la tête de son père.

-Pourquoi elle aurait fait ça ?

lui demanda-t-il, gentiment et calmement
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:00

Randy roula des yeux, il l'aimait quand même sa fille , il les aimait ses enfants, même Bryan qu'il ne conaissait pas vraiment, seulement, Randy ne montrait plus beaucoup de sentiments depuis ses tendres années. Il resta indifférent

- Parce qu'elle se prend un fou plaisir à me pourrir la vie avec ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Dad ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser