Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Competition ==> Suite [Tara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:34

La troupe de danse etait en route vers la fameuse competition qui avait lieu le lendemain, et ce , malgré les engueulades qui a eu lieu durant le trajet se dirigeant vers l'hotel. Kristen arriva donc en pyjamas dans la chambre de Tara voulant discuter, elle avait sa brosse a dent dans les mains , il y avait un miroir principal. Commencant a peine a se brosser les dents, elle revint voir tara qui était etendue sur son lit a tentée de se trouver un poste de télévision

- Mais j'arrive pas a croire que t'ait acceptée d'etre le deuxieme jouet de Chris !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:37

Lorsqu'elle n'Arrivait pas à dormir, Tara aimait bien chercher des chaînes accessibles à la télévision, même si c'était ennuyeux. Pourtant, il fallait bien quelqu'un puor la sortir de sa bulle, mais il fallut que le sujet soit contre Chris, ce qui ne l'enchantait pas tellement.

-Kristen, je n'ai pas envie de parler de ça, tu sais, le choix a été difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:44

Kristen roula des yeux et retourna devant le miroir pour se brosser les dents mais nan, sa la trottait trop dans la tete xD, c'était de son equipe qu'on parlait, non mais Chris, un type qui sortait de prison , peu frequentable et tout , se payait DEUX , pas une, DEUX membres de son equipe !!!!! Arrghhh !!!! Elle cracha alors dans le lavabo avant de revenir avec le sujet xD nan elle ne lacherait pas prise

- Dit moi ce qui t'a convaincu au juste ? Tu allait le plaqué pourtant ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:48

Tara prit alors un air découragé et haussa les épaules. C'était difficile pour elle, parce qu'elle avait l'impression que Kristen voulait la faire revenir sur sa décision et elle ne voulait pas changer d'avis.

-Tu vois, c'est compliqué, Chris n'est pas comme tu penses avec moi, (et avec Maya --') Il est ....... humain, tu vois ? Et il m'a fait réaliser à quel point ces moments étaient importants pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:50

Enfait, kristen s'inquietait pour son amie, elle avait peur que cette situation ne finisse par blesser serieusement tara. Elle haussa des épaules d'un air embarassée et s'asseya sur le lit en regardant son amie

- Non je sais mais ...... Ces memes moments il les passe avec une autre et puis , avec un type comme lui , t'a aucun avenir et tu le sais sa
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:54

Tara hocha un peu la tête tout en regardant la télévision pour ne pas avoir à regarder son amie dans les yeux qui étaient pour elle les yeux de la vérité.

-Je sais, et c'est la seule chose qui m'inquiète, mais pour Maya, je ne fais que ne pas y penser que je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:59

Kristen haussa des épaules a son commentaire puis elle pencha de la tete, elle trouvait cette situation decidemnt injuste, comment Chris faisait hein ? Il savait bien que sa faisait souffrir Tara. Elle prit alors un air inquiete

- Quand tu est avec lui tu est heureuse , peut-etre bien mais dit moi , ton petit bonheur dure que quelques secondes parce que quand tu y pense, sa te met les nerfs en boule alors pense y un peu , sa vaut vraiment la peine ? Je crois pas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:06

Tara se mordit alors la lèvre inférieure et baissa les yeux à son commentaire. Oui, elle y pensait très souvent, et elle savait qu'elle méritait plus. Seulement, quand elle n'était pas avec Chris, il lui manquait énormément, même si elle savait qu'il était avec Maya. Il était beaucoup pour elle et c'était dur à chaque fois, mais que pouvait-elle faire ? Vivre définitivement sans lui ou bien avoir des moments magiques pendant peut-être quelques heures trois fois par semaines ?

-Je l'aime, Kristen.

Dit elle, en levant les yeux pour regarder de nouveau la télévision avec un air triste, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:09

Kristen prit alors un air triste pour son amie, elle ne savait pas ce que sa faisait que d,etre dans sa situation mais elle aurait bien voulu savoir pour egalement savoir comment la consoler. Elle lui fit alors un calin amicale pour la reconforter puis elle s'etendit a coté de son amie de maniere paresseuse afin de regarder les chaines de télévision defiler xD , elle tourna la tete vers elle

- Tu devrait en parler avec Maya alors, si Chris ne peut pas choisir, il faut qu'une de vous deux parte pour le bien de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:14

Tara sourit alors finalement lorsque son amie vint la rejoindre et tourna aussi la tête vers elle à son commentaire, hochant un peu la tête. Puis, après un moment de silence et de réflexion pour Tara, la jeune brune ouvrit la bouche pour poser une question indiscrète à son tour.

-Kristen, je sais que tu ne veux pas en parler, mais je peux te demander qu'est-ce qu'il y a entre Dean et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:22

Arrghhh LA question qui brulait les levres de toutes l'equipe --' mais bon, elle n'avait pas le droit de cacher quoi que ce soit a tara puisque celle-ci lui avait toujours tout dit. Kristen haussa des épaules

- J'en sais rien Tara c'est bizzard entre nous et c'est de ma faute

Dit-elle en poussant un soupire peu convaincue

- Je me plaisait bien toute seule tu comprend ? Je n'avait besoin de personne ...... mais la j'ai le sentiment d'avoir besoin de Dean et sa me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:27

Tara lui sourit un peu. C'est certain que de voir que son amie avait de la chance en amour ne la réconfortait pas vraiment, mais elle était contente pour elle, non pas à cause de la complicité de ses sentiments, mais parce qu'elle savait, tout comme elle, ce que c'était que d'aimer à nouveau.

-Tu vois, je sais à quel point tu aime être indépendente, mais tu ne dépent pas de Dean, tu ne fais que ressentir quelque chose qui est tout à fait naturel

lui dit elle, en souriant

-Et lui, il n'a pas une autre en vue, hien ?

lui dit elle, pour plaisanter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:42

Kristen la regarda et hocha lentement de la tete, hé merde xD , son amie savait toujours trouver les mots pour faire sentir la jeune danseuse stupide xD pas grave, elle l'aimait son amie. Elle seccoua de la tete et haussant lentement des épaules

- Ouais c'est sur mais Chris il risque pas de te frapper non plus

Elle souria legerement

- Non je sais qu'il n'oserait pas faire du mal a qui que ce soit mais c'est juste le fait qu'il pete parfois les plombs
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:47

Tara hocha un peu la tête d'un air inquiet pour son amie.

-Et il a déjà crié sur toi ?

Elle pencha la tête sur le côté sans sourire

-Et ce qu'il y a, c'est que tu ne sais pas quoi faire si ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:01

Kristen la regarda et pencha de la tete en souriant pour la rassurer

- Oui mais ce n'était rien je lui criait aussi dessus c'était une dispute normale non il ne s'est jamais vraiment emporté sauf quand il a frapper dans un mur xD

Dit-elle en roulant des yeux

- Non sa ne me derange pas vraiment juste que il reste toujours qu'il est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:04

Tara hocha la tête, toujours inquiète.

-Tu sais, si tu es heureuse quand même dans cette situation ... C'est bien pareil, et puis je ne suis personne pour te faire une moral XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:10

Kristen hocha lentement de la tete puis elle roula des yeux

- Oui mais dans les pratiques tu le vois non ? Quand Chris le provoque il reste calme parfois c'est un bon debut xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:20

Tara hocha la tête avec un sourire et haussa les épaules.

-Oui ..... Enfin, jusqu'à ce qu'il ne t'insulte XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:22

Kristen roula des yeux a son commentaire

- Ho mais c'est pas grave c'est juste Chris

Elle regarda Tara realisant que son amie sortait avec lui xD

- Il a juste a pas m'insulter c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:30

Tara se mit à rire et haussa les épaules

-Oui parfois Chris est un vrai con t'as raison xD

Elle roula les yeux avec un sourire. Mais elle savait que si elle s'arrêtait là, Kristen allait lui reposer la question "Pourquoi t'as accepté de sortir avec lui s'il est un tel con ???" Mais .... Elle s'est dépêchée de revenir au sujet, soit, Dean et Kristen.

-Enfin, n'importe quel mec s'emporterait si on s'en prenait à ta petite amie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:33

A son premier commentaire elle aquiesca avec un sourire puis a son deuxieme commentaire, elle pencha de la tete en la regardant , nan elle n'allait pas laisser tomber xD

- Et qu'est-ce que tu lui trouve a ce con au juste ?

C'était trop fort , il fallait qu'elle le demande xD


Dernière édition par Kristen Sawyer le Mer 23 Juil 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:36

[faut pas oublier qu'elle vient de reprendre avec dans ce sujet là XD trop wierd XD]

Tara soupira alors de découragement et haussa les épaules.

-Même si je te disais ce que je lui trouve, tu ne pourrais pas comprendre parce que c'est pas ton type et parce que tu ne me croirais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:42

Elle hocha de la tete de mnaiere tromatisée

- Et je suis meme heureuse qu'il ne soit pas mon type O.O et le pire c'est que je l'ai deja trouver canon --'

Elle fit un signe de croix pour se purifier xD nan elle savait que Chris était canon mais le fait de le penser c'était tromatisant pour elle xD

- Dean est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:45

Tara se mit alors à rire à son commentaire.

-Alors tu ne le trouve plus canon ? Pourtant, il n'a pas changé physiquement XD Juste que avant tu ne le connaissais pas XD

Elle haussa les épaules.

-Ouais, ton Dean .... XD

lui dit elle, de manière découragée. Puis, elle sourit en coin.

-C'est vrai que tu sais ce que c'est toi aussi de s'engueuler avec son petit ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:58

Kristen la regarda et souria puis elle roula des yeux

- Peut-etre mais moi c'est pour des trucs stupides et encore la si c'était important comme toi je ne lui pardonnerait pas juste parce qu'il traverse une fenetre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Competition ==> Suite [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Competition ==> Suite [Tara]   Competition ==> Suite [Tara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Competition ==> Suite [Tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Competition [Red Eyes]
» Why not ? [Tara]
» Football [Tara]
» Retour inattendu [Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Hotel miteux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser