Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Happy Morning

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Fransco

Jenny Fransco


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:18

Jenny était venue ce matin prendre un espèce de déjeuner-diner avec sa collène , Anne Wilson, les deux femmes n'avaient pas de cours à donner ce matin car il y avait une activitée pour les jeunes de l'école. Elles prirent les tables à l'extérieur, il faisait trop beau pour se résoudre à diner à l'interieur. ELle se comandèrent un repas et discutèrent un peu de leur routine habituel lorsque Jenny apercut dans une table plus loin, John Welber, le médecin qui mangeait tout seul, elle fit signe à Anne et fit un geste de main vers John

- Hey ! John ! Ne reste pas tout seul la-bas, allez viens !
Revenir en haut Aller en bas
John Welber

John Welber


Nombre de messages : 14
Age : 33
About you : Happy Morning Couple04yb1
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:19

John avait enfin une petite pause à l'hopital, il avait travailler comme un fou toute la semaine, il entendit soudain quelqu'un l'apeller, il leva la tête et souria en apercevant les deux femmes qu'il conaissait bien. Il eut un mince rire , prit son assiette et vint à leur table pour s'assir

- Désolé, je ne vous avait pas vu , du nouveau pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:28

Ah ce que ça faisait du bien d'avoir un peu de congé ! Évidemment, la jeune enseignante n'était surtout pas à plaindre, mais un petit brunch entre amis n'était jamais à refuser ! Puis, lorsque son amie et collègue remarqua John plus loin, ho et pourquoi pas ? Plus on est de fou, plus on rit, non ? Elle attendit donc qu'il vienne s'asseoir pour répondre à sa question.

-Ho tu sais, si on voulait une vie avec des surprises, on aurait pas choisit le métier d'enseignant !

lui dit-elle, pour plaisanter

-N'empêche que de mon côté, j'ai l'impression de voir ma famille s'agrandir, une chance que je ne manque pas d'espace chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Fransco

Jenny Fransco


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:34

Jenny écouta son amie avec un grand sourire, elle était tellement contente qu'Anne se soit enfin trouver quelqu'un et encore mieux, elle sortait avec Davis !!!! Jenny avait toujours trouver qu'Anne et Peter formaient un beau couple surtout qu,elle trouvait l'histoire de son amie assez trite , avec ce qui s'est passé avec cet idiot de Randy. Enfin, selon Jenny, personne ne pouvait mieux combler Anne que Peter, sa pauvre amie ne s'était trouver personne d'autre après Randy O.O surtout qu'Anne était pourtant une belle femme , Jenny ne comprenait pas pourquoi c'était si long !!!!

- Ouuiiii !!!! Ho ! John tu ne asis pas la meilleure ? Anne sort avec Davis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Welber

John Welber


Nombre de messages : 14
Age : 33
About you : Happy Morning Couple04yb1
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:35

John écouta la conversation avec un grand sourire, il se mit à rire aux propos d'Anne mais lorsque Jenny parla et lui dit qu'Anne sortait avec Davis, il parut beaucoup moins enjoué, il perdit même son sourire

- Ho .... Wow .... Sa me .... Sa me surprend , heum je suis content pour toi Anne

Dit-il avec un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:41

Au commentaire de Jenny, Anne sourit alors pleinement. Oui, et elle était bien heureuse que ce soit Peter, il faut dire ! De toute façon, ils se connaissaient dpeuis longtemps et s'étaient toujours bien entendu, juste que Anne n'avait pas su résister au charme de ce cher Davis ! *-* Elle prit alors un air enjoué et hocha rapidement la tête et tourna celle-ci vers John avec un sourire.

-Oui je sais ! Ho mais il est tellement gentil et j'adore son bateau ! *-* XD Si vous saviez ! Ho, et son vin qu'il a acheté de 1930 était vraiment bon !!! XD

Il fallait dire que ça faisait longtemps que Anne n'était pas sortie avec un homme depuis Randy, mais elle se disait que là, elle était tombée sur la perle rare *-*

-Sinon toi Jenny ça va bien avec Andy ? Et toi John, tu t'es trouvé une femme bien ??

leur demanda-t-elle, de manière enjouée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Fransco

Jenny Fransco


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:31

Jenny l'écouta avec des petites étoiles dans les yeux, toute heureuse de la nouvelle, hoooo du couple Davis-Wilson, elole pourrait en entendre parler longtemps sans jamais s'en lasser, elle était fier la , c'était son petit couple fetiche xD. Elle avait predit qu'ils allaient bien la , et sa avait marcher !!!!!!! C'était sa fiertée xD.

- Un bateau ? Haaaaa ouiiii , sa c'est bien apssé votre croisière ? 1930 ? Où est-ce qu'il a reussit à trouver un vin 1930 ? C'est pas donner à tout le monde , quelle chance tu a !!!!!

Puis lorsque sa question se retourna vers Jenny, elle accota sa joue contre sa main avec un leger sourire comme d'habitude

- Hooo ouiiii , on s'est acheter une maison ensemble ici , c'est vriament bien et le meilleur c'est que les enfants l'ont bien pris , les filles s'entendent bien avec Benjamin

Oui car Jenny et Anne était collègue depuis longtemps mais lorsqu'elles étaient à l'autre universitée , Jenny et Andy vivaient dans des maisons différentes temporairement mais maitnenant que l,universitée a déménager ici à Three-One, elle a emporter son personnel avec elle et donc Jenny et Andy en ont profiter pour s'acheter une belle grande maison ensemble. Elle soupira et leva les yeux vers le haut un peu découragée

- Sauf lorsqu'on emploi le sujet de l'ex petit ami de Kate , sa devient la catastrophe, Maddie nous fait une crise à chaques fois xD


Dernière édition par Jenny Fransco le Sam 19 Mar 2016 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Welber

John Welber


Nombre de messages : 14
Age : 33
About you : Happy Morning Couple04yb1
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:38

John les écoutas parler du bateau et du vin 1930 d'un air qui se voulait interessé , même s'il grimacait interieurement, pour eviter que sa ne se remarque, il se mit a manger son repas tranquilement mais Jenny lui fit un coup de bras pour lui dire d'écouter. Il leva un peu les yeux vers la conversation

- Haaa ouais son bateau , si j'avait un peu de vacances, je me ferait une bonne croisière moi aussi

Puis lorsque Jenny se mit à parler de sa vie de famille, John écouta silencieusement et se rapella son fils , il préférait ne pas en parler. Puis lorsqu'Anne lui demanda ce qu'il était de sa vie amoureuse, il haussa des épaules avec un mince sourire, encore decu dfe la nouvelle avec Davis

- Heum ... Pas encore trouver la bonne


Dernière édition par John Welber le Dim 9 Nov 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:03

Au premier commentaire de sa collègue, Anen prit un air intéressé à la conversation et sourit grandement

-Ho oui, ça c'est suepr bien passé notre croisière !! Si tu savais comment il est quand il est avec moi !! Il est drôle, et quand il le veut, il sait être super romantique !!

Puis, elle leva les yeux vers le haut avec un sourire en coin

-J'en sais vraiment rien, il ne me l'a pas dit XD Mais n'empêche qu'il était vraiment bon et qu'il a fait croire aux enfants qu'ils l'avaient échappée dan sl'eau pour se débarrasser d'eux pour le dîner xD

Leur dit-elle, de manière amusée. Puis, lorsqu'elle lui parla de la relation entre ses filles et son beau fils, elle sourit de manière heureuse.

-C'est super qu'ils s'entendent bien ! Ho, et puis pour Maddie, ce n'est sûrement qu'une phase, elle finira par oublier !

Puis, au commentaire de John, Anne tourna la tête vers lui avec un sourire amusé.

-J'espère pour toi que le jour où tu aura des vacances, tu aura trouvé la femme idéale pour toi John !

lui dit-elle, toujours enjouée. Il semblerait qu'Anne s'était levée du bon pied ce matin là !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Fransco

Jenny Fransco


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:37

Jenny écouta de manière enjouée et fit un énorme "Hoooonnnn !!! " Puis lorsqu'elle dit que Peter avait fait croire AUX enfants, Jenny ne parut pas comprendre car elle ne se souvenait plus qu'Anne avait Kristen, elle était encore convaincue qu'elle avait Bryan comme enfant unique et elle savait que Peter n'avait pas d'enfants

- Vous avez emmener les cousins ou les neveux avec vous ?

Puis quand elle parla de phase, elle haussa des épaules comme pour dire qu'elle ne savait pas de son coté si sa allait passer xD.

- Oui sa va passer mais entre-temps , on endure xD

Puis lorsqu'Anne parla a Welber comme quoi il allait finir par trouver, Jenny prit un leger air embarassée , oui car la femme de John était décédée de cancer alors elle se sentait mal de lui dire de trouver la bonne après sa. Elle regarda Anne subtilement comme pour lui dire d'arreter

- Nooonnn moi je dis que John devrait prendre des vacances trnaquille en solitaire, on pourra même garder Ethan le temps que tu parte en vacances

Ethan, le fils de John, pauvre petit chou , subir la mort de sa mère sa devait pas être facile, surtout pour un gamin de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
John Welber

John Welber


Nombre de messages : 14
Age : 33
About you : Happy Morning Couple04yb1
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:42

John faisait comme tout à l'heure, il ignorait un peu la conversation sur la croisière et la vie familiale de Jenny , il préférait continuer de manger son repas tranquilement. Il finit par sourire à Jenny

- Moi le mien n'est pas encore dans sa crise d'adolescence, j'ai pas hâte en tout cas xD

Puis au dernier commentaire d'Anne , il regardait toujours son assiette d'un air passif et assez embarassé, il en venait à se demander si elle faisait expres ou quoi ? Depuis tout à l'heure , elle n'arretait pas avec son truc de trouver la bonne femme et tout , c'était facile de parler pour elle , avec son Davis, il les trouvaient énervante quand elles se mettaient à parler de leur vie de couple super extraordinaire alors que lui sa femme était morte il y a trois ans. Il préféra ignorer un peu Anne et s'adressr à Jenny en reprnant un mince sourire

- Ouais sa serait une bonne chose que je prenne des vacances mais je me prendrait un truc tranquille tu vois ? Un chalet, aller à la pêche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:49

Au premier commentaire de Jenny, Anne sourit en coin et haussa ensuite les épaules

-En fait, il y avait Bryan, Kristen, Joy, la fieule de Peter, le petit ami de Kristen et finalement Peter et moi.

Puis, après le deuxième commentaire de Jenny, Anne ne répondit pas, se décidant à entâmer son repas. Puis, en suivant la conversation, Anne se rassit droitement et prit un air coupable au regard de Jenny. ho mon Dieu o.O Anne resta alors silencieuse pendant un LONG moment xD Ho vous la connaissez bien, quand elle se sentait coupable, c,était pour de vrai xD Elle continua donc de manger tout en écoutant leur conversation sur les vacances de John. Ho pauvre chou, elle ne devait pas être reposante avec ses histoires d'amours qui allaient si bien. Elle haussa alors les épaules en tournant la tête vers lui.

-En tout cas ... J'espère pour toi que tu vas réussir à avoir tes vancances .... !

Ho pauvre Anne qui se sentait mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Fransco

Jenny Fransco


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:00

Jenny fit de grands yeux aux premières paroles d'Anne, ho mon dieu, il y en avait du monde sur ce bateau O.O. Kristen ? Haaaa oui la pauvre , d'accord sa lui revenait, ho mon dieu --' Jenny imaginait deja , elle devait être bourrer de mauvaises manières cette petite fille la , miss Fransco n'échangerait pour rien au monde ses adorables filles qui pouvait se rendre tellement loin en danse !!!!! Elle était même fière que Maddie ne soit la partenaire de danse de Bryan parcontre , ce n'était pas comme elle le voyait pour Davis et Anne, elle ne souhaitait pas que Bryan n'aille à supporter Maddie très longtemps, pauvre garcon, il était si sage en plus. Jenny aimait bien recevoir Anne avant, la famille Wilson était une gentille famille , calme et polie.

- Ho mon dieu ...... Le petit ami aussi ? Il est ...... Pauvre lui aussi ?

Dit-elle de manière presque dégoutée. Puis après les paroles d'Anne, il y eut un espèce de silence xD un silence de malaise où les trois personnes mangeait avec un léger sourire embarassés. Puis Jenny se proposa pour briser la glace

- Anne, est-ce que Bryan va s'inscrire pour le concours de danse ? J'aimerais bien y inscrire Maddie , peut-être même Kate , elle est douée ma petite
Revenir en haut Aller en bas
John Welber

John Welber


Nombre de messages : 14
Age : 33
About you : Happy Morning Couple04yb1
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:10

John leva un peu les yeux quand Anne énuméra alors tous ceux qui allaient venir, il n'était pas bête , il se rapella lui aussi de l'autre fille d'Anne, haaa c'est vrai elle était dans la même ville. Il grimaca alors

- Ils sont mal élevés , j'ai jsute stationner ma voiture devant le dépanneur pour aller chercher des batteries et quand je suis revenu, ils avaient bousiller ma voiture vous imaginez ?

Il hocha letnement de la tête avec un leger sourire lui aussi mal à l'aise qu'Anne soit aussi genée xD. Elle se sentait mal la , mais lui ne voulait pas en faire une grande affaire non plus. Il emit alors un leger sourire pour lui assurer que c'étiat correct , puis lorsque le sujet de conversation reprit, il les regardas une à une et sourire un peu

- Haaa oui le concours, je vais venir , je viendrai saluer Bryan, Kate et Maddie

Oui il conaissait les enfants de ses collègues, étant médecin, il les hospitalisait souvent et s'y était attaché avec le temps.

- C'est dommage que tu ai abandonner la danse pour Randy

Dit-il en s'adressant à Anne evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:15

À son premier commentaire, Anne hocha timidement la tête. Oui, le petit ami aussi était pauvre. Mais que voulez-vous ? Elle n'avait pas vraiment le droit de choisir qui serait le petit ami de sa fille, hein xD Et puis, pour Anne : En autant qu'il ne salisse pas sa maison et qu'il n'aie pas une mauvaise influence sur Bryan, ça ne lui dérangeait pas trop, d'autant plus qu'elle aussi avait un petit ami qui ne plaisait pas à sa fille xD C'est donc le pourquoi elle ne parlait pas contre Dean, pour ne pas que Kristen aie sont mot à dire sur son Peter xD Puis, à la question de Jenny, Anne secoua un peu la tête.

-La vérité est que Bryan est bien occupé avec la troupe de danse, et j'ai cru entendre qu'il ne comptait pas participer, mais si l'une de tes filles comptent sur mon fils pour participer, je crois que C'est avec lui qu'elles doivent en parler.

lui dit-elle, avec un légé sourire. Ho, Anne savait bien que son fils était assez vieux pour prendre ses propres décisions, surtout si ça concernait la danse, elle préférerait qu'il n'accepte, mais bon xD Puis, aux commentaires de John, Anne haussa un peu les épaules, appréciant son petit sourire qui faisait tout de même en sorte qu'elle se sentait moins mal xD Lorsqu'il parla de sa voiture, Anne n'osa rien dire sur ce sujet, puisque si elle les approuvait sur ce point, alors elle parlerait contre sa fille, ce qu'elle n'Avait pas trop l'intension de faire. Puis, lorsque John dit qu'il viendrait au concours de danse, Anne hocha la tête avec un sourire. Oui, comme à chaque année, c'était bien de voir tout le monde y aller, c'était comme une réception où tout le monde se rencontrait pour encourager les enfants. Puis, lorsque le sujet de conversation dévia vers Randy, la jeune enseignante sourit en coin.

-En fait, je n'ai pas abandonné la danse pour Randy, je l'ai abandonnée à cause de Randy xD C'est pas pareil !

lui dit-elle, pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Fransco

Jenny Fransco


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:23

Jenny ne put s'empecher de compatir pour son amie, ho mon dieu , si jamais Kate ou Maddie reviendrait avec un pauvre, Jenny deviendrait folle , elle n'imposait pas souvent des règlement à ses filles mais la , c'était primordial , pas de pauvres dans la maison ! Mais elle comprenait un epu Anne , celle-ci venait de ravoir sa fille, alors elle n voulait surement pas trop abuser pour ne pas gacher leur lien encore très fragile, Jenny ne saurait quoi faire si on l'avait séparer d'une de ses filles, ho mon dieu. L'histoire d'Anne Wilson était une bien triste histoire selon Jenny, c'étit une histoire digne d'un bon roman qui ferait fortune sans doute. Puis lorsqu'elle parla à propos de Bryan, Jenny souria et roula des yeux

- Voila qui est bien , ce n'est pas comme Victoria qui oblige son pauvre garcon à faire les exemples, il serait temps qu'elle comprenne qu'il n'aime pas la danse

Puis Jenny prit un air scandalisée aux paroles de John, ho mon dieu, quel bande de garnements ! Elle espérait que la fille d'Anne ne soit pas meler à cette histoire de voiture, puis aux dernières paroles de John, Jenny prit un air un peu plus enjouée et regarda Anne

- Tu pourrait faire l'exemple avec Peter au concours de danse non ?
Revenir en haut Aller en bas
John Welber

John Welber


Nombre de messages : 14
Age : 33
About you : Happy Morning Couple04yb1
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:26

John écouta les deux femmes discuter sur leurs enfants et reprit un sourire, la vie des enfants de ses amies l'intéressait. Puis lorsque Jenny parla de Victoria, il approuva egalement

- Oui , elle est très protectrice avec ses enfants mais n'empeche qu'ils sont très bien élevés, je ne les ai pas rencontrés souvent mais ils sont sympathiques

Puis lorsque Jenny proposa à Anne de faire l'exemple, John regarda Anne avec un mince sourire comme tout à l,heure, il se dit qu'il devait peut-etre s'interesser un peu à la conversation pour ne pas qu'elles croient que sa l'énervait.

- Sa te permetrait d'effacer des souvenirs et d'en créer d'autres non ?


Dernière édition par John Welber le Mer 26 Nov 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:33

En parlant de Victoria et de ses enfants, Anne approuva les commentaires de ses collègues.

-J'avoue qu'avoir des enfants qui s'intéressent à la danse, c'est vraiment un prévilège, j'en suis fière et je suis contente pour toi, mais si Joshua n'aime pas la danse, je crois que c'est une erreur de le forcer.

Puis, au dernier commentaire de Jenny, Anne sourit un peu, pas trop sûre. Ensuite, elle tourna la tête vers John qui avait posé un commentaire qui lui semblait bien sympatique.

-Ho Peter a bien des qualités, il s'intéresse à la danse et il fait aussi partie des gens qui veulent me revoir sur la scène, mais je ne sais pas ... C'est du passé maintenant.

Elle les regarda alors tous les deux qui semblaient presqu'insistant. Elle commençait à croire que vraiment tout le monde voulait la voir danser de nouveau.

-De toute façon, je n'ai plus vraiment le sens du rythme, je préfère regarder mon fils exceller dans ce domaine

leur dit-elle, avec un sourire. Oui, même si elle ne dansait plus, elle était toujours heureuse de voir que son fils aussi aime la danse comme elle, elle aimait ça à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Fransco

Jenny Fransco


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:39

Aux premières paroles de son amie , Jenny aquiesca grandement tout en promenant sa fourchette dans sa bonne salade. Elle se disait que ses filles dansaient bien et que c'était une chance pour elle de les voirs évoluer grâce à la danse, malheureusement , Jenny n'avait pas vraiment d'autorité sur ses filles, elle était strict que dans ses cours. De plus , lorsqu'Andy prenait le ocntrole afin de l'appuyer, Maddie lui criait dessus comme quoi il n'était pas son père et qu'il n'avait pas à lui ordonner quoi que ce soit, évidement , sa l'aise des froids dans la pièce alors Jenny se voyait heureuse quand elle pouvait éviter le sujet de la danse avec ses filles. Elle regarda Anne découragée

- Moi sa m'attriste de voir Kate qui s'empeche de faire ce qu'elle aime à cause de sa soeur, Kate doit rester après les cours où je lui laisse la salle de danse mais encore la , Maddie se plaint que je laisse sa soeur sortir tard et pas elle alors vous voyez le dilemme

Puis lorsque vint le temps où Anne annonca que la danse était décidement finie pour elle. Jenny prit un petit air décue, hooo pour elle rien n'était impossible, elle avait bien prédit qu'Anne et Peter allaient finir ensemble, pourquoi ne peut-elle pas prédir qu'ils danseront ensemble aussi ?

- Tu serait prête à danser avec ton ex s'il était là ?
Demanda t-elle alors d'une question sérieuse qui laissait du suspence car elle , était curieuse de voir la réponse, elle ne savait pas si c'était le cas pour John
Revenir en haut Aller en bas
John Welber

John Welber


Nombre de messages : 14
Age : 33
About you : Happy Morning Couple04yb1
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:43

Concernant le sujet sur la danse , les enfants et tout sa, John ne pouvait pas vraiment s'en mêler , lui n'avait qu'un fils et ce n'était pas dans ses cordes la danse, lui c'est plutot construire des avions alors le médecin se contenta de baisser la tête et de terminer son repas. Il repoussa poliment son assiette et se prit sa bouteille d'eau. Il se recala dans son banc en se repnant une gorgée. Parcontre, lui dans son cas, cela le fit sourire de savoir qu'Anne n'allait pas danser avec Davis. Il se disait que comme sa, sa lui torturerait moins les oreilles car conaissant Jenny, se serait un espèce de grand exploit qu'Anne redanse avec un homme. La blondinette prendrait des tonens de photos et les motnreraient à tout le monde, John ne voudrait évidement pas les voirs. Il trouverait sa trop stupide de voir sa comme un exploit qu'elle ai dansé avec Davis. C'est alors que la question de Jenny l'intrigua mais tout de même , i lessaya de rester polit.

- Tu sais Anne, si c'est trop personel , tu n'est pas obligée de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:54

Anne hocha alors la tête au commentaire de Jenny. Il était vrai que ça ne devait pas être facile pour son amie. Pour sa part, Anne était tout de même choyée. Son fils était bon en danse et elle adorait regarder ses compétitions, elle était fière de lui. Et puis pour Kristen ... C'était presque de la danse, ce qu'elle faisait avec ses amis xD N'empêche qu'elle aimait faire ce genre de chose, alors elle était contente pour elle. Évidemment, ça tirait des débats durant les soupers entre Bryan et Kristen lorsqu'ils parlaient de danse, et Anne tentait de ne pas en prendre part, mais c'était mieux qu'ils débattent sur un sujet que d'endurer un souper silencieux xD Puis, à sa question, Anne arqua un sourcil. Oui, comme première réaction, ce n'était pas superbe, mais bon, la question l'avait un peu irritée. Puis, au commentaire de John, elle sourit un peu. Ho, C'était gentil de s'inquièter de sa vie privée, mais bon, Jenny voulait savoir, et en même temps, ça forcerait Anne à se poser la question qu'elle avait toujours évitée.

-C'est pas ça, c'est juste que j'en sais rien.

Elle haussa les épaules avec un légé sourire.

-J'ai commencé à danser il y a longtemps maintenant et j'étais jeune, même si je me souviens que j'aimais bien ça. Je sais pas, de toute façon, il ne dansera pas c'Est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Fransco

Jenny Fransco


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:27

Jenny haussa des épaules à ses paroles et finit par sourire un peu cessant de fouiller dans sa salade, elle lacha sa fourchette pour pouvoir accoter son visage contre sa main.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Peut-être bien qu'il voudra et puis c'est tellement une belle chose de danser, tu ne peux pas te priver de sa pour lui
Revenir en haut Aller en bas
John Welber

John Welber


Nombre de messages : 14
Age : 33
About you : Happy Morning Couple04yb1
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:30

John regarda les deux femmes discuter sur la question de la danse. Bien sur il ne ocmprenait pas pourquoi Anne était incapable de danser avec une autre personne que Randy, la danse c'était commun non ? Enfin, lui n'était pas un fanatique de danse non plus. Il regarda alors Anne.

- Pour de l'argent il voudra surement
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:34

Anne regarda alors Jenny. Ce n'était pas du tout ça. Elle ne se privait pas à cause de lui, juste que de un c'étaiot différent, et de deux, elle n'avait plus les projets loufoques et spontanés qu'elle avait lorsqu'elle était jeune. À quoi ça lui servirait de danser ? Elle n'avait plus l'âge des compétitions, et puis elle n'Avait plus le coeur à ça. Tout ce qu'elle avait gardé comme souvenir de la danse, c'était Randy, et ça c'était mal terminé avec lui d'ailleurs. Évidemment, au commentaire de John, elle roula les yeux. Évidemment, l'argent, l'argent et l'argent --' Il ne pouvait pas s'intéresser à autre chose que ça ? --'

-Écoutez, c'Est gentil de vouloir essayer, mais ça n'a aucun rapport avec Randy, juste que j'ai tiré un trait sur ma vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Fransco

Jenny Fransco


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:42

Jenny baissa un peu les yeux voyant qu'Anne devenait un peu mécontente même si elle essayait de le cacher. La blondinette préférait tourner le sujet sur une autre page. ELle reprit alors doucement son sourire après quelques minutes de silences

- Tu sais ce qu'il faudrait ? Que toi et Peter, vous veniez manger avec moi et Andy dans un restaurant , qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Morning Empty
MessageSujet: Re: Happy Morning   Happy Morning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Morning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Are you happy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Le Gracci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser