Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 P.A.R.T.Y

Aller en bas 
+2
Joy Anderson
Kristen Sawyer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:10

Nous avons eu une pratique aujourd'hui. Kristen n'avait pas eu le temps de nous prévoir une épreuve mais elle nous as annoncé qu'on allait probablement avoir un devoir chacun à préparer avant la fin de la chorégraphie. Nous avons travaillé dur aujourd'hui , on a encore enchainés nos pas tous ensemble et le résultat était pas mal , on aimais bien. Vers la fin , on a eu droit à une pause et moi et Bryan , on est allés se fumer un truc. Oui bon , on a peut-être juste prit une pof ou deux avant qu'on doive jeter le bâtonnet parce que les filles revenait. Puis , Kristen nous a féliciter pour nos efforts et pour nous r.compensés, elle nous a tous invités à aller en boite de nuit. Il y a eu Maddie qui n'était pas trop sûre mais elle a finit par suivre le pas. On arrive donc à la boite et on voit tout ce beau monde. Oui bon moi je suis habitué , j'y vient souvent mais les autres non. Kristen salue quelques personnes qu'elle connais et on se prend une table pour nous tous. On se prend des trucs à boire. On a discutés tous ensemble , j'ai bu quoi , deux bouteilles peut-être et j'étais encore correcte. Je regardais la piste et je vous dis que j'avais envie de danser. Et puis merde , je me suis levé et je suis partit dans la foule pour m'amuser un peu. Finalement , il y a eu une fille qui est venue se coller à moi pour qu'on danse tous les deux. Ouais c'était marrant au début mais à un moment donné, j'ai pensé à Janett qui était ma partenaire de danse. Je reviens alors à la table et pendant qu'elle parle avec Kristen, j'arrive derrière elle et je la soulève dans mes bras comme pour la kidnapper ce qui lui a fait faire le saut. Je lui sourit amusé.

- Hey c'est moi , tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:31

D'accord, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une habituée de l'endroit, mais ce n'est pas la première fois que je vais en boîte de nuit. Après tout, mon agent me dit souvent que c'est là qu'on a le plus de chance de signer un contrat. Je suis donc habituée à cette ambiance, contrairement à Maddie qui n'a pas l'air dans son élément. Je ne sais pas pourquoi, mais elle semble refuser de boire une goutte d'alcool, sous prétexte que c'est elle qui conduit ce soir. Pour ma part, comme j'en suis à quoi? Mon deuxième verre? Je suis en train de discuter avec Kristen et Maddie quand... Oh Seigneur ! Ce n'est que Liam xD J'ai vraiment cru que je me faisais kidnapper xD Quand je constate qu'il s'agit de mon partenaire de danse, de ne peux résister et je ris. Sérieusement, je crois que le fait de faire partie de ce projet me fait du bien. C'est vrai! Ça m'a permis de rencontrer des gens et de voir Maddie sous un autre jour. Sérieusement, l'autre jour, elle est venue nous voir, Liam et moi, et elle nous a montré un pas de danse. Ça paraît anodin, mais venant de Maddie, c'est un pas vers l'avant, j'en suis certaine. N'empêche, moi aussi, j'ai un peu plus l'impression d'avoir ma place. Et puis, Liam est vraiment gentil avec moi. Je sais pas, il est une des rares personnes à ne pas me considérer comme une anti-sociable, simplement parce que je n'aime pas parler de moi. Bref, quand il me dépose finalement par terre, je lui souris, et j'accepte de danser avec lui.

-Hé! La prochaine fois, vas-y mollo, j'ai vraiment cru que je me faisais kidnapper par un vieux fou xD

lui dis-je, pour plaisanter, évidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:18

Je lui tient la main pour ne pas la perdre dans la foule tandis que je m'y faufilait. Je m'arrête à un moment donné pour entendre ce qu'elle dit malgré tout la musique qui enterre nos moindre paroles. Je me penche pour avoir mon oreille près de ses lèvres et j'entends la fin de ses paroles comme quoi elle m'a prit pour un vieux fou. Je la regarde et je me met à rire. Je me pointe du doigt.

- Qui ça moi ? Genre un vieux fou avec des mains baladeuses c'est ça ?

Après avoir dit ça , je promène mes mains sur sa taille pour la chatouiller un peu. Oui bon , je voulais surtout la faire bouger un peu. À vrai dire j'étais curieux. L'autre jour , au restaurant Parlour , elle m'a dit qu'elle dansait dans des vidéoclips , c'est donc qu'elle est une excellente danseuse de hip hop. Jusqu'à présent, nous avons surtout pratiqués des pas de classique , nous n'avons jamais essayé le hip hop ensemble. Moi pour part , je voulais voir ce que donnerait le résultat. « Apprivoiser » ma partenaire dans des petits pas de classique c'est une chose , mais improviser du hip hop avec elle en est une autre qui pourtant risque de s'avérer plus amusant. Je m'arrête et je penche la tête vers elle.

- Tu ne m'a toujours pas montré comment tu te débrouille , danseuse de clip.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:42

J'avoue que normalement, je ne suis pas du genre à rire pour rien ni même à me laisser toucher comme ça par un garçon xD N'empêche, j'avoue que Liam est gentil et qu'il sait me faire rire. J'en sais rien, ça vient peut-être du fait qu'il ne m'a jamais jugée ou bien est-ce parce qu'il est mon partenaire et que je dois apprendre à faire confiance aux gens. Puis, quand il me demande de lui montrer comment je me débrouille, je rougis sans m'en rendre compte. Oh, dans cet endroit, ça peut facilement passer pour un coup de chaleur, avec la quantité de monde qu'il y a xD

-D'accord, mais toi aussi, tu me dois une démo, Streetdancer!

Lui lancé-je, en faisant bien entendu allusion à ce qu'il m'a dit sur ses expériences de danseur. Je me rappelle qu'il m'a dit qu'il a commencé à 15 ans en dansant dans la rue avec des amis après avoir un peu trop bu xD Ça m'a inspiré ce surnom xD D'accord, je n'ai presque jamais fait d'impro xD À moi, on ne m'a appris que des chorégraphies et il fallait que je les exécute. Mais là, je ne sais pas quoi lui montrer. Je ne sais pas pourquoi, mais Liam a l'air de vraiment avoir envie d'une démonstration, alors je me dis que je n'ai qu'à exécuter la dernière chorégraphie que j'ai apprise, c'est-à-dire celle du dernier clip dans lequel j'ai joué. D'accord, on s'entend que dans les clip de Hip Hop, les filles se font pas mal aller le bassin, mais bon, on est dans un club, non? xD Après quelques minutes, je lui tend la main et je lui fais signe de se joindre à moi, et je commence à improviser. Bah, finalement, ce n'est pas si dur que ça, quand on s'y met xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:05

J'attends de voir mais elle semble hésiter. J'ai peur de mon idée car ça a l'air de la gêner. Et puis , j'arrive pour lui dire que c'est n'est pas grave et elle me fait quelques mouvements dignes des vidéosclips sexy qu'on voit à la télé. Je suis là , immobile à la regarder. Vu comme ça , j'ai l'air d'un pervers qui regarde une fille danser xD. Elle me réveille finalement pour me demander de danser avec elle. Oh je lui ferai une démo plus tard. Pour le moment j'ai envie de danser avec elle. Je ne lui fais rien d'extraordinaire , je reste derrière elle pour une danse collée. On arrive à se suivre , Kristen serait fière de nous. Et puis une pensée me traverse l'esprit. Je me demande s'il y a eu d'autres hommes qui pourrait affirmer avec déjà été aussi proche d'elle comme je le suis en ce moment. De ce que Dean me disait , elle ne parle à personne. Peut-être qu'elle me fait confiance et pour être franc , c'est bien qu'elle me l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:24

J'ignore si mon aise a à voir avec la confiance que je lui accorde ou les deux martinis que j'ai pris tout à l'heure xD Une chose est sûre, c'est que je m'amuse. Vraiment. Et pour être honnête, ça fait longtemps que je ne me suis pas amusée comme ça. En fait... La dernière fois que je suis allée à une fête (à part pour impressionner des producteurs) remonte au fameux accident de mon frère. J'ignore pour quelle raison j'arrive à sourire tout en dansant collée sur Liam. En fait, peut-être que j'ai fait mon deuil, après tout. Peut-être que j'ai cessé de m'en vouloir pour ce qui lui est arrivé. J'en sais rien. Tout ce que je sais pour le moment, c'est que ça me fait tout drôle de sentir les mains de mon partenaire parcourir ma taille pendant que je me frotte sur lui xD Non pas que ce soit désagréable! C'est juste que je n'ai jamais fait ça, ma dernière fiesta remontant à mes 15 ans xD D'accord, vous allez dire que je suis une fille ennuyante, mais pour ma défense, je n'ai jamais vraiment eu le temps ni les amis avec qui sortir avant aujourd'hui. Malgré mon manque d'expérience, je trouve que je me débrouille pas mal. Je vois même, pendant un court moment, notre chorégraphe nous sourire, peut-être parce qu'elle est satisfaite que nous nous soyons «apprivoisiés» xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:11

Ça faisait longtemps que je n'était pas venue en boite. Je suis contente d'être venue avec mon groupe , je me sens bien et nous avons bien rit autours de quelques verres. J'ai essayée de modérer mais je vous avoue que j'en ai peut-être prit un de trop. Oui bon ce n'est pas grave , j'étais là pour m'amuser aussi. Et donc , Liam était partit pour faire son show , on le laissait faire mais j'ai été vraiment surprise de le voir revenir pour prendre Janett. Ça m'a fait plaisir de voir naitre une certaine complicité entre eux , j'ai bien remarquée qu'ils s'entendent bien depuis le début et j'espère que ça va continuer. Je reste donc pour discuter avec Bryan et Maddie. Vous savez, le concours , je ne le fait pas pour l'argent. Je crois que tout le monde s'en doute un peu. Je le fais surtout parce que j'ai besoin de me concentrer dans la danse, peu importe le moyen. Et puis , ça me permet de me rapprocher de Bryan et de le voir plus souvent. Je suis contente qu'il m'appuie là-dedans , il le sait que c'est important pour moi. Et puis je ne l'ai pas encore dit à ma mère mais je sais que ça va lui faire plaisir de voir que je prend une toute nouvelle voie. D'ailleurs , je pense à abandonner mon job au bar , je vais juste rester à travailler dans la pâtisserie. Puis , je demande à Maddie si elle veut aller danser, moi et Bryan on essaie de la convaincre mais elle refuse et préfère nous proposer d'aller nous chercher à boire. Elle se lève et s'en va plus loin au bar me laissant seule avec mon frère. Nous discutons moi et Bryan encore un peu concernant le mariage d'Anne et Randy. Je lui dit qu'on va devoir aller voir pour des trucs à se mettre pour ce mariage et puis un type que je connais d'avant , viens me demander de danser avec lui. Je m'excuse à Bryan et je lui dit que de toute façon, Maddie va revenir dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:26

Ah putain , il était temps que je vienne boire moi. Avec Chris et Maya qui squatte la maison de Davis, je vous dis que c'est pas la joie. Oui cette histoire de fou aliéné en liberté me fatigue mais qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? Merde je dois décompresser moi. Je me rend donc à la boite de nuit , je compte pas vraiment y passer la soirée mais bon le temps que j'y suis , je veux passer du bon temps. Je m’assois donc aux comptoirs et je discute avec un mec. Nous faisons toutes sortes de sous-entendu trop peu subtil et moi ça m'amuse. Je suis une fille cru que voulez-vous , c'est mon monde , mon humour et mon langage. C'est alors que je remarque plus loin cette brunasse de Sawyer qui se lève d'une table pour aller sur la piste. Elle est encore vivante elle ? Je roule des yeux et alors que je m'apprête à me commander un truc à boire , je remarque mon fils de riche favoris assis tout seul à une table. Alors Kristen a osée le laisser tout seul ? Hon .... Comme c'est méchant. Je souris à moi-même et sans prévenir mon nouveau compagnon , je le quitte alors qu'il m'appelle et me demande où je vais. Je l'ignore et je marche tout droit vers Bryan. Alors qu'il est assis tout innocemment sur sa chaise, j'arrive derrière lui sans prévenir et je pose un baiser contre sa tempe et je respire près de son cou. Je souris finalement lui laissant le temps de regarder qui c'est. Je me relève et je contourne la chaise pour littéralement m'asseoir sur ses genoux, croisant une jambe par-dessus l'autre. Je caresse sa nuque d'une main et son torse de l'autre.

- Oh , ta soeur devrait pas te laisser tout seul , tu pourrais tomber sur de drôles de personnes

De drôles de personnes comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:37

D'accord, je ne m'attendais pas vraiment à ce que Maddie accepte, mais je lui ai proposé de danser. Je peux comprendre qu'elle n'est pas à l'aise en boîte, ni même pour danser de manière décontractée, mais j'ai cru que ça la rassurerait de savoir que je serais là. Bon, je me suis gourré. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de la surveiller au cas où un type mal intentionné ne l'aborderait. Je n'ai pas DU TOUT envie qu'elle subisse un autre tromatisme, et encore moins avec un inconnu rencontré dans un bar. Je salue Kristen qui m'a lâché et je retourne automatiquement à mon stakeout XD Bon, okay ça n'en est pas vraiment un, puisque je ne porte pas d'imperméable brun et que je ne suis pas camouflé xD Sauf que, dans ma concentration, j'ai fait le saut quand j'ai compris que Joy était là. Sauf que... C'est assez étrange. Elle ne me lâche pas une seconde. Et, comment dire... On est en public. D'accord, je vais être plus clair : mes amis sont à côté xD Je me retourne vers elle et je souris un peu.

-Salut.

D'accord, elle va me trouver plate, mais j'en sais rien, honnêtement, je n'ai pas trop envie de lui parler aujourd'hui. Ni même de faire quoi que ce soit d'autre avec elle. Ça doit être un effet secondaire de la nuit que j'ai passée avec Maddie xD Ça m'a fait réalisé des tas de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:36

J'ai été contente qu'il me salue mais alors que je suis assise sur lui, il ne semble même pas me regarder. Il cherche je sais pas trop qui. Je me dis que c'est l'ambiance de boite c'est tout. Je n'y porte pas vraiment attention et je continue de laisser balader mes mains. Je continue de lui sourire me disant qu'il va bien finir par me regarder. Merde , il a quand même un corps de rêve assis sur ses genoux à le dorloter, qu'est-ce qu'il veut de plus ? Et puis , il ne répond pas à ma question , il continue de regarder je ne sais où. Putain il est où son problème , faudrait que je sois nue pour qu'il me regarde ou quoi ? J'arque un sourcil et je regarde par-dessus mon épaule comme pour voir ce qu'il regarde mais je ne trouve pas. Je reviens à lui et je penche la tête.

- C'est quoi ? T'a peur que Kristen te voit ou quoi ? On peux aller ailleurs si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:45

J'avoue que pendant un moment, j'en viens à oublier que Joy est là, assise sur mes genoux. Il y a quelques semaines, j'aurais sûrement apprécié qu'elle m'apporte de l'attention, mais ce soir, je regarde subtilement en direction de Maddie pour être certain qu'elle ne se fait pas draguer par un vieux fou (pour reprendre l'expression de Janett xD). Quand elle me propose d'aller ailleurs, je la regarde, surpris. D'accord, ça va sembler dingue, mais là maintenant, Joy est le dernier de mes soucis. Sérieusement, je ne sais où j'ai été pêcher mon courage quand je lui répond :

-Non, pas ce soir, Joy. Tu peux me laisser? J'attend quelqu'un.

Ce qui n'est pas vrai, mais pas totalement faux non plus. En fait, j'attend après Maddie qui devrait bientôt revenir. D'accord, j'ai conscience que je suis en train de la virer comme une... traînée. Bon, n'est-ce pas ce qu'elle est, après tout?... J'avoue, ce n'est pas très grafiant de ma part de me tapper une taînée parce qu'aucune autre fille de mon âge ne me voit comme autre chose qu'un ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:08

Non , il ne me regarde toujours pas. J'ai la désagréable impression qu'il ne veut pas qu'on me voit avec lui. Qu'il est gêné de m'avoir sur ses genoux , si ce n'est pas de la honte. Je m'arrête un peu quand je commence à réaliser et je le regarde agacée et déçue. Pourquoi est-ce que j'accorde de l'attention à ce petit bâtard hein ? C'est vrai , que penserait sa maman chérie de voir son garçonnet avec une pouilleuse ? Putain de fils de riche , ils sont tous pareil. C'est quoi , je suis là que lorsqu'il en a marre de sa Barbie ? Monsieur se tape une trainée mais il ne veut surtout pas qu'on le sache. Enfoiré. Je suis descendue très bas dans ma vie , je le sais mais y'a rien de plus merdique que de voir qu'on a honte de vous.

- C'est ça , laisse tomber

Je me recule alors et de lui et je me lève de ses genoux. Je replace un peu mes cheveux et je le regarde de haut.

- Pauvre type

Je lui lance cette phrase avant de passer à coté de sa chaise et quitter cette boite de nuit merdique. Je crois que je vais retourner chez Davis , avec de la chance je vais tomber sur Chris et Maya et boire avec eux mais ça m'étonnerait car ils m'ont dit qu'ils comptaient venir clubber ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:22

Et je suis allée au comptoir commander des boissons. Il y a un type qui semblait s'être fait lâcher par une rousse, de ce qu'il me disait xD , qui m'a demandé si j'étais avec quelqu'un. Je lui ai dit que j'étais avec des amis. Il était partit sur une conversation mais aussitôt que j'ai reçu les verres, je les ai prit et j'ai quittée le comptoir. Je n'étais pas là pour rencontrer des gens , surtout que c'est une boite de gens .... De basse classe. Non j'étais là pour accompagner le groupe. Je fais deux pas vers la table mais je me rend compte que Kristen N'est plus à la table et que Bryan est avec quelqu'un. J'ai juste vu la fille se lever de ses genoux pour partir. Pffff ! Comme si cette conne avait une chance avec Bryan, il est éduqué ce garçon, il a quand même du goût on s'entend xD. Je reviens donc vers la table et je m’assois et lui offre les deux verres puisque moi je ne peux pas boire. J'accote ma joue contre mon menton et je regarde la piste, puis lui.

- Elle voulait quoi ?

Je suis curieuse je sais mais c'est tout moi ça, vouloir tout savoir. Puis je penche la tête

- Si tu veux danser tu peux y aller, t'est pas obligé de rester avec moi pour me surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:33

D'accord, puisque je suis un type bien, je me sens un peu mal de l'avoir jetée comme ça, mais quand elle est enfin partie, je ressens comme un soulagement, je sais pas pourquoi. Je me sens comme si on venait de me retirer un fardeau sur les épaules. Quand je vois Maddie arriver, je lui souris, et je suis soulagé qu'elle ne soit pas restée discuter avec ce type louche xD Quand ma partenaire de danse me demande ce que voulait la fille, je hausse les épaules.

-Oh, c'était une fille saoûle qui a essayé de me draguer. La pauvre, elle a su pour la première fois ce que «non» voulait dire xD

Pendant un instant, je me demande si elle va me croire. C'est vrai, c'est pas comme si j'étais assez mignon pourque les filles saoûles viennent me draguer xD Malgré tout, je trouve ça moins pire que la vérité. Maddie n'est pas obligée de savoir que j'ai couché avec elle. Puis, quand elle me propose d'aller danser seul, je lui souris de manière amusée.

-Seul? Mais voyons, quel genre de type danse seul? XD Uniquement ceux qui veulent draguer, et je ne suis pas là pour ça. Allons, ça ne m'ennuie pas de rester avec toi, loin de là.

On s'entend que Kristen est allée danser avec un type pas rapport et que Janett et Liam ont l'air de très bien s'en sortir sans moi XD Sérieusement, ils déménagent xD
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:59

Je le regarde pendant un bon moment , comme ça. Je ne comprend pas pourquoi il a l'air de se vanter d'avoir repoussé cette fille. Elle avait l'air complètement conne mais elle n'était pas hideuse à faire peur. Il l'a surement repoussée parce qu'elle était saoule justement. Ouais ..... Bon , à vrai dire je m'en fou pas mal. Tout le monde a l'air de se marrer dans ce trou pourrit de toute façon. Je n'ose pas le dire mais je m'emmerde, ces coins-là , c'est pas pour moi. Je ne peux par contre pas m'empêcher de lui faire une remarque.

- Ce ne serait pas la première paumée saoule qui te ferais des avances.

Je dis ça avec un maigre sourire laissant voir que la situation a été bien digérée et que maintenant , j'arrive à en rire. Je sais pas , ce groupe avec Kristen me fait évoluer je crois bien. Peut-être que ça va rendre mon caractère moins merdique enfin, j'ai encore des doutes. Je garde ma main accotée contre ma joue et je regarde la piste de danse de manière ennuyée. Je trouve qu'ils dansent tous comme des idiots, je préfère nettement le classique. S'ils veulent de la sensualité, pourquoi pas le tango ? C'est nettement plus chic que ce qu'ils font en ce moment ? Puis Bryan m'assure qu'il ne veut pas aller danser seul. Il est pas là pour draguer ? Bah , il pourrait. Quoi que je le comprend un peu , dans cette boite miteux, il n'y a que des pouilleux. Bryan a beaucoup trop de classe pour essayer de trouver quelqu'un de cet endroit. Il me dit que ça ne l'ennuie pas de rester avec moi.

- Si tu veux mais tu va t'ennuyer. Moi je m'ennuie et je suis fatiguée. Si ce n'était pas pour reconduire les autres, je serais déjà partie.

Une vraie rabat-joie je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:11

Quand elle me fait la remarque sur la dernière paumée saoûle qui m'a fait des avances, je lui souris. En fait, il y a une nette différence entre Maddie et Joy, si vous voulez mon avis xD Je n'aime pas trop qu'elle se compare à cette dernière, justement, parce que je sais que Maddie n'est pas paumée, comme elle le dit. Même saoûle, je trouve qu'elle avait encore de la classe. La preuve, Maddie ne coucherait jamais avec un type comme l'ami pouilleux de Kristen xD Oh, je n'ai rien contre ma soeur! Mais avouez quand même que c'est bizarre qu'elle parle encore à ce type alors qu'elle a coupé contact avec ses anciens amis xD Puis, quand elle m'avoue qu'elle s'ennuie pour mourir, je penche la tête sur le côté pour compatir. Je comprend que ce n'est pas son genre d'endroit, et je me sens mal qu'elle n'apprécie pas la soirée. Je me reprend en lui souriant.

-Donc si je comprend bien, il est dans mon devoir de te désennuyer, pas vrai?

Puis, une idée folle me traverse l'esprit xD Je me dis que si Maddie n'a pas envie de danser, c'Est peut-être parce qu'elle n'est pas encore à l'aise avec le nouveau style (bien qu'étrange) qu'on apprend présentement. Alors, je me dis qu'on pourrait s'amuser un peu et prendre plaisir à être ridicule.

-J'ai une idée. Et si on leur montrait ce qu'est de la vraie danse? Ça pourrait être marrant de leur faire une démonstration de danse classique dans ce bar miteux xD T'en penses quoi?

D'accord, je doute fort qu'elle accepte. Après tout, Maddie est une personne très fière qui déteste qu'on se moque d'elle. Mais au moins, j'aurais essayé xD
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:06

À sa question , je le regarde curieusement , me demandant vraiment ce qu'il a en tête. Comme un gentil garçon , il va me proposer à ce qu'on aille marcher un peu ou un truc du genre. Je ne sais pas pourquoi il est aussi gentil avec moi. Il l'a toujours été c'est vrai , toujours très attentionné comme garçon. C'est peut-être juste dans ma tête mais j'ai l'impression qu'il se sent obligé d'être gentil avec moi depuis l'autre jour. J'aime qu'on s'occupe de moi mais je n'aime pas qu'on le fasse par pitié. Je reste curieuse à sa proposition et j'attends de voir ce qu'il a à me proposer. Danser du classique ? Ici ... ? Je regarde autours pas trop certaine. Ces gens-là , ces pouilleux, je ne sais pas vraiment comment ils vont réagir. Ils vont peut-être nous traiter de fraichier. Je regarde les gens sur la piste et je me penche un peu vers Bryan pour lui expliquer.

- Ces gens-là ne se laisseront pas impressionner tu sais ? Ils seront même pas capable de voir la qualité

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:11

Moi, je sais pourquoi je suis gentil avec Maddie. C'est pourtant simple, non? Enfin, Maddie est une très bonne amie à moi, et puis je la connais depuis tellement longtemps! Nous sommes partenaires, c'est vrai, mais en dehors de ça, je sais pas, je ne crois pas me tromper en affirmant que nous avons une bonne complicité, tous les deux. En fait, je n'ai pas l'impression d'être plus gentil avec elle maintenant qu'avant. Je lui souris à son argument.

-Je sais. Mais ce n'est pas pour eux qu'on danserait, ce serait pour nous. Et puis, tu imagines comment ce serait chouette s'ils essayaient de nous suivre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:30

Je ne suis pas très encline à cette idée et puis avec ces gens-là .... Je ne suis pas à l'aise non plus. Je pourrait faire ma chiante et lui dire non. Je vous avoue que j'ai bien envie de rester sur ma chaise mais .... Une partie de moi n'a pas envie d'être comme ça.... D'être désagréable. Je souris alors à Bryan étant amusée par ses tentatives. Je me lève de ma chaise et lui tend la main afin qu'il ne la prenne puis je le suis à travers la foule. On finis par se trouver une petite place sur la piste. Bryan me prend les mains en essayant de rejoindre mon regard mais non. Je regarde tout autours , assez intimidées , tous ses gens qui danse de manière aussi dévergondée. Et puis là , je pense au nouveaux pas que Kristen nous a appris. Je déteste ce genre de pas mais la nuance qu'elle a ajoutée avec le classique. Finalement je me reprend et je regarde Bryan. Je le suis au début de manière maladroite et finalement, le DJ fais jouer un remix d'une musique classique sur laquelle j'ai déjà compétitionnée. Ça me revient. Je n'ai pas refait toute ma chorégraphie de concours, ce serait impossible de toute facon avec ce rythme là. Mais nous nous en sortons avec un tango sensuel qui fais tourner quelques têtes. Je souris , fière de constater qu'on me regarde , même dans cet endroit malfamé. C'est alors avec fiertée que je continue. Il y a même Janett et Liam qui se rapproche pour venir nous voir. C'est alors que sans prévenir, un de nos observateur se penche subitement vers moi pour me prendre par gorge. Le coeur cesse de me battre et je ne fais plus aucun mouvement. Son coequipier se jete sur Bryan pour l'imobiliser. Mon agresseur sort un couteau. Ça y est , ils vont me tuer. C'est pourtant stupide , ce n'était qu'une danse , je suis juste meilleure qu'eux. Alors que je croyait ma fin approcher , mon agresseur coupe mon collier Rasbora avec mon diamant de 1 karat. Il le glisse dans la poche droite de son jeans. Il fait de même avec mes boucles d'oreilles. Une fois fait , il me lâche où je trébuche et tombe au sol. Nos agresseurs s'enfuit parmi la foule où je peux voir Liam qui tente de partir à leur poursuite. N'étant pas habituée à ce genre de brutalitée, je fond en larmes en m'écriant que je désire partir au plus vite. Kristen est venue me voir pour me relever et m'emmener avec elle dans la foule afin d'en sortir. Arrivés à notre table , je prend mes effets le vite possible et je sursaute à entendre des coups de feu. Mes yeux deviennent ronds et je pense à Liam qui est sortit pour poursuivre mes agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:42

La danse avec Janett était des plus agréable. Étant donné que nous étions partenaire depuis quelques jours déjà , notre synchronisation se faisait beaucoup mieux. Et puis , après un moment , nous nous sommes rapprochés. C'est le moment le plus agréable de la soirée je dirais. Une partie de moi se disait qu'elle avait peut-être envie de monter un degré entre nous mais l'autre partie répondait qu'elle avait peut-être pris un verre de trop aussi. Une fille renfermée comme elle n'aurait jamais ce genre d'idées envers un collègue c'est sûr. Après un moment , nos visages se rapprochait et je pouvait presque la sentir respirer mais son attention a été détournée par quelques personnes qui allait assister à une performance de la piste. Fallait se rendre à l'évidence , le moment était gâché. J'ai suivi et j'ai été plutôt surpris de voir Bryan et Maddie. Seulement .... J'avais peur de la réaction des autres, c'est pourquoi je fixais quelques observateurs et je remarque deux hommes plutôt grand , avec la peau noire qui semblait plus qu'admirer les deux artistes. J'ai trouvé ça louche mais je ne m'attendais certainement pas à ce qui allait suivre. Sur le moment , j'ai été plutôt secoué de voir mes collègues entre les mains de ses deux types. Mon premier réflex a été de me jeter sur le celui qui neutralisait Bryan. Je l'ai retiré de sur lui et me jetant sur le type , je l'ai arsené de coup de poings sans me rendre compte que l'un d'entre eux venait de sortir une arme. Quelqu'un avait crier oui bien sûr mais je croyait que c'était à cause de moi. Puis , sans même m'en rendre compte , le second type m'a poussé et s'est enfui avec son collègue. Merde , je vais paraitre con mais je peux pas les laisser comme ça. Il faut bien que je prenne leur plaque en note je sais pas. Je pars donc à leur poursuite et je finis par sortir de la boite. Je les voit qui contourne une ruelle , je fais de même et lorsqu'ils se rendirent compte que je les suivait, l'un d'eux a sortit une arme a feu et s'est mis à tirer. Il ne m'a pas tirer dessus , en fait il a viser beaucoup trop haut dans le but de m'effrayer et ça a marcher. En entendant les coups de feu, je me suis arrêté net pour poser mes mains sur ma tête et me plaquer contre le mur. Quelques secondes plus tard , je me suis rendu compte de mon erreur. Je pousse un grand soupire de déception et je me redresse de manière lasse , trainant le pas jusqu'à la boite. En arrivant , je remarque tous les gens qui courent en direction de la sortie, me bousculant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 0:34

J'avoue que je passais un très bon moment à danser avec Liam. Enfin, parlons sérieusement. C'était quand déjà la dernière fois où je me suis vraiment amusée? Je n'en ai aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que ça m'a fait du bien de me détendre un peu et de ne penser à rien. Sauf qu'à un moment donné, j'ai comme réalisé que j'étais vraiment près de lui, plus que normalement, je veux dire. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je me sentais bien. Oui, j'étais bien, à danser près de lui, mais d'un autre côté, j'avais peur. Oui, j'avais peur. De quoi? Oh, j'en sais trop rien, mais je craignais peut-être que l'alcool me fasse faire quelque chose que je n'aurais pas osé faire en temps normal. S'il est vrai que je m'amusais bien, j'avais aussi pris quelques verres. Bon, d'accord, je ne nie pas que Liam est bien gentil, très mignon et tout, mais je me connais assez pour savoir qu'en temps normal, je n'oserais rien. De toute façon, je vois mal pourquoi lui, il voudrait tenter quelque chose avec moi. Alors que je commençais à me faire peur avec toutes ces questions auxquelles je n'avais pas envie de répondre, je vois qu'une foule se forme au centre de la piste de danse. Je comprend alors que tout le monde regarde Bryan et Maddie qui exécutent une partie de chorégraphie, mais avant même que je comprenne ce qui se passe, je vois deux types qui immobilisent les deux danseurs. Dans ces moments-là, je suis plutôt du genre sous le choc, et je ne sais pas quoi faire. Il faut dire que j'ai été élevée dans un milieu plutôt riche, et ce genre de chose n'arrivaient pas souvent dans mon quartier. Je pose une main sur ma bouche et, sans même que je puisse y en empêcher, Liam se précipite vers la sortie pour essayer de les rattraper quand ils s'en vont avec les bijoux de Maddie. Non mais il est fou ou quoi ?!?! Je m'assure premièrement que Maddie et Bryan vont bien, puis, je me raidis en entendant un coup de feu. La simple idée que Liam puisse s'être fait tiré dessus m'horrifie. Je me met alors à penser que si Liam a eu la mauvaise idée de se faire tirer dessus, je vais le tuer XD (bah oui c'est logique hein xD) Alertée, je fais signe à Kristen que je vais les attendre dehors et je me dirige vers l'extérieur pour voir si Liam va bien, et je suis soulagée de constater qu'il est en un morceau. Je m'assure premièrement qu'il n'a rien en le tournant sur lui-même, puis, je le frappe durement sur le bras xD

-Non mais, à quoi as-tu pensé? Tu aurais pu te faire tuer, ils étaient armés! Tu n'as rien, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:01

Parmi la foule qui me bouscule je cherche mes amis mais en vain. Je demeure immobile , la tout seul et contemplant désormais le club a moitié vide , je me dit qu'il serais peut-être temps que je parte. En me retournant , Janett se jette pratiquement sur moi pour m'examiner folle d'inquiétude. C'était bien la première fois que je la voyais s'inquiéter pour quelqu'un. Va savoir pourquoi , ca me ravit de penser qu'elle s'est inquiétée et que pendant quelques secondes , ma simple vie avait engloutit son esprit. Un sourire se dessine sur mon visage, le genre de sourire que j'oserais pas faire si je me voyais. J'avais l'air stupide en fait. Et puis bam , voila que dans un choc que je n'ai pas vu venir , je me fait frapper le bras. Je sursaute et recule d'un centimètre. En un seul coup , elle venait de me ramener sur Terre. Sa voix me percute et éclate parmi le silence. Elle me reproche ma conduite et s'énerve un peu. Si seulement elle savait comme cela lui donnait un charme. On aurait dit qu'elle était vrai , qu'elle ne se retenait pas , ni se cachait. C'était bien Janett qui parlais et qui exprimait le fond de sa pensée. Je comprend son point de vue mais je n'étais pas assez stupide pour courir apres le suicide. Ces gars-la avait pas l'air de plaisanter et je n'était pas un type tres courageux de toute manière. Je la regarde comme ça , innocemment , comme si je ne réalisait pas toute l'étendue et les risques de mes actes. Dans un haussement d'épaule , je lui fais savoir mon ignorance sur la question et je répond simplement :

- Il fallait bien que quelqu'un prenne leur plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:56

Je ne sais pas pourquoi, mais la situation était très sérieuse pour moi, et je ne comprenais pas il souriait comme ça. Non mais c'est vrai, est-ce que j'avais une tête à rire en ce moment? Malgré tout, le pire étant passé, je finis par me détendre un peu, même si son sourire me donnait envie de le frapper encore xD Je ne savais même pas s'il se rendait compte de la peur que j'ai eue en réalisant qu'il aurait pu se faire tuer. De toute façon, il s'agit de quelque chose qui ne s'explique pas vraiment. J'ai eu peur, c'est tout. Puis, à l'innocence de sa réponse, je finis par laisser échapper un sourire découragé et je lâche prise. J'ai d'ailleurs l'air bien moins rigide en ce moment qu'il y a une minute. C'est idiot, mais à voir l'air innocent qu'il faisait, j'étais tout simplement incapable de rester de glace, c'est tout.

- Et j'imagine que tu as réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:18

Je ne change pas , a la voir toujours dans cet état , mon sourire demeure et ce , jusqu’à ce qu'il contamine le sien. Elle sourit un peu malgré tout. Elle comprend surement que ca ne vaut pas la peine de se prendre la tete quand tout le monde va bien. Meme Bryan et Maddie qui se sont fait sauter dessus par ces types ont l'air d'aller. Ce n'est certainement pas moi ,victimes des balles en l'air , qui va me plaindre. A sa question , je me sens un peu con tout d'un coup. Je ne suis pas fait pour etre un hero , aujourd'hui j'ai fait ma part et ca a mener a rien. J'aurai beau me dire que j'ai essayer , je sais que de rester dans mon coin comme d'habitude n'aurais rien changé, mis a part que Janett ne m'aurait pas frappé. La regardant , un peu hypnotisé par son sourire , je répond :

- Non

Et je souris. C'est minable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:31

J'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me dise qu'il a réussi à prendre la plaque xD Enfin, Liam danse vraiment bien et c'est un bon garçon, mais je doute fort qu'il soit fait pour ce genre de chose. Mais même si je m'y attendais, de le voir me répondre son «non» avec son petit sourire idiot qui dit : «bah au moins j'aurai essayé!» a pour conséquence de me faire rire. Oui oui ! En fait, au début, j'ai essayé de me retenir de rire en cachant ma bouche avec ma main, puis, le petit gloussement étouffé s'est changé en rire. Je ne sais pas si c'est le stress de la situation qui m'a fait réagir comme ça, mais je n'y pouvais rien. Puis, quand je pus m'arrêter, je lui ai fait signe que je m'excusais de rire de lui xD

-Désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.A.R.T.Y Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.A.R.T.Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser