Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Next Champions .....

Aller en bas 
+3
Tara Gray
Matt Prinston
Kristen Sawyer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:10

Tara haussa les épaules et leva les yeux vers le haut

-Et qu'est-ce qui t'as soudainement donné envie de ne pas agir en salaud et de les laisser tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:14

Chris la regarda et souria en coin

- Le fait que tes copains peuvent apprendre a reflechir et savoir où est mon fric xD et les conaissant , ils vont le dire a cet imbecile de Rick et lui va prendre mon fric et flinguer tes copains ensuite alors dans le fond j'aurai plus de fric xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:16

Tara haussa alors les épaules

-Ça serait moins compliqué si tu arrivais avant qu'ils ne trouvent le fric et que tu flingue Rick sans poser de question et que ensuite on prend le fric XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:19

Chris la regarda et souria en coin , flinguer Rick ? xD ouuaaiiiss

- Non t'a faux la ..... JE prend le fric xD parce que j'ai travailler pour l'avoir et que je sais où il est xD

Il lui fit signe de deux avec ses doigts

- Et en plus on est pas dans un film , ils vont me flinguer avant meme que je fasse deux pas devant ce connard faut trouver autre cho......

Il regarda la voiture et souria puis il regarda Tara

- D'accord on y va alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:21

Tara roula les yeux à son premier commentaire. D'accord, elle voulait l'aider à prendre le fric, mais elle ne voulait pas de ce fric mal sain ....................................... Il y avait combien dans ça ? XD

-Quoi ? C'est quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:31

Chris appuya sur la pedale et commenca a conduire vers l'appart de Dean , a la question de Tara il haussa des épaules

- Bah je me disait qu'on pouvait utiliser les conduit d'aeration parce que je sais que les tarés vont attendre a la porte

Ils s'y rendirent donc et Chris s'apercut que finalement, ils y étaient pas. Quoi ?! mais Kristen et Dean pensaient que le fric la ... non ? Chris freina et pencha la tete vers l'arriere, ils n'étaient pas a l'appart de Dean il n'y avait aucunes voitures ni aucuns mecs qui attendaient devant, ils n,y etaient pas

- Alors la on est dans la merde, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:33

Tara haussa les épaules et tourna la tête vers Chris

-Mais il est où le fric ? Ils ont peut-être deviné il était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:43

Chris haussa lentement des épaules a son commentaire

- On l'a mis dans un coffre et on l'a jeté dans un lac , où sa, je te le dit pas xD

Puis il roula des yeux

- J'en sais rien , je vois pas comment ils pourraient savoir où il est sauf Dean mais je crois pas qu'il pense a sa dans un moment comme celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:46

Tara haussa les épaules et se tourna complètement vers lui

-J'en sais rien, il avait tout hier pour y penser, et puis je pense qu'il préfère leur donner le fric plutôt que de crever, même s'il risque de crever quand même ..... Enfin, Chris, si tu sais il est où, autant mieux y aller maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:12

Chris la regarda et decida tout de meme de tenter une chance voir s'ils y étaient, ils se rendirent alors au lac et Chris ralentit comme pour voir s,ils y étaient et comme de fait , les types étaient la avec Kristen et Dean , sa avait l,air de pas bien aller puisqu'ils n'avaient pas l'air de savoir a quel endroit du lac il était ce fric. Chris decida alors de s'eloigner pour aller en haut d'une pente car ceux-cis étaient en bas, Chris freina et ouvrit son cellulaire , il apella les flics puis il regarda Tara puis il commenca a chercher dans sa poche s'il avait un briquet , il fit signe a Tara de sortir de la voiture. Il prit une bouteille vide qui trainait dans la voiture et avec un crayon il perca le boyau d'essence du vehicule pour recuperer celle-ci dans la bouteille qu'il vida partout dans la voiture. Il mis donc le feu a la voiture XD et la poussa pour que celle-ci devale la pente pour foncer vers les types en bas ce qui arriva, je vous le dis il improvise ce Chris xD Puis il sortit son fusil et devala la pente de maniere discrete fallait s'entendre , bon le truc de la voiture avait fonctionner Kristen et Dean avaient eu le temps de s'eloigner, Chris revint vers Tara

- Aller faut qu'on se casse les flics vont pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:17

Tara regarda alors les gestes de Chris et prit un air assez impressionnée. Hé merde, il était dingue ce mec XD Et dire qu'elle avait déjà sorti avec lui pendant un moment xD La police arriverait donc en voyant les voyoux, mais pas Chris et Tara, ni Kristen et Dean. Seulement, l'argent était toujours dans l'eau.

-Et tu vas faire quoi pour l'argent ?

lui demanda t elle, en partant avec lui pour ne pas se faire prendre par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:30

Chris tourna la tete vers elle et arqua un sourcil

- En quoi mon pognon t'interesse ? Tiiennt si sa te chante tant que sa , va nager dans le lac je te laisse la journée entiere pour essayer de trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:32

Tara croisa les bras en le regardant et s'accota sur un mur pour se reposer parce qu'elle avait mal à la jambe.

-Ah ah ah ... très drôle ... non sérieusement, tu comptes faire quoi de tous ce fric ? Tu n'as rien à acheter à Three-One, surtout que "T'as toujours ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:38

En voyant qu'elle s'arretait Chris continuait de marcher puis il s'arreta et revint vers elle pour la prendre dans ses bras, Kristen allait le tuer si Tara lui racontait qu'il l'avait laisser tomber xD, il marcha alors et a son commentaire il arqua un sourcil

- Ho parce que tu crois en faire un meilleur usage toi peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:40

Tara se laissa alors aider à marcher et tourna la tête vers Chris.

-Je ne sais même pas il y a combien dans ça, moi j'aurais juste besoin de 3000 $ XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:48

Chris la regarda alors en arquant un sourcil

- 3 000 $ ? J'accepte juste si c'est pour de la lingerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:49

Tara roula les yeux et haussa ensuite les épaules

-Que ce soit de la lingerie ou pas, tu ne la verras plus alors je vois pas ce que ça peut te faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:50

Chris grimaca alors comme pour immiter un : merde xD . Puis il roula des yeux

- Alors mon 3 000 $ non plus tu ne le verra pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:53

Tara soupira alors de découragement et leva les yeux vers le haut

-Mais pourquoi ? Il doit y avoir bien plus que 20 milles dollars dans ça, ce n'est pas trois petits milles qui changera grand chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:01

Chris la regarda et roula des yeux a son commentaire

- Si je voulait vraiment me mettre a faire des dons j'irai voir un hopital ou encore la compagnie de biere xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:03

Tara haussa alors les épaules et roula les yeux

-Sauf que j'ai vraiment besoin de cet argent, et puis sinon, tu n'as qu'à me la prêter ? Je pourrais te la rendre après ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:09

Chris la regarda amusé

- Moi aussi j'en ai besoin, je vois pas pourquoi c'est plus important pour toi que pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:22

Tara haussa les épaules en tournant la tête vers Chris.

-C'est pas plus important, si c'était plus important, que je demanderais la moitié ed ton fric, mais je te demande juste de me prêter trois petits milles que je te rendrais ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:26

Chris s'arreta en la regardant d'un air sarcastique et quand meme un peu insulté

- T'a pas a me demander du fric, je te dois rien, tu demande vraiement du fric a n'importe qui ? Je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:28

Tara hocha un peu la tête et ne préféra pas répondre à son commentaire. Elle tenta alors de recommencer de marcher pour éviter la conversation.

-Ça va laisse tomber, disons que je ne t'ai rien demandé d'Accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Champions ..... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Champions .....
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Rues connues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser