Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Innattendu [The Shiffer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:31

Tara était dans sa chambre et elle n'avait rien à faire. Ces murs blancs étaient vraiment décourageant et plus les jours avançaient, plus elle les imaginaient avec un air moqueur, s'amusant de son malheur XD Ils étaient vraiment méchants, ces murs ! On aurait dit qu'ils faisaient exprès de l'enfermer là ! Bon bon bon, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était en train de dérailler à cause des murs blancs, elle sortit la photo que Kristen lui avait laissée xD Aaaah ça réconfortait un peu xD Je vous dis, elle en devenait folle, à force d'être enfermée sans pouvoir danser ! Enfin, alors qu'elle avait une photo entre les mains, elle entendit cogner à la porte. Aussitôt, elle mit celle-ci sous l'oreiller au cas où ça serait une infirmière XD et leva les yeux vers le haut en s'attendant à ce qu'on lui injecte quelque chose contre la douleur que lui causait sa jambe. Seulement, lorsqu'elle regarda à côté d'elle, ce fut Chris, qu'elle vit. Elle pencha la tête sur le côté.

-Tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:24

Chris entra et arqua un sourcil en la voyant qui fermait les yeux mais qui faisait expres, sa paraissait tellement quand elle dormait et quand elle faisiat semblant xD puis quand elle lui demanda la raison de sa venu, il se dit que sa valait pas la peine de repondre qu'il venait juste parce qu'il voulait etre sympathique , il haussa des épaules avec un sourire en coin

- Je viens te rapeler que tu me dois une veste xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:27

Tara roula alors les yeux à sa réponse et regarda le plafond blanc de la chambre blanche XD

-Ça va, je sais déjà que je te dois une veste, qu'est-ce que tu veux, je vais t'en trouver une quand j'aurai du fric pour
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:30

Il souria amusé puis il regarda autours et haussa lentement des épaules a son commentaire et prit un air un peu plus serieux cette fois, il se frotta les mains, hey c'est dur ce qu'il allait dire okay ?! xD

- J'ai repensé a ce que tu m'avait dit quand tu parlait du fait qu'on pourrait devenir amis ..............
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:37

Tara pencha alors la tête sur le côté et la tourna vers Chris qui était sérieux. Pour la deuxième fois.

-Oui tu m'as complètement ris à la figure l'autre jour Chris

lui dit elle, sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:39

Chris roula des yeux a son commentaire

- Je venais de me faire plaquer pour une raison stupide alors je crois pas que j'aille envie de sourire a ce moment la hein
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:46

Tara haussa les épaules et croisa ensuite les bras en le regardant.

-T'as tellement l'air sérieux, autant que la première fois. Ça me fait peur

Elle leva les yeux vers le haut

-C'est vrai, ça m'arrangerait qu'on puisse rester amis et de ne pas avoir à toujours parler contre toi, mais je doute vraiment que c'est ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:53

Chris la regarda et souria en coin d'un air moqueur qu'il reprenait

- T'inquiete xD cette fois on peut pas coucher ensemble t'est blessée xD

Dit-il en riant un peu puis il s'arreta et croisa ses mains derriere sa tete et en accotant ses pieds sur la table de chevet

- C'est juste que je me dis que sa sera pas comme avant ou on faisait n'importe quoi et que sa genait pas , cette fois sa va gener et je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:57

Tara hocha la tête et prit un air amusé

-Allez, t'es capable de t'Amuser avec moi sans avoir envie de faire ton étalon sauvage qui pense juste à ça XD

lui dit elle, avec un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:07

Chris arqua un sourcil et se pointa lui-meme du doigt

- Tu me compare a un cheval la t'est au courant ? xD Tes murs blancs ils t'affectent un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:11

Tara prit un air amusé et haussa ensuite les épaules d'un air moqueur

-C'est vrai qu'ils me rendent cinglée XD Enfin, ce que e veux dire, c'est qu'on est sûrement capable de s'amuser sans que tu m'embrasses et qu'il n'y ait de malaise, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:16

Chris la regarda et hocha lentement de la tete a son commentaire puis il haussa des épaules

- Mouais ..... Mais n'empeche que sa sera pas comme avant et donc c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:19

Tara leva alors les yeux vers le haut et regarda ensuite Chris en haussa un sourcil

-Alors c'est nul de balancer des limousines par le toit du lycée juste parce que tu ne pourras pas m'avoir dans ton lit ? c'est super ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:23

Chris haussa des épaules a son commentaire

- Juste que le truc c'est que je me plaisait bien moi dans cette situation, on me reprochait rien maintenant c'est vraiment .......

Il soupira et roula des yeux puis il la regarda et souria en coin d'un air amusé

- Viens pas me faire croire que sa te plaisait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:27

Tara sourit alors en coin avec un air moqueur

-Oui c'est vrai que ça me plaisait Chris, mais maintenant on ne peut plus faire ça, t'a une copine, oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:32

Chris roula des yeux d'un air ennuyé

- Cette ville de riche te monte a la tete on dirait bien xD

Puis il haussa doucement des épaules

- Enfin ..... J'en sais rien , j'aimerais connaitre tes raisons pour etre sur que je fait la bonne chose

Dit-il en voulant savoir calmement pourquoi elle l'avait laissé
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:35

Tara haussa les épaules en le regardant

-Je sais pas, cette situation, c'était pas possible, c'est tout, vivre avec un copain qui en aime une autre, c'est assez étrange non ? Je croyais vraiment que ça pouvait marcher alors j'ai essayé, mais j'ai pas été à la hauteur c'est tout

lui dit elle, avec un légé sourire. Elle était calme O.o
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:40

A son commentaire il hocha de la tete , c'était sa qu'il voulait savoir, il soupira et haussa lentement des épaules

- Il se pourrait que je laisse Maya , je peut pas non plus continuer comme sa et faire comme de rien
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:44

Tara fit alors de grands yeux et secoua la tête

-Hé c'est pas parce que nous on est plus ensemble que tu ne peux pas être bien avec elle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:47

Chris haussa lentement des épaules

- Non c'est egoiste et dans des cas comme sa je le suis pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:49

Tara prit alors un air moqueur

-Alors t'es égoïste quand on parle D'argent mais pas quand il s'Agit que tu sois bien ? t'es pas normal Chris XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:53

Chris la regarda et souria a son commentaire

- C'est ce qui fait que je suis unique non ? xD

Il ria un peu un instant puis il perdit son sourire

- Non c'est juste que je peut pas etre bien avec Maya si je suis pas bien avec toi aussi c'est comme sa essaie pas de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:30

Tara secoua la tête en le regardant pas trop sûre

-Non, je n'ai rien à comprendre, ça ne me concerne pas, mais Maya elle va vouloi comprendre et il va falloir que tu saches lui expliquer si tu ne veux pas qu'elle te prenne pour le pire des crétins
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:14

Il la regarda alors serieusement et seccoua negativement de la tete pour lui dire qu'elle avait tord

- Non, Maya elle est pas comme toi , elle comprend meme quand c'est dur et la conaissant , elle va surement respecter mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:01

Tara le regarda de haut en bas en secouant la tête

-Je crois que tu la surestime un peu trop. Que ce soit par n'importe qui, c'est dur de se faire plaquer, imagine si c'est toi, je suis sérieuse, Maya est bien plus sensible que moi en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innattendu [The Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innattendu [The Shiffer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Shiffer
» Chris Shiffer ( 2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser