Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours privé ? [Kristen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:31

Alors que mademoiselle Wilson avait terminé son cours d'art dramatique, celle-ci eut l'idée de prendre une marche dans l'établissement. Elle avait entendu parler qu'une bande de jeunes insignifiants s'était ajoutée à leur université, car celle-ci ne pouvait fonctionner. Autant mieux surveiller les locaux importants pour ne pas qu'il n'y ait de dégâts ! Enfin, lorsqu'elle passa pour vérifier l'état du local de danse, son attention fut attirée par une jeune fille qui se trouvait justement là. Elle s'approcha un peu pour voir le visage de celle-ci et pencha la tête sur le côté.

-Vous savez qu'il n'y a pas de cours à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:40

Kristen se pratiquait justement, elle se devait de trouver des nouveaux pas pour le groupe mais disons que aujourd'hui , l'inspiration était dur a trouver, elle dansait devant le miroir rtournait s'asseoir pour se masser le front puis elle recommencait encore. Quand elle entendit une voix annoncant alors que les cours n'étaient pas permis, elle poussa un soupir et prit son sac se disant que c'étiat suremnet les gardes qui venaient pour lui dire que l'ecole fermait. Elle le mit sur son épaule

- Ouais je vais y aller c'est pas grave

Elle tourna la tete et apercut Anne, sa mère, elle ne dit rien sur la seconde qui preceda puis dans les instants qui suivirent elle tenta de paraitre ignorante et meme ininteressée.

- Tu a emmenager ici .............. Randy n'est pas la de toute facon

Dit-elle en parlant de son pere , elle n'aimait pas dire maman ou papa
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:49

Vue la réaction de sa fille, Anne hocha un peu la tête. Elle même n'avait pas remarqué sur le coup qu'il s'agissait de sa petite fille. Elle avait tellement grandit, cette Kristen. La jeune femme haussa ensuite les épaules en la regardant.

-Alors c'est tant mieux, je crois.

Lui dit elle, avec un légé sourire. Puis, elle regarda autour d'elle, la classe de danse.

-Cet endroit est bien, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:55

Kristen regarda autours d'elle, la grande salle de danse, elle regarda ensuite sa mère qui elle, n'avait pas changer, elle paraissait toujours aussi jeune contrairement a Randy. Elle garda toujours le meme air

- Il ressemble au gens qui y circule, sa vaut cher mais une fois a l'interieur, on se demande pourquoi

Elle haussa des épaules

- Et Bryan ? Il fait quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:03

À son premier commentaire des plus sarcastiques, Anne hocha un peu la tête. Elle savait bien qu'elle était en colère contre elle, mais la jeune enseignante continuait d'espérer, disons.

-Bryan est dans la troupe de danse du lycée et se débrouille assez bien

Effectivement, Anne était très fière de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:21

Kristen hocha lentement de la tete a son commentaie, ho woooww Bryan était dans la troupe de danse du lycée et puis apres ? Bryan aurait pu apeller aussi , cela lui aurait prouver qu'il possedait le 1/8 d'intelligence qu'il avait besoin pour danser. Elle regarda autours

- Je parie qu'il se serait mieux debrouiller devant un téléphone et un numero a composer

Dit-elle ne se croisant lentement les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:23

Anne hocha la tête en la regardant et haussa ensuite les épaules de manière désolée.

-Je comprend que tu sois en colère contre moi, mais ton frère n'y est pour rien, dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:33

Kristen le regarda alors et arqua un sourcil, non ils étaient fautif tout les deux et ce n'était pas son attitude de mère protectrice qui allait y changer grand chose.

- Oui il y est pour quelque chose, pendant je ne sais combien d'années de sa putain de vie sa lui est jamais passer par la tete d'apeller sa soeur pour savoir comment sa se passait avec ce salopard qui lui servait de père alors oui ! Il y est pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:37

Anne était choquée, oui, il fallait l'avouer. L'attitude de sa fille était bien changée, et ce, radicalement. Ça manière de parler, de se tenir, bref, c'était ce qu'elle craignait.

-Je suis vraiment désolée qu'il ait tenu à te garder avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:42

Kristen la regarda et plissa des yeux a son commentaire

- Ho tu est désolée ? T'a rien dit ! Et c'est plus maintenant que t'a plus quelque chose a dire.

Dit-elle en passant a coté d'elle mais elle s'arreta et la regarda

- Et tu sais quoi maman ? Il n'était jamais trop tard pour prendre ta voiture et venir me chercher mais sa non plus tu l'a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:45

Anne hocha la tête et la baissa par la suite, puis la releva pour regarder sa fille.

-Randy n'aurait sûrement pas supporté d'être seul et serait venu te rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:52

Elle la regarda alors peu convaincue

- T'a pas d'excuses et puis je m'en fiche c'est deja mieux que de faire des galipettes dans un cours de danse stupide

Dit-elle en la regardant de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:54

Anne la regarda un instant et sourit un peu, même s'il n'y avait rien de drôle. Elle hocha un peu la tête toujours en regardant sa fille.

-Pourtant, tu ne trouvais pas ça stupide avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:58

Kristen ne comprenait pas ce sourire qui s'affichait sur le visage de sa mère, qu,avait-elle a sourire comme sa de ses propos ? Sa la faisait vraiment rire ? Puis quand elle parla, elle haussa des épaules

- Avant j'était une gamine, maintenant je suis une adulte , je m'interesse au vraies choses
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:01

Lorsque Anne la regardait, elle se disait qu'elle avait non seulement ratté toute la vie de sa fille,mais elle l'avait aussi gâchée. Elle hocha la tête et leva les yeux vers la jeune brune.

-Et que sont ces vraies choses, dis moi ?

Lui demanda t elle, d'un air intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:07

Elle la regarda alors pas trop sure par l'air interessée que prenait sa mère, elle se disaitt que celle-ci trouverait sans doute ridicule ce que Kristen apellait de vrai.

- Des competitions , pas comme Bryan avec ses claquettes deja trouver pour lui, non moi je te parle de vrais pas de danse que je dois trouver par moi-meme avec une vraie equipe pas comme votre club de snobisme que vous avez ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:13

Anne hocha la tête à son commentaire et ne pretta pas vraiment attention à sa description trop généralisée de la troupe de danse de leur université.

-Pourtant, ça serait bien si tu venais le voir à sa prochaine compétition, peut-être seras-tu surprise par votre talent commun

Lui proposa-t-elle, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:23

Elle la regarda alors ne voulant pas laisser paraitre son air qui s'etait un peu adoucit a son offre, elle voulait faire paraitre qu'elle s'en fichait

- C'est quand et ou ? Juste au cas que je change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:28

Anne pencha la tête sur le côté avec un sourire et sorti un papier et un crayon pour écrire l'endroit, la date et l'heure.

-Tiens, au cas où tu oublirais

lui dit elle, en haussant les épaules, lui donnant le papier.

-C'est à la salle sur la 19e avenue, à 7h, samedi prochain

lui dit elle, en la regardant, lui tendant le papier.

-Tu sais, ne te sens pas obligée de venir, mais si tu veux que ton frère sache ce que tu penses, ou si tu veux lui donner de tes nouvelles, ça pourrait être ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:31

Kristen prit son papier qu'elle mit rapidement dans son sac a dos pour pas que sa mère ne pense que sa l'interessait, donner des nouvelles ? Pourquoi est-ce qu,elle lui en donnerait ? Et puis Kristen se doutait fortement qu'elle risquait de gacher la soirée si elle y allait

- Non si j'y vais sa ne sera pas pour lui , sa sera pour moi , s'il veut me parler c'est a lui de voir mais je vois pas ce que j'aurait a lui dire

Elle laissa un silence durer quelques instants

- Tu danse toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:33

Anne hocha rapidement la tête, comme si elle comprenait son point de vue et haussa les épaules à sa question.

-Oh, non, j'enseigne le théâtre ici maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:43

Elle hocha lentement de la tete

- C'est a cause de Randy que tu a arretée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:45

Anne hocha la tête en regardant sa fille et haussa ensuite les épaules d'un air compréhensif.

-Et bien, il n'a pas fait du mal qu'à toi, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:50

Elle hocha de la tete conaissant l'histoire puis elle haussa des épaules

- Et t'a pas reussit a te trouver un autre compagnon de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:53

Anne lui sourit un peu et alla s'asseoir sur un banc pour parler. Avec de la chance, peut-être que Kristen lui démontrerait assez d'intérêt pour venir s'asseoir avec elle.

-Et bien, après ce qui s'est passé, j'ai essayé, crois-moi, mais je ne trouvais plus cette passion que j'avais, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours privé ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Cours privé ? [Kristen]   Cours privé ? [Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé ? [Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours .... Heum ouais cours xD
» En cours ...
» Toc toc ? [Kristen]
» Where is Kristen ?
» Kristen Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Classe de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser