Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:15

Tara essuya alors rapidement ses larmes qui s'étaient accumulées et ouvrit les yeux comme pour les empêcher de couler, puisqu'elle aussi détestait pleurer.

-C'est juste que j'ai l'impression de n'avoir été qu'un passe temps pour toi et ça me fait chier

lui dit elle, en prenant une inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:18

Il se balanca doucement avec elle dans les bras comme il aimait bien le faire puis il l'embrassa sur le front en lui frottant doucement le bras pour la reconforter

- C'est pas sa ...... Je suis juste ..... Pas le mec que tu veux , dire des je t'aime par-ci par-la c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:27

Tara secoua alors la tête et se recula un peu pour pouvoir le regarder dans les yeux.

-Non Chris, c'est vraiment pas ça. C'est que .... Juste une fois Chris ... C'était toujours comme si rien était, comme si à chaque fois on se disait qu'il n'y avait pas de lendemain alors qu'en fait, il y en avait un à tous les jours, tu vois ? J'avais simplement pas eu la preuve que tu étais sincère alors j'en déduisais que tu ne l'étais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:31

Il l'ecouta serieusement quand elle lui parla en la regardant dans les yeux puis il baissa un peu la tete et haussa des epaules

- S'il y avait toujours un lendemain c'est peut-etre parce que je voulait en voir un

Il seccoua un peu de la tete en regardant ailleurs

- Nous deux c'est .......... A toi de m'expliquer parce que je suis plus rien , a toi de faire quelque chose parce que moi, je laisse tomber cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:39

Tara se mordit alors la lèvre à ses paroles. Elle ressentait le doute dans ce qu'il disait, comme s'il était prêt à tout laisser tomber, y comprit elle.

-Nous deux, c'est une histoire qui, malgré le fait que nous deux on ne peut pas l'expliquer, est unique. On a vécut tant de choses tous les deux, sans même avoir pu voir ce qui se passait et, même si j'espérais toujours plus, j'étais heureuse, parce qu'il y avait toi, il y avait moi, et il y avait nous. J'aimerais te dire que c'est toujours le cas, mais maintenant, il y a Maya.

Tara prit alors une autre grande inspiration pour être certaine de ne pas faiblir encore une fois XD

-Chris, je t'aime trop pour te dire que ça ne me dérange pas que tu aimes Maya

Nah, pas cette fois Tara, trop tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:44

Il hocha de la tete a son commentaire et ce, a repetition lui faisant signe qu'il comprenait ce qu'lele tentait de lui dire. il ne repondit pas a son premier commentaire puis il releva la tete vers elle a son deuxieme pour mieux la regarder

- Tu veux que j'y fasse quoi Tara ? Pour la premiere fois, j'ai le controle sur rien dans cette histoire et je sais que si je fait pas un choix, que je vais te perdre , j'y ai deja manquer une fois

Dit-il en parlant de cette histoire avec ce cretin de Josh
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:50

Tara prit alors une inspiration et se frotta la tête en se fichant pas mal de ses cheveux qui n'étaient pas dans son chignon fait rapidement, disons que c'était le dernier de ses soucis. Pour le moment, elle tentait de garder le seul homme qu'elle aimait au point de pleurer, imaginez vous donc XD

-J'aurais aimé que ce ne soit pas aussi compliqué, mais tu connais quelqu'un qui est capable de vivre sa vie avec deux filles ? Ça ne pourra pas durer indéfiniment, Chris. Je sais que tu ne veux perdre personne, mais j'ai bien peur que tu ne dois faire un choix un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:54

Il baissa de la tete a son commentaire, il ne savait pas quoi repondre a l'instant, Maya se montrait si comprehensive et cherchait bien souvent son bonheur mais il avait autant besoin de Tara meme s'il ne faisait que se disputer, il savait vivre de beaux moments avec elle. Il hocha de la tete de maniere honteuse

- Et tu espere que ce choix soit toi pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:00

Tara haussa alors les épaules et mit sa main sur sa joue pour remonter son visage vers le sien.


-Je te mentirais si je disais le contraire, mais je sais que je ne peux rien espérer, c'est que toi décide, et même si je serai en colère si tu la choisissais elle, au moins, je saurai que le choix aurait été difficile

lui dit elle, en haussant les épaules encore une fois, toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:28

Chris la regarda et seccoua de la tete

- Tara, je ne vais choisir personne, j'en veux pas moi d'avenir , je ne pense meme pas a m'acheter un appart

Dit-il avec un leger sourire, Chris apreciait bien son mode de vie et pour rien au monde il ne voudrais le changer
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:55

Tara le regarda alors d'un air incertain et haussa doucement les épaules.

-Tu feras quoi dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:59

Il haussa des épaules en la regardant car a vrai dire, il n'en avait aucune idée, lui sa devise etait toujours vivre instant apres instant, pour demain, on verra ce qui arrivera

- J'en sais rien , tu a dis que cc'était moi qui decide et je choisis d'attendre pour voir ce qui va se passé
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:02

Tara hocha un peu la tête en le regardant et secoua ensuite la tête. Elle détestait se dire qu'elle était sur le point de le perdre.

-Et pour nous deux ?

lui demanda t elle, timidement, puisqu'elle avait bien peur qu'elle le stressait, avec ses questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:06

Il pencha la tete vers l'arriere, qu'est-ce qu'elle le saoulait avec ses questions, Maya ne lui en posaient pas autant, elle se contentait de lui dire qu'il lui manquait sans cesse Tara. Il pencha la tete vers l'avant en la regardant

- Sa me saoule toutes ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:08

Tara croisa alors les bras et secoua ensuite la tête toujours en le regardant sévèrement dans les yeux. Non mais s'en était assez, à la fin ? Il ne pouvait pas vieillir, un peu ?

-Chris, tu te rends compte que t'es en train de dire que nous c'est pas assez important pour qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:11

Il souria legerement et tourna la tete pour eviter d'etre serieux. Il se gratta derriere la tete

- Me commence pas avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:14

Tara ne changea néamoins pas d'air et lui enleva sa veste comme pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'ils parlent.

-Je suis sérieuse, Chris. Tu penses vraiment que tout va s'Arranger du jour au lendemain ? Ça ne change absolument rien à des habitudes de vie. Tu compte faire quoi de moi en attendant ton choix ? Me mettre dans un placart et attendre, attendre au enième lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:17

Chris la laissa lui retirer sa veste d'un air irrité. Il n'aimait vraiment pas ce genre de conversation car il savait que Tara ne lachait pas prise. Elle voulait toujours tout savoir et tout de suite et c'était une chose qu'il aimait parfois mais pas maintenant

- Non ecoute j'en sais rien , moi je me plait bien a vivre comme sa et j'ai envie de ne rien perdre a mon mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:21

Chris avait bien raison, elle ne lâcherait pas prise XD Tara mit ses mains sur ses épaules en le regardant dans les yeux.

-Quel mode de vie ? Celui de coucher avec Maya, de revenir ensuite me voir pour qu'on se réconcilie, mais que ça tourne en dispute pour qu'ensuite on couche ensemble qu'on se redispute pourque tu puisse revenir le lendemain et faire la même chose ? Tu veux faire ça combien de temps, encore ? C'est pas une vie, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:25

Il la regarda et fit la meme chose, il emit un sourire amusé et tourna la tete, il faisiat toujours sa quand il cherchait a eviter le sujet. Puis il perdit son sourire et regarda Tara

- Ma vie ne se resume pas a sa , elle se resume a des imprevues c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:28

Tara avait tellement envie de le gifler à ce moment même juste pour qu'il se rende compte une fois pour toute qu'elle était loin de rigoler, elle.

-Des imprévus ? Les seuls imprévus que tu as c'est quand tu fais des bêtises et que tu ne sais pas dans quelle taule tu vas te retrouver, Chris, ouvre les yeux, à la fin, tu es sur le point de me perdre, merde !

lui dit elle, en se forçant, encore une fois, pour ne pas verser de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:30

Il la regarda et se gratta derriere la tete en haussant des epaules puis il la regarda droit dans les yeux

- Tara, on se perd mutuellement , toi tu le voit pas mais moi oui

Il avait envie de mettre sa sur la faute de quelqu'un, de dire que c'était de la faute de Josh mais il ne le mela pas a cette conversation , peut-etre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:34

Tara se mit alors une main sur le front et ferma les yeux, ce qui fit, encore une fois malgré elle, perler des larmes sur sa joue rouge.

-Si, je le vois, c'est ça que je veux empêcher, je veux pas te perdre, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:43

Il seccoua un peu de la tete a son commentaire et baissa celle-ci en fermant un peu les yeux

- Meme si je fait un choix, je ne pourrai pas aimer sans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:47

À son commentaire, Tara ne fit que soupirer un peu et alla s'asseoir sur le canapé. S'il ne pouvait pas choisir, il allait faire quoi ? Espérer que son petit jeu dure ?

-Pourquoi a-t-il fallu que tu sois pas comme les autres ?

lui demanda t elle, avec un minime soupçon d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Shiffer
» Chris Shiffer ( 2011 )
» Innattendu [The Shiffer]
» Porte-Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser