Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alors la pas question !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:03

La jeune danseuse termina de travailler tres tard ce soir la, elle marcha alors sur le long trottoir de as rue en portant sa demie-soeur Jamie , endormit dans ses bras. Puis arrivant pres de sa maison, elle apercut une voiture garée en face avec des hommes qui semblaient attendre a la l'interieur. Disons qu'apres la dispute recente qu'elle avait eu avec Dean, elle se rapellait bien que la mafia chercherait a la trouver afin de savoir ou etait placer l'argent de la drogue. Sur le coup, la jeune brune prit peur et passa tout droit devant chez elle pour ne pas qu'on croit qu'elle habitait la. Elle se demandait bien ou allée dormir pour avoir un toit sur la tete, dans la rue, ce n'était pas vraiment bien surtout pour une gamine comme Jamie. Chez Tara ? Bien sur que non, Chris prenait toute la place et celle-ci lui demanderait une explication. Chez Matt ? Non, ce n'était jamais conseillé d'aller dormir chez Matthew. Chez Maya ? Non, elle avait decider de faire la fete toute la nuit, Steven ? Elle l'avait engueulé l'autre jour. Elle ne voulait pas s'abaisser au stade de trainée rien que pour avoir un toit. Sur un mordillement de levre, elle decida d'aller au moins cogner chez Dean. Bon on s'entend qu'elle etait tres orgeuilleuse et que ceci ne serait QUE pour Jamie et parce qu'il avait un joli salon okay ?!?! Elle se trouva alors devant sa porte et hesita a cogner mais bon, apres un souffle de courage, elle cogna trois coups. Elle savait qu'il allait regarder par l'embouchure et ne pas lui repondre ne voyant que s'etait elle alors elle decida un stratege.

- Dean, c'est pour Chris, il est saoul en bas et j'ai decider de le deposer chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:17

Alors que le jeune Dean Evans était sur le point de faire ses devoirs ......... Non ... Je reformule : Alors que le jeune Dean Evans était sur le point de s'ouvrire tranquillement une bière devant sa télévision ^^', celui-ci entendit cogner à sa porte. Le truc, était que tout le monde avait quelque chose à faire. Qui pourrait bien venir le voir? Matthew et Steven étaient dans un bar, Tara était surement en train de frapper Chris qui la relookerait dans son sommeil, Maya, il s'en foutait un peu, et Kristen, et bien, il n'avait même pas consulté cette hypothèse, voyez-vous? Après cette dispute avec sa partenaire, disons qu'il n'imaginait pas une seconde qu'elle puisse venir chez lui, même pas pour lui foutre une baffe.

Il se leva alors paresseusement et ouvrit la porte qui restait bloquée par une chaîne qui ne laissait qu'un simple espace pour savoir qui s'était. Puis, comme elle aurait pu s'en douter, il lui ferma la porte à la figure, s'éloignant, jusqu'à ce qu'elle parle de Chris. Malgré le fait qu'il savait que ce crétin était chez leur amie, il fit marche arrière et réouvrit la porte, ôtant la chaîne, ne saluant même pas la jeune brune qui avait osé ramener un mome.

-D'accord, je lui trouverai surement une place dans mon placart
dit il, sarcastiquement. Puis, il roula les yeux, se tournant vers l'intérieur de son appartement. Étant donné qu'il n'avait pas de chandail, il en prit un qui était sur le canapé et l'enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:27

Kristen serra un poingt quand il referma immediatement la porte. Son orgeuil manqua presque de prendre le dessus. Elle manqua bien entendendu de fair edemi-tour et de se trouver un toit par ses propres moyens et ce n'était pas toujours la meilleure solution. Mais bien sur, elle prit une inspiration afin de se calmer, n'oublier pas qu'elle était encore fachée ..... Et lui aussi d'ailleurs --' mais pour le moment, c'était elle qui était dans le trouble. Quand il reouvrit la porte , elle entra legerement d' peine deux pas puis elle le regarda en se demandant le comment est-ce qu,elle allait bien pouvoir lui annoncer que finalement, Chris n'était meme pas en bas, il n'était meme pas saoul d'ailleurs etant donné que Tara s'était donné le defi de l'empecher de boire pour l'embeter.

- Enfait .... C'est pas Chris qui se cherche un toit mais c'est moi

Dit-elle alors apres une bouffée de courage mais se disant qu'il allait rapidement, surement, la mettre a la porte, elle s'empressa de repondre par la suite

- Mais ce n'est pas pour moi que je fais sa parce que si s'était de moi , enfin je serait aller ailleurs meme que je me serait mise dans je ne sais quel petrin juste pour pas avoir a venir et enfait je le fais parce que je voulait pas que la petite ait a endurer sa et enfin ..... J'ai bien pensée laisser la petite ici mais comme je sais que tu risque de faire un arret cardiaque , je me demandait si je pouvias rester afin d'etre certaine que ma demi-soeur aille bien

Elle n'avait jamais autant parler en moins d'une minute, surtout qu'elle n'avait presque pas respirer. Sa s'était bien ce qu'on apellait une longue justification, elle voulait etre sure d'avoir donner toutes les raisons claires et possibles qui lui annonce qu'elle etait encore en colere et que ce n'était surtout pas de guetter de coeur qu'elle lui demandait de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:38

Dean la laissa alors entrer, fermant la porte ensuite avant de se tourner complètement vers la jeune brune, se croisant les bras d'un air agacé et impatient. Si vous saviez à quel point il avait envie de la foutre dehors, elle et son mome! Lui qui voulait boire tranquillement une bière devant un film en noir et blanc stupide en train de faire le décompte du temps qu'il restait avant la mort de tout les personnages se voyait face à une nana qui cherchait un toît accompagnée d'une fillette de trois ans qui allait croire qu'ils jouaient au papa et à la maman --'

-Pour quelle raison est-ce que je te laisserais dormir dans mon appartement minable?
dit il, lui faisant remarquer à quel point Kristen lui avait souvent dit que son appartement était minable XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:45

Kristen voyait bien a quel point il etait impatient, elle se disait donc a l'instant meme que peut importe ce qu,elle allait pouvoir dire, il allait la mettre dehors alors a quoi bon insister ? Dean ne savait pas faire preuve de professionalisme que voulez-vous ? Elle pencha la tete alors en reculant un peu vers la porte de maniere decouragée et passive. Elle était un peu trop orgeuilleuse pour avoir a s'agenouiller ou simplement dire un silteplait. Elle preferait aller ailleurs sauf qu'avant , elle devait bien lui parler, tenter une derniere chance

- C'est pas toi qui parlait de professionalisme ? A quel point l'equipe avait besoin de nous ? C'est de sa que je te parle, ce soir je serait peut-etre obligée de dormir dans les sous-sols du metro mais je m'en fiche, c'est toi qui devra expliquer a l'equipe le pourquoi je ne serai pas la demain

Dit-elle en ouvrant la porte et en reajustant son sac a main sur son epaule, deja prete a partir en sachant que de toute facon, il allait la mettre dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:54

Dean, toujours les bras croisés d'impatience, pencha la tête vers l'arrière en soupirant de découragement. Ce qu'elle n'était pas croyable, cette meuf la! Si elle n'était pas contente, pourquoi avait-elle quand même prit la peine de se déplacer chez lui? Elle n'avait qu'à aller chez ses nombreux fans, non? Enfin, Dean fronça un peu les sourcils en la regardant de nouveau et seccoua un peu la tête.

-D'accord pour une nuit, demain matin tu te sauves, et c'Est uniquement parce que je ne pourrais pas expliquer à l'équipe pourquoi je t'aurais laissé tombé. Cette histoire n'intéresse personne et c'est pourquoi j'en dirai pas un mot.

lui dit il, sur un ton très neutre et pressé de s'expliquer. Enfait, de toutes façons, il n'aurait rien dit car au fond, avez vous déjà vu Dean parler de ses émotions et de son passé ? Bien sûr que non ! Mais ça, Kristen n'était pas obligée de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:59

Kristen roula des yeux et regarda autours, elle deposa son sac pres du canapé et ferma la télévision, la petite avait besoin de silence, elle roula des yeux en voyant une biere ouverte tout pres. Elle posa Jamie sur le canapé et pris soin de placer un oreiller sous sa tete. Elle se leva alors, elle conaissait bien la maison de Dean car un jour de pluie, l'equipe avait du pratiquer dans la maison la plus proche et sa avait tombé sur celle de Dean. La jeune femme alla au placard chercher une couverture et recouvrit doucement sa demie-soeur en le regardant

- Demain , quand je serait prete a partir seulement ! Si tu me laisse sa, je ne dirai meme pas a personne que j'ai dormit chez toi, je voudrais pas te faire honte

Dit-elle en roulant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:04

Dean prit alros sa bière qui était sur la table du salon et, alors qu'il allait s'asseoir sur le canapé, il remarqua que Kristen y avait couché sa petite soeur. Il croisa alors les bras, avant de prendre une gorgée de sa bière, et pencha la tête sur le coté à son commentaire.

-Voyons, je sais que c'est tout ce que tu veux, justement, mais je sais aussi que toi non plus tu ne veux pas leur dire que tu as osé venir me demander de l'aide alros on est kit.

Il roula alors les yeux en la regardant et, comme son canapé était étrangement prit, il alla à la cuisine où il alla vers le réfrigérateur, offrant une bière à Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:12

Kristen roula des yeux sachant qu'il avait raison, elle aurait l'air de quoi ? D'une trainée qui demande a n'importe qui de dormir chez eux parce qu'elle aurait pas les moyens de s'offrir un apart ! Elle savait que c'était faux mais les gens de Three-one s'imaginait tout et n'importe quoi parfois et c,est sans compter que les mecs la lacherait plus --' Puis quand il lui tendit une biere, elle la prit et sortit un deux dollars de sa poche qu'elle lui tendit

- C'est pas trop pour ton orgeuil de m'offrir une biere ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:16

Dean resta alors debout, près du comptoir, à boire une gorgée de sa bière, alors qu'elle lui tendit un deux dollars. S'il y avait une chose que Dean détestait plus que recevoir de la charité ou de la pitié, s'était que de recevoir un cadeau ou de l'argent xD Il seccoua alors la tête et haussa les épaules. Oh, son orgueil en avait déjà prit un coup, avec cette filette qui squattait son canapé !! --'

-Depuis quand tu t'en fais pour mon orgueil, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:20

Elle finit par attaché ses cheveux car ceux-ci lui tombait dans le visage et sa la fatiguait. Elle prit une seconde gorgée de sa biere avant de s,assir sur le bout du canapé qui n'etait pas occupé par la petite puis elle souria en coin

- Depuis que je sais que sa risque de me mettre a la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:25

Dean claqua alors un doigt en la poignant d'un air qui lui disait qu'elle avait marqué un point, puis, il haussa les épaules en regardant la petite fillette qui dormait et qui, il faut le préciser: Lui Squattait son canapé --'

-Mon orgueil en a prit déjà un grand coup qu'une bière ne fait pa vraiment de différence
dit il, en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:29

Kristen remarqua alors qu'il fixait son precieux canapé depuis tout a l'heure, raaahhh ce qu'il pouvait etre exasperant , il se plaignait parce qu'il offrait son canapé a une gamine qui en avait sans doute plus besoin que lui. Elle roula des yeux

- Sa va quand meme pas te tuer et puis tu a surement un lit pour dormir , elle , elle en a pas justement

Dit-elle comme pour lui dire qu'il n'avait pas a se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:33

Dean la regarda alors et haussa les épaules, sans quitter son canapé des yeux XD Il prit ensuite une gorgée de bière tout en la regardant.

-Toi non plus, je te signale
dit il, en faisant allusion au fait qu'il n'avait pas de lit en double. Il fallait avouer que personne dans cette ville n'avait vraiment les moyens de s'en procurer un; il avait un canapé et un grand lit, s'était même déjà beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:39

Kristen haussa des épaules en arquant un sourcil, elle, elle ne voyait pas ou etait le probleme. C'était clair que, etant douée en danse, elle savait que le plancher etait tres mauvais pour son dos et que sinon, elle ne pourrais pas danser, elle savait que le canapé etait aussi mauvais. Elle devait donc prendre le lit mais sachant que Dean ne voudrais surement pas aller dormir ailleurs alors ils dormiraient dans le meme lit mais la jeune femme n'était pas de celles qui faisaient toutes une crise pour avoir le lit a elle toute seule surtout qu,elle n'était pas chez elle et que Dean n,avait pas l'air tres patient a entendre ses crises

- Ou est le probleme ? Je dormirai avec toi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:45

Dean la regarda alors et lui sourit en coin tout en restant dans la cuisine, à boire sa bière, puisqu'il n'y avait pas de mur pour le séparer de celle-ci. la jeune danseur hocha la tête, sans même penser quelque chose de croche, et finit déjà sa bière.

-Il n'y a pas de problème, ce lit se fait grand de toutes manières
dit il, en roulant les yeux d'un air moqueur. Puis, il le perdit, se rappelant qu'il était en colère contre elle à ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:49

Kristen souria un peu et vida le reste de sa biere avant d'aller jeter la bouteille et d'aller mettre son pyjamas du moins, ce qu'elle considerait comme etant un pyjamas. Elle avait bien fait de cogner chez Dean plutot qu'ailleurs parce qu'elle savait qu'avec lui, pour dormir, il n'y avait aucuns problemes. Etant epuisée de sa journée, bien sur elle l'a passée a repeter et a danser a la boite de nuit on le devine bien, elle finit par s'etendre sous les couvertures qui avaient la qualitée d'etre chaude. Elle regarda Dean qui entra par la suite

- Bah t'a raison c'est plutot grand, il y aurait de la place pour Jamie

Dit-elle pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:53

Dean entra alors dans la chambre et ne fit que mettre un pantalon de sport (propre XD) avant d'Aller s'installer dans le lit. Puis, il tourna la tête vers elle en grimaçant. Argh, pas cette petite? En autant qu'il n'ait plus à la revoir après ça, elle pourait ouvrire la bouche --'

-dis moi que tu rigoles!
dit il, en roulant les yeux d'un air dégouté XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:03

Kristen le tapa legerement en riant un peu, nan mais il avait l'air d'avoir vraiment quelque chose contre les goces. Mais bon, au moins Jamie était installer sur un canapé confortable. Elle souria alors malinement

- Arrete sinon je laisse Jamie dans le lit et moi je vais dormir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:12

Dean fit alors des grands yeux et hocha rapidement la tête d'un air PRESQUE soumis, mais attendez là .... Il ne l'était pas, bon sang!! xD Pourtant, il se demandait un peu si la jeune brune se rappelait à quel point elle l'avait mis en colère, et Kristen était en colère parce que Dean était en colère contre Alex? Voyons !

-J'ai pas sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:17

La jeune brune , en avait oublier sa colere mais elle s'en rapella un peu plus tard du moins, quand Dean ne demontra plus aucuns sourires. Elle arqua alors un sourcil en le regardant

- Alors tu n'a qu'a me laisser le lit a moi toute seule sa sera encore mieux, retourne boire ta biere
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:22

Dean se disait que, même s'il l'aurait grandement voulu, il ne pouvait éviter le sujet encore une fois. Il fallait bien trouver une solution, non?

-Tu crois qu'il y a un moyen de s'en débarrasser?

Bien sûr, il parlait de la drogue chez lui, dont il n'était pas au courant de l'existance avant quelques jours. Il disait cela d'une manière très neutre, sans colère, enfin, il faisait de son mieux, hen?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:24

Kristen savait exactement de quoi il parlait, elle parcontre, ne voulait pas meme efleurer le sujet. Elle pencha doucement la tete en haussant des épaules

- Je suis fatiguée, on en reparlera une autre fois

C'était plutot parce qu'elle ne voulait tout simplement pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:27

Dean prit un air découragé et se frotta le front en soupirant. Alors que lui faisait un effort pour en parler sans crier, elle l'envoyait promener? Oui bon, lui , il le prenait comme ça XD Il arqua alors un sourcil.

-Je sais que non, moi. Quand les autres seront là, tu va m'ignorer comme tu le fais avec le sujet. On a pas le choix, on peut pas faire comme si tout était beau.

lui dit il, en restant calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:32

Kristen haussa des épaules de maniere entetée , ho parce que sa le derangeait maintenant qu'elle l'ignore ? Ouais ouais mon oeil, tout ce qu'il voulait c'était se debarasser de la drogue et finir avec tout sa mais le truc etait que meme Kristen ignorait son emplacement. Elle savait ou etait l'argent mais la drogue ? Elle roula des yeux

- Fait le menage sur toi tu va peut-etre trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Alors la pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la pas question !   Alors la pas question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la pas question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser