Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc ? [Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:18

Janett était en ville depuis déjà un moment, et comme sa carrière était maintenant lancée, elle allait avoir besoin d'un endroit pour s'entraîner. Seulement, dans cette ville ..... Les salles de danse ne couraient pas les rues, il faut dire ! Mais un jour, elle vit une troupe de danse dans cette salle, évidemment ; les anciens de la ville. Juste en sachant cela, elle savait que ça n'allait pas être facile de les convaincre qu'elle était douée, étant riche. Mais, elle avait besoin de ce local, alors elle était prête à courir le risque ! Elle attendit donc que la troupe soit partie pour y jetter un coup d'oeil, mais elle se rendit vite compte qu'il y restait un membre dans le local. C'était tant mieux, non ? ... ? Elle ne s'abaisserait jamais à venir s'entraîner en cachette, autant mieux leur demander leur avis. Elle entra donc dicrètement et s'accota sur le cadre de porte, regardant autour d'elle.

-Il doit être bien, cet endroit, non ?

dit-elle à la jene fille plus loin, comme si elle se parlait à elle même, mais on voyait très bien qu'elle savait qu'il y avait quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:24

La pratique n'avait pas été facile pour le groupe , avec Chris qui n'arretait pas de parler de Rick qui lui avait pris son fric, Kristen ne comprenait pas vraiment et sa paraissait dans son visage, elle n'était pas une actrice apres-tout . Comment est-ce que Rick peut avoir voler le fric de Chris alors qu'elle lui avait tirer une balle ? Sa ne tournait pas rond, elle avait donc rapidement couper la pratiquer trouvant comme excuse qu'elle avait oublier ses autres pas qu'elle devait leur apprendre. Elle commenca a ranger ses trucs de danse dans son sac lorsqu'elle entendit quelqu'un parler, elle tourna vivement la tete vers la fille accotée contre le cadre de la porte. Elle se releva lentement et accota la bretelle de son sac sur l'épaule droite

- Oui il l'est et c'est dommage puisque c'est un endroit privé
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:26

Janett pencha la tête sur le côté en écoutant la jeune fille et sourit un peu.

-Non sérieusement ... Il y a de tout, les barres, des bancs, des miroirs, de la lumière ... Il doit couter cher de location non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:33

Elle l'écouta et regarda autours , les barres , les bancs et toutes les choses que la jeune fille enumerait. Kristen regarda la fille de haut en bas remarquant ses boucles d'oreilles qui portait un nom de marque, c'était donc couteux comme boucle d'oreille , peut-etre les avaient-elle voler aussi ? Qu'elle soit de Three-One ou non, cet endroit n'était pas a louer, Kristen n'aimait pas vraiment partager , particulierement les endroits qui touchaient ses projets. Kristen y était souvent pour pratiquer ou avant , elle s'y refugiait parfois quand elle s'enfuyait de chez Randy .

- Il n'est pas a louer , va voir a l'universitée Waltson , il y a surement des locaux a louer
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:39

Janett hocha la tête à son commentaire et haussa ensuite les épaules. Elle croisa les bras tout en regardant une autre fois autour d'elle.

-Ils n'apprécient pas vraiment ce que je fais là-bas, je préfère me trouver un autre endroit.

Elle roula les yeux et s'avança un peu pour tourner autour d'elle afin de mieux observer l'endroit.

-En tout cas, c'est domage qu'il ne soit pas à louer, parce qu'il a du potenciel c'est sûr, surtout que des danseurs comme moi pourraient payer un certain montant pour y avoir accès deux fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:45

Elle hocha faiblement de la tete a ses premieres paroles, hooo il n'apreciaient pas ce qu'elle faisait ? Elle faisait sans doute du hip hop , car c'était presque la seule danse que cette universitée banissait. Puis a ses deuxieme paroles, Kristen prit un peu de temps pour reflechir, un certain montant ? Sa devenait interessant, malgré son entetement a reserver ce local pour les Red Eyes, elle ne pouvait pas se permettre de refuser de l'argent qui aiderait bien l'équipe a s'en tirer un peu. Kristen ne penserait meme pas a le garder pour elle puisuqe pour le moment , elle avait ce qu'elle avait besoin chez Anne mais il lui fallait un peu d'argent pour se trouver un appartement, elle diviserait l'argent a toute l'équipe

- Sa depent du certain montant en question
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:59

Janett sourit un peu, malgré le fait qu'elle savait qu'elle n'avait pas encore dit oui. Elle savait pourtant qu'étant de cette ville, elle ne devait pas être choyée monaitairement, et que l'argent qu'elle lui donnerait pour le local pourrait l'aider. Elle savait aussi, en ayant vu de quoi avait l'air l'équipe, qu'ils oubliraient vite le fait qu'elle est riche, en autant qu'ils aient une partie de l'argent. C'était simple. Elle se doutait bien qu'ils en avaient besoin. Elle haussa les épaules en examinant le local.

-Il y a des réparations à faire c'est sûr, mais je dirais, au moins 240 $ par jour de pratique où il serait disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:06

Quand elle lui donna le chiffre du montant , Kristen ne pu s'empecher de lever les yeux vers le haut en souriant legerement, l'équipe allait soit etre hyper contente ou soit tres en colère que Kristen ai oser louer le local. Puis la jeune danseuse porta son attention sur les choses qui devraient etre reparer dans le local. La jeun edanseuse , ne reprimant pas un oui ni un non, se croisa lentement les bras en regardant la jeune femme en face d'elle

- Pourquoi tu pratique le hip hop alors que tu peux faire du ballet ou je ne sais quel connerie
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:10

Janett sourit alors de manière amusée à son commentaire. C'était pourtant simple après tout.

-Tu viens de le dire : Parce que ce sont des conneries.

Elle haussa les épaules et pencha ensuite la tête sur le côté

-Écoute, je sais que j'ai du talent pour le hip hop, j'aime ça, et je suis payée pour ça. Je ne vois pas de raison de faire quelque chose parce que tout le monde le fait, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:12

A ses premieres paroles, elle souria legerement mais a ses deuxiemes, le sourire de Kristen eut bien fait de disparaitre totallement.

- Tu est payée ?

Dit-elle comme si elle ne comprenait pas vraiment le sens de sa phrase car cette fille la louait le local pour elle seule donc elle n'avait pas d'équipe et donc , elle ne devait pas participer aux competitions
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:17

À sa question, Janett hocha lentement comme pour l'approuver.

-Oui, payée dans le sens où c'est mon boulot, pourquoi ça cause un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:23

Kristen lui fit signe que non , elle devait surement etre danseuse dans un bar , sa devait etre sa , mais pourquoi louer un local pour faire du hip hop ? Peut-etre était-ce son petit passe-temps de riche ?

- Tu travaille où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:25

Janett sourit un peu et haussa les épaules simplement

-Je vais des vidéoclips pour des chanteurs connu, c'est fou, mais je suis assez bien demandée xD Enfin, c'est pour ça qu'il me faut un local pour pratiquer, il ne faudrait pas que je me plante devant les caméras, hein xD

lui dit-elle, de manière amusée
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:37

Hooo je sens que c'est en train de bouillir, Kristen reajusta sa bretelle sur son épaule et commenca a avancer vers la porte, puis elle regarda la fille se retournant vers elle

- Trouve toi un autre local , ton centre de videoclip doive surement avoir un local
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:39

Janett haussa les sourcils à son commentaire et croisa les bras lentement

-Qu'est-ce qui te prend dis-moi ? Tu vas refuser que je vienne m'entraîner ici uniquement parce que j'ai un boulot ?

lui demanda-t-elle, de manière insultée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:00

Kristen , sans même la regarder, passa a coté d'elle de maniere passive, presque comme si elle l'ignorait, son sac sur son épaule, elle franchit la porte continuant de marcher mais sachant que la jeune fille ne resterait pas la , puisqu'elle n'avait pas le droit xD. Elle attendit d'entendre la porte s'ouvrir une seconde fois pour finir par s'arreter et se retourner vers elle pour parler

- Non , je vais refuser que tu vienne t'entrainer parce que les fils de riches nous emmerde royalement par ici

Enfait, elle ne precisait pas que sa la derangeait, elle-meme , personellement , peut-etre qu'elle l'enviait ou qu'elle était jalouse du fait que la brunette derriere elle ne fasse ce que Kristen a toujours voulu faire.

- Tu sais quoi ? Il y a une centaine de filles dans cette ville qui veulent faire partie d'un videoclip et qu'au lieu de sa, elles doivent danser dans un bar alors tu crois sincèrement que je vais me mettre a encourager ceux qui ont la vie facile et qui coupe les places de ceux qui travaille dur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:10

Janett haussa les épaules à son commentaire, puis, elle se senti particuliairement visée parce que ce la brunette avait dit. Elle fronça les sourcils.

Ho, laisse faire, puisque tu préfères cracher sur du fric.

Puis à son dernier commentaire, elle se tourna vivement vers elle, alors qu'elle s'en allait partir.

-Ah ouiii tu crois que c'était facile peut-être ? Ce n'est pas parce que mes parents avaient de l'argent qu'ils voulaient la dépenser dans ce qu'ils disaient " Quelque chose d'inutile ". J'ai toujours voulu faire ça, et j'ai performé pour en arriver là, et ça, parce que j'ai du talent, alors ne viens pas me faire chier avec tes stéréotypes. Tu peux bien te contenter chanceuse que ta mère se soucie de toi, même en sachant que ce que tu aime faire est différent de ce qu'elle, elle aime faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:22

Kristen la regarda pas du tout contente, hooo attendez, Kristen devait se sentir coupable la ? Quoi ? Et cette fille parlait de sa mère ? La garce ! Kristen roula des yeux

- Peut-etre que tu a travailler fort mais au moins , toi on t'a laisser t'y rendre

Elle haussa des épaules de maniere agacée

- Sa fait des années que je travaille pour sa et tu sais pourquoi je suis coincée dans cette ville merdique ? Parce que j'y habite alors viens pas me faire chier avec ton histoire parce que de nous deux, c'est toi qui fait ce que tu veux

Elle lui tourna le dos et commenca a marcher, et sans meme se retourner elle dit a voix haute

- Si tu tiens a ce petit local aussi merdique que cette ville, sa sera 500 $ que tu glissera sous la porte et tes jours seront le lundi et le jeudi de 9 h le matin a 15 h
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:23

Janett haussa les épaules et sorti en même temps, en replaçant son sac à main sur son épaule.

-D'accord, mais ça sera 400$

lui dit-elle, en ignorant ses premiers commentaires plaintifs. Ho, parce que la petite était jalouse ? Ne venez pas me faire croire qu'elle n'était jamais rappellée uniquement parce qu'elle venait d'une autre ville, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:28

Kristen ne repondit rien , la jeune fille allait surement prendre as pour un oui ou un non, peut-etre allait plier croyant qu'elle n,acceptait pas et glisserait 500 $ , en tout cas , Kristen ne voulait rien dire, elle voulait surtout en parler a Tara , Maya ou n'importe qui de cette facheuse rencontre
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Toc toc ? [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ? [Kristen]   Toc toc ? [Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc ? [Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Salle de danse abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser