Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P.A.R.T.Y

Aller en bas 
+2
Joy Anderson
Kristen Sawyer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:30

Sortit de nul part , sans que personne ne s'y attende, Janett s'est mise à rire. J'étais conscient de ce a quoi j'assistais à ce moment même. Le rire de Janett. Je suis peut-être le seul dans notre équipe a assister à cela. Je doute même que Kristen ne soit parvenue à la faire rire. Cette scène, j'allais la garder pour moi, dans ma tête , dans mes souvenirs. Et je restais là avec mon sourire stupide. Je me suis mis à rire aussi à un moment , contaminé par le sien. Puis je me suis arrêté peu à peu. Quand elle s'est excusée , je lui ai fait signe que ce n'était rien. Je me demande même pourquoi elle s'est excusée d'avoir rit. Je hausse les épaules et après un temps de cinq secondes, je lui répond.

- Allez , on rentre. C'était une sale soirée à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 2:01

C'était peut-être idiot de m'être emportée. Enfin, rire comme ça, de lui en plus! Mais c'était vraiment sorti tout seul, et j'ignorais pourquoi. Peut-être était-ce cet air tout innocent qu'il avait eu quand il avait dit qu'il n'avait même pas réussi à prendre leur plaque xD C'était vraiment trop difficile de rester fâchée contre ce type. À sa proposition, j'hochai la tête et lui proposai d'aller voir si Bryan et Maddie n'avaient rien avant, puis, quand nous constatâmes que tout allait bien, je me tournai vers Kristen.

- Je vais rentrer, Kristen. Merci de nous avoir amenés, c'était bien. Bonne nuit.

Je souhaitai bonne nuit à nos deux collègues, me tournai vers Liam et lui souris un peu.

- Bonne nuit, Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 2:31

Lorsque nous sommes allés rejoindre nos amis, ceux-ci se sont jetés sur moi. Ils avaient été inquiet en entendant les coups de feu je crois. Ils étaient là à vérifier que je n'avais rien. La première chose que j'ai faite c'est de les rassurer et de leur dire avec un large sourire que tout allait bien pour moi. Kristen était contente de voir que j'allais bien et moi j'étais content de voir que Maddie et Bryan n'avaient pas été blessés. Maddie semblait plus sous le choc qu'autre chose. Les gens riches ne vivent pas ce genre de situations tous les jours alors .... J'imagine que c'est un peu traumatisant pour eux. Maddie est en larme. Je m'approche d'elle et je prend son visage entre mes mains

- Hey Maddie, pleure pas. Je vais bien okay ? Maddie, regarde-moi , je vais bien.

Je la serre contre moi et je fais signe aux autres que l'on peux sortir. Je donne la blondinette à Bryan qui la connaissait mieux que moi. Il trouverait les mots pour la calmer. Kristen décide qu'elle part avec eux , allant au même endroit. Notre chef d'équipe fais trois pas en avant avant de s'arreter et de demander à Janett de les suivres. J'interviens en posant une main devant.

- Non c'est bon Kristen , je vais la raccompagner. Tout va bien

Kristen me souria avec un regard bienveillant. Elle me faisait confiance pour me laisser avec sa Janett et puis , étant le héros de la soirée , je méritais bien ça. Je n'avais pas pu prendre la plaque d'immatriculation mais au moins , j'aurai raccompagné une jolie fille chez elle. Je me retourne finalement vers Janett. Je me mourrais d'envie de lui proposer mon bras ou de la prendre dans mes bras comme je l'avais fait avec Maddie mais Janett ne fonctionnait pas ainsi. Elle n'était pas une fille vulnérable qui cherchait le réconfort de quelqu'un. Elle était un véritable mystere pour moi et c'était ce qui me fascinait chez elle. Je glisse mes mains dans mes poches et je la regarde.

- Heum ... Je veux dire .... Si tu veux bien que je te raccompagne jusqu’à chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 2:55

Je restai sagement plus loin pendant que Liam consolait Maddie du mieux qu'il le pouvait, lui disant que tout le monde allait bien après tout. C'était une scène touchante, une équipe qui se soutient... Enfin, de ce que je voyais. Personnellement, je regardais cette scène de l'extérieur. Je n'avais pas l'impression de faire partie de ce groupe. Une équipe de danse peut-être, mais un groupe d'amis? J'ignorais comment m'y prendre. Je ne savais pas ce que je devais faire. Oui, je m'étais inquiétée pour eux, mais je ne savais pas comment faire pour le leur montrer. De toute façon, tout était terminé, et il n'y avait rien à ajouter à mon avis. Et puis, les rapports d'amitié restaient une énigme pour moi. Je connaissais les rapports familiaux, je connaissais le flirt léger pour avoir des contrats, mais l'amitié? Je n'avais jamais connu ça avec quelqu'un d'autre que Tom, qui avait été mon frère. Puis, quand Liam dit à Kristen qu'il allait me raccompagner, je souris un peu, amusée qu'il n'ait parlé pour moi sans me donner mon avis. Puis, quand il me demanda si ça me dérangeais, j'haussai les épaules, amusée.

- Oui, pourquoi pas?

Nous marchâmes donc côtes à côtes. Oui, c'était vrai que j'avais eu peur sur le coup, et en y repensant bien, j'avais toujours peur, même si je me refusais de l'admettre. Après tout, Tom avait été tué dans une fusillade au lycée il y avait de cela trois ans... Mais même si j'étais terrifiée ce soir, je savais que ça allait mieux maintenant, sans trop comprendre pourquoi. Peut-être était-ce parce que je n'étais pas seule, malgré tout. J'avais beau ne pas comprendre ce que j'avais en commun avec ces gens étranges, je savais que tant que j'étais avec eux, mon masque ne tomberait pas. Ce serait une fois seule chez moi que je me permettrais de craquer, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 3:10

Pendant quelques secondes, j'ai eu peur qu'elle refuse mon offre. J'aurais été obligé de la suivre malgré elle puisque de toute façon, nous habitions le même bloc tous les deux. Vous croyez que je n'ai pas remarqué ? Je savais qu'elle vivais là avant même d'y habiter. Je ne comptais pas vraiment le lui dire, me disant que .... Ça ne changerait rien dans sa vie à elle. Même si je le voulais , elle ne viendrais pas cogner à ma porte juste pour parler ou pour être avec quelqu'un , elle irait voir Kristen .... Après un moment de silence entre nous , je me retourne vers Janett et je lui demande le plus simplement possible.

- Et toi ça va ?

J'avais réalisé que tous le monde s'était consolé, tous le monde s'était assuré que les auters allaient bien mais Janett elle .... Avait surement du dire oui pour s'en débarasser. Avec de la chance , elle donnera une réponse concrete à Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 3:26

Je pensais pouvoir me rendre simplement chez moi sans parler, en restant seule avec mon esprit pour réfléchir, quand mon partenaire de danse me demanda si ça allait. Je lui répondis alors la première réponse qui me venait à l'esprit, et la seule qui me semblait convenable.

- Oui, bien sûr. Pourquoi ça n'irait pas? Ce n'est pas moi qui me suis fait attaquer, c'est Maddie.

Je n'avais pas envie de raconter à qui que ce soit l'absence que j'avais eue quand j'ai entendu le coup de feu. Je n'avais pas envie de raconter ma vie à qui que ce soit, je n'en étais tout simplement pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 4:08

Je souris un peu en coin. Elle faisait semblant. Je l'ai vu me foncer dessus et me frapper pour lui avoir fait peur. Fait peur .... Janett avait eu peur pour moi et elle ne voulait pas me l'avouer. Je n'allait pas la laisser s'en sortir comme ça. Je me souviens quand j'ai danser avec elle sur la piste et que nous étions collés tous les deux. Ce soir , elle m'a fait sentir que j'avais un nom pour elle. Que j'étais peut-être son partenaire de danse et qu'elle tenais à moi. Je continue de marcher en laissant un silence et puis je me remet à parler.

- J'aurais pu me faire tirer ce soir Janett et tu fais si ce n'est rien. Tu sais , après ce soir ... Avec la danse et nos pratique j'ai cru que .... Que j'étais quelqu'un pour toi, peut-être juste ton partenaire de danse mais quelqu'un au moins. J'ai aimer que tu vienne me frapper tout à l'heure parce que ... J'ai cru voir une émotion en toi. Ne joue pas à ça avec moi Janett. Tu n'est pas la fille que tu essaie d'être. Tu ne te fou pas de tout le monde et peut-être que tu ne te fou pas complètement de moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 4:39

D'accord, je m'étais attendue à un simple «Ok, si tu le dis» et je m'étais trompée. Je marchais à ses côtés, et je restais silencieuse pendant qu'il parlait, parce que, bref, il m'avait bouche-bée xD J'avais les yeux grands-ouverts et je le regardais, surprise. Trop d'information en si peu de temps xD Premièrement, il disait qu'il espérait être quelqu'un... D'accord, bien sûr qu'il était quelqu'un, qu'est-ce que cette histoire ? XD Puis, il disait qu'il avait aimé que je m'emporte sur lui tout à l'heure. Il était bien le premier que j'entendais dire ça xD Ce ne fus que lorsqu'il parla de l'émotion qu'il avait vue en moi que je portai plus attention au reste. Il m'accusait de ne pas être celle que je tentais d'être et refusais de croire que je me foutais de tout le monde. Qu'est-ce que ça pouvait bien dire?

- J-Je ne vois pas où tu veux en venir. Si tu n'aimes pas ce que je suis, alors tant pis, je m'en fiche.

lui répondis-je, en chuchotant presque. Bien sûr, que je comprenais ce qu'il disait, mais je ne comprenais pas pourquoi il me le disais xD Où voulait-il en venir en me disant ça? Qu'il aurait aimé que je donne un gros calin à tout le monde en leur disant que j'étais heureuse qu'ils étaient en vie? Oui, j'étais soulagée que tout soit terminé, mais je n'étais pas obligée de le leur faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 5:08

Et c'est là que j'ai compris qu'elle continuais son numéro. Je lève les yeux vers le ciel un moment et je me demande quelle réaction je devrait avoir. Je finis par opter pour la confrontation. J'accélère le pas pour marcher un peu plus devant et finalement m'arrêter devant elle. Je la regarde dans les yeux un moment d'un air qui ne la croit pas. Mes yeux lui disait : ''Pourquoi tu continue Janett ? '' Elle pouvait être réservée envers les autres et se foutre d'eux, d'accord mais c'était injuste. Car ce n'était pas elle. Elle ne le pensais meme pas quand elle disait qu'elle se foutais de ce que leur équipe pensait d'elle. Janett doit s'être attachée aux autres depuis le temps et ce n'était pas comme s'ils étaient détestable non plus. Je lui fis signe que non

- Non ça c'est faux. Tu ne t'en fiche pas Janett. Je suis ton partenaire de danse. Comment est-ce que tu veux que je puisse te rattraper si tu ne me fais pas confiance ? Comment je peux faire ca si tu ne me considère pas comme quelqu'un ? Je ne veux pas être n'importe qui Janett. Moi je ne me fou pas de ce que les gens pense de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:30

Je fis le saut lorsque Liam décida de s'arrêter devant moi pour que nous puissions discuter. Il faut dire que je n'étais pas du tout habituée à ce qu'on ne me tienne tête de cette façon. Je fus donc obligée de le regarder dans les yeux, car j'avais failli foncer sur lui et j'étais près. J'avais envie de lui crier que l'équipe que nous formions n'allait durer que l'instant d'un concours pour faire plaisir à Kristen, mais je me retins. Je ne le pensais pas réellement, même si ça aurait été plus simple de le croire. Bien sûr, qu'il était mon partenaire de danse, et même si ça me faisait étrange d'avoir un coéquipier alors que j'avais toujours dansé seule ou en grand groupe, je savais qu'il était un type bien, même s'il me faisait chier en ce moment xD Mais me rattraperait-il si je tombais? Bien sûr. Après tout, j'avais bien vu ce qu'il était capable de faire, il était talentueux. Je croisai les bras défensivement et secouai la tête en entêtement.

- Mais bien sûr, que tu es quelqu'un ! Je ne t'ignore pas, voyons. Je n'ignore pas les autres non plus. Et puis, je te fais confiance, Liam, mais ça ne veut pas dire que je suis prête à te raconter toute ma vie. Je crois plutôt que le problème, c'est que toi, tu ne me fais pas confiance. Pas vrai?

Et je l'aurais compris. Après tout, je ne devais inspirer confiance à personne dans ce groupe. Pourtant, je me fichais bien de ce qu'ils pensaient de moi. Kristen, elle, avait besoin de moi et c'était a raison pour laquelle j'étais là. Je doutais fortement qu'elle ne tienne à garder ce groupe éternellement. Et puis, la seule personne qui devait ne pas douter de moi, c'était probablement Kristen, parce qu'elle avait probablement plus à cacher que moi et ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:54

Quand Janett me dis que je suis quelqu'un pour elle, c'était comme un poids lourd qui venait de se retirer de mes épaules. Je parut plutôt soulagé. Et sans vouloir l'avouer , mon coeur se réchauffa quand j'appris qu'elle me faisait confiance en fin de compte. Elle avais peut-être dis ça pour se débarrasser de moi mais ça m'était égal. Elle l'avait dit. Quand elle retourna mes doutes contre moi , je me suis sentit stupide tout d'un coup. Elle avait raison. Je ne faisait pas confiance à Janett. Ce n'était pas parce que je ne l'aimais pas , c'était simplement parce que je n'arrivais pas à la déchiffrer. Je n'arrive pas à voir quel genre de personne elle est. Janett est un mystère pour moi. Ses gestes et mouvements, ce qu'elle peut penser des autres, je ne peux jamais rien deviner. Je recule d'un pas , lui administrant un regard qui m'avoue vaincu.

- Janett je .... Je n'arrive pas à te comprendre. Je ne sais pas quel genre de personne tu est. Je ne sais pas si tu compte rester dans ce groupe ou si tu veux te barrer un de ces jours. Tu est un mystère pour moi. Je ne peux pas faire confiance à quelqu'un comme ça. Et je le voudrais , je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:21

Je ne comprenais pas pourquoi ça le troublait de ne pas me comprendre. Enfin, comme si ça pouvait changer quelque chose? Une partie de moi réalisait à cet instant que, peut-être appréciais-je qu'il me trouve « mystérieuse », parce que je savais que s'il me connaissait vraiment, alors il réaliserait rapidement comment je suis ennuyeuse. Au moins, ça le tenait occupé de se poser des questions sur moi. Puis, quand il me dit qu'il ne pouvait pas faire confiance à quelqu'un comme moi, je soupirai. Eh bien, je trouvais que c'était dommage, qu'il ait besoin de tout savoir pour se faire une idée de moi. Ne pouvait-il pas se contenter de ce qu'il voyait présentement, au lieu de ce que je pourrais faire? Puis, pour la première fois depuis la soirée, je me suis dis que je pourrais lui dire la vérité. Je levai lentement les yeux vers Liam tout en gardant les bras croisés.

- La vérité, c'est que je ne veux pas que les gens me connaissent. Je déteste parler de moi. J'hais l'idée que les gens puissent connaitre mes faiblesses et ensuite me planter un pieu dans le dos. Et puis, en quoi est-ce que ça dérangerait que je parte, de toute façon? Je n'ai pas l'intention de partir, mais ce n'est pas comme si j'étais irremplaçable. Si je partais, Kristen pourrait facilement trouver quelqu'un d'autre pour me remplacer. Et puis, tu serais bien content d'avoir une partenaire digne de confiance, pas vrai?

Je repris mon souffle et soupirai doucement, impuissante.

- Sérieusement, je crois que c'est mieux que tu ne me connaisse pas. Autrement, tu me trouverais ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:36

Pour vous dire franchement , je ne crois pas que Janett pensait réellement tout ce qu'elle me disait. Elle se faisait une image d'elle-même à mon avis. Je ne voyais pas une fille ennuyante , là devant moi. Je voyais plutôt une jeune fille à qui l'on avais fait du mal jusqu’à en détruire son estime d'elle-même. Je ne savais pas qui avait bien pu lui manquer de respect dans le passé mais moi , je n'avais pas l'intention de lui planter un pieu dans le dos comme elle le croyait. D'ailleurs personne de notre groupe n'était là pour blesser qui que ce soit , sauf peut-être Maddie. Et puis , elle a dit quelque chose d'assurément faux. Kristen semblait attachée à Janett. J'ai été musicien pour notre chorégraphe dans le temps qu'elle chantait dans le bar de la ville et tout ce que je voyais , c'était une âme brisée. Puis , Janett est apparue et a épaulée cette fille et soudainement , sortit de nul part, Kristen décide de faire un groupe de danse ? Je ne crois pas qu'elle aurait fait ça si Janett n'avait pas été là pour lui prêter main forte. Si Janett quitte la ville , je doute que Kristen trouve la force de continuer ce groupe. Je ne connaissais pas notre chorégraphe comme ma main mais elle m'apparaissait plutôt insécure et Janett me semblait être une personne forte, les deux faisait la paire. Janett donnait de sa force à Kristen. Bref , j'attendis qu'elle termine en disant qu'elle était ennuyante. Je resta sans mot pendant un moment. Je souris un peu découragé et je lui fais signe que non.

- Je ne sais pas avec qui tu as trainée pour penser ça de toi mais je sais une chose. Il y a des gens ici qui apprécie la personne que tu est et que tu tente de cacher. Tu ne pense pas ce que tu dis , tu sais autant que moi que ce groupe n'aurait pas démarré sans toi. Tu apporte de la force à Kristen et tu m'apporte aussi à moi. Quand je danse avec toi je me sens bien et c'est le genre de chose qui laisserais un vide si jamais tu partais.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:51

Honnêtement, j'avais du mal à comprendre comment des gens pouvaient apprécier la personne que j'essayais de cacher, puis que j'essayais de la cacher, justement, cette personne xD Je ne pouvais tout simplement pas lui expliquer d'où venait mon raisonnement. Pourtant, je continuai de l'écouter attentivement, étrangement, comme si j'en puisais les paroles. Pour être honnête je pensais qu'il était sincère, mais je ne le croyais pas. C'était vraiment ce qu'il pensait, mais je doutais que ce ne soit la réalité. Enfin, pour moi, Kristen me paraissait assez déterminée qu'elle pouvait tout faire. Seigneur, elle avait réussi à entraîner Bryan et Maddie dans un club de striptease et Liam et moi dans un restau chic xD Elle pouvait tout faire, cette fille xD Et tout le monde la suivait sans -ou presque- poser de questions. Et pour dire vrai, je n'étais pas jalouse du tout de cette fille. Pourtant, quelque chose en moi dû se déclencher quand Liam me dit qu'il y aurait un vide si je partais parce que je donnais de la force à Kristen et à lui. Curieusement, je ne trouvai plus rien à argumenter à ce moment-là. J'aurais pu m'obstiner, lui dire qu'il avait tors, ou qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, mais une partie de moi voyait dans ses yeux qu'il le pensait, et cette même partie de moi voulait le croire.

- Je crois que tu m'en as bouché un coin ici.

lui dis-je, un peu amusée. Je ne souriais pas, mais je n'étais plus fermée à toute tentative de raisonnement xD Puis, je haussai les épaules et l'ombre d'un sourire traversa mon visage.

- Eh bien... C'est une chance que je ne compte pas partir dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:37

À sa réponse, je fus soulagé. Il y a des gens parfois qui s'entêtent dans leurs réflexions de malades et qui ne croient rien de ce qu'on essaie de leur dire. Janett n'était pas comme ça. Elle a bien vu que j'étais honnête dans ce que je disais. Je suis malheureusement plus transparent que j'en ai l'air. Je savais que j'avais raison. Je lui ai dis ce que je pensais , elle en faisait ce qu'elle voulait et dieu merci, elle en fait bon usage. Je souris à mon tour lorsqu'elle me donne raison. Je penche la tête vers le bas. J'aurais envie de ..... De lui prouver à quel point elle est amusante. De l'inviter à quelque part mais .... Ce serait abuser des bonnes choses. Avec ce qui s'est passé à la boite de nuit , je doute qu'elle ne veuille aller où que ce soit. Je me place à sa droite et je passe un bras autours de ses épaules et je me remet à marcher tout en la rapprochant de moi comme le ferait un bon ami.

- Je suis heureux de te l'entendre dire. Allez viens

Dis-je en reprenant notre route. Pourtant , notre discussion me restait en tête. Janett se sous-estimait décidément. Elle n'est pas la personne qu'elle croit être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.A.R.T.Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.R.T.Y   P.A.R.T.Y - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.A.R.T.Y
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser