Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Are you happy ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:40

Kristen avait appris la nouvelle concernant la mise en prison de Dean, il y a cinq jours , disons que la jeune brune n'en était pas du tout fière mais d'un autre coté, elle s'était inquietée pour lui toute la semaine. Elle n'avait pas dit un mot dans la maison des Wilsons mis à part une petite crise qu'elle avait piqué à cause de Davis qui avait dit qu'il fallait s'attendre à ce qu'il finisse en prison un jour ou l'autre. Le pauvre Davis avait fait la conversation à lui tout seul au souper durant toute la semaine xD , parce qu'Anne n'osait pas vraiment parler par-dessus le silence envahissant de Kristen mais c'est alors qu'une autre nouvelle vint surprendre la jeune brune. L'histoire du contrat que Tara est venue lui dire. Surtout le fait que Chris et Dean ne voulaient pas leur dire, sa elle l,avait mal pris. Aujourd'hui , était le jour de la visite, elle attendit sagement , assise sur une chaise derriere une vitrine. Elle regardait autours d'elle , tous les prisonniers qui parlaient à leurs familles à travers un téléphone, elle se demandait si elle-même, elle supporterait la prison, surement pas. Enfin, Dean arriva , elle prit le combiné , sur son visage on voyait faiclement l'enthousiaste très faible

- Tu t'en sort avec Chris en cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:46

Dean attendait la venue de Kristen depuis longtemps, mais d'un autre côté, il la redoutait. Il savait que Matt avait déjà parlé à Tara et que celle-ci avait dû lui dire. Donc, il savait aussi que Kristen lui en voudrait de ne pas avoir voulu lui dire. Lorsqu'il entendit que Kristen était là, Dean était à la fois soulagé et inquiet. Il se rendit donc jusqu'à la salle en question et prit le combiné.

-C'est moins pire que je pensais, il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:52

Elle hocha lentement de la tête , ouais , surtout que lui était deja aller en prison hein, pas comme Matt qui n,y était jamais aller encore hein.

- Tu t'est laisser entrainer par Chris ? Etvous avez trainer Matt dans le coup

Ce n'était pas nécéssairement accusateur, c'était plus une question qu'autre chose, comme pour lui demander ce qui lui avait pris de suivreune idée de Chris. Elle prit un minime air humoristique

- Davis est insupportable au point que tu veuille dormir en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:56

À son premier commentaire, Dean eut tellement l'envie de dire quelque chose qu'il regretterait. Oui, il avait suivit Chris, parce que pour une fois, son idée était sensée. Ouais, pour une fois, c'était Matt qui était dans le tors, vous vous imaginez à quel point c'était bizarre pour lui ? XD Puis à sa question, Dean sourit en coin.

-Non, c'est pas ça.

Puis, il haussa les épaules.

-Le truc, c'est que c'est Rick qui a volé le fric de Chris, et on trouvait qu'il a déjà fait assez de conneries, de toute façon, on a juste sacagé son appart' xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:01

Aux paroles de Dean, elle s'arreta un moment, elle eut alors un air mal à l'aise , elle baissa ses yeux un moment laissant passer un faible silence avant de reprendre en regardant Dean

- C'est que , Rick s'est fait tirer dessus , deux jours après sa sortie de prison , c'est pas lui qui a l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:03

Dean hocha alors la tête à son commentaire, jusqu'à ce qu'il ne réalise un truc.

-Ah ouais ? J'étais pas au courant. Mais si ce n'est pas lui, c'est qui ? Y'avait que Chris et lui qui savaient où l'argent se trouvait.

puis, il arqua un sourcil.

-Il me semblait aussi qu'ils ne pouvaient pas nous mettre en prison juste pour un appartement sacagé. Tu crois qu'ils pensent que c'est nous qui lui avons tiré dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:06

Kristen lui fit signe qu'elle ne le savait pas , pour ce qui était de la personne qu iavait l'argent, sa elle l'ignorait totallement. Elle pencha lentement de la tête

- Ouais .... Il se pourrait que Phil soit accuser d'avoir tirer sur Rick , il va passer en cours dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:25

Ho mon dieu, cette Kristen devait se sentir mal en s'il-vous-plaît !! XD Mais bon, ça Dean ne le savait pas xD Alors il se demandait pourquoi est-ce que le père de Kristen serait accusé d'avoir tiré sur Rick.

-Comment ça, "Il se pourrait" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:28

Kristen leva les yeux vers Dean , ho mon dieu xD , vous avez raison, elle se sentait mal comme as se pouvait pas, un frissons la traversa de tout son long mais elle resta le plus calme possible.

- Parce que l'arme du crime se trouve à être son arme à lui et Phil était completement saoul cette journée la

Elle se racla la gorge car celle-ci commencait à sentir un noeud dans son estomac, elle s'empressa de changer de sujet avant que Dean ne se mette à psoer des questions

- Tara m'a parler du contrat
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:34

Dean se demandait vraiment comment elle savait tout ça, étant donné que même lui ne savait pas qu'il avait été tiré. Seulement, Dean n'insista pas lorsqu'elle changea de sujet, même si celui-ci ne lui plaisait pas du tout.

-Ah.

Il prit alors une inspiration.

-Et ... T'en penses quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:38

Un gros malaise s'installa entre les deux danseurs , Kristen se mordit la lèvre un instant et finit par hausser des épaules. Elle finit par se decider à parler

- Tu sais que c'est ce que je veux , je peux pas croire que tu ai voulu me le cacher , sa fait deux fois que je louppe une chance de faire carrière , tu voulait laisser en passer une troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:42

Dean haussa alors lassement les épaules et soupira.

-Oui bon d'accord, je sais que ça peut parraître égoïste, mais même si je t'Expliquais, tu ne comprendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:45

Kristen echappa un soupire rapide de manière offusquée mais elle parlait tout de même à voix basse, le fait qu'il y ai tout plein de personnes autours la dérangeait, elle ne voulait pas que tous le mond eentende la conversation non plus.

- Explique moi parce que ce que je suis en train de comprendre c'est que tu n'accepte pas qu'on aille cette chance et pas vous
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:49

Dean roula alors les yeux à son commentaire et secoua la tête.

-Tu vois, c'est ce que je pensais. Le truc c'est que j'ai juste pas envie que tu y ailles sans réfléchir, que tu ne prennes même pas le temps de penser à nous avant d'y aller. Moi je suis bien avec toi, mais tu penses vraiment qu'on va pouvoir sortir ensemble si t'es dans n autre État ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:56

Elle s'arreta un moment , en regardant Dean se questionnant reellement sur cette question à laquelle, elle n'avait même pas songée. Elle savait que la danse était toute sa vie et que Dean en prenait aussi une grande partie mais elle ne voulait pas avoir à faire un choix car ce choix la decevrait sans doute.

- Dean on trouvera un moyen , tu viendra je ne sais pas mais me demande pas de choisir entre la danse et toi
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:03

Dean s'accota alors sur le dossier de sa chaise et haussa les épaules. Il ne lui demandait pas de choisir, seulement, il savait qu'elle ne pouvait pas avoir les deux.

-Me fais pas marcher, ils veulent faire de vous un groupe populaire. Dans ces cas-là, des minutes au téléphones sont comptées.

lui dit-il, de manière déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:05

Elle accota sa tête contre sa main en regardant Dean sans trop savoir quoi faire. Elle prit une inspiration

- Me fait pas cet air la , tu voudrais que je fasse quoi ? Que je dise non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:13

Dean secoua alors la tête en tenant le téléphone d'une main et en tenant le fil de l'autre. C'était une situation vraiment chiante.

-Non.

Il prit une inspiration pour ensuite soupirer.

-Je veux juste qu'avant d'y aller, que tu y penses, un peu. Que tu fasses semblant que la décision a été difficile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:19

À ses paroles, elle le regarda longuement avant de baisser la tête

- À plus tard Dean

Elle raccrocha et partit , croisant les bras contre elle , lorsqu,elle contourna le couloirs, elle essuya du revers de sa main, une légère larme qui commencait à se former
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Are you happy ? Empty
MessageSujet: Re: Are you happy ?   Are you happy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you happy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser