Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alors la pas question !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:42

Ce qu'elle pouvait être désagréable --' Il faisait des efforts, là! Oui, s'était important de ne pas être dans une grosse merde, mais Kristen aussi y était, sans le vouloir. les mecs qui avaient tué Alex avaient surement vu le visage de la jeune brune et ce n'était pas très sécuritaire. Non pas qu'il s'en faisait pour elle, mais justement, s'était une raison pour elle de se dire qu'il vaudrait mieux faire quelque chose.

-D'accord. Alors on fait un truc. Je te rends service en ne te laissant pas dehors avec ta soeur, okay? Et j'aimerais que tu fasses une chose pour moi.

Il tourna alors la tête vers elle en la regardant dans les yeux d'un air sérieux et haussa les épaules.

-On laisse notre engueulade de coté, et on se préoccupe de se sortir tout les deux de cette merde. La journée où ça sera fini; où tu n'auras rien à craindre et que je n'aurai plus de produit illicite dans mon appart', tu pourras m'engueuler, me faire des coups bas ou m'insulter, je m'en fiche.

Puis, tout en la regardant, il attendit sa réponse.

-D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:46

Kristen le regarda tout aussi serieusement, alors il croyait vraiment que tout ce qu'elle desirait dans la vie c'était l'engueuler ? Elle roula des yeux car bien sur elle etait tres orgeuilleuse, elle lui proposa un autre marché

- Non toi tu ecoute, alors tu m'heberge moi et Jamie jusqu'a ce que tout sa soit fini et moi en echange je t'aide a trouver la drogue d'apres ce que je sais mais quand tout sa sera fini, je ne voudrai plus rien entendre que ce soit de toi, de cette histoire ou encore d'Alex je suis claire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:55

Quoi? Parce qu'il y avait la gamine aussi??? O.O AAAAH MERDEEEE !!! Oui, il était capable de ne plus lui parler de cette histoire ni de ce crétin qui a foutu sa vie, mais comment ne plus lui parler de lui? Je vous signale qu'il dansait avec elle XD

-J'héberge aussi Jamie si tu oublie la partie où tu veux plus entendre aprler de moi
dit il, en haussant les épaules. Aaah il détestait se faire dire quoi faire par une meuf, à part pour la danse XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:58

Kristen arqua un sourcil, arrgghhh , elle devait bien trouver une meilleure entente sinon sa serait lui qui aurait le dessus pour une fois. Elle roula des yeux puis dans une bouffée de courage, elle lui sera la main pour conclure le marché.

- Comme j'ai hate de partir d'ici, on commencera a chercher dès demain
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:02

Dean sourit alors d'un air satisfait et pencha la tête sur le coté à son commentaire. Enfin le marché conclu XD

-Moi qui croyais que tu trouvais mon salon sympa!
dit il, en roulant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:07

Elle lui tira la langue boudeuse avant de lui tourner dos histoire de mieux dormir xD, elle dort mieux sans le visage de Dean sous le nez. Elle ferma les yeux

- Le mien il est mieux okay ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:13

Dean roula alors les yeux. S'était fou à quel prix il aurait pu parier qu'elle aurait dit cette phrase là XD Enfin bref, il ferma alors les yeux et s'endormit. Puis, le lendemain matin, alors que tout les deux voulaient dormir, on pu entendre la petite Jamie qui venait réveiller Kristen et Dean. --' Aussitôt, on put voir Dean qui se cachait sous les couvertures XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:17

Kristen etait si bien en se matin, elle revait qu'elle faisait un spectacle professionnel avec les pas de danse que elle et sa troupe avait pratiquer si durement. Puis son visage se crispa quand elle entendit les pleures de sa demie-soeur. Elle se leva paresseusement marchant les yeux mis-clos. Elle prit alors Jamie , lui donna le lait et revint dormir

- Sa va , tu peux sortir des couvertures
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:21

Non mais, en plus D'être des plus fatigués, il n'aimait pas les momes XD Deux supers bonnes raisons de se cacher XDXDXD Il sortit alors la tête des couvertures et ferma les yeux pour se rendormir, mais la petite revint vers lui --' POURQUOI LUI?

-Quoi? Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:26

Kristen qui était dos a lui ne savait pas qu'il parlait a la petite, elle arqua un sourcil croyant qu'il lui parlait a elle xD Elle se tourna vers lui sans meme voir la petite

- QUOI MAIS J'AI PAS LE DROIT DE DORMIR ?!?!?

Puis elle se rendit compte qu'il parlait a Jamie, elle devint presque rouge et ria un peu puis elle regarda Dean

- Elle aime peut-etre ta belle gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:40

Dean la regarda en arquant un sourcil. Ouuuf elle était de mauvais poil, ce matin là, on dirait XD Et bien, il savait maintenant qu'il ne faudrait pas qu'il ne la cherche cette journée la XD Puis, à son deuxième commentaire, il eut un sourire en coin.

-C'est qu'elle ne serait pas la seule XD
dit il, sur un ton moqueur, puisque lui, contrairement à elle, avait bien dormi et était de bonne humeur XD Enfin, pour le moment XD

-Oh, la pauvre, elle ne devrait pas craquer sur des mecs plus vieux à son âge
dit il, en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:59

Kristen , a son premier commentaire, fronca les sourcils et tourna a tete de maniere entetée, elle avait dit belle-gueule ? Ha ouais c'est vrai mais c'était sarcastique okay ?!?! Et puis a force de voir tout pleins de filles craquer sur Dean, elle finit par repondre

- Oui t'a raison, il y a ton fan club qui l'adore aussi je crois

A son deuxieme , elle roula des yeux en haussant des epaules

- Et toi a ton age, tu devrais pas te faire trop d'idées
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:05

À son premier commentaire, le jeune homme hocha pleinement la tête avec un sourire fier. Oui, au moins, elle admettait qu'il était sexy ! Enfin, il tourna la tête vers la petite, puis, il la retourna vers Kristen lorsqu'elle prononça ses deuxièmes paroles.

-Quoi? Naaaaah les nanas trop jeunes n'ont pas assez d'expérience et celles plus vieilles se croient meilleures, je préfère entre les deux
dit il, pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:15

Kristen arqua un sourcil a son commentaire avant d'eclater de rire , bon sans commentaire. Elle haussa des épaules

- Ho je vois par ou passe ton classement pour tes meufs
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:21

Pour une fois, Dean se passa de dire quelque chose du genre "Ça pourrait te rendre utile" XD et ne fit qu'hausser les épaules en riant. Puis, il tourna la tête vers la jeune fillette qui voulait monter sur le lit, surement pour rejoindre sa soeur.

-Rah nooon, je suis pas porc au point d'en vouloir deux XD

dit il, seulement pour rigoler, puis, il arqua un sourcil lorsqu'elle réussit enfin à monter sur le lit et qu'elle commençait à se mettre au dessus de sa tête pour jouer avec son peu de cheveux, comme si elle aimait le fait qu'ils soient à moitier rasés XD Il tourna alors la tête vers Kristen d'un air vraiment tromatisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:05

Kristen tourna la tete vers la fenetre se passant de dire un commentaire desagreable du genre : "On aura tout vu" puis quand Jamie se mit a monter, Kristen eut un sourire amusée qui commencait a apparaitre au coin de ses levres. Decidement, c'était pas la belle gueule de Dean qui attirait la petite , c'était ses cheveux !!! Quand Dean lui lanca un regard de detresse, la jeune femme pris un air inocent

- Me regarde pas comme sa, tu te debrouille tout seul cette fois

Dit-elle en se levant du lit pour aller chercher ses affaires afin de se rhabiller quoi , elle allait pas rester en camisole et en jogging de mec toute la matinée quand meme. Meme si Dean semblait desespéré, Kristen ne fit que rire sans qu'il ne la voit
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:10

Le jeune danseur arqua alros un sourcil à son commentaire et plissa les yeux en levant un peu la tête, observant la petite jouer avec ses cheveux. Non mais il avait l'air d'un jouet ??? O.O Il regarda alors Kristen se changer avant de, à contre coeur, fermer ses yeux XD aaaaaaah Mais s'était dur hen xD Il s'assit alors, en ayant marre de se faire jouer dans les cheveux et regarda la petite d'un air mécontent et qui elle, le regardait avec un air piteux. Il regarda alors Kristen en prenant un air désespéré

-Aide mooooooiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:17

Kristen se retourna vers lui et mis son chandail par-dessus sa camisole, elle se croisa alors les bras avant de sourire en coin, roooh elle devait vraiment mais vraiment l'aider ? Mais c'était dur la , la torture la faisait trop sourire xD. Elle finit par rouler des yeux et aller chercher Jamie

- Tanpis ! Je vais dire a Matt et a Steven comment est-ce que tu a su dire non a fille tres mignonne qui t'invitait a sortir

Elle lui tira la langue avant de lui tourner le dos et de regarder Jamie

- Hoooo c'est pas grave Jamie, il y en plein d'autres qui vont t'accepter a ta juste valeur

Dit-elle avant d'aller a la cuisine de maniere vantarde
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:20

Dean prit alors un air indigné et se leva rapidement en allant la rejoindre à la cuisine, toujours .... torse nu *-* Il mit alors une main sur le comptoire pour s'accoter et regarda Kristen en plissant les yeux.

-Hey hen ! C'est pas une meuf, ça, c'est ... un gosse ! Et puis ...... Ils ne te croieront pas !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:25

Kristen tourna la tete vers lui et ne put s'empecher de sourire quelque peu face au mec torse nu *-* , bah quoi ?! Elle avait beau etre en colere sa n'empechait pas qu'il etait sexy okay ?!?! Il faisiat surement expres pour pas mettre son fichu chandail ! Elle commenca alors a fouiller dans les armoires pour chercher des ustensiles et un poele pour faire cuire des oeufs. Elle souria malicieusement

- Ho mais t'inquiete pas, je vais trouver des raisons pour qu'ils me croient.

Puis elle regarda Jamie avant de poser une main sur sa hanche

- Attend la, c'est de ma demie-soeur que parle , il faut necessairement qu'elle ait un charme !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:29

À son premier commentaire, le jeune Dean arqua un sourcil, se demandant ce qu'elle allait dire ou faire. Non mais, pourquoi ne pouvait-elle pas être aussi gentille qu'elle était sexy ?? O.O Et non hen ! Elle ne pouvait pas tout avoir XD Il roula alors les yeux à cette pensée et pouffa de rire à son deuxième commentaire.

-De quel charme tu parles ? Ton père est un con et elle n'a pas la même mère que toi
lui dit il, en roulant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:35

Kristen pencha un peu de la tete quand il lui parla de son pere, ..... --' ...... Kristen aimait mieux ne pas en parler, son pere avait ..... Peut-etre des qualitées ? Nan pas du tout ! Bon d'accord, il pouvait etre ..... Bien ? Nan pas encore sa , bon sa va elle ne trouvait rien mais quand meme, il l'avait abriter et l'avait nourrit un certain temps, c'était signe qu'il n'était pas si mauvias que sa. Elle regarda Dean en arquant un sourcil

- Ho crois moi je retient pas de ma mere si c'est ce que tu veux insinuer

Nan Dean essaie pas, Kristen est fachée contre sa mere xD. Tara avait deja essayer de faire entendre raison a son amie mais Kristen était tete de mule
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:43

Dean arqua alors un sourcil en la regardant et seccoua la tête

-Ce que je veux dire c'est que cette fillette là n'a aucunes raisons d'avoir du charme XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:47

Kristen alla donc a coté de Jamie et colla sa tete contre la sienne avec des yeux piteux

- Nonnn arrete, avoue qu'elle est mignone quand meme

Dit-elle en clignant des yeux moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:55

Dean arqua un sourcil et la regarda de haut en bas

-Non mais tu t'es vue ? On dirait presque tu pense que je peux avoir un opinion sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors la pas question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la pas question !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser