Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Why not ? [Tara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:59

C'était un matin , Chris se réveilla chez ...... Tara ? Non trop petit , Chez Dean ? Trop de déco , Donc ... Chez Matt ? Ha peut-être, mais qu'est-ce qu'i len avait à foutre ? Il se leva donc et marcha dans l'appart où les murs étaient presque tous blanc étant donner qu'i lveniat tout juste d'emmenager. Il ne pretta aucune attention aux personnes qui y était puisqu'il n'y avait presque pas de peuple. Il alla au frigo se prendre la paint ede lait entièrement pour lui et revint au salon où .... Il n'y avait aucun canapé et pas de télévision , i lse retourna et apercut Tara qui regardait des carton avec des couleurs pour voir quelles couleurs allait être parfaite pour se mur

- Et la télé ? Tu cherche de la putain de peinture mais pas de télé ? Et la vieille télé de Matt , elle est où bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:07

Tara s'était réveillée de bonne heure en cette matinée ensoleillée afin de venir aider Matt dans la décoration de son nouvel appartement. Ça lui tenait vraiment à coeur et elle se disait que si c'était important pour Matt, alors c'était la moindre des choses de l'aider dans la déco. Après tout, elle y habiterait aussi xD Elle chercha alors dans les boîtes pour trouver de la painture qui s'agencerait avec les meubles, vous voyez le genre XD Puis, elle entendit Chris parler. Elle oubliait presque qu'il était là, lui xD elle tourna la tête vers lui avec un sourire.

-Elle n'est pas encore à l'appartement, voyons. On doit tout painturer d'abord, ensuite on meuble XD

À croire qu'il n'avait jamais eu de chez lui... Ah bah, c'était le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:12

Chris arqua un sourcil , il n'y avait que lui et Tara puisque Matt était aller chercher d'autres peintures car il manquait une couleur pour la cuisine. Decidement , notre délinquent par excellence ne comprenait pas cette logique de vouloir decorer, haaa bah putain on s'en fou que ce soit beau ou pas , tu viens dormir , regarder la télé et bouffer, le reste on s'en fou. Il se prit une gorgée de la painte avant de regarder Tara faire sans comprendre

- Mais c'est quoi cette saloprit ? Chez Dean il y a une télé ?

Il prit alors sa veste pour aller chez Dean lorsqu'il recu un appel sur son cellulaire, il répondit alors en s'arretant

- C'est quoi ? Vous êtes qui ? Hein ? Tu t'est tromper de numéro mon vieux. De ? Comment ? Pourquoi ? Non , sinon quoi ? Je verrai

Il raccrocha alors le téléphone avant de se retourner lentement vers Tara d,un air qui disait : What the fuck ?

- La secrétaire d'une Victoria Jefferson dit que je suis invité à un souper ????
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:18

Tara roula alors les yeux à son premier commentaire xD De toute façon, elle s'attendait bien à ça xD C'est vrai, vous imaginez vraiment chris painturer ? XD Elle sourit alors un peu d'un air amusé et retourna à sa painture. Puis, elle continua de chercher lorsqu'il parlait au téléphone, mais à son dernier commentaire, elle tourna la tête vers lui en le fixant, la bouche ouverte xD Le truc, c'était qu'elle avait compris très vite que cette femme portait le même nom de famille que Josh et que celui-ci était le frère de Chris. Vous imaginez la pensée que Tara avait en ce moment XD elle n'osait pas lui dire que cette femme était celle qui avait abandonnée Chris.

-Tu sais, je ne crois pas que tu devrais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:26

Chris arqua un sourcil avant de regarder son téléphone. Bon c'est sur que lui ce n'étiat pas son truc des conneries de souper , la secrétaire disait qu'il était important pour lui d'y aller , que ceci metterait en question l'héritage qui lui serait dedier, ho bien sur lui il n'a rien compris de ce passage. Dans sa tête il se fichait éperdument de qui pouvait bien être ses parents. S'ils avaient envie de lui pognon , tant mieux sinon tanpis. Il haussa des épaules

- C'est pas mon truc des saloprits de souper mais pour le fric je le ferait ou sinon tu ira à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:33

Tara secoua alors la tête et se leva afin de mieux discuter avec lui. Elle croisa alors les bras et sourit un peu.

-Je ne peux pas y aller, c'est toi qu'ils veulent voir. **Si on peut le formuler de cette façon-là --' ** Et puis, tu te vois vraiment assister à un souper de riches ?

lui demanda-t-elle, avec un sourire amusé. Ce n'était pas une insulte -étant donné que tous les pauvres seraient très cons dans ce genre de souper xD- mais c'était que Chris n'était pas quelqu'un de raffiné xD

-Je sens l'arnaque moi, Chris. Je crois qu'ils ont quelque chose à te demander, je sais pas. Tu crois vraiment qu'ils vont lancer leur fric à un fils qu'ils n'ont jamais osé regarder en face, voyons...

Elle ne voulait pas lui «peter sa bulle», mais elle était franche, c'est tout. De toute façon, Chris n'était pas quelqu'un de sensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:39

Chris l'écouta dire son premier commentaire presque sans vraiment écouter puisqu'il buvait son lait en même temps xD , hey hen , il ne faisait qu'a sa tête ce Chris xD. Puis à ses deuxièmes paroles, il se mit à chercher la date d'expiration sur la boite avant de répondre sans même la regarder

- Ho j'en ai rien à foutre je veux juste du fric et puis pour la classe c'est facile , je vole un veston et une cravate à Davis , je t'emmene avec une belle robe rouge et je me fais passer pour un type riche comme sa ils vont me donner le fric c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:42

Puis, lorsqu'il lui révéla son plan, elle pencha la tête sur le côté. Le fait était que Tara évitait Josh depuis un certain temps. Elle n'avait pas envie de se retrouver dans un de ces soupers de famille où elle serait de trop et qu'elle ne serait là que comme image --'

-Pourquoi moi ? Tu peux amener Maya, non ?

De toute façon, Tara n'avait pas de belle robe rouge XD vous avez déjà vu Tara porter une robe, de toute façon ? Bon, d'accord, Maya non plus n'en avait jamais porté, mais elle était la copine de Chris, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:49

Chris lui fit un signe que non , non il avait horreur d'avoir l'air d'un con encore moins devant Maya vous comprendrez ? Bon , il se disait d'un coté que cette idée de veston cravate ne fonctionnerait pas mais que juste pour affrontez sa , il aurait besoin de quelqu'un , il savait que s'il y allait seul , il fouterait de la merde xD , il finirait pas cambrioler un truc.Il haussa des épaules

- Parce que t'est la seule qui est au courant et que c'est pas un truc que je veux partager , Maya elle s'emballerait trop avec sa

Il roula des yeux avec une mimique faussement joyeuse

- Ho mon dieu , Chris a une famille , tu parle , une putain de famille ouais
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:55

Tara hocha alors un peu la tête à son commentaire et haussa les épaules par la suite. Oui bon, il n'avait peut-être pas tords, mais le fait était qu'elle n'avait vraiment pas envie d'y aller. Pourtant, vous connaissez Tara, elle n'avait pas envie de le laisser tomber, même si ce n'était que Chris xD Pourtant, elle avait bien pensé à lui demander quelque chose en retour, mais elle ne le fit pas xD Non, peut-être qu'elle était devenue honnaîte à cause de Matt xD ah oui, parlant de lui, il fallait qu'elle trouve le courage de lui parler xD Elle roula alors les yeux à cette pensée. Puis, elle soupira un peu.

-Et où tu veux trouver une robe ? Je vais quand même pas gaspiller mon fric pour une putin de robe XD

Bien sûr, elle parlait du fric qu'elle avait gagné en faisant la pute qui danse et qui chante avec les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:58

Chris haussa des épaules , glissant une main dans la poche droite de son jeans et souria en coin, faut dire qu'il n'avait jamais vu une fille de Three-One essayer de ressembler à ses nanas à la télé avec leur robes et leur talons. Il pouffa de rire juste à imaginer. Il roula des yeux

- J'en sais rien mais de toute facon, moi-même j'ai pas envie de porter une cravate , c'est trop gay , on peux y aller comme sa , ils verront bien ce qu'il est devenu , leur fiston de merde
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:03

Tara hocha alors la tête avec un sourire à son commentaire. Ouais, c'était bien mieux xD Elle les aimait bien, ses mini shorts ou ses jeans xD Puis, elle prit un air pensif. Oui, elle se demandait ce que ces vieux lui voulaient bien, à Chris. c'est vrai, pendant 23 ans ils se sont fichus de lui et maintenant, ils voulaient lui donner de l'argent ? Quelque chose clochait. Mais bon, Tara n'était là que pour que Chris ne fasse pas trop de conneries xD

-Faudra quand même que tu fasses bonne impression si tu veux ton fric xD

Lui dit-elle, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:36

Chris hocha mincement de la tête avant de regarder son téléphone cellulaire durant un bon moment, il finit par soupirer et déposer son cellulaire sur la table au coin de la pièce. Il tourna dos à Tara et alla jeter la painte de lait au poubelle

- Ha et puis qu'ils aillent se faire foutre je devrait pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:39

Tara hocha la tête à son commentaire de manière à affirmer ce qu'il disait. D'un côté, ça l'arrangeait, comme ça, elle n'aurait pas à y aller et à voir Josh après tout ce temps à l'éviter xD Puis, elle fini par soupirer.

-Je sais que tu ne devrais pas, mais est-ce que toi t'en a envie ou pas ?

lui demanda-t-elle, en évoquant la possibilité que peut-être, je dis bien peut-être, il aurait une minime envie de voir ses enfoirés de parents pour du fric xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:48

Chris finit par retourner voir son cellulaire cheri, il alla dans le répertoire pour essayer de retrouver le téléphone qui l'avait apeller , histoire de confirmer le souper , ouais dur à suivre, une seconde il voulait y aller et l'autre, il voulait s'enfuir. Puis , après deux minutes à fixer le numéro sans savoir s,il devait appuyer sur le bouton, il finit par se retourner vivement et lancer son cellulaire contre le mur du fond avant de regarder le sol d'un air rageur

- Et puis merde ! Qu'est-ce qu'il avait de plus que moi cet enfoiré ? Si j'y vais , je vais tous les tuers ! Alors je vais faire comme toujours ! Je vais mener ma petite vie merdique comme je l'ai toujours fais , j'ai pas besoin de ces connards

Dit-il avant d'aller s'accoter contre le mur derrière lui, il laissa retomber sa tête en arrière jusqu'a ce que celle-ci ne vienne s'accoter contre la blancheur du mur
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:53

Contrairement à ce que vous pouvez penser, Tara n'était pas surprise de sa réaction. Elle savait qu'il était curieux, en quelque sorte. Il voulait en savoir plus, mais dans un sens, qu'il ne voulait pas être déçu, voir à quel point ils s'en étaient bien tirés sans lui. Tout se suivait, dans la tête de Tara. Elle haussa les épaules en regardant Chris qui était pensif et en colère en même temps.

-Je suis d'avis que ces vieux sont des enfoirés, mais imagine ce qui se serait passé s'ils l'avaient jeté à ta place ? C'est flippant. Si ce n'était que de moi, je les rabaisserait tous, cette famille de cons.

lui dit-elle, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:22

Chris regarda toujours le sol , il leur en voulait tellement à ces connards , à cause d'eux , il saviat qu'il ne serait jamais rien dans la vie , il ne ferait que suivre sa route mais maintenant il fallait dire qu'il avait peur étant donner qu'il n'était pas parti. Il était resté à cause de Maya , qu'est-ce que sa allait donner dite-moi ? Il ne voulait pas avoir la même vie pour toujours lui ! Elle allait finir par se rendre compte qu'elle ne pouvait rien espérer de sa part , il était fait pour ne pas avoir de vie. - Va me chercher une putain de bière
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:28

Effectivement, Tara se demandait pourquoi Chris était revenu. Le fait était qu'elle se disait que s'il partait, Maya comprendrait enfin qui était vraiment Chris. Elle l'aurait peut-être détesté, mais elle aurait passé au travers, vous voyez ? Mais là, elle se disait que, comme Chris était revenu, qu'elle allait se faire des idées, que ça voulait dire qu'il avait vraiment envie de rester, alors qu'au fond, Tara se disait que ce n'était que parce qu'il n'avait pas eu de cranc. xD Elle le regarda alors et, sans rien dire, elle alla chercher deux bières. Elle avait bien le droit de s'en prendre une aussi xD Elle lui lança la première bouteille qu'il attrappa et ouvrit la sienne.

-Moi je dis : «Fais comme d'habitude.» Attend au matin même et vois si tu te sens prêt à endurer des gosses de riches. Tu m'appelleras si jamais tu te sens patient. On fait comme ça ?

Il fallait dire que Chris était comme ça. Il marchait sur des coups de têtes, lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:36

Chris aquiesca et prit une gorgée de sa bière , il l'aimait sa Tara , elle avait toujours su comprendre comment il fonctionnait et elle était bien la seule car dans le fond quand on y pense, il n'était pas du suivre, ce n'était que les autres qui se compliquait la vie. Il aurait envie de sourire en coin mais il ne le fit pas pensant toujours à cette saloprit que l'on pouvait par moment apeller une famille.

- Tara j'ai un problème ......... Je suis revenu

Bien sur , cette phrase pouvait paraitre stupide mais il savait qu'elle comprendrait ce qu'il voulait vraiment idre à travers sa , il devait avouer que sa le perturbait lui-même de savoir qu'il avait piler sur son orgeuil pour une nana
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:42

Oui, ça lui avait prit un moment, mais elle avait fini par comprendre comment Chris marchait. Elle était sortie avec lui et avait fini par détester ce qu'il lui faisait endurer; c'est-à-dire de l'aimer sans pouvoir choisir entre Maya et elle. Elle l'avait détesté pour ça, mais justement, elle se disait que pendant un moment, elle avait ressenti exactement ce qu'il avait ressenti à ce moment. Elle n'était pas amoureuse de lui pour autant, mais elle le respectait. Ce devait être terrifiant pour lui d'être amoureux. Elle hocha alors la tête.

-Mais pourquoi exactement ? Tu avais peur de ce qu'elle pouvait penser de toi, qu'elle te déteste ?

lui demanda-t-elle, en penchant la tête sur le côté pour essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:56

Chris regarda sa bouteille de bière conaissant très bien la réponse à sa question, non , il n'avait pas peur qu'elle le déteste parce que de toute facon, tout le monde le détestait et sa lui plaisait xD non .......... Il avait peur de se détester justement. Il attendit un bon moment avant de répondre hsitoire de trouver une réponse correcte même s'il avait vraiment envie de lui dire ce qui le tracaissait mais bon, vous conaissez Chris , l'orgeuil prenait souvent le dessus

- J'en sais rien

Dit-il presque en marmonnant avant de se prendre une gorgée de sa boisson qui faisiat désormais partie de son quotidient
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:58

Tara hocha alors la tête et ne posa pas plus de question. Après tout, elle connaissait bien Chris. Elle n'avait pas toujours couché avec lui, vous savez ? XD Elle savait aussi comment il agissait xD Oui bon, il reste extrêmement imprévisible, mais sa manière de penser pouvait parfois être décelée. Elle prit alors une gorgée de sa bière et tourna ensuite la tête vers Chris.

-Tu connais Maya, elle va s'imaginer que tu veux batir un avenir ici.

lui dit-elle, sarcastiquement, mais sérieusement. Elle voulait juste lui faire réaliser qu'il avait mit de faux espoirs en Maya. Elle ne lui en voulait pas d'êter revenu, mais elle était inquiète pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:10

Chris releva la tête vers elle soudainement , hein quoi ? Wow , que personne ne s'imagine n'importe quoi ici , non non non Chris ne batissait d'avenir nul part compris ?!?!

- Quoi ? C'est quoi cette rumeur de merde ? Je batit d'avenir nul part moi
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:13

Tara secoua la tête avec un sourire et haussa les épaules. Ne me faites pas croire qu'il ne connaissait pas Maya xD Cette fille-là n'était pas aussi terre à terre que Tara xD

-Ce n'est pas une rumeur, je te parle de ta petite amie, Chris. Celle pour qui tu es revenu. Elle croit que tu as des intentions, je sais pas.

Lui dit-elle, calmement. Oh, ça ne la concernait pas directement, alors elle était très calme XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:26

Il prit un air moqueur et roula des yeux , bah voyons , Maya était la mieux placée pour savoir que Chris n'avait jamais d'intentions et encore moins si c'était pour rester à quelque part. Pourtant , sa lui trottait vraiment , de savoir ce qui lui avait prit de rester. Il se massa la nuque

- Sa me fait chier cette putain d'histoire , à chaques secondes , je veux juste m'en aller mais je sais pas pourquoi , je reste là , je devrais faire quoi maintenant d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why not ? [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Why not ? [Tara]   Why not ? [Tara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why not ? [Tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé :: Appart' de Matt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser